| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 16:50:50 ![]() ![]() |
SOF40 | Des drones au dessus de Moscou --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Errare perseverare diabolicum |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 22-02-2026 à 17:39:43 |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
_umadjw_ | bin faut bien profiter de la gastronomie sur le passage |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je pensais plus à Biélorussie ou Pologne. Un truc pas trop loin Pour la France, c'est compliqué pour l'Ukraine, car pour le coup, c'est une VRAIE puissance nucléaire Avec des vraies bombes qui explosent pour de vrai, en tuant des vrais gens (et pas seulement Igor qui a été désigné pour appuyer sur le bouton pendant que tous les autres se planquent à 3km). Donc, bon... commencez par une puissance non nucléaire, et si possible équipée de F35, ça leur fera la bite, à acheter du made in usa --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 17:55:12 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | VGE avait dit qu'en cas d'invasion, il ne tirerait pas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maalak | Ah, on est encore sous VGE ? Eh ben, il est vraiment très résistant, le bestiau. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un peu, oui. C'est le COVID qui l'a eu, à 94 ans. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
giorkal |
|
_umadjw_ |
|
Maalak | C'est ça, et si tu as des lunettes ou est handicapé, on n'a pas le droit de te toucher car ça ne serait pas très Coubertin ? |
esiuol Все буде Україна |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Winpoks |
T'es tellement proche de la vérité. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-02-2026 à 19:18:16 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsans Slow food... slow.... | Mais même en sport les russes sont des p*tes. https://x.com/i/status/2025546627226783885
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 22-02-2026 à 19:46:56 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ok. Commence sans moi, j'aurai un peu de retard --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
SOF40 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
J'ai un petit cul, Mossieur Par contre Nation c'est pas vraiment à côté de chez moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
J'ai même pas de bus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fredo3 |
Mais du coup je suis peinard --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Maalak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |