Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15027  15028  15029  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°73228930
philsw
Posté le 17-07-2025 à 17:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cosmik Rodjeur a écrit :

" US delays Patriot deliveries to Switzerland, prioritizes Ukraine. "
https://kyivindependent.com/us-dela [...] e-07-2025/

Pour commencer qu'est-ce qu'il font avec des systèmes Patriot les suisses? [:bakk21:2]
Ils stockent les missiles à deux millions $ dans des coffres pour que ça prenne de la valeur?
Y'a des civils qui en ont un besoin urgent ailleurs

Il me semble que la suisse , enfin une de ses entreprises plus ou moins militaire , fait pas mal d'entretien de materiel de l'USAF !! aussi etonnant que ca puisse paraitre. Alors pourquoi pas des machins a missiles .

mood
Publicité
Posté le 17-07-2025 à 17:14:00  profilanswer

n°73228954
giorkal
Posté le 17-07-2025 à 17:15:11  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Pour commencer qu'est-ce qu'il font avec des systèmes Patriot les suisses? [:bakk21:2]
Ils stockent les missiles à deux millions $ dans des coffres pour que ça prenne de la valeur?

Ils payent leur tribut au raqueteur en chef et ils ferment leur gueule. Bien fait.  [:el_barbone:2]

n°73229002
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-07-2025 à 17:17:15  profilanswer

dchiesa a écrit :

Darwin avait raison.  [:implosion du tibia]

Il s'est reproduit, il n'est donc pas qualifié pour un Darwin Award.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73229042
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-07-2025 à 17:20:38  profilanswer

toum_toum a écrit :

Yuliia Svyrydenko : la nouvelle première ministre d'Ukraine, confirmée par le parlement ukrainien :

https://bsky.app/profile/noelreport [...] 5kvt57cs2z

fallait s y attendre  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73229088
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-07-2025 à 17:23:32  profilanswer

Un joli symbole :  

Antonov confirme que l'avion a quitté Kiev avec succès malgré un ciel fermé en raison de l'invasion russe.
Un avion cargo ukrainien An-124 Ruslan modernisé a été transféré d'Ukraine vers l'Allemagne la semaine dernière lors d'un vol rare en temps de guerre, a confirmé Antonov.

https://bsky.app/profile/kyivindepe [...] 67n6lhmc2j

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°73229095
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-07-2025 à 17:24:03  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ca vient de cette vidéo, à 4:48
https://youtu.be/k8-Ia_TWVx4?si=I30 [...] CxCY&t=288

Bientôt les mèmes HFR pointés du doigt à la TV russe [:armageddindon:5] [:gary_2022:6]

ça serait énorme  :lol:

---------------
n°73229112
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-07-2025 à 17:25:28  profilanswer

Autre image symbolique, mais pas dans le bon sens...  :sweat:  

"Just another day in Europe." (cartes des vols sur l'Europe de l'Est)

https://bsky.app/profile/kateinkhar [...] 673kl6os25

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°73229251
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 17-07-2025 à 17:36:42  profilanswer

dchiesa a écrit :

Si Darwin avait eu raison sur toutes la ligne ça fait longtemps que la nature nous aurait débarrassé des russes vu leur taux d’alcoolémie et leurs tendances suicidaires de trépanés  [:antoniotoledo:2]  

Pour moi on est dans le même cas que le koala, un machin qui n’a aucun sens d’un point de vue évolutif et biologique.
Le russe c’est la même chose,  une impasse évolutive du genre Homo qui subsiste on ne sait trop pourquoi.

n°73229438
eP0k__
Posté le 17-07-2025 à 17:53:34  profilanswer

HashKah a écrit :

Si Darwin avait eu raison sur toutes la ligne ça fait longtemps que la nature nous aurait débarrassé des russes vu leur taux d’alcoolémie et leurs tendances suicidaires de trépanés  [:antoniotoledo:2]  

Pour moi on est dans le même cas que le koala, un machin qui n’a aucun sens d’un point de vue évolutif et biologique.
Le russe c’est la même chose,  une impasse évolutive du genre Homo qui subsiste on ne sait trop pourquoi.

Pourquoi darwin nous a pas débarrasser des américains qui bouffent de la merde au point de faire 200kg et leurs tendance aux fusillades aussi. darwin etait vraiment un escroc.

n°73229563
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2025 à 18:11:10  profilanswer

toum_toum a écrit :

Un joli symbole :  

Antonov confirme que l'avion a quitté Kiev avec succès malgré un ciel fermé en raison de l'invasion russe.
Un avion cargo ukrainien An-124 Ruslan modernisé a été transféré d'Ukraine vers l'Allemagne la semaine dernière lors d'un vol rare en temps de guerre, a confirmé Antonov.

https://bsky.app/profile/kyivindepe [...] 67n6lhmc2j

c'est un 2eme ou le meme ? j'avais vu la meme news mais je sais pas si c'etait y a une semaine ou encore plus vieux

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2025 à 18:11:10  profilanswer

n°73229564
HumanRAGE
Posté le 17-07-2025 à 18:11:31  profilanswer

dchiesa a écrit :

il a eut des enfants donc non...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73229571
bzhyoyo
Posté le 17-07-2025 à 18:12:46  profilanswer

Darwin n'a surtout jamais dit ce que vous lui faites dire.

n°73229586
HumanRAGE
Posté le 17-07-2025 à 18:15:22  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

? les moins adaptés ne survivent pas/un trait avantageux facilite la reproduction ?

---------------
n°73229635
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-07-2025 à 18:23:36  profilanswer

pyrethre a écrit :

Je dirais plutôt une batterie acoustique pour les massives attaques  :o

Oh oh. [:xamoth:7]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73229665
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-07-2025 à 18:31:44  profilanswer

power600 a écrit :

https://zn.ua/ukr/ECONOMICS/bilja-r [...] uters.html
Un méthanier orc sous sanctions s'est amarré à une installation de gaz liquéfié qui était censée être à l'arrêt.

Citation :

Le pétrolier de gaz naturel liquéfié (GNL) Voskhod, sanctionné, s'est amarré près de l' usine russe Arctic LNG-2 cette semaine , le deuxième pétrolier sanctionné à accoster près de l'installation cette année, selon les données de suivi des navires de LSEG et Kpler, rapporte Reuters .

Citation :

Arctic LNG 2 a été conçu comme un « projet totem » pour le Kremlin : sa production totale prévue devait représenter un cinquième de la production annuelle de gaz naturel liquéfié (GNL) de la Russie, qui devait atteindre 100 millions de tonnes d’ici 2030. Cependant, les sanctions ont assombri les perspectives du projet .

L'usine Arctic LNG 2 a interrompu sa production à grande échelle en octobre dernier, les sanctions ayant freiné la demande des clients étrangers et l'accumulation de glace rendant difficile l'arrivée des navires. Mais, comme l'a rapporté Bloomberg, l'usine continue de se développer malgré les limitations techniques et matérielles .

Ca me donne une idée.
On arraisonne ces pétroliers et gaziers orcs, on prend leurs chargements qu'on achète au prix du plafond......à l'Ukraine.  :sol: C'est pas un bon plan, ça? [:gobrain]

Et après on les coule.

+1

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73229678
HashKah
Posté le 17-07-2025 à 18:34:25  profilanswer

eP0k__ a écrit :

Pourquoi darwin nous a pas débarrasser des américains qui bouffent de la merde au point de faire 200kg et leurs tendance aux fusillades aussi. darwin etait vraiment un escroc.

C’est pas bien brillant non plus, certes, mais de là à comparer ça avec les russes…

Récemment ils n’ont pas sciemment bombardé des civils, des hôpitaux ou des écoles, il y a donc encore de l’espoir pour eux, pour les russes en revanche ils sont définitivement perdus pour l’humanité et si demain au réveil ils n’étaient plus là le monde ne s’en porterait guère plus mal.

n°73229679
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-07-2025 à 18:34:31  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

[:orbitax:10]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73229921
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-07-2025 à 19:19:22  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il s'est reproduit, il n'est donc pas qualifié pour un Darwin Award.

Il a emmené sa progéniture en Russie, c'est donc pas encore perdu loin de là. :O

Message édité par dchiesa le 17-07-2025 à 19:21:15

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°73229954
greenboro
Posté le 17-07-2025 à 19:25:39  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je crois que les suisses ont acheté du Patriot et c'était aussi une de leur raison pour expliquer le choix du F35 (hé hé).

n°73230119
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-07-2025 à 20:09:29  profilanswer

ça commence à faire dans son froc au niveau orc

https://www.youtube.com/watch?v=8k3ncujXoy0

L’AGM-158 ENVOIE DES ONDES DE CHOC À Travers La Russie ! | RFU News

---------------
n°73230169
HashKah
Posté le 17-07-2025 à 20:23:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Mouais, y’a quand même beaucoup de wishfull thinking je trouve.

J’y croirais quand on verra les missiles, comme pour les Taurus.

C’est malheureux mais on doit se raccrocher à du bla-bla ou de vagues promesses alors que l’Ukraine devrait recevoir des cargaisons de missiles depuis trois ans.

Je pense que même les ukrainiens sont désabusés et se disent au fond « si ça arrive tant mieux mais partons du principe qu’on va se demmerder seuls ».

Mine de rien, de mon point de vue, si l’Ukraine devait perdre la guerre, les pays de l’UE porteraient une immense responsabilité en ayant été mous, voire lâches et désespérément attentifs au point de guetter une parole de Trump au réveil pour pouvoir dire « encore 5min monsieur le bourreau, on fera des sacrifiés plus tard ».

n°73230187
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-07-2025 à 20:27:23  profilanswer

HashKah a écrit :

C’est malheureux mais on doit se raccrocher à du bla-bla ou de vagues promesses alors que l’Ukraine devrait recevoir des cargaisons de missiles depuis trois ans.

Je pense que même les ukrainiens sont désabusés et se disent au fond « si ça arrive tant mieux mais partons du principe qu’on va se demmerder seuls ».

Mine de rien, de mon point de vue, si l’Ukraine devait perdre la guerre, les pays de l’UE porteraient une immense responsabilité en ayant été mous, voire lâches et désespérément attentifs au point de guetter une parole de Trump au réveil pour pouvoir dire « encore 5min monsieur le bourreau, on fera des sacrifiés plus tard ».

C'est moins une question de molesse ou de lâcheté que la révélation que les pays européen étaient à poil niveau matériel militaire.

---------------
n°73230204
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-07-2025 à 20:31:09  profilanswer

HashKah a écrit :

les taurus pour moi c'est un fake et c'est pour ça que les allemands refusent de les livrer et pas ho mon dieu si on livre les taurus les orcs nous envoie direct l'atome  [:totoz]

---------------
n°73230218
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2025 à 20:35:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les taurus pour moi c'est un fake et c'est pour ça que les allemands refusent de les livrer et pas ho mon dieu si on livre les taurus les orcs nous envoie direct l'atome  [:totoz]

ca fait 6 mois que les allemands promettent des taurus ou je me trompe?

et combien? c'est surtout ca l'affaire.

si c'est seulement 20 missiles, ca ira pas bien loin.

si c'est 500, on parle plus de la meme histoire, mais je n'y crois pas du tout.

---------------
El predicator du topic foot
n°73230232
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-07-2025 à 20:39:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est un 2eme ou le meme ? j'avais vu la meme news mais je sais pas si c'etait y a une semaine ou encore plus vieux

C'est sans doute le.même car à ma très modeste connaissance il n'en restait qu'un en maintenance en Ukraine mais dans un drôle d'etat.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°73230267
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-07-2025 à 20:47:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Tu te sens obligé de poster chacune de ses vidéos? T'es vraiment lourd sérieux...

n°73230337
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-07-2025 à 21:01:32  profilanswer

HashKah a écrit :

Non, déjà parce que le docu explique bien que cote russe ils ont besoin de composants français et notamment de turbines Arabelle pour leurs réacteurs.

Ensuite, si ils nous fournissent de l’uranium, ils ne sont pas notre unique source d’approvisionnement, nous en avons d’autres, les deux ans d’autonomie ça concerne notamment la Hongrie ou la Slovaquie parce qu’ils utilisent des barres de combustibles hexagonales uniquement fabriquées en Russie.

En France on a pas cette contrainte, ça nous coûterait du pognon de rompre totalement les échanges, mais apparemment les contrats en cours ne doivent pas être renouvelés à expiration, ce qui tendrait à signifier qu’on a commencé à doucement s’approvisionner ailleurs.

Mais de fait, les russes n’ont aucun intérêt à nous faire chier sur ce point parce qu’ils seraient perdants également.
S’ils pouvaient faire pression là dessus, ils l’auraient fait depuis longtemps, la France n’a pas besoin de la Russie pour se chauffer et c’est heureux !

Et pi surtout, des gisements d'uranium on en a en France, simplement on les exploite pas parce que ça coûte moins cher de l'acheter à l'étranger.
Il y a beaucoup de pays producteurs, l'uranium est un truc assez abondant sur Terre. Il faudra se fâcher avec tous les pays pour qu'on soit obligé de taper dans nos stocks nationaux, le risque que nos réacteurs tombent en panne pour défaut de matière fissile à horizon 50 ans est nul. Pas quasi nul. Nul.

Message édité par Kiveu le 17-07-2025 à 21:03:17

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73230360
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-07-2025 à 21:05:21  profilanswer

Oui on sera probablement emmerdés en appro de métaux critiques pour la fabrication des assemblages (comme le zirconium) ou des réacteurs avant de manquer d'uranium   :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73230414
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-07-2025 à 21:18:52  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Encore mieux : " Un Américain, qui avait espionné les troupes ukrainiennes pour le compte de Moscou après le début de l’offensive il y a désormais plus de trois ans, a reçu un passeport russe "

https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] =135&d=135

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 466e9&ei=9

Mais ils n'ont pas prévu de lui donner une récompense, tout de même ?

Message édité par Errare le 17-07-2025 à 21:22:02
n°73230431
meredil
Posté le 17-07-2025 à 21:23:40  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah, c'est 5 et pas 17 maintenant ? :o

Sauf erreur il n'a jamais précisé le type de patriot.... des systèmes complets? Seulement 17 engins du même type? c'est vague... un Patriot ce n'est pas tout un système de radars/lanceurs etc (d'ou son coût énorme?)

n°73230451
nounounoun​ou
Posté le 17-07-2025 à 21:28:00  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Tu te sens obligé de poster chacune de ses vidéos? T'es vraiment lourd sérieux...

ah bah si tu trouve ça nul je m'empresse d'aller regarder cette vidéo :D
elle doit pas être si mal :)

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°73230578
loulou le ​marlou
Posté le 17-07-2025 à 21:56:19  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait, mais Fico suivra bien le nouveau paquet de sanctions européen.

n°73230587
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-07-2025 à 21:58:23  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait, mais Fico suivra bien le nouveau paquet de sanctions européen.

Un peu d'argent européen pour faire passer la quenelle.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73230596
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-07-2025 à 22:00:15  profilanswer

Ils lui ont offert une trottinette :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73230616
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-07-2025 à 22:06:34  profilanswer

https://x.com/blyskavka_ua/status/1 [...] Zj0tQ&s=19

Citation :

Plans to deploy “deterrence forces” to Ukraine are already fully prepared, — UK Prime Minister Keir Starmer.

The “coalition of the willing” was formed to ensure peace, as Putin has repeatedly violated ceasefires. The plans include support by air, sea, and land.

Starmer noted that a command structure is already in place, allowing a swift transition from planning to action.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°73230623
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-07-2025 à 22:07:24  profilanswer

Tu n'acceptes pas ? Très bien tu ne recevras donc plus de subventions pour ton pays. On est d'accord ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°73230846
Terisonen
Posté le 17-07-2025 à 22:56:45  profilanswer

HashKah a écrit :

C’est pas bien brillant non plus, certes, mais de là à comparer ça avec les russes…

Récemment ils n’ont pas sciemment bombardé des civils, des hôpitaux ou des écoles, il y a donc encore de l’espoir pour eux, pour les russes en revanche ils sont définitivement perdus pour l’humanité et si demain au réveil ils n’étaient plus là le monde ne s’en porterait guère plus mal.

Les russes ont quand même donné quelques scientifiques de haut niveau :o

n°73230857
Terisonen
Posté le 17-07-2025 à 22:58:23  profilanswer

greenboro a écrit :

Je crois que les suisses ont acheté du Patriot et c'était aussi une de leur raison pour expliquer le choix du F35 (hé hé).

Non c'est le deal pour pouvoir conserver leur agrément pour faire de la banque aux USA. Acheter du matos US, sinon finito les banques suisse aux USA.

n°73230879
Maalak
Posté le 17-07-2025 à 23:03:13  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ca vient de cette vidéo, à 4:48
https://youtu.be/k8-Ia_TWVx4?si=I30 [...] CxCY&t=288

Bientôt les mèmes HFR pointés du doigt à la TV russe [:armageddindon:5] [:gary_2022:6]

Ah, c'est du HFR ce truc ? Je pensais que c'était récupéré quelque part ailleurs et juste reposté ici.

n°73230960
giorkal
Posté le 17-07-2025 à 23:28:45  profilanswer

mirtouf a écrit :

Un peu d'argent européen pour faire passer la quenelle.

Silver or lead  [:el_barbone:2]

n°73231104
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-07-2025 à 00:11:00  profilanswer

Terisonen a écrit :

Non c'est le deal pour pouvoir conserver leur agrément pour faire de la banque aux USA. Acheter du matos US, sinon finito les banques suisse aux USA.

Finito aux USA ça aurait été rude, mais finito le droit d'utiliser du dollar c'était leur arrêt de mort.  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15027  15028  15029  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)