| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 23:03:37 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Niquer les infrastructures de gaz en Sibérie serait cool aussi.... Mais y'a pas de route ... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
esiuol Все буде Україна | Ne jamais sous-estimer la créativité ukrainienne, on est pas à l’abri d’une surprise ou deux Message édité par esiuol le 02-06-2025 à 23:25:33 |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/geopolitis [...] np5zxzps2y
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tim-timmy | pas forcément des A50 les trois tas de gravats, il n'y en a pas autant
|
poney2014 Слава Україні! |
C'est comme un AWACS ? Ils en ont combien ? Ça coute cher ? Message cité 4 fois Message édité par poney2014 le 02-06-2025 à 23:35:46 |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-06-2025 à 23:40:03 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 23:39:19 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Llewyn |
|
xylomid |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
bobe |
Xamoth Slapping young trads |
Skopos | RFU - Infiltration aéroportée de specOps ukrainiens derrière les lignes ennemies sur le front de Kupiansk (7-8km si l'on en croit la carte et la vidéo).
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Skopos | C'est pas évident qu'ils aient la techno et le savoir-faire pour en construire d'autres, c'est pas qu'une simple question de pognon. |
lonely |
|
Gedemon patron-adjoint |
lonely |
|
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 03-06-2025 à 03:10:12 |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
xanthe4975 |
|
Skopos |
|
Stylken |
Pourtant la suspension est annoncée sans nuance, donc complète :
http://en.kremlin.ru/events/president/news/70565 Peux-tu fournir une page officielle du kremlin qui nuance ou revient sur ces propos sur le traité ? Message édité par Stylken le 03-06-2025 à 03:27:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Gedemon patron-adjoint |
xanthe4975 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
gloinfred |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Lonely ne répond jamais, il pose sa crotte et c'est tout. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A-t-on déjà vu lonely et chaudron man dans la même pièce --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Même engeance que tocmai. Probablement des russes francophones derriere un VPN. Black list --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arthoung | Attaque otano-kievienne |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 03-06-2025 à 08:06:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Chips | Je vois pas mal la fake news sur le traité START qui impose la visibilité des bombardiers. ça tourne en boucle depuis hier déjà sur X/commentaire sites actu même si c'est faux.
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 03-06-2025 à 08:11:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |