| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : La Russie multiplie les recrutements en tout genre pour soutenir l’effort de guerre https://img.lemde.fr/2026/01/27/0/2 [...] russia.JPG
En cas de pactole, faudra déduire la somme extorquée par le commandant (qui est au courant du montant) Message cité 2 fois Message édité par jluc le 23-02-2026 à 11:18:11 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 11:16:48 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
giorkal |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
le canard nouveau coin |
Ils devraient recruter les plus jeunes, les plus aptes à relancer la natalité, etc. Laisser que les vieux, comme ça, dans 30 ans, a pu de Russie Message édité par le canard nouveau le 23-02-2026 à 11:30:51 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Hansaplast Hello. | la démographie est bien la vraie menace de la Russie en effet, mais Poutine sera mort avant de le voir.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
Une cinétique bien trop faible au regard de son pouvoir de nuisance. --------------- Laurent est mon fils. |
jluc Nothing else matters ... | On peut rajouter aussi les taulards :
Encore une fois, rien de neuf, pour nous qui suivons ce topic mais ce que j'aime, ce sont les primes performance qui donnent tout le sel à l'histoire Message cité 1 fois Message édité par jluc le 23-02-2026 à 11:51:13 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 11:51:13 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
mlon la frite c'est la fete |
|
par-hasard | Pour le service militaire, les jeunes de 14 à 18ans au début de la guerre sont tous majeurs aujourd'hui, qu'en est il de leur mobilisation ? Cela devrait enfin toucher les populations aisée de Moscou ?? --------------- Achievement HFR unlocked |
SOF40 |
esiuol Все буде Україна |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
_umadjw_ | Moi j’aime pas la mobilisation des jeunes !! Message cité 7 fois Message édité par _umadjw_ le 23-02-2026 à 13:12:57 |
coke15 Allons-y !! |
Malheureusement,oui --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
[Toine] A la demande générale... |
Après le risque d'envoyer des anciens, c'est qu'en priorité, les sans emplois ou sans qualifications vont être mobilisés . Pas très égalitaire. Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 23-02-2026 à 13:38:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SOF40 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, évidemment. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Loup23 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
vireseth |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bweezy | L'ambassade de Russie à Seoul fait dans la provocation crasse.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
SOF40 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-02-2026 à 15:58:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 23-02-2026 à 16:37:53 --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |