| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 02-06-2025 à 12:44:27 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 12:43:49 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Terisonen |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Perfector Memento mori | Bordel, même ma femme me sort "oui, mais Zelenky il est pas tout blanc quand même j'ai l'impression" --------------- Randos |
Terisonen | Non, la Chine va continuer a supporter la Russie, il ne faut jamais interrompre un adversaire quand il fait une connerie. |
zemops |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-06-2025 à 13:31:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 02-06-2025 à 13:37:45 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 13:37:33 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthas77 |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
morb |
En tant que polonais, il ne peut pas avoir de position pro russe donc sa seule parade c'est d'être anti ukrainien. Dans les faits, Il joue le "both side" et c'est pas terrible... |
karaya |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 02-06-2025 à 14:19:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
karaya |
|
toum_toum Vivons masqués | Ils se pensaient les bienfaiteurs de l'humanité qui allaient reconstruire Mariupol, et pis
Message édité par toum_toum le 02-06-2025 à 14:12:48 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Damze | Incroyable cette attaque, franchement chapeau Je me demande juste comment ils ont gérer la communication avec les drones. Un starlink embarqué quelque part ? Connexion satellite à faible latence ? Message cité 2 fois Message édité par Damze le 02-06-2025 à 14:26:12 |
fredo3 | Réseau 4G russe, tout simplement Message édité par fredo3 le 02-06-2025 à 14:20:42 |
Perfector Memento mori |
Le truc habituel : l'Ukraine l'a un peu cherché quand même, si elle avait pas provoqué la Russie on en serait pas là etc. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-06-2025 à 14:22:19 --------------- Randos |
Damze |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-06-2025 à 14:40:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
|
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-06-2025 à 14:47:38 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Terisonen |
|
Ryan Foupoudav | Hollywood se lèche les babines. On va avoir droit à une belle série/film sur cette opé dans quelques années, assurément. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 02-06-2025 à 15:09:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pipould's |
J'ai la même a la maison Mais pour ça défense elle est a moitié biélorusse donc "ouais mais personne n'a levé le doigt lors des manifs en Biélorussie". Make sense que veux-tu. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
pik3 |
Poutine à du bien rajer. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bombarder des immeubles de Kiev en réponse à la perte du Moskva, ça a marché en 2022. Le roi va continuer combien de temps à se féliciter dans les médias alors que tout le monde voit qu’il est nu ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |