Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14904  14905  14906  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72988268
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-06-2025 à 23:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

multisim a écrit :

C'est meme pire que ca, ils ont moins d'avions pour faire une grosse salve, et selon tout vraisemblance, leur derniere tentative de gros missile de la mort qui tue (Oreshnik ou similaire) a fait pschit (meme si on ne sait pas si c'est un echec ou si ca n'a juste pas marché :o ).

Donc les represailles pourraient etre symbolique uniquement en visant le palais presidentiel ou le parlement, mais est-ce que le message ne serait pas encore plus ridicule?

La réalité de sa trajectoire a donné tort à son succès. [:k_raf:7]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 23:03:37  profilanswer

n°72988296
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-06-2025 à 23:08:16  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le Belgique envisage d'acheter 21 F-35 supplémentaires.  [:rofl]  

Nous sommes vraiment les idiots du village.

Source: Journal flamand De Morgen.

C'est un problème équivalent au fait de démarrer un modèle réduit de chez Altaya, je pense. :o

---------------
n°72988319
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-06-2025 à 23:14:05  profilanswer

Perfidator a écrit :

Si ils arrivent a faire céder la Russie en faisant baisser le prix du pétrole chapeau !

[:vave:3] J'imagine déjà la rageance avec MBS prix nobel de la paix ! ET je ne parle pas que de TACO Man [:taco-trump] ! [:vave:4]

Niquer les infrastructures de gaz en Sibérie serait cool aussi.... Mais y'a pas de route ...  [:bibliophage:2]
https://maps.app.goo.gl/kg9sx7Kb7s5qsJJ39

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°72988357
esiuol
Все буде Україна
Posté le 02-06-2025 à 23:25:18  profilanswer

Ne jamais sous-estimer la créativité ukrainienne, on est pas à l’abri d’une surprise ou deux  [:gidoin]

Message édité par esiuol le 02-06-2025 à 23:25:33
n°72988363
esiuol
Все буде Україна
Posté le 02-06-2025 à 23:27:17  profilanswer

https://bsky.app/profile/geopolitis [...] np5zxzps2y

Citation :

Bas aérienne d'Ivanovo Siverny.
Possiblement un A-50 frappé et 3 autres qui semblent disloqués.

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/02/snapshot_168076c3873abb7761887.jpg

[:clooney41]

n°72988373
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-06-2025 à 23:32:48  profilanswer

xylomid a écrit :

C'est exigé d'exposer seulement 1 fois chaque modèle ? j'ai pas le courage de lire le reste :D

Si tu penses que quelque chose existe, c'est à toi d'en apporter la preuve.

Dans tous les cas les US ne laissent pas leurs B-2 exposés en plein air, ils ont même des hangars déployables (pas contre les drones, mais pour la maintenance/contrôle de température)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°72988374
tim-timmy
Posté le 02-06-2025 à 23:33:03  profilanswer

pas forcément des A50 les trois tas de gravats, il n'y en a pas autant

quelques détails du mécanisme des cabines, panneaux solaires sur le toit pour garder les drones bien chargés, rail et moteur pour éjecter le toit quand ça s'active et découvrir la précieuse cargaison

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Clash Report [:yoann riou:9] (@clashreport) :

It’s Not a Tiny House—It’s Ukrainian FPV Drone Launcher

The containers look like tiny homes—solar panels on top, an empty interior, nothing suspicious.  

But inside, they charge batteries and hide a drone just 20 cm below the ceiling.

Even if you step in, you wouldn’t notice  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GsdlcE9WkAAzOaJ.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GsdleZlWEAADYKA.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GsdlfeNWUAAQ9u8.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GsdlfhNWkAECkqj.jpg

n°72988383
poney2014
Слава Україні!
Posté le 02-06-2025 à 23:35:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oh, de l'A50 bien doré comme on les aime
[:teepodavignon:8]

C'est comme un AWACS ?

Ils en ont combien ? Ça coute cher ?

Message cité 4 fois
Message édité par poney2014 le 02-06-2025 à 23:35:46
n°72988392
tim-timmy
Posté le 02-06-2025 à 23:38:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

Dans tous les cas les US ne laissent pas leurs B-2 exposés en plein air, ils ont même des hangars déployables (pas contre les drones, mais pour la maintenance/contrôle de température)

oui les B2 c'est spécial il faut les climatiser pour garder les propriétés furtives, donc ils ont une certaine quantité de hangars pour eux (bon ils en ont que 19 aussi)... mais récemment en déploiement à diego garcia ils étaient trop nombreux et il n'y avait pas assez de hangars il y a eu de belles images. Mais bon, dur de taper là bas.

n°72988393
tim-timmy
Posté le 02-06-2025 à 23:39:19  profilanswer

poney2014 a écrit :

C'est comme un AWACS ?

oui, plus beaucoup.. genre une poignée car les ukrainiens en ont déjà détruit plusieurs... et ça coûte un rein.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 02-06-2025 à 23:40:03
mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 23:39:19  profilanswer

n°72988430
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-06-2025 à 23:49:23  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Il y aurait une grosse attaque de drones en cours sur Melitopol et la Crimée  

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] nkwa56322o

Melitopol occupée depuis 2022. Il y a évidemment pas de reportage sur ce que les gens pensent vraiment là-bas. J'imagine que beaucoup doivent avoir l'impression d'être abandonnés :/. Mais les explosions ce doit être suite à des renseignements des locaux [:deadpool:3]

Il me semble avoir lu (sur le blog de Goya ?) que les Russes avaient dans les territoires occupé un appareil répressif assez efficace malheureusement. Et que ça y limitait fort les actes de résistance.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72988452
Llewyn
Posté le 02-06-2025 à 23:54:44  profilanswer

poney2014 a écrit :

C'est comme un AWACS ?

Ils en avaient une douzaine avant la guerre, ils en ont perdu déjà deux, là il y en a un qui semble bien touché, je crois pas qu'ils en construisent encore, autant dire que c'est pas terrible

n°72988454
xylomid
Posté le 02-06-2025 à 23:56:00  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'essaie juste d’interpréter le passage que tu cite.
Je n'affirme rien, je me demande si ces accords ont historiquement eu une influence sur le stockage.  

Pour les avions us, le B-2 sur la page d'avant c'est déjà énorme le hangar, mais je vois qu'ils ont encore 70 B-52... oO

n°72988497
dedouille
ex dedouille29
Posté le 03-06-2025 à 00:11:47  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oui, plus beaucoup.. genre une poignée car les ukrainiens en ont déjà détruit plusieurs... et ça coûte un rein.

T'as même de quoi changer les reins de toute ta famille. :o  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°72988515
bobe
Posté le 03-06-2025 à 00:18:51  profilanswer

poney2014 a écrit :

Ça coute cher ?

350 miyons  [:marechal logis gibon:8]

n°72988522
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-06-2025 à 00:21:00  profilanswer

poney2014 a écrit :

C'est comme un AWACS ?

Le plus important c'est le rôle qu'ils jouent. Leur valeur d'usage est bien supérieure à leur coût.

---------------
n°72988527
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2025 à 00:23:50  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/geopolitis [...] njtedjyk2y

Citation :

Les guignols de la délégation russe faisaient des tronches de lendemain de (dé)fête à Istambul.
Pas trop bien dans leurs pompes.

Les tronches des types bordel  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

"C'est quand même nous les plus forts, on a déjà battu les nazis, alors il faut que l'Ukraine se rende." [:eric le-looser]

---------------
n°72988569
Skopos
Posté le 03-06-2025 à 00:58:51  profilanswer

RFU - Infiltration aéroportée de specOps ukrainiens derrière les lignes ennemies sur le front de Kupiansk (7-8km si l'on en croit la carte et la vidéo).
Ils ont surpris des troupes en attente, récupéré de l'intel et ont rejoint le point d'extraction situé sur une partie calme de la ligne de front.
Certains seraient peut-être tjrs en terrain ennemi pour renseignement et sabotage sur cet axe qui pourrait être un axe majeur de la campagne d'été russe.
https://www.youtube.com/watch?v=hhx6Yuxqi0Y

n°72988589
poney2014
Слава Україні!
Posté le 03-06-2025 à 01:37:42  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le plus important c'est le rôle qu'ils jouent. Leur valeur d'usage est bien supérieure à leur coût.

C'est vrai, tu as raison. Cependant, si ça coute cher, ils auront du mal à le remplacer rapidement.

n°72988590
Skopos
Posté le 03-06-2025 à 01:40:08  profilanswer

C'est pas évident qu'ils aient la techno et le savoir-faire pour en construire d'autres, c'est pas qu'une simple question de pognon.

n°72988595
lonely
Posté le 03-06-2025 à 01:48:09  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

C'est bidon, un élément de langage russe pour essayer de justifier leurs pertes (genre c'est pas leur faute ou celle du génie ukrainien, mais à cause de leur bonté à observer des accords internationaux idiots).

Or, la Russie s'est retirée du traité newStart en 2023.

Encore du bullshit russe. Triste si LCI s'est fait avoir, ça se vérifie en 40 secondes sur wiki...

La Russie reste signataire du traité New START qui impose notamment une visibilité sur les moyens de projection nucléaire et donc la visibilité des bombardiers et appareils susceptibles de porter des frappes atomiques. C'est le respect de ce traité qui a exposé les avions russes à l'attaque otano-kievienne. Le traité New START (New Strategic Arms Reduction Treaty) est un accord bilatéral entre les États-Unis et la Russie, signé le 8 avril 2010 à Prague et entré en vigueur le 5 février 2011. Il a été prolongé en 2021 jusqu'au 4 février 2026. Le traité permet aux deux parties (États-Unis et Russie) de surveiller les forces stratégiques de l'autre. Pour faciliter cette surveillance, les armes stratégiques, y compris les bombardiers lourds, doivent être stationnées dans des bases désignées et être visibles pour les satellites. Cela permet à chaque partie de confirmer le nombre, l'emplacement et le statut des armes (par exemple, si un bombardier est équipé d'armes nucléaires ou s'il a été converti pour un usage conventionnel). La Russie a suspendu sa participation active au traité New START en février 2023, notamment sur la question des inspections, mais a conservé son respect des règles de visibilité réciproques.

n°72988607
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-06-2025 à 02:28:29  profilanswer

lonely a écrit :

... l'attaque otano-kievienne ...  

une bonne source digne de confiance donc :o

---------------
n°72988612
lonely
Posté le 03-06-2025 à 02:49:01  profilanswer

Gedemon a écrit :

une bonne source digne de confiance donc :o

Vous êtes très naïf si vous croyez que les États-Unis n'étaient pas au courant des préparatifs de l'attaque.

n°72988616
xanthe4975
Posté le 03-06-2025 à 02:58:46  profilanswer

lonely a écrit :

La Russie reste signataire du traité New START qui impose notamment une visibilité sur les moyens de projection nucléaire et donc la visibilité des bombardiers et appareils susceptibles de porter des frappes atomiques. C'est le respect de ce traité qui a exposé les avions russes à l'attaque otano-kievienne. Le traité New START (New Strategic Arms Reduction Treaty) est un accord bilatéral entre les États-Unis et la Russie, signé le 8 avril 2010 à Prague et entré en vigueur le 5 février 2011. Il a été prolongé en 2021 jusqu'au 4 février 2026. Le traité permet aux deux parties (États-Unis et Russie) de surveiller les forces stratégiques de l'autre. Pour faciliter cette surveillance, les armes stratégiques, y compris les bombardiers lourds, doivent être stationnées dans des bases désignées et être visibles pour les satellites. Cela permet à chaque partie de confirmer le nombre, l'emplacement et le statut des armes (par exemple, si un bombardier est équipé d'armes nucléaires ou s'il a été converti pour un usage conventionnel). La Russie a suspendu sa participation active au traité New START en février 2023, notamment sur la question des inspections, mais a conservé son respect des règles de visibilité réciproques.

Merci de ta réponse argumentée.  :jap:  

Tu peux indiquer ta ou tes sources ?
D'où tu tiens les règles de visibilité réciproques et les engagements russe et américain de leur respect ?

Parce que je trouve ça :
“There will be no notifications at all,” he said in remarks reported by Russian news agencies when asked if Moscow would also stop issuing notices about planned missile tests. “All notifications, all kinds of notifications, all activities under the treaty. will be suspended and will not be conducted regardless of what position the U.S. may take.”
Provenant d'une dépêche associated press
https://www.pbs.org/newshour/world/ [...] nfo-to-u-s

Le Wiki en anglais indique que cependant les Russes ont convenu de prévenir en cas de lancement de missile intercontinental balistique, ICBM et SLBM (cela parait le minimum pour éviter une guerre nucléaire).

Je ne trouve pas la mention des règles de visibilité réciproques dans le traité, ni l'engagement par la Russie de les maintenir, ni un engagement réciproque des USA.

Le texte est disponible ici :
https://2009-2017.state.gov/t/avc/newstart/c44126.htm

Ah, je veux bien aussi tes sources sur l'implication de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord dans l'attaque des bombardiers russes.

Et je me permets de te rappeler qu'il existe de toute façon plus qu'un énorme doute sur la valeur de la parole et sur l'existence d'un quelconque honneur de la Russie. Cette dernière s'est en effet engagé dans sept traités internationaux (si ma mémoire est bonne) à respecter la souveraineté de l'Ukraine sur son territoire et même à la garantir (sic), avant de violer ces engagements tous les jours que Dieu fait depuis 2014 !

A te lire.  [:alain hiramoux:1]

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 03-06-2025 à 03:10:12
n°72988617
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-06-2025 à 02:59:56  profilanswer

lonely a écrit :

Vous êtes très naïf si vous croyez que les États-Unis n'étaient pas au courant des préparatifs de l'attaque.

spa la question, "otano-kievien" n'est utilisé que par les sites de propagande pro-russe, c'est comme si je postais une source utilisant "orcs" à la place de "russe".

---------------
n°72988618
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-06-2025 à 03:08:43  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Merci de ta réponse argumentée.  :jap:  

Tu peux indiquer ta ou tes sources ?
D'où tu tiens les règles de visibilité réciproques et les engagements russe et américain de leur respect ?

Parce que je trouve ça :
“There will be no notifications at all,” he said in remarks reported by Russian news agencies when asked if Moscow would also stop issuing notices about planned missile tests. “All notifications, all kinds of notifications, all activities under the treaty. will be suspended and will not be conducted regardless of what position the U.S. may take.”
Provenant d'une dépêche associated press
https://www.pbs.org/newshour/world/ [...] nfo-to-u-s

Le Wiki en anglais indique que cependant les Russes ont convenu de prévenir en cas de lancement de missile intercontinental balistique, ICBM et SLBM (cela parait le minimum pour éviter une guerre nucléaire).

Je ne trouve pas la mention des règles de visibilité réciproques dans le traité, ni l'engagement par la Russie de les maintenir, ni un engagement réciproque des USA.

Le texte est disponible ici :
https://2009-2017.state.gov/t/avc/newstart/c44126.htm

Article X pour la règle

Citation :

1. For the purpose of ensuring verification of compliance with the provisions of this Treaty, each Party undertakes:
(a) to use national technical means of verification at its disposal in a manner consistent with generally recognized principles of international law;
(b) not to interfere with the national technical means of verification of the other Party operating in accordance with this Article; and
(c) not to use concealment measures that impede verification, by national technical means of verification, of compliance with the provisions of this Treaty.
2. The obligation not to use concealment measures includes the obligation not to use them at test ranges, including measures that result in the concealment of ICBMs, SLBMs, ICBM launchers, or the association between ICBMs or SLBMs and their launchers during testing. The obligation not to use concealment measures shall not apply to cover or concealment practices at ICBM bases or to the use of environmental shelters for strategic offensive arms.

(avec l'exception ajoutée pour les B-2)

j'ai aucune source pour la conservation de visibilité (les seules sources que j'ai trouvées parlent uniquement de la conservation du respect du nombre d'arme)

---------------
n°72988621
xanthe4975
Posté le 03-06-2025 à 03:17:22  profilanswer

Gedemon a écrit :

Article X pour la règle

Citation :

1. For the purpose of ensuring verification of compliance with the provisions of this Treaty, each Party undertakes:
(a) to use national technical means of verification at its disposal in a manner consistent with generally recognized principles of international law;
(b) not to interfere with the national technical means of verification of the other Party operating in accordance with this Article; and
(c) not to use concealment measures that impede verification, by national technical means of verification, of compliance with the provisions of this Treaty.
2. The obligation not to use concealment measures includes the obligation not to use them at test ranges, including measures that result in the concealment of ICBMs, SLBMs, ICBM launchers, or the association between ICBMs or SLBMs and their launchers during testing. The obligation not to use concealment measures shall not apply to cover or concealment practices at ICBM bases or to the use of environmental shelters for strategic offensive arms.

(avec l'exception ajoutée pour les B-2)

j'ai aucune source pour la conservation de visibilité (les seules sources que j'ai trouvées parlent uniquement de la conservation du respect du nombre d'arme)

Merci, mais n'est ce pas un peu capillo-tracté ?
Tu penses que cet article impose de laisser les avions à découvert ?

Et de toute façon, effectivement, si cette obligation existait, elle semble avoir sauté en 2023...

n°72988622
Skopos
Posté le 03-06-2025 à 03:19:58  profilanswer

lonely a écrit :

Vu le président US et son entourage très russo-compliant il faudrait que les ukrainiens soient bien cons pour les informer de ce genre d'opération... mais c'est nous les naïfs.

n°72988624
Stylken
Posté le 03-06-2025 à 03:25:30  profilanswer

lonely a écrit :

Pourtant la suspension est annoncée sans nuance, donc complète :

Citation :

In this regard, I am compelled to announce today that Russia is suspending its membership in the New START Treaty. To reiterate, we are not withdrawing from the Treaty, but rather suspending our participation. Before we come back to discussing this issue, we must have a clear idea of what NATO countries such as France or Great Britain have at stake, and how we will account for their strategic arsenals, that is, the Alliance's combined offensive capabilities.

http://en.kremlin.ru/events/president/news/70565

Peux-tu fournir une page officielle du kremlin qui nuance ou revient sur ces propos sur le traité ?

Message édité par Stylken le 03-06-2025 à 03:27:46

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°72988627
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-06-2025 à 03:31:49  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Merci, mais n'est ce pas un peu capillo-tracté ?
Tu penses que cet article impose de laisser les avions à découvert ?

non, je ne pense pas, la preuve avec les B-2.  

xanthe4975 a écrit :

Et de toute façon, effectivement, si cette obligation existait, elle semble avoir sauté en 2023...

yep, la justification de la sortie étant même que le traité les limitait dans leur opération spéciale :o

---------------
n°72988628
xanthe4975
Posté le 03-06-2025 à 03:32:10  profilanswer

Skopos a écrit :

Vu le président US et son entourage très russo-compliant il faudrait que les ukrainiens soient bien cons pour les informer de ce genre d'opération... mais c'est nous les naïfs.

On ne saurait dire mieux...

Comme le disait un commentaire : "Non, Zelensky n'a pas prévenu l'ambassade russe aux USA"

Krasnov n'a d'ailleurs pas l'air particulièrement heureux.  :D

n°72988670
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-06-2025 à 06:18:12  profilanswer

Citation :

Chroniques de la nuit. Attaque de drones Ua.

Dans la nuit, les zones occupées des régions de Zaporijia et de Kherson ont subi une attaque massive de nos drones.
- Tokmak. Frappe d'un entrepôt avec un BC. Un incendie et une seconde détonation ont été enregistrés par les habitants.
- Molochansk, district de Polohivskyi. Une sous-station a été détruite. Mis hors service. Un incendie s'est déclaré.
- Melitopol. Une sous-station alimentant notamment des infrastructures militaires a été détruite.
- District de Genichinskyi, région de Kherson (occupée). Une sous-station alimentant notamment des infrastructures militaires a été détruite.

Des explosions et des opérations de défense aérienne ont également été enregistrées dans toute la partie occupée de la région de Zaporijia jusqu'à Berdiansk.
En conséquence, une panne totale de courant et des coupures de courant ont été enregistrées dans toute la région occupée de Zaporijia et une grande partie de la région de Kherson.

De nombreuses attaques ont touché des bases et des sites de stockage de matériel, avec des conséquences variables. Jusqu'à 44 installations utilisées par les Russes comme bases ou centres de traitement ont été touchées. La situation réelle ne sera connue que dans la soirée.

Il s'agit du coup le plus dur porté aux territoires occupés depuis 2022. De ce fait, la tentative d'offensive sur Zaporijia s'est considérablement compliquée en raison de la perte et de la destruction de logistique et d'infrastructures. De plus, le raccordement à la centrale nucléaire de Zaporijia est reporté à plus tard. Au moins un mois, en raison des réparations nécessaires aux sous-stations détruites.

Allons maintenant à Marioupol et Berdiansk, d'accord :o  ?

https://bsky.app/profile/babayagafe [...] ofpl6fks2r

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72988727
gloinfred
Posté le 03-06-2025 à 07:11:21  profilanswer

lonely a écrit :

Tu reprends les éléments de langage de chaudron man. A partir de là ta parole ne vaut rien.

n°72988730
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-06-2025 à 07:12:45  profilanswer

Lonely ne répond jamais, il pose sa crotte et c'est tout.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°72988731
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-06-2025 à 07:13:09  profilanswer

A-t-on déjà vu lonely et chaudron man dans la même pièce  :O

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°72988750
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2025 à 07:19:38  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/geopolitis [...] njtedjyk2y

Citation :

Les guignols de la délégation russe faisaient des tronches de lendemain de (dé)fête à Istambul.
Pas trop bien dans leurs pompes.

Les tronches des types bordel  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

les 2 premiers  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72988760
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-06-2025 à 07:24:52  profilanswer

daouar a écrit :

Lonely ne répond jamais, il pose sa crotte et c'est tout.

Même engeance que tocmai. Probablement des russes francophones derriere un VPN.

Black list :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72988808
arthoung
Posté le 03-06-2025 à 07:48:37  profilanswer

Attaque otano-kievienne  [:clooney24]

n°72988834
power600
Toujours grognon
Posté le 03-06-2025 à 07:59:52  profilanswer

lonely a écrit :

Il n'y a pas de "l'attaque otano-kievienne" qui tienne. C'est une réussite 100% ukro-ukrainienne.
Signataire ou pas il est connu que la Russie ne fait que peu de cas des traités. Elle se fichait bien de la visibilité ou non de ses avions, s'ils sont dehors c'est surtout parce que la corruption ne permet pas la construction de hangars, l'argent qui y serait alloué "fondrait" bien avant d'arriver là où il serait censé aller.
EDIT: Grillé, forcément [:haha grillaid]  :o  

lonely a écrit :

Et peu importe de quoi les USA sont au courant ou non, ça n'a strictement aucune importance. TACO est désormais hors jeu.

Message édité par power600 le 03-06-2025 à 08:06:01

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72988860
Chips
Posté le 03-06-2025 à 08:09:45  profilanswer

Je vois pas mal la fake news sur le traité START qui impose la visibilité des bombardiers. ça tourne en boucle depuis hier déjà sur X/commentaire sites actu même si c'est faux.
En plus la russie en est sortie de manière unilatérale.

Citation :

Le traité New START remplace à la fois le traité START I qui a expiré le 5 décembre 2009 et le traité SORT  
...
Cependant, la Russie s'est retirée du traité New Start le 21 février 2023.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_New_START

Mon avis est qu'on a pas fini de voir des teubés venir répèter cette fake news...

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 03-06-2025 à 08:11:11
n°72988861
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-06-2025 à 08:10:17  profilanswer

poney2014 a écrit :

C'est vrai, tu as raison. Cependant, si ça coute cher, ils auront du mal à le remplacer rapidement.

Skopos a écrit :

C'est pas évident qu'ils aient la techno et le savoir-faire pour en construire d'autres, c'est pas qu'une simple question de pognon.

Tytelman disait qu'il avaient essayé de construire son successeur, le A-100 et qu'ils n'y étaient pas arrivés.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14904  14905  14906  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)