| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 00:27:01 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Appartement une des usines qui produit des missiles balistiques a été touchée par un ou plusieurs flamingo avec de jolis dégâts
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] fm6hzgp22z |
esiuol Все буде Україна | En meme temps, une tonne d’explosif par flamingo, ça fait pas dans la dentelle Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 22-02-2026 à 01:04:58 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
bobe |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Des délégations européennes s'invitent à la table des négociations en mode « toc-toc badaboum https://www.reddit.com/r/france/com [...] italienne/ Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 22-02-2026 à 10:07:11 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je ne sais pas si c'est en mode
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 10:21:28 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
phila |
Encore ? C'était pas arrive déjà la semaine dernière ? Ou c'est la même réunion mais là on a des images ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicobule Pilou-Pilou |
Contraction de president et dictateur |
Fnord |
En l'absence de précision, je pense qu'on peut considérer que cet événement n'a jamais eu lieu. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Xamoth Slapping young trads | Tu dois avoir de très grand bras. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Retiré par la modération de reddit apparemment. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les russes étranglés par l'inflation.
https://www.20minutes.fr/monde/ukra [...] -inflation --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
v87 | Le président slovaque Fico menace de couper dès demain l'approvisionnement électrique vers l'Ukraine, qui passe en partie par la Slovaquie...
|
Le président slovaque Fico mérite de tomber d'une fenêtre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mirtouf Light is right ! | Dans l'article de The Guardian, le point le plus saillant pour comprendre la poutinie reste celui-ci:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
grozibouille | Comment l'armée française s'entraîne contre la guerre des drones https://www.youtube.com/watch?v=BARLnsdpb9c
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
meredil |
|
gsans Slow food... slow.... | Ça enfonce les lignes https://x.com/i/status/2025540629967548696
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
v87 | Alors que l'on approche du 1461ème jour de la guerre, le soutien des Français à l'Ukraine s'effrite selon un sondage IFOP : 47 % approuvent la livraison d'armes et 53 % approuvent de renouer le dialogue avec la Russie |
Shitan detailer :o |
J'ose espérer que la récente contre attaque va permettre de remettre sous le feu des projecteurs, de manière positive, le combat des ukrainiens. --------------- Ci git une signature. |
mirtouf Light is right ! | Les collabos collaborent:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Vicorban, sacs à foutre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cobra080 | pour ce qui est du fait que l'Ukraine se bat seule, et de plus en plus seule, j'irais pas jusque là, même si on en parle pas en masse dans les médias, on a envoyé pas mal de matos et on continue d'en envoyer encore + les Suédois et autres pays du Nord qui continuent aussi à bien aider
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 22-02-2026 à 15:34:15 |
coke15 Allons-y !! |
Emmerdant si l s ruscoff deviennent sobre --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
L'histoire nous jugera très, très durement, nous les européens. Certains noms deviendront synonyme de "traitrise". Les ukrainiens gagnent, et les couards qui ont eu peur en 2022, commencent presque à regretter cette victoire attendue. Au lieu de soutenir fermement et indefectiblement nos amis ukrainiens, on les a laissés se faire massacrer dans des tranchées. Demain, s'ils le veulent, ils envahissent n'importe quel pays, c'est l'armée la plus entraînée et aguerrie du monde. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 22-02-2026 à 15:41:13 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
valentinvtl |
|
_umadjw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |