| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 17:50:11 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
FRACTAL |
Ça me semble énorme , pour un assaut vers le mois dernier on annonçait 500 en une nuit environ, soit autant qu'un mois entier début 2025... |
Pzu |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
pistache52 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maalak | On est en train de parler de passer la production de drones en millions par an. Divisé par 365, ça fait un sacré paquet, on est presque encore léger dans ce qui est utilisé en ce moment. |
korrigan73 Membré |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 19:57:18 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
lokilefourbe |
--------------- |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mirtouf Light is right ! | J'étais passé à côté de cette information qui démontre toute l'implication de Witkoff:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Marco Paulo |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
michel 1664 Patriote | À l’instant sur LCI, Macha Meril et son expertise de la guerre, avec un slip d’écran d’une bouillie de pixel noir et blanc avec des info façon Afterburner.
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Xamoth Slapping young trads | "Slip d'écran" ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ryan Foupoudav |
Le peuple doit imiter les nouvelles élites us, bientôt des candidatures pour bosser sur des sites nucléaires de types ayant regardé la série Tchernobyl, qui savent qu'il faut faire gaffe aux barres de contrôle au graphite Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 09-07-2025 à 23:10:38 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
aroll |
Je suppose que celui à qui tu réponds voulait parler de bombes à compression de flux (magnétique). Ça permet de détruire des systèmes électroniques dans un rayon se comptant en centaines de mètres.
|
karaya |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
korrigan73 Membré |
chienBlanc | Bardella est complètement stupide, il n'y a qu'à l'écouter parler. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
arthoung |
|
Lemartien75 |
Message cité 2 fois Message édité par Lemartien75 le 10-07-2025 à 12:29:19 |
dchiesa Joli lapinou frileux | https://www.bfmtv.com/international [...] xtor=AL-68
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
korrigan73 Membré |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 10-07-2025 à 12:31:32 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Article intéressant sur la stratégie des tranchées :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Lemartien75 |
Message cité 2 fois Message édité par Lemartien75 le 10-07-2025 à 13:07:44 |
karaya |
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 10-07-2025 à 13:44:53 |
giorkal |
Message édité par giorkal le 10-07-2025 à 13:43:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |