| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
Message édité par giorkal le 10-07-2025 à 13:43:05 |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 13:39:17 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 10-07-2025 à 13:42:33 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 10-07-2025 à 14:05:02 |
Skopos | Un colonel du SBU abattu à Kiyv |
karaya |
|
power600 Toujours grognon | Fil sur X par Tytelman à propos des attaques contre les bateaux orcs en Méditerranée.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
thurfin la clarté dans la confusion |
bobe | Oui, je crois que ce sont les plus allumés à l'extrême-gauche. |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 16:27:56 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
xanthe4975 |
|
Skopos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zex |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 10-07-2025 à 17:54:40 --------------- Destructeur de XFR ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
data_mk Nationalité : Gaulois |
Message cité 4 fois Message édité par data_mk le 10-07-2025 à 18:09:59 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | --------------- Destructeur de XFR ! |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 10-07-2025 à 18:26:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bobe |
|
xanthe4975 |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Tu confonds beaucoup de choses. Le PRCF, c'est très particulier. La gauche est multi-forme comme ici (lien vers un pdf) : Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 10-07-2025 à 19:15:31 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Récit d'un déZerteur. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 10-07-2025 à 20:17:43 --------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |