Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14900  14901  14902  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72983985
GreatSaiya​man
Posté le 02-06-2025 à 12:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicoolaa a écrit :

ba justement la réponse des US à Pear Harbor, c'était... [:franceurop-detresse:10]

Heureusement Xi est la pour empêcher Poupou de faire une grosse connerie avec le nucléaire.[:so-saugrenu23:9]

Le soutient de la Chine est beaucoup trop vital pour la Russie donc aucun risque que cela n'aille plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 02-06-2025 à 12:44:27
mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 12:43:49  profilanswer

n°72984053
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-06-2025 à 12:55:24  profilanswer

nicoolaa a écrit :

ba justement la réponse des US à Pear Harbor, c'était... [:franceurop-detresse:10]

Pas directement.

La bombe a été utilisée pour écourter la guerre, réduire les pertes prévisibles de soldats US et faire une démonstration de force en particulier pour l'URSS.

n°72984064
Terisonen
Posté le 02-06-2025 à 12:56:28  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Non.

Il se trouve que c'était disponible à la fin, mais le Japon était déjà bien écrasé sous les bombes et soumis à la famine par le blocus maritime.

Le nucléaire, c'est la cerise sur le gâteau.

n°72984155
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-06-2025 à 13:09:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Le problème de ce genre d'attaque, c'est qu'on devient accro à ce genre de news.
Après, je tombe en dépression si y en a pas d'autres :(

Après ça va être super intéressant de voir les retombées de l'attaque dans les jours / semaines à venir:

-Conséquences sur les capacités de bombardement de la russie.
-Crise de confiance/affolement dans la hiérarchie militaire ?
-Début d'un shift de la Chine vis à vis d'un allié aussi faible ?  

n°72984169
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-06-2025 à 13:11:48  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Après ça va être super intéressant de voir les retombées de l'attaque dans les jours / semaines à venir:

-Conséquences sur les capacités de bombardement de la russie.
-Crise de confiance/affolement dans la hiérarchie militaire ?
-Début d'un shift de la Chine vis à vis d'un allié aussi faible ?

Ca va rien changer de ce côté là.  

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°72984177
Perfector
Memento mori
Posté le 02-06-2025 à 13:12:44  profilanswer

Bordel, même ma femme me sort "oui, mais Zelenky il est pas tout blanc quand même j'ai l'impression"  :(  
C'est ça la conséquence de trop trainer sur les réseaux sociaux avec des "amis" qui penchent dans le complotisme et partagent des conneries toute la journée

---------------
Randos
n°72984183
Terisonen
Posté le 02-06-2025 à 13:13:27  profilanswer

Non, la Chine va continuer a supporter la Russie, il ne faut jamais interrompre un adversaire quand il fait une connerie.

n°72984215
zemops
Posté le 02-06-2025 à 13:21:56  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Qui sont ?  

Déjà on a désormais depuis ce matin la base des 160  le studio kievywood production doit peut être faire le montage puis visionnage aux financeurs avant publication d'un trailer.

Cela t'étonne sérieusement que les images diffusées soient sélectionnées ?  

Il y a une guerre du narratif et aussi la nécessité de laisser de l’ambiguïté au niveau opérationnel. Bref, ce n'est pas du tout dans l'intérêt de l'Ukraine de tout balancer en mode open-source pour que le forumeur HFR puisse décider si vraiment c'est bien joué ou "peut mieux faire".  

Je pensais pas qu'il fallait expliquer ça. :o

n°72984258
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-06-2025 à 13:29:34  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Pas vraiment. Mais en ce qui concerne la Russie c’est une raison de merde, pour activer sa ceinture explosive. C’est comme se faire sauter dans une pharmacie au milieu des tampax parce que tu t’es foulé le poignet en essayant de voler la caisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-06-2025 à 13:31:43

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72984293
Terisonen
Posté le 02-06-2025 à 13:37:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pas vraiment. Mais en ce qui concerne la Russie c’est une raison de merde, pour activer sa ceinture explosive. C’est comme se faire sauter dans une pharmacie au milieu des tampax parce que tu t’es foulé le poignet en essayant de voler la caisse.

On m'a forcé à le faire©

Message édité par Terisonen le 02-06-2025 à 13:37:45
mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 13:37:33  profilanswer

n°72984306
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-06-2025 à 13:39:17  profilanswer

Perfector a écrit :

Bordel, même ma femme me sort "oui, mais Zelenky il est pas tout blanc quand même j'ai l'impression"  :(  
C'est ça la conséquence de trop trainer sur les réseaux sociaux avec des "amis" qui penchent dans le complotisme et partagent des conneries toute la journée

Tu lui expliqueras quand elle mettra une jupe courte, tout ça etc...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72984314
arthas77
Posté le 02-06-2025 à 13:40:03  profilanswer

Perfector a écrit :

Motif de divorce

n°72984362
Gilou75
Posté le 02-06-2025 à 13:49:48  profilanswer

HashKah a écrit :

Après même si ça fait chier on ne va pas se mettre à pointer du doigt tous les pays qui ne « votent pas comme il faut ».

Si on commence à faire ça on ne vaut pas mieux que Poutine et cie.

Si demain le président polonais mène une politique anti-européenne et fait de l’obstruction aux décisions communes des membres de l’UE comme Orban, il faut drastiquement réduire les subventions européennes à la Pologne  [:heow]  

Il faudrait aussi commencer à se demander pourquoi de plus en plus de pays portent au pouvoir des partis ou des individus anti-européens et conservateurs, tout n’est peut être pas lié à la Russie, il y a peut être des causes plus profondes et des défaillances majeures de l’UE.

Avant que les 2/3 des pays membres ne basculent, mon avis c’est que l’UE devrait se recentrer sur l’économie et la croissance et abandonner tout ce qui a trait au sociétal, ça crispe une partie grandissante des populations qui par dessus le marché n’ont pas le sentiment que l’UE fait progresser leur pouvoir d’achat et défend la position européenne dans le monde.

En tout cas, c'est bien le sociétal, anti avortement et anti nouvelle loi pro LGBT, qui a fait tomber le candidat progressiste en Pologne, pays resté hautement catholique…  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°72984454
Perfector
Memento mori
Posté le 02-06-2025 à 14:01:38  profilanswer

gsans a écrit :

Tu lui expliqueras quand elle mettra une jupe courte, tout ça etc...

Je lui ai juste dit qu'en tant que président j'en sais rien s'il est bon et je m'en fiche, par contre il se défend à tout prix contre l'envahisseur et rien que ça, ça force le respect
Elle a acquiescé donc tout est pas perdu :o

---------------
Randos
n°72984456
morb
Posté le 02-06-2025 à 14:01:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Orban il est pro-russe. Lui il est juste anti-ukrainien. Entre un saboteur actif et un idiot utile il reste une marge.

En tant que polonais, il ne peut pas avoir de position pro russe donc sa seule parade c'est d'être anti ukrainien.

Dans les faits, Il joue le "both side" et c'est pas terrible...

n°72984470
karaya
Posté le 02-06-2025 à 14:03:32  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Depuis hier, on a toujours la même vidéo des 5 avions détruits .  

Mais ils en annoncent 40 ou 41 .  
Y aurait il eu un problème empêchant de filmer les 35 autres avions revendiqué ?  

Je suis curieux de voir la destruction du tu-160

Lors de l'attaque de février 2022, t'as eu des images de toutes les incursions en territoire ukrainien ?
Non ?
Et pourtant tu y as bien cru.
Alors là, pourquoi tu ne devrais pas croire ce qui est dit ?

n°72984483
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-06-2025 à 14:06:00  profilanswer

shulsie a écrit :

Les Russes qui essayent d'empêcher le déploiement des drones .

https://www.facebook.com/share/v/19N4i3gAAF/

apyrael a écrit :

Pas compris ce qu'ils essayent de faire  :??:

Soit rassuré, eux non plus  [:kaman:1]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72984492
power600
Toujours grognon
Posté le 02-06-2025 à 14:07:32  profilanswer

zemops a écrit :

Cela t'étonne sérieusement que les images diffusées soient sélectionnées ?  

Il y a une guerre du narratif et aussi la nécessité de laisser de l’ambiguïté au niveau opérationnel. Bref, ce n'est pas du tout dans l'intérêt de l'Ukraine de tout balancer en mode open-source pour que le forumeur HFR puisse décider si vraiment c'est bien joué ou "peut mieux faire".  

Je pensais pas qu'il fallait expliquer ça. :o

Ils ont pourtant fait ce qu'il fallait pour que le bâtiment industriel de Tchelyabinsk qui leur a servi soit rapidement trouvé.

Perfector a écrit :

Et elle a expliqué ce qu'elle entend par ce "pas tout blanc"?  :??:

apyrael a écrit :

Pas compris ce qu'ils essayent de faire  :??:

Donner des cailloux aux orcs qui sont montés dessus pour qu'ils puissent bousiller un maximum des drones pas encore partis. C'était le mieux à faire dans cette situation mais heureusement que seuls les orcs restés au sol ont réfléchi.
Je n'avais vu de ce camion là que la fin, quand il finit de brûler et je l'avais pris pour un camion bâché mais même si les ukrainiens n'ont pas tablé là-dessus pour créer une psychose avec les camions orcs il semble qu'il y en a eu une quand même [:maitre obiwan]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 02-06-2025 à 14:19:16

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72984503
karaya
Posté le 02-06-2025 à 14:09:21  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Ca n'a pas été une réponse immédiate hein.
Il y a 4 ans qui se sont écoulés entre les 2.
Et l'arsenal nucléaire US de l'époque était tout neuf, tout frais.
L'arsenal russe...quand on voit le "succès" du dernier lancement du RS-24....perso... [:do not want]

n°72984514
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-06-2025 à 14:12:34  profilanswer

Ils se pensaient les bienfaiteurs de l'humanité qui allaient reconstruire Mariupol, et pis  [:so-saugrenu10:7]  

Citation :

Les camionneurs russes pensaient qu'ils transportaient des maisons préfabriquées, jusqu'à ce que des drones soient lancés depuis leurs remorques.

https://bsky.app/profile/united24me [...] mp6z3pex2k

Message édité par toum_toum le 02-06-2025 à 14:12:48

---------------
n°72984551
Damze
Posté le 02-06-2025 à 14:18:53  profilanswer

Incroyable cette attaque, franchement chapeau  :D  
Ca m'a rappelé de vieux souvenirs d'Ace Combat (2019) :o
https://youtu.be/iCUtTiYB3lw?si=1ol [...] wIXpcV&t=8
edit: les commentaires en mode "Ukraine is Erusea confirmed !"  :lol:  :lol:

Je me demande juste comment ils ont gérer la communication avec les drones. Un starlink embarqué quelque part ? Connexion satellite à faible latence ?
J'arrive pas à savoir où était les opérateurs, d'après les articles ils étaient en ukraine, mais à 4000km faut trouver un moyen d'établir une connexion

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 02-06-2025 à 14:26:12
n°72984559
fredo3
Posté le 02-06-2025 à 14:20:30  profilanswer

Réseau 4G russe, tout simplement :D

Message édité par fredo3 le 02-06-2025 à 14:20:42
n°72984567
Perfector
Memento mori
Posté le 02-06-2025 à 14:21:30  profilanswer

power600 a écrit :

Et elle a expliqué ce qu'elle entend par ce "pas tout blanc"?  :??:

Le truc habituel : l'Ukraine l'a un peu cherché quand même, si elle avait pas provoqué la Russie on en serait pas là etc.
Mais en fait elle y connait rien en géopolitique, elle a juste lu trop de posts de propagande habituelle

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 02-06-2025 à 14:22:19

---------------
Randos
n°72984601
Damze
Posté le 02-06-2025 à 14:25:11  profilanswer

Perfector a écrit :

Personne n'est tout blanc, personne n'est tout noir...

n°72984612
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-06-2025 à 14:27:23  profilanswer

Citation :

L’opération ukrainienne a non seulement été brillamment exécutée, mais elle a également été parfaitement synchronisée.

Le blogueur russe « Russian Arms » a déclaré hier (avant les frappes) ce qui suit ! :

« Au cours des deux dernières semaines, les forces armées russes ont redéployé environ 40 bombardiers à long rayon d'action Tu-22M3 vers l'aérodrome d'Olenya, ainsi qu'environ 20 % de tous les Tu-95MS du pays. Il s'agit du plus important redéploiement d'avions stratégiques depuis le début du conflit.

Ce redéploiement pourrait indiquer que les forces aérospatiales russes se préparent à une opération de grande envergure conçu pour porter un coup fatal aux installations clés de l'Ukraine - énergie, transport, logistique, centres de commandement, si Bankova rejette le mémorandum proposé, qui devrait devenir la base d'un futur accord de paix avec l'Ukraine.

En cas de nouvel échec des négociations de paix, Moscou n'a plus l'intention de prolonger l'action militaire pendant des années. Selon une source interne, le Kremlin a décidé de mettre fin à la phase active aussi brutalement et rapidement que possible, en utilisant tous les moyens disponibles, à l'exception du nucléaire.  

L'aérodrome d'Olenya, l'un des plus protégés et des plus isolés, a été choisi pour la concentration des forces aériennes stratégiques et des munitions. :cry:  

Selon certaines sources, Vladimir Poutine compte montrer à l'Occident à quoi ressemblerait une guerre si la Russie « cessait de se retenir ». C'est aussi un signal adressé aux « faucons » européens, notamment dans le contexte des discussions sur la fourniture de nouvelles armes à l'Ukraine.

Les experts militaires s'attendent à une attaque sans précédent contre les centres logistiques des forces armées ukrainiennes si Zelensky tente de perturber les négociations ou d'aggraver la situation.

Vraisemblablement, la frappe préparée pourrait inclure 80 missiles de croisière Kh-32/22N de 4,5 Mach, ainsi que 270 à 350 missiles de croisière stratégiques furtifs Kh-101 + un nombre inconnu de missiles de croisière antinavires 3M14T/K Kalibr-NK/PL, des missiles de croisière tactiques à longue portée Kh-59MK2 et Kh-69, ainsi que 20 à 40 missiles de croisière tactiques furtifs à longue portée 9M728/R-500 Iskander-M/K + plusieurs centaines de drones kamikazes Geran-2.

https://x.com/GrandpaRoy2/status/1929382269312999670
https://t.me/RussianArms/15636

[:bobe:1]  

[:so-saugrenu28:7]  

---------------
n°72984649
boisse
Well...fuck
Posté le 02-06-2025 à 14:31:33  profilanswer

gars_lent a écrit :

Pearl harbor c'était pas non plus une débauche de moyens.
Ce qui est beau c'est surtout de constater toute la chaîne de défaillance russe. Ce pays est un gigantesque gruyère dirigé par des incompétents.

C'est vrai et c'est de bonne guerre de se foutre de leur gueule.

MAIS  

Je pense qu'on en est tous la. Ce qu'ont fait les ukrainiens aux russes la ca peut arriver a ni'mporte quel pays occidental. A part peut être Israel.  
Je conseillerais d'aillleurs a nos armées de commencer a ranger les avions ailleurs que sous des hangars en tole :o
C'est pas pour rien que le TACO commence a chier mou et vouloir faire un golden dome.  
Indice chez vous, c'est voué a l'échec sur un aussi grand territoire , mais personne n'a du oser lui dire. :o

En fait je n'en reviens pas de voir a quel point les états majors militaires ont completement loupé tout ce qui ajd fait gagner une guerre.... le volume vs les hautes technos,  l'ére de la haute techno mobile, ou tout est touchable a tout moment par des petits moyens, avec des renseignements de qualité accessibles a tous, et les infrastructures réseaux des pays comme chevaux de troie :o

J'aimerais pas être a leur place :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 02-06-2025 à 14:40:40

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°72984707
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-06-2025 à 14:38:57  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

L’opération ukrainienne a non seulement été brillamment exécutée, mais elle a également été parfaitement synchronisée.

Le blogueur russe « Russian Arms » a déclaré hier (avant les frappes) ce qui suit ! :

« Au cours des deux dernières semaines, les forces armées russes ont redéployé environ 40 bombardiers à long rayon d'action Tu-22M3 vers l'aérodrome d'Olenya, ainsi qu'environ 20 % de tous les Tu-95MS du pays. Il s'agit du plus important redéploiement d'avions stratégiques depuis le début du conflit.

Ce redéploiement pourrait indiquer que les forces aérospatiales russes se préparent à une opération de grande envergure conçu pour porter un coup fatal aux installations clés de l'Ukraine - énergie, transport, logistique, centres de commandement, si Bankova rejette le mémorandum proposé, qui devrait devenir la base d'un futur accord de paix avec l'Ukraine.

En cas de nouvel échec des négociations de paix, Moscou n'a plus l'intention de prolonger l'action militaire pendant des années. Selon une source interne, le Kremlin a décidé de mettre fin à la phase active aussi brutalement et rapidement que possible, en utilisant tous les moyens disponibles, à l'exception du nucléaire.  

L'aérodrome d'Olenya, l'un des plus protégés et des plus isolés, a été choisi pour la concentration des forces aériennes stratégiques et des munitions. :cry:  

Selon certaines sources, Vladimir Poutine compte montrer à l'Occident à quoi ressemblerait une guerre si la Russie « cessait de se retenir ». C'est aussi un signal adressé aux « faucons » européens, notamment dans le contexte des discussions sur la fourniture de nouvelles armes à l'Ukraine.

Les experts militaires s'attendent à une attaque sans précédent contre les centres logistiques des forces armées ukrainiennes si Zelensky tente de perturber les négociations ou d'aggraver la situation.

Vraisemblablement, la frappe préparée pourrait inclure 80 missiles de croisière Kh-32/22N de 4,5 Mach, ainsi que 270 à 350 missiles de croisière stratégiques furtifs Kh-101 + un nombre inconnu de missiles de croisière antinavires 3M14T/K Kalibr-NK/PL, des missiles de croisière tactiques à longue portée Kh-59MK2 et Kh-69, ainsi que 20 à 40 missiles de croisière tactiques furtifs à longue portée 9M728/R-500 Iskander-M/K + plusieurs centaines de drones kamikazes Geran-2.

Joli timing  :jap:

n°72984708
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-06-2025 à 14:39:01  profilanswer

boisse a écrit :

C'est vrai et c'est de bonne guerre de se foutre de leur gueule.

MAIS  

Je pense qu'on en est tous la. Ce qu'ont fait les ukrainiens aux russes la ca peut arriver a ni'mporte quel pays occidental. A part peut être Israel.  
Je conseillerais d'aillleurs a nos armées de commencer a ranger les avions ailleurs que sous des hangars en tole :o
C'est pas pour rien que le TACO commence a chier mou et vouloir faire un golden dome.  
Indice chez vous, c'est voué a l'échec sur un aussi grand territoire , mais personne n'a du oser lui dire. :o

Même Israël, le 7/10 est là pour le démontrer.

Et en ce qui concerne des pays comme le notre, j'ai bien peur que notre molesse qui ne se dément pas de ligne rouge en ligne rouge, nous rendent incapables de contrer une action de ce type à l'approche d'un possible conflit.

n°72984735
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-06-2025 à 14:42:21  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Joli timing  :jap:

Surtout avec une aussi longue préparation.

Reste que les avion cruciaux sont parti loin à l'est, un petit paquet bonus serait tellement chouette, quitte à avoir préparé ça avec soin, ce petit paris a peut-être été placé.

n°72984744
boisse
Well...fuck
Posté le 02-06-2025 à 14:44:45  profilanswer

Errare a écrit :

Même Israël, le 7/10 est là pour le démontrer.

Et en ce qui concerne des pays comme le notre, j'ai bien peur que notre molesse qui ne se dément pas de ligne rouge en ligne rouge, nous rendent incapables de contrer une action de ce type à l'approche d'un possible conflit.

oui c'est sur, enfin je pensais plus a une action technologique avec projection lointaine  
La pour le coup Israel ca reste vraiment du terrorisme standard a base de commando armé sur une frontiere commune. C'est assez peu surprenant et c'est bien pour cela qu'ils avaient tout muré, meme si ca n'a pas suffit. C'est plus un échec du renseignement.  

Mais la demain tu veux monter ce genre d'opé a base de drones en France c'est open bar total. C'est impossible a contrer avec nos installations actuelles.  Et absolument tout peut rentrer dans notre pays, sans aucun probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 02-06-2025 à 14:47:38

---------------
n°72984791
Terisonen
Posté le 02-06-2025 à 14:53:03  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Et cékiki passent pour des cons? C'est les ruuuusses!

C'est une vrai passoire la russie, eux qui étaient réputés pour leur maitrise de la Maskirovka, c'est bien fini. Je crois surtout que la majorités des russes en on balek de la guerre, alors leurs implications et leur discipline, ça doit pas être ça.

n°72984815
Terisonen
Posté le 02-06-2025 à 14:55:35  profilanswer

boisse a écrit :

oui c'est sur, enfin je pensais plus a une action technologique avec projection lointaine  
La pour le coup Israel ca reste vraiment du terrorisme standard a base de commando armé sur une frontiere commune. C'est assez peu surprenant et c'est bien pour cela qu'ils avaient tout muré, meme si ca n'a pas suffit. C'est plus un échec du renseignement.  

Mais la demain tu veux monter ce genre d'opé a base de drones en France c'est open bar total. C'est impossible a contrer avec nos installations actuelles.  Et absolument tout peut rentrer dans notre pays, sans aucun probleme.

Clair qu'il va falloir repenser (encore une fois) la guerre.

n°72984826
boisse
Well...fuck
Posté le 02-06-2025 à 14:56:50  profilanswer

Terisonen a écrit :

Clair qu'il va falloir repenser (encore une fois) la guerre.

C'est sans fin mais celle ci restera vraiment comme un tournant majeur, a la maniere des long bow Anglais d'Azincourt :D

---------------
n°72984858
Terisonen
Posté le 02-06-2025 à 15:00:31  profilanswer

boisse a écrit :

C'est sans fin mais celle ci restera vraiment comme un tournant majeur, a la maniere des long bow Anglais d'Azincourt :D

C'est une légende, les long bow :D

Mais c'est pas l'endroit.

n°72984914
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-06-2025 à 15:09:19  profilanswer

Hollywood se lèche les babines. On va avoir droit à une belle série/film sur cette opé dans quelques années, assurément. [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 02-06-2025 à 15:09:36

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°72984933
Pipould's
Posté le 02-06-2025 à 15:11:33  profilanswer

Perfector a écrit :

Bordel, même ma femme me sort "oui, mais Zelenky il est pas tout blanc quand même j'ai l'impression" :(

J'ai la même a la maison :o

Mais pour ça défense elle est a moitié biélorusse donc "ouais mais personne n'a levé le doigt lors des manifs en Biélorussie". Make sense que veux-tu.

n°72984958
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-06-2025 à 15:13:56  profilanswer

Ryan a écrit :

Hollywood se lèche les babines. On va avoir droit à une belle série/film sur cette opé dans quelques années, assurément. [:am72:5]

Non. Ou alors il faudra que Trump et toute sa clique soit dehors avant. Il va y avoir une sacrée reprise en main d'Hollywood, et cela risque de venir bien plus vite qu'on ne pense.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72984994
Mac_Lane
Posté le 02-06-2025 à 15:17:22  profilanswer

Citation :

14:08 Urgent

Les nouveaux pourparlers entre Moscou et Kiev, sous médiation turque, ont commencé à Istanbul

Citation :

15:16 Urgent

Fin des pourparlers russo-ukrainiens à Istanbul, selon la diplomatie turque et les médias russes

Ca a tourné court on dirait [:tinostar]

n°72984995
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 02-06-2025 à 15:17:34  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Heureusement Xi est la pour empêcher Poupou de faire une grosse connerie avec le nucléaire.[:so-saugrenu23:9]

Le soutient de la Chine est beaucoup trop vital pour la Russie donc aucun risque que cela n'aille plus loin.

Pas besoin de nucléaire, y'a qu'à voir Gaza...

Pas de débat sur le fait que c'est un beau coup justifié des Ukrainiens, mais il y aura forcément une réponse Russe.

Sur le palais présidentiel ? sur les immeubles des familles des gradés ? des tentatives d'assassinat ? ... bref il y aura forcément une réponse violente pour ne pas perdre la face.

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°72985059
pik3
Posté le 02-06-2025 à 15:22:27  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

14:08 Urgent

Les nouveaux pourparlers entre Moscou et Kiev, sous médiation turque, ont commencé à Istanbul

Citation :

15:16 Urgent

Fin des pourparlers russo-ukrainiens à Istanbul, selon la diplomatie turque et les médias russes

Ca a tourné court on dirait [:tinostar]

Poutine à du bien rajer.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72985070
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-06-2025 à 15:23:17  profilanswer

bonk1 a écrit :

Pas besoin de nucléaire, y'a qu'à voir Gaza...

Pas de débat sur le fait que c'est un beau coup justifié des Ukrainiens, mais il y aura forcément une réponse Russe.

Sur le palais présidentiel ? sur les immeubles des familles des gradés ? des tentatives d'assassinat ? ... bref il y aura forcément une réponse violente pour ne pas perdre la face.

Combien de temps les pro-russes qui commencent à douter de leur leadership, vont continuer à se nourrir de ripostes bêtes et sauvages sur des cibles civiles ou symoboliques, quand en face ils font des opérations astucieuses sur des cibles operationnelles véritablement impactantes ?

Bombarder des immeubles de Kiev en réponse à la perte du Moskva, ça a marché en 2022. Le roi va continuer combien de temps à se féliciter dans les médias alors que tout le monde voit qu’il est nu ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14900  14901  14902  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)