| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent :
Message édité par hfrspaceprogram le 02-06-2025 à 01:40:13 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 01:40:02 ![]() ![]() |
rokhlan | Trump says new Russia sanctions could hurt peace talks
|
the gaston lagaffe | Lot de consolation pour Moscou, énième changement de paradigme en Pologne.
Message cité 5 fois Message édité par the gaston lagaffe le 02-06-2025 à 03:54:01 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cacatomique |
|
Cosmik Rodjeur |
Bon selon le Kiev Independant, c'est un revers pour l'accession à l'OTAN, mais on est très loin d'un Orban : Trzaskowski supported Ukraine joining NATO, whereas Nawrocki has signed an eight-point declaration that included a pledge to block Kyiv's membership in the alliance. Although Trzaskowski has been seen as more "pro-Ukrainian," both presidential candidates have taken positions targeting Ukrainian refugees. Russian disinformation campaigns also targeted the election, particularly amplifying anti-Ukrainian sentiment in Poland. " Message édité par Cosmik Rodjeur le 02-06-2025 à 06:54:22 |
[Toine] A la demande générale... | Il a un CV bien dégueu le gars quand même. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 07:10:53 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens, je n'avais pas vu cette vidéo d'un beau panoramique de la base de Belaya, ce carnage --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 02-06-2025 à 07:44:07 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 02-06-2025 à 07:47:49 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rami- - |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
broddok27 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
shulsie | Les Russes qui essayent d'empêcher le déploiement des drones .
|
Calone | C'est le moment pour un petit rappel des pertes totales russes depuis le début de la guerre, non ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
v87 | Selon l'article du DailyMail, l'attaque a eu lieu 29 ans jour pour jour après la cession à la Russie des bombardiers stratégiques ukrainiens (dont les Tu 160) :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
v87 | Ah oui c'est assez probable.... |
e-TE |
Message édité par e-TE le 02-06-2025 à 09:40:04 |
apyrael |
|
Cosmik Rodjeur |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Premières images satellite ?
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-06-2025 à 09:48:06 --------------- |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 02-06-2025 à 09:59:37 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gars_lent Pas rapide | ça parle de Pearl Harbor russe.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |