Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14756  14757  14758  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72757403
Cobra080
Posté le 19-04-2025 à 08:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pzu a écrit :

J'ai malheureusement l'impression depuis plusieurs semaines que de plus en plus de cibles sont touchées en Ukraine. Je me souviens il y a quelques mois de taux d'interception par l'Ukraine qui étaient assez élevés -pas parfaits, ils ne peuvent pas l'être, et encore moins avec le peu de matériel dont ils disposent pour se défendre- mais taux élevés quand même.  

Le calcul a été fait en moyennant sur les dernières semaines ? Et aussi, est-ce dû à un accroissement des vecteurs d'attaque par la russie, ou est-ce le manque de moyens côté Ukrainien (Patriots...) ? Ou une combinaison des deux, j'imagine.

est-ce que ça viendrait pas du fait que le nombre de drones envoyés par la russie a justement été multiplié par 10... ? il y a quelques jours j'ai vu un graph passer ici qui montrait à quel point ils avaient multipliés les frappes par Shahed. Ils visent la saturation sans doute

quand aux UA, on sait qu'ils en produisent énormément mais pour le moment ils n'ont pas encore fait de frappes massives sur plusieurs jours, on a juste de temps en temps 60-70 drones qui partent faire des raids sur les bases RU
j'aimerais bien voir genre 500 drones par nuit qui partent vers les tarés, ce serait beau

mood
Publicité
Posté le 19-04-2025 à 08:14:38  profilanswer

n°72757420
totsukaba
Code Quantum
Posté le 19-04-2025 à 08:25:21  profilanswer

esiuol a écrit :

NATO has missed the drone revolution

Dernière vidéo d’Anders Puck Nielsen sur le retex de l’utilisation des drones en Ukraine. Les armées de l’OTAN sont bien entendues très en retard selon lui.

Oui, c'est la grosse vulnérabilité, du drone low-cost te tient une ligne de front ou peut en enfoncer une, et là il y a une grosse inertie de notre coté. Surtout que les russes ont ce retex...

---------------
flickr
n°72757470
Moreweed
Posté le 19-04-2025 à 09:01:37  profilanswer

Cobra080 a écrit :

est-ce que ça viendrait pas du fait que le nombre de drones envoyés par la russie a justement été multiplié par 10... ? il y a quelques jours j'ai vu un graph passer ici qui montrait à quel point ils avaient multipliés les frappes par Shahed. Ils visent la saturation sans doute

quand aux UA, on sait qu'ils en produisent énormément mais pour le moment ils n'ont pas encore fait de frappes massives sur plusieurs jours, on a juste de temps en temps 60-70 drones qui partent faire des raids sur les bases RU
j'aimerais bien voir genre 500 drones par nuit qui partent vers les tarés, ce serait beau

Les Ukrainiens et les russes n'ont pas les mêmes cibles.  
Russes visent du civil, de la cible facile.  

Les Ukrainiens cherchent à atteindre de la cible à haute valeur, militaire ou infrastructure. Bien plus compliqué mais quand tu y arrives, c'est banco. Comme le Tu22 détruit à l'atterrissage par un drone, ca c'est un gros coup.

---------------
Comprend pas les gens
n°72757533
aroll
Posté le 19-04-2025 à 09:39:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourriture communiste.

:heink:  :heink:  :heink:  :??:  :??:  :??:  Sérieux? Il est supposé communiste?  

n°72757541
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-04-2025 à 09:42:09  profilanswer

aroll a écrit :

:heink: :heink: :heink: :??: :??: :??: Sérieux? Il est supposé communiste?

C'est chaud de pas avoir cette ref quand même  [:don_poulpo]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°72757545
aroll
Posté le 19-04-2025 à 09:42:45  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ben, éclaire moi..

n°72757559
kesarokibe​ner
Posté le 19-04-2025 à 09:53:28  profilanswer

aroll a écrit :

Ben, éclaire moi..

https://www.youtube.com/watch?v=1Ye [...] eRefresh=1

---------------
"La résignation est un suicide quotidien."
n°72757561
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-04-2025 à 09:53:52  profilanswer

aroll a écrit :

Ben, éclaire moi..

https://youtu.be/cRDqXtDn_Yg?si=E2xDHZsLR2CXTAVg

Parce qu'il est pro-russe. Mais non il n'est pas communiste.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72757716
grozibouil​le
Posté le 19-04-2025 à 10:47:51  profilanswer

À l'intérieur de l'usine la plus secrète d'Ukraine produisant des milliers de drones Vampire par jour
https://www.youtube.com/watch?v=CRRYmT6hhQA

L'automatisation de la production des drones à grande échelle est assez folle, 350 imprimantes 3D, des milliers de drones fabriqués chaque mois.
L'Ukraine est déjà dans une autre dimension pour la production de MTO.

En vrai, je ne vois pas comment la Russie pourra avancer, le drone FPV c'est un peu le Stinger game changer de la guerre d’Afghanistan. Et les pertes humaines sont folles.  [:7eleven:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°72757726
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 19-04-2025 à 10:50:53  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Tactique terroriste digne d’Hitler et ses V2, puisqu’ils utilisent massivement leurs drones pour bombarder des civils.
Ça n’a jamais fonctionné, les tactiques terreur ne font que souder les peuples autour de leur régime contre l’ennemi.

Le pire c’est que beaucoup de russes abrutis à la propagande sont persuadés de « libérer l’Ukraine », et ne comprendront pas que les ukrainiens leurs vouent désormais une haine sans limite.

Pour au moins deux générations, les ukrainiens ne nourriront que du dégoût, du mépris et de la haine envers tous les russes, et ils reverront de se venger des horreurs subies.

La Russie ne pouvait pas se contenter de se faire un maximum de blé en vendant son pétrole et son gaz, tout en maintenant des relations correctes avec l’UE, il fallait qu’elle essaie de conquérir quelques milliers de Km2 alors qu’elle a déjà la plus grande superficie au monde et une population en déclin démographique  [:prozac]  

La Chine est quand même plus finaude, elle a une population infiniment plus importante, une superficie moindre, mais elle évite de scier la branche sur laquelle elle est assise, et pour le moment elle n’a pas (encore) fait l’énorme connerie d’attaquer Taïwan (ce qui serait encore plus débile que l’attaque de l’Ukraine vu le gain totalement nul pour des conséquences énormes).

Malheureusement pour l’Ukraine, avec le lâchage américain, elle ne peut que défendre âprement son territoire, et temporiser jusqu’à épuisement de la Russie.

Ça a déjà commencé, le territoire grignoté est de plus en plus faible avec des pertes constantes en hommes et matériel et d’ici 12 mois y’aura plus un rouble dans leur fond souverain.
Ce qui est dramatique en revanche c’est que l’UE ne profite pas de ce temps pour se préparer, j’ai le sentiment qu’on est encore dans du théâtre de boulevard et que le véritable réveil ne viendra que si l’Ukraine s’effondre et que la Russie reconstitue ses forces en se faisant menaçante.

Plus on prend du recul plus on s’aperçoit que l’Europe n’a rien appris depuis 1933, elle répète les mêmes erreurs qui auront les mêmes conséquences (au moins à l’époque on votait des crédits pour l’armée…).
Ça attend de voir comment les choses vont se goupiller, en espérant passer à travers l’orage sans trop de bobos et quand la foudre va violemment frapper ça dira « mais comment est-ce qu’on aurait pu savoir ? On a eu que 36.000 signaux d’alarmes ! ».

Le week-end dernier j’étais encore contraint d’expliquer à mes beaux-parents, qui n’ont pourtant aucun biais pro-russe, avec mon beau père qui a fait ses 18 mois en Allemagne, que l’Ukraine était actuellement notre rempart et qu’il fallait leur donner des milliards pour de ne pas avoir à en dépenser plus à l’avenir avec le prix du sang par dessus le marché.

Ils m’ont répondu, « Oui d’accord mais les impôts ? Mais le pouvoir d’achat ? Mais les déserts médicaux ? Mais l’insécurité ? Mais les retraites ? On nous dit qu’il n’y a pas un rond et par magie on en sort et ça part en Ukraine ! ».

Je ne vais pas les blâmer, ça fait 40 ans que le gouvernement prend les français pour des cons, que la démagogie est à son maximum, que le pouvoir d’achat recule, qu’on nous dit « oui mais c’est la crise y’a pas d’argent », qu’on nous explique que le service militaire c’est plus utile et que la paix est garantie, et qu’on reçoit Poutine en grandes pompes en Europe et à Bregançon….

mood
Publicité
Posté le 19-04-2025 à 10:50:53  profilanswer

n°72757743
aroll
Posté le 19-04-2025 à 10:57:37  profilanswer

n°72757790
Cosmik Rod​jeur
Posté le 19-04-2025 à 11:10:51  profilanswer

" Russia demands "denazification of Ukraine" and Zelensky's resignation as additional conditions for ending the war, - NYT. "  [:franswa202:3]

Retour en 2022 [:hide]

Quelque chose me dit que ce topic à quelques dizaines de milliers de posts devant lui

n°72757803
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-04-2025 à 11:12:57  profilanswer

aroll a écrit :

Ben, éclaire moi..

C'est du même niveau que les dinosaures partouzeurs de droite.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72757816
Cosmik Rod​jeur
Posté le 19-04-2025 à 11:16:11  profilanswer

Moreweed a écrit :

Les Ukrainiens et les russes n'ont pas les mêmes cibles.  
Russes visent du civil, de la cible facile.  

Les Ukrainiens cherchent à atteindre de la cible à haute valeur, militaire ou infrastructure. Bien plus compliqué mais quand tu y arrives, c'est banco. Comme le Tu22 détruit à l'atterrissage par un drone, ca c'est un gros coup.

C'est donc un drone guidé visuellement  
Alors pourquoi ne pas diffuser la vidéo, en bridant un peu les infos sensibles? Ca servirait la propagande ukrainienne, c'est bon pour le moral [:dreamcast:1]

(Je dis pas forcément que c'est pas arrivé, ils partagent jamais les vidéos de leur guidage de drones en Russie, on voit seulement les vidéos prises par les russes)

n°72758093
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-04-2025 à 12:44:06  profilanswer

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 UNITED24 Media (united24media.com) :

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2764-fe0f-200d-1f525.png?raw=true Yana Stepanenko, who lost both her legs as a result of the Russian attack on a train station in Kramatorsk in 2022, shows that compassion knows no limits by raising money for the prosthetics of wounded soldiers.
https://video.bsky.app/watch/did:plc:opq5phhuquxppobexcp2cm4y/bafkreidpmmqq75rbkzc7hcm5yxnnlnxphbdqm6vtc5rqqvlscfvisthxry/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3Aopq5phhuquxppobexcp2cm4y%2Fbafkreidpmmqq75rbkzc7hcm5yxnnlnxphbdqm6vtc5rqqvlscfvisthxry%2Fplaylist.m3u8

[:ronfl2:3]   [:so-saugrenu31:7]  [:franswa202:9]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72758132
_tchip_
Posté le 19-04-2025 à 12:56:01  profilanswer

tibo2002 a écrit :

clairement, ça mérite une alerte

---------------
He likes the taste...
n°72758235
Lemartien7​5
Posté le 19-04-2025 à 13:33:58  profilanswer

HashKah a écrit :

La Russie ne pouvait pas se contenter de se faire un maximum de blé en vendant son pétrole et son gaz, tout en maintenant des relations correctes avec l’UE, il fallait qu’elle essaie de conquérir quelques milliers de Km2 alors qu’elle a déjà la plus grande superficie au monde et une population en déclin démographique  [:prozac]  

Je dirai pas la Russie, mais pputin, c'est SON rêve de grandeur pas celui des russes qui s'en ...moquent ;)

HashKah a écrit :

Ils m’ont répondu, « Oui d’accord mais les impôts ? Mais le pouvoir d’achat ? Mais les déserts médicaux ? Mais l’insécurité ? Mais les retraites ? On nous dit qu’il n’y a pas un rond et par magie on en sort et ça part en Ukraine ! ».

J'en ai pareil parfois
En fait la différence c'est qu'ils ne voient pas ou ne croient pas au danger qui vent derrière
Du coup, ben leur préoccupation ne va pas à faire face à une crainte le quotidien reste le plus important
;)

PS : sur le reste, en phase comme d'hab'

n°72758260
Cosmik Rod​jeur
Posté le 19-04-2025 à 13:42:29  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Je dirai pas la Russie, mais pputin, c'est SON rêve de grandeur pas celui des russes qui s'en ...moquent ;)

Pour avoir pas mal bourlingué en Russie, une grande partie de la population, sinon une belle majorité, veut Make Russia Bigger Again [:zeleyou:5]

n°72758273
Moreweed
Posté le 19-04-2025 à 13:46:08  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

" Russia demands "denazification of Ukraine" and Zelensky's resignation as additional conditions for ending the war, - NYT. "  [:franswa202:3]

Retour en 2022 [:hide]

Quelque chose me dit que ce topic à quelques dizaines de milliers de posts devant lui

Ils ne veulent pas la paix, ils veulent l'arrêt de l'aide américaine et ils sont sur le point de l'obtenir.  

Ils ont manoeuvré Trump comme un gamin pour obtenir le vrai but de cette séquence, la fin de l'aide US.  

---------------
Comprend pas les gens
n°72758276
Moreweed
Posté le 19-04-2025 à 13:47:04  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

C'est donc un drone guidé visuellement  
Alors pourquoi ne pas diffuser la vidéo, en bridant un peu les infos sensibles? Ca servirait la propagande ukrainienne, c'est bon pour le moral [:dreamcast:1]

(Je dis pas forcément que c'est pas arrivé, ils partagent jamais les vidéos de leur guidage de drones en Russie, on voit seulement les vidéos prises par les russes)

Si c'est un drone FPV, c'est donc une équipe locale, en russie, rien que de donner la méthode d'attaque, cela mettrait en danger l'équipe qui a réalisée le coup.

---------------
Comprend pas les gens
n°72758327
HashKah
Posté le 19-04-2025 à 14:00:25  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Moins convaincu concernant les russes, ils ont en majorité cet impérialisme et cette victimisation constante chevillée au corps, beaucoup soutiennent sincèrement Poutine, même Navalny n’était guère en désaccord sur l’annexion de la Crimée.

C’est un peuple qui a besoin qu’on lui mette le nez dans son caca pour qu’il se rende compte que leur pays est en réalité un shithole et un nain économique qui ne fait peur qu’en vivant sur son stock d’ogives nucléaires.

Il leur faut une immense défaite militaire, suivie d’une occupation d’au moins 10 ans et une bonne dénazification démocratisation à la sauce japonaise, avec Constitution imposée, élections libres contrôlées, démilitarisation, destruction de leur stock nucléaire et révision des manuels scolaires avec mise en lumière de tous les crimes russes au cours de 200 dernières années.

On peut même se dire que ça ne ferait pas de mal de démanteler le pays, on file aux minorités leur indépendance, on fait cadeau aux chinois de la Sibérie qui était à eux pendant des siècles, et on rattache ce qui reste à l’Europe (après au moins 50 ans de surveillance étroite).

Dans un monde idéal ce serait le seul moyen de civiliser la Russie et de tenter d’en faire quelque chose de potable un jour.

Bien entendu on chope Poutine vivant et on le fait pendre par les couilles en mondiovision pour que la planète entière puisse le voir pleurer comme la merde qu’il est  [:armageddindon:10]  

n°72758341
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-04-2025 à 14:04:30  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ils ne veulent pas la paix, ils veulent l'arrêt de l'aide américaine et ils sont sur le point de l'obtenir.  

Ils ont manoeuvré Trump comme un gamin pour obtenir le vrai but de cette séquence, la fin de l'aide US.  

Ouais, ça ressemble beaucoup à ça :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72758406
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-04-2025 à 14:27:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

À l'intérieur de l'usine la plus secrète d'Ukraine produisant des milliers de drones Vampire par jour

L'automatisation de la production des drones à grande échelle est assez folle, 350 imprimantes 3D, des milliers de drones fabriqués chaque mois.

En vrai, je ne vois pas comment la Russie pourra avancer, le drone FPV c'est un peu le Stinger game changer de la guerre d’Afghanistan. Et les pertes humaines sont folles.  [:7eleven:1]

Le stinger n'a pas été un game changer en Afghanistan.

Ça a causé des pertes et obligé les Soviétiques à changer leurs procédures de vol et d'atterisage. Mais grosso modo ils ont continué leurs opérations.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72758434
Maalak
Posté le 19-04-2025 à 14:35:48  profilanswer

Moreweed a écrit :

Il n'y avait pas beaucoup de challenge, c'est ce qu'à toujours souhaité Trump, la seule variable étant ce qu'il peut récupérer sur le corps de la victime en gros rapace qu'il est.
Depuis que Trump est arrivé, la seule aide matérielle est le reliquat de ce qui a été voté sur Biden, la part de Trump s'élève à zéro, sans parler du blocage de plusieurs mois qu'il avait réussi à imposer l'année dernière.
Tout ce qu'il peut rester à recevoir, c'est les renseignements, ou au moins le maintien des sanctions, et bien sûr la non-aide vis-à-vis de la Russie.

Message édité par Maalak le 19-04-2025 à 20:18:22
n°72758530
Lemartien7​5
Posté le 19-04-2025 à 15:00:02  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Pour avoir pas mal bourlingué en Russie, une grande partie de la population, sinon une belle majorité, veut Make Russia Bigger Again [:zeleyou:5]

Bien sûr, tant que tu gagnes à pa s cher
Les français aussi d'ailleurs pensent qu'ils sont grands ;)

n°72758588
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-04-2025 à 15:23:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca fait un bon complément avec celle-ci qui a visité d'autres ateliers plus petits :

J'ai pénétré dans les usines secrètes de l'armée ukrainienne
https://i.ytimg.com/vi/uoeGelTcEdw/mqdefault.jpg
La 2e partie de la vidéo est sur le aspirants pilotes de drones

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72758633
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-04-2025 à 15:45:23  profilanswer

[:julien rodriguez]  [:arkin]  
Tytelman qui met un gros tacle a Ferry sur LCI la chaine ou bosse l'autre crétin  [:csvop:1]

Message édité par Roy Deep le 19-04-2025 à 18:03:47

---------------
-
n°72758681
merise2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 19-04-2025 à 16:09:54  profilanswer

Citation :

Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine ordonne un cessez-le-feu à l’occasion de Pâques

Le président russe a ordonné à ses troupes de cesser les combats à l’occasion du week-end de Pâques. Ils reprendront en début de semaine prochaine.
Par Le Parisien avec AFP

n°72758685
merise2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 19-04-2025 à 16:11:02  profilanswer

Citation :

Pause dans les combats. Le président russe Vladimir Poutine a annoncé ce vendredi un cessez-le-feu dans les combats en Ukraine à l’occasion de Pâques.

Les opérations militaires cesseront à 15 heures GMT ce vendredi, soit 17 heures à Paris et 19 heures à Moscou. La trêve durera jusqu’à lundi prochain, à minuit.

n°72758704
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2025 à 16:17:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, ça ressemble beaucoup à ça :/

sans les munitions pour patriot ça va être compliqué si c'est le cas :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72758711
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2025 à 16:20:43  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

Pause dans les combats. Le président russe Vladimir Poutine a annoncé ce vendredi un cessez-le-feu dans les combats en Ukraine à l’occasion de Pâques.

Les opérations militaires cesseront à 15 heures GMT ce vendredi, soit 17 heures à Paris et 19 heures à Moscou. La trêve durera jusqu’à lundi prochain, à minuit.

histoire de refaire du stock et quee dès lundi mettre toute la sauce sur Odessa et Kharkiv ?

---------------
n°72758739
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-04-2025 à 16:33:16  profilanswer

Sans doute une manœuvre pour amadouer Trump et lui faire croire que la Russie veut la paix avec ce geste de bonne volonté. A partir de quand Trump va comprendre que Poutine se fout de sa gueule ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72758758
Cobra080
Posté le 19-04-2025 à 16:42:06  profilanswer

ce serait très étonnant qu'ils respectent leur parole, ils vont sans doute en profiter pour faire une frappe comme ces derniers jours en sortant "oui mais il y avait une arrivée de mercenaires étrangers donc ça compte pas dans la trêve"

n°72758769
protect_me
from what?
Posté le 19-04-2025 à 16:47:43  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

Poutine, ce fervent chrétien  [:shimay:1]

Spoiler :

[:le saint pere:1]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°72758791
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 19-04-2025 à 16:53:34  profilanswer

+1

Tout ce qu’il l’intéresse c’est le business.:/

Poutine le mène à la baguette et il doit bien se marrer dans son bureau en voyant ce cirque diplomatique.:/

@ernestor

Message édité par Kristoff le 19-04-2025 à 16:54:08
n°72758925
esiuol
Все буде Україна
Posté le 19-04-2025 à 17:29:49  profilanswer

https://bsky.app/profile/militaryne [...] 6gk3fczc23

Citation :

277 of our heroes returned home from Russian captivity, - Zelensky.

277 ukrainiens qui étaient prisonniers chez les orcs sont de retour en Ukraine.

Message cité 2 fois
Message édité par esiuol le 19-04-2025 à 17:30:33
n°72758933
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2025 à 17:32:05  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/militaryne [...] 6gk3fczc23

Citation :

277 of our heroes returned home from Russian captivity, - Zelensky.

277 ukrainiens qui étaient prisonniers chez les orcs sont de retour en Ukraine.

bonnes fêtes de pâques à eux dans leur famille  :jap:

---------------
n°72758946
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-04-2025 à 17:35:24  profilanswer

totsukaba a écrit :

Oui, c'est la grosse vulnérabilité, du drone low-cost te tient une ligne de front ou peut en enfoncer une, et là il y a une grosse inertie de notre coté. Surtout que les russes ont ce retex...

Faut pas non plus croire que nos bidasses sont idiots, évidemment qu'ils suivent de près ce qu'il se passe sur le front UA  et ils modifient les doctrines en conséquence.
On produit pas 1000 drones par jour vu qu'on est pas en guerre.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72758963
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-04-2025 à 17:40:51  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

Merise2 ce fervent poutinien !

il n'y a que les crédules pour croire Poutine.

Message édité par gsans le 19-04-2025 à 17:41:41

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72759013
HashKah
Posté le 19-04-2025 à 17:52:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bonnes fêtes de pâques à eux dans leur famille  :jap:

Malheureusement je pense qu’ils doivent être dans un tel état psychologique après être passés par les geôles des orcs qu’ils ne vont pas avoir envie de chercher des œufs de Pâques en famille  [:satrincha:1]  

n°72759033
esiuol
Все буде Україна
Posté le 19-04-2025 à 17:59:03  profilanswer

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 6if4rfoc23

Citation :

CNN confirmed: The Trump administration is ready to recognize Russian control of Crimea as part of the US proposal to drive an end to the war with Ukraine.

Super  [:pikitfleur:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14756  14757  14758  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)