| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent : --------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 17:34:04 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Dès le 15 juillet, plusieurs chaînes Telegram prorusses ont rapporté que des soldats russes à Donetsk occupé auraient été empoisonnés par de l'eau distribuée par des « volontaires ». Certaines sources ont affirmé qu'il y avait déjà eu quatre morts. On ignore s'il s'agit d'un véritable empoisonnement ou d'une overdose de drogue, les commandants ayant peut-être utilisé l'histoire de « l'eau empoisonnée » pour dissimuler des incidents liés à la drogue.
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 16-07-2025 à 17:48:21 --------------- Destructeur de XFR ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 6 fois Message édité par Perfidator le 16-07-2025 à 17:56:23 --------------- Destructeur de XFR ! |
Marco Paulo |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
meredil |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
epsiloneridani |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 18:11:56 ![]() ![]() |
meredil |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 16-07-2025 à 19:54:47 --------------- Destructeur de XFR ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Till Lindemann heirate mich | https://www.youtube.com/watch?v=lhpQJ4TH-sY
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et Mass Hysteria pour les russes --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cosmik Rodjeur |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Il y a plus de 80 ans ils en produisaient déjà. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Cosmik Rodjeur |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the anakin Le vrai élu |
"Tiens c'est René Coty" |
Kristoff I like China. ex cj27 | Trump qui dit que 17 systèmes antiaériens Patriot sont déjà en route vers l'Ukraine. Tout ça financé par l'Europe. Il manque encore les chars et les avions. |
Cosmik Rodjeur | Un soldat russe de 22 ans qui a aidé l'Ukraine par conviction va passer sa vie dans une prison horrible de haute sécurité |
Cosmik Rodjeur |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | J'espère juste pour lui qu'il va pas finir comme Navalny. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
pyrethre |
|
par-hasard | C'est peut être le point 17 d'une liste de matériel militaire
--------------- Achievement HFR unlocked |
tfpsly Sly | https://x.com/Mylovanov/status/1945514337570898054
|
ORTF |
|
Maalak |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/WarMonitor3/status/1945751428066066825
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LeGrandMatheux Animateur |
teepodavignon | https://www.ladepeche.fr/2025/07/16 [...] 827970.php
--------------- Laurent est mon fils. |
Cosmik Rodjeur | Le poste de commandement bombardé le 2 juillet dans la région de Koursk devient la plus grosse réussite du genre depuis le début de la guerre |
Marco Paulo |
|
morb |
Russix means Russix? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |