Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14294  14295  14296  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72455591
Lemartien7​5
Posté le 25-02-2025 à 10:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

Y'a quelques milliardaires qui ont un peu trop de thunes ou qui les emploient pour des conneries ( [:meilleur_habit:3]  [:angelique_jalouse:3] ).  
On peut aussi arrêter de financer l'école privée (10 md€/an), histoire que les gamins de bourgeois arrêtent de cultiver leur entre soi ou de se retrouver accroché par inadvertance au gland d'un curé. :o

Je me retiens mais là !!!! En genre kounneries hors sol
OK tu fermes les écoles privées, mais tu n'economises certainement pas 10myarss, tu en dépenses 15 !!!
L'école privée est moins chère que le public, salaire plus bas, retraite plus faible et bâtiments à la charge des scolarisés
Et je ne parlerai pas des résultats !!!

A l'idéologie quand ça dirige des petits neurones ....

Message cité 1 fois
Message édité par Lemartien75 le 25-02-2025 à 11:03:10
mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 10:55:25  profilanswer

n°72455601
gloinfred
Posté le 25-02-2025 à 10:56:47  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Les boomers sont nés avec mai 68 et seront toujours prêts à défendre la démocratie (du moins j'espère… :sweat: ).

Par définition, les "boomers" ce sont les gens nés pendant le "baby boom", soit de 1945 jusqu'au début des années 60...

Le boomer né en 1968 c'est vraiment le retardataire....

n°72455605
the gaston​ lagaffe
Posté le 25-02-2025 à 10:57:07  profilanswer

n°72455611
chienBlanc
Posté le 25-02-2025 à 10:57:29  profilanswer

gloinfred a écrit :

Par définition, les "boomers" ce sont les gens nés pendant le "baby boom", soit de 1945 jusqu'au début des années 60...

Le boomer né en 1968 c'est vraiment le retardataire....

C'est jusqu'en 1973 le baby boom en France.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72455615
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-02-2025 à 10:57:57  profilanswer

Si on commence les hostilités sans les US il y a toujours 70-100k troupes ricains sur le sol européens, pour différentes missions ou en constante rotations.  [:somberlain_2020:6]

Faut les enchaîner à l'Europe les ricains. Avant qu'ils aient l'idée de se tirer pour de bon.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72455619
cronos
Posté le 25-02-2025 à 10:58:22  profilanswer

_OttO_ a écrit :

On ne saura pas si la dynamique tient avant la conclusion de l'accord de coalition en Allemagne (i.e. Merz peut faire des déclarations, mais n'a encore aucun moyens d'action).
Et on verra à la suite les dispositions de chacun à faire les compromis nécessaires afin de construire quelque chose de viable au niveau européen.
Bref, l'OTAN n'est pas encore morte...

Oui, il faut voir ce qu'il va devoir lâcher aux traitres du SPD pour avoir sa coalition...
En espérant que tout le parti ne soit pas sur l'axe Schroeder/Scholtz et qu'il en reste encore certains avec un poil de jugeote.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°72455646
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-02-2025 à 11:01:44  profilanswer

Ce qui serait peut être aussi intéressant, ca serait d'impliquer des armées de l'air étrangère à des exercices "poker" (simulation d'attaque nucléaire aérienne) y'en a 4 par an de mémoire.
En plus ca agrandirait le terrain de jeu en l'organisant sur tout le territoire européen, le rendant plus réaliste.

n°72455649
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2025 à 11:01:56  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Je me retiens ma là !!!! En genre kounneries hors sol
OK tu fermes les écoles privées, mais tu n'economises certainement pas 10myarss, tu en dépenses 15 !!!
L'école privée est moins chère que le public, salaire plus bas, retraite plus faible et bâtiments à la charge des scolarisés
Et je ne parlerai pas des résultats !!!

A l'idéologie quand ça dirige des petits neurones ....

l'école privée est peut-être moins cher pour l'état mais le reste du pognon il vient de la poche des parents des élèves :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72455655
gloinfred
Posté le 25-02-2025 à 11:02:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est jusqu'en 1973 le baby boom en France.  [:moundir]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Baby-boom

"Cette période s'étend de 1945 jusqu'à 1955-1960, voire jusqu'au milieu des années 1970 selon les sources pour la plupart des pays occidentaux."

n°72455664
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 25-02-2025 à 11:03:33  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Y'a quelques milliardaires qui ont un peu trop de thunes ou qui les emploient pour des conneries ( [:meilleur_habit:3]  [:angelique_jalouse:3] ).  
On peut aussi arrêter de financer l'école privée (10 md€/an), histoire que les gamins de bourgeois arrêtent de cultiver leur entre soi ou de se retrouver accroché par inadvertance au gland d'un curé. :o

Totalement stupide...L'école privée sous contrat n'est plus celle d'il y a 40 ans...il y a pas mal d'élèves issus de milieux modestes ou moyens...leur famille veut simplement les protéger un peu plus des violences scolaires et leur assurer un suivi un peu meilleur de la part de l'institution...l'école publique est devenue une machine folle engloutissant l'argent public pour faire n'importe quoi...heureusement que le privé est encore là pour pas mal d'enfants qui en ont besoin pour un minimum de possibilités d'ascenseur social...Ce discours idiot montre une totale méconnaissance de la réalité de l'école privée aujourd'hui...Cela dit, je suis d'accord qu'il faudrait s'occuper d'un certain nombre d'établissements publics ou privés réservés aux élites et qui fonctionnent en vase clos total...mais c'est moins une question de public ou de privé que de concentration géographique des élites et de copinage...le seul but étant de fournir dès le plus jeune âge un carnet d'adresse potentiel à l'enfant dont il se servira plus tard pour devenir "consultant", "coach" ou "entrepreneur" malgré sa probable nullité.

---------------
Le mépris à tout prix...
mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 11:03:33  profilanswer

n°72455668
thurfin
Posté le 25-02-2025 à 11:03:45  profilanswer

cronos a écrit :

Oui, il faut voir ce qu'il va devoir lâcher aux traitres du SPD pour avoir sa coalition...
En espérant que tout le parti ne soit pas sur l'axe Schroeder/Scholtz et qu'il en reste encore certains avec un poil de jugeote.

le spd a à mon avis peu de marges de négo après la claque reçue, surtout avec la menace de l'ED.
Ils n'ont pas intérêt à bloquer la vie parlementaire allemande.

n°72455693
Lemartien7​5
Posté le 25-02-2025 à 11:06:40  profilanswer

vanloque a écrit :

l'école privée est peut-être moins cher pour l'état mais le reste du pognon il vient de la poche des parents des élèves :D

Tout à fait... And so what ??
L'État c'est aussi les parents d'élèves  :D  
Ceux du privé paient déjà plus (impôts+coût du privé), tu voudrais en rajouter une couche sûrement :D

n°72455701
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-02-2025 à 11:08:16  profilanswer

L'idée de dissuasion des Allemands et de leur nouveau chancelier c'est de stationner des Rafale avec des bombes nucléaires sur leur territoire. Ça doit faire vachement flipper Poutine quand il est en train d'installer à Kaliningrad des missiles nucléaires mobiles probablement typés oreshnik...

---------------
n°72455704
thurfin
Posté le 25-02-2025 à 11:08:26  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Tout à fait... And so what ??
L'État c'est aussi les parents d'élèves  :D  
Ceux du privé paient déjà plus (impôts+coût du privé), tu voudrais en rajouter une couche sûrement :D

Doit y'avoir un topic dédié sur le sujet, là on parle botage de culs russes :o

n°72455705
cronos
Posté le 25-02-2025 à 11:08:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Les ordres de grandeur bordel, encore et toujours. Retraites : 350 Milliards / AN
Alors tes pauvres 10 milliards c'est vraiment peanuts la dedans.

---------------
n°72455717
Terisonen
Posté le 25-02-2025 à 11:10:33  profilanswer

le rouge a écrit :

Et les 3200 milliards de dette en France, tu les effaces d'un claquement de doigts ?

Les 70 milliards de remboursement des intérêts de la dette ?

Tu la finances comment ta guerre avec ça ?

Pourquoi tu parle des USA?

n°72455725
thurfin
Posté le 25-02-2025 à 11:12:31  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

L'idée de dissuasion des Allemands et de leur nouveau chancelier c'est de stationner des Rafale avec des bombes nucléaires sur leur territoire. Ça doit faire vachement flipper Poutine quand il est en train d'installer à Kaliningrad des missiles nucléaires mobiles probablement typés oreshnik...

Ca fait lurette que Kaliningrad est über nucléarisé.
Les asmp en allemagne ca serait plutot une réponse à trump.
De plus comme j'en parlais plus haut, intégrer les forces armée européennes aux exercices poker ca renforce considérablement la dissuasion.
Un exercice poker aujourd'hui c'est 50 appareils mobilisés, si on arrive à intégrer allemands britanniques italien, polonais, suédois etc etc, y'a moyen d'en faire un à 300 voir 400 appareils, si on est capable de coordonner un raid nucléaire de cette envergure, c'est pas la même mayonnaise pour la défense anti aérienne adverse.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 25-02-2025 à 11:13:06
n°72455730
cronos
Posté le 25-02-2025 à 11:13:23  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Hey bin je vois que c’est tjrs les mêmes qui ralent pour tout ici …  

La Russie est trop forte faut pas se mettre en guerre , ils sont gentils . Ils nous attaquent pas .. slurp slurp  
La Russie fait de la merde en plein jours , est à l’agonie … du coup lumière sur eux ,Sa jump sur l’autre switch  

ouais mais les Zamericans sont nuls, c’est des sales cons , bush junior / Obama blabla l’irak , le Vietnam ect

ça commence à se dégager des zamericans ( frittes) car ils ont le mongolien suprême en chef  

Oui mais on peut pas faire car : mettez toutes les raison écrite sur le topic depuis ces 48h  

En gros les manges merdes qui vote zemmour/rn/ kgb/fsb sont tjrs entrains de pleurer  

Faites vous poussez des couilles un peu au lieu d’être défaitiste attentiste  

:jap:  
Les déclinistes ouin ouin ca doit etre les plus pénibles après les zemmournistes.
C'est souvent les memes d'ailleurs.

---------------
n°72455734
Lemartien7​5
Posté le 25-02-2025 à 11:13:29  profilanswer

thurfin a écrit :

Doit y'avoir un topic dédié sur le sujet, là on parle botage de culs russes :o

ToutAfé ..... :jap:  
C'était d'ailleurs ma dernière inter sur ce point
Cela étant, je crois que tu n'est pas exonéré de ta remarque non ???
Elle s'adressait également à toi j'imagine ;)

Aller A+  :o

Message édité par Lemartien75 le 25-02-2025 à 11:14:09
n°72455738
Threal
Posté le 25-02-2025 à 11:14:01  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ca couterait le double de rapatrier les mômes dans le publique et le curé serait triste. [:yiipaa:4]

n°72455741
esiuol
Все буде Україна
Posté le 25-02-2025 à 11:14:32  profilanswer

gsans a écrit :

C'est Trumpounet qui va pas être content....

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 6651672613

Citation :

The EU has offered Ukraine its own agreement on rare earth materials, - European Commissioner Séjourné.

"21 of the 30 critical materials that Europe needs can be provided by Ukraine within the framework of the partnership. The added value of the offer is that we will not demand a mutually beneficial agreement."

The details of the European agreement are unknown.

[:killterion:4]

Ca serait une excellente nouvelle  [:zigg]

n°72455742
hadado
Posté le 25-02-2025 à 11:14:39  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ceux qui marchent pas là ? Terrifiant

n°72455743
bernardo56
Posté le 25-02-2025 à 11:14:51  profilanswer

merci mais paywall donc je peux pas lire grand chose

J'ai trouve un resume de l'article qui parle de la decla de Merz d'il ya 3 jours (avant l'election) qui dit que si les USA se retirent d'Europe, alors l'allemagne devra parler avec le UK et la France pour voir si c'est possible de creer un parapluie nucleaire et puis une source francaise qui dit que la France est prete a etre le parapluie nuclaire pour l'Europe (ou quelque chose comme ca) apres un appel entre Macron et Merz avant que Macron parte pour Washington. Pour l'insntant rien de tres concret et j'imagine qu'il va falloir attendre qu'une coalition soit formee en allemagne pour aller plus loin

LE meme article dit que Merz a dit qu'il etait favorable a l'envoi de Taurus en ukraine, ce qui est un developpment positif. Un autre element positif c'est de voir Macron plutot combattif face a Trump, ce qui voudrait dire qu'il a recu quelques assurances de Merz...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 25-02-2025 à 11:15:37

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°72455748
cronos
Posté le 25-02-2025 à 11:15:35  profilanswer

thurfin a écrit :

le spd a à mon avis peu de marges de négo après la claque reçue, surtout avec la menace de l'ED.
Ils n'ont pas intérêt à bloquer la vie parlementaire allemande.

C'est pas la France hein, ils ont l'habitude de monter des coalitions et de négocier un programme, et le SPD sait très bien qu'il est incontournable pour une majorité.

---------------
n°72455764
thurfin
Posté le 25-02-2025 à 11:16:46  profilanswer

hadado a écrit :

sans parler qu'en terme de mobilité, c'est pas non plus un canon caesar :o
c'est pas hyper discret au sol et ca roule pas à 130 sur autoroute.

n°72455765
hadado
Posté le 25-02-2025 à 11:16:59  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

La Russie est trop forte faut pas se mettre en guerre , ils sont gentils . Ils nous attaquent pas .. slurp slurp
La Russie fait de la merde en plein jours , est à l’agonie … du coup lumière sur eux ,Sa jump sur l’autre switch

ouais mais les Zamericans sont nuls, c’est des sales cons , bush junior / Obama blabla l’irak , le Vietnam ect

ça commence à se dégager des zamericans ( frittes) car ils ont le mongolien suprême en chef

Oui mais on peut pas faire car : mettez toutes les raison écrite sur le topic depuis ces 48h

En gros les manges merdes qui vote zemmour/rn/ kgb/fsb sont tjrs entrains de pleurer

Écoute il y a des arabes en France et les trans veulent des toilettes mixtes donc tes petits problèmes il va falloir apprendre à les règler toi même. Ici ils sont entrain de sauver la civilisation occidentale.

(:o si c'était pas clair)

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 25-02-2025 à 11:20:27
n°72455766
the gaston​ lagaffe
Posté le 25-02-2025 à 11:17:05  profilanswer

thurfin a écrit :

De plus comme j'en parlais plus haut, intégrer les forces armée européennes aux exercices poker ca renforce considérablement la dissuasion.
Un exercice poker aujourd'hui c'est 50 appareils mobilisés, si on arrive à intégrer allemands britanniques italien, polonais, suédois etc etc, y'a moyen d'en faire un à 300 voir 400 appareils, si on est capable de coordonner un raid nucléaire de cette envergure, c'est pas la même mayonnaise pour la défense anti aérienne adverse.

En l'occurrence la défense anti aérienne adverse , elle arrive pas à stopper l'hémorragie des raffineries.. alors un raid de 400 appareils moderne...

Si leur armée de terre fait la logistique avec des ânes, je te laisse imaginer l'aviation. Amha c'est plus les missiles le problème.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°72455767
_umadjw_
Posté le 25-02-2025 à 11:17:12  profilanswer

bernardo56 a écrit :

merci mais paywall donc je peux pas lire grand chose

J'ai trouve un resume de l'article qui parle de la decla de Merz d'il ya 3 jours (avant l'election) qui dit que si les USA se retirent d'Europe, alors l'allemagne devra parler avec le UK et la France pour voir si c'est possible de creer un parapluie nucleaire et puis une source francaise qui dit que la France est prete a etre le parapluie nuclaire pour l'Europe (ou quelque chose comme ca) apres un appel entre Macron et Merz avant que Macron parte pour Washington. Pour l'insntant rien de tres concret et j'imagine qu'il va falloir attendre qu'une coalition soit formee en allemagne pour aller plus loin

LE meme article dit que Merz a dit qu'il etait favorable a l'envoi de Taurus en ukraine, ce qui est un developpment positif. Un autre element positif c'est de voir Macron plutot combattif face a Trump, ce qui voudrait dire qu'il a recu quelques assurances de Merz...

click droit open in new window incognito sur chrome pareil sur fire fox

n°72455775
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 25-02-2025 à 11:17:57  profilanswer

"Nous vivons la guerre de l'information et de propagande la plus sophistiquée de l'histoire de l'humanité.  
Les gens que l'on vous a appris à détester sont en réalité les bons, et ceux que l'on vous a appris à vénérer sont en réalité les personnes les plus malveillantes de la planète."
  :o  

n°72455794
_umadjw_
Posté le 25-02-2025 à 11:20:19  profilanswer

hadado a écrit :

Écoute il y a des arabes en France et les trans veulent des toilettes mixe donc tes petits problèmes il va falloir apprendre à les règler toi même. Ici ils sont entrain de sauver la civilisation occidentale.

(:o si c'était pas clair)  

ah ouais merd j'avais Zoublie cela  
  [:bonsoir_a_tous:7]  [:somberlain111:3] [:laetitia plume:4]  [:christian_keyboard:7]

n°72455800
thurfin
Posté le 25-02-2025 à 11:20:52  profilanswer

cronos a écrit :

C'est pas la France hein, ils ont l'habitude de monter des coalitions et de négocier un programme, et le SPD sait très bien qu'il est incontournable pour une majorité.

justement, le spd ne demandera pas la lune, ils pèsent beaucoup moins que la cdu.
En France on rappellera qu'un groupe de 192 députés imaginait pouvoir imposer un programme de rupture à  230 députés de centre droit :o

n°72455811
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-02-2025 à 11:22:39  profilanswer

thurfin a écrit :

:jap: si ça va plus loin conventionellement of course c'est une bonne idée.  Je critique tjs  les allemands de croire que jouer défense va surffir.

hadado a écrit :

Mouai comme beaucoup d'européens et d'ukrainiens j'aimerais bien que rien de russe ne marche aussi.  [:mec rond:2]

---------------
n°72455824
pistache52
Posté le 25-02-2025 à 11:24:03  profilanswer

cronos a écrit :

Les ordres de grandeur bordel, encore et toujours. Retraites : 350 Milliards / AN
Alors tes pauvres 10 milliards c'est vraiment peanuts la dedans.

380 milliards d’euro  [:haha_aloy]

n°72455840
cronos
Posté le 25-02-2025 à 11:24:59  profilanswer

thurfin a écrit :

justement, le spd ne demandera pas la lune, ils pèsent beaucoup moins que la cdu.
En France on rappellera qu'un groupe de 192 députés imaginait pouvoir imposer un programme de rupture à  230 députés de centre droit :o

C'est pas trop comme ca que ca marche de négocier une majorité, d'autnt plus quand t'es incontournable, crois moi on a l'habitude ( [:pentier] ).
La France a jamais compris comment faire un gouvernement autrement qu'avec un parti majoritaire, et le boxon de ces 2 dernières années ne fait que le démontrer.
C'est certain qu'ils vont essayer de gratter quelque chose, que ce soit Ukr/nucléaire ou autre chose, espérons juste que ce soit raisonnable.

---------------
n°72455851
esiuol
Все буде Україна
Posté le 25-02-2025 à 11:25:52  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/25/snapshot_168075a09a29a861a8e21.jpg

n°72455854
Terisonen
Posté le 25-02-2025 à 11:26:14  profilanswer

cronos a écrit :

C'est pas trop comme ca que ca marche de négocier une majorité, d'autnt plus quand t'es incontournable, crois moi on a l'habitude ( [:pentier] ).
La France a jamais compris comment faire un gouvernement autrement qu'avec un parti majoritaire, et le boxon de ces 2 dernières années ne fait que le démontrer.
C'est certain qu'ils vont essayer de gratter quelque chose, que ce soit Ukr/nucléaire ou autre chose, espérons juste que ce soit raisonnable.

C'est à cause de la constitution :o

n°72455858
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 25-02-2025 à 11:26:36  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

En plus ces types sont aussi souvent fans de Bonaparte le petit Corse carriériste (qui a monté grâce à Robespierre le Planificateur et créateur de la France moderne).  

n°72455861
thurfin
Posté le 25-02-2025 à 11:26:54  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Mouai comme beaucoup d'européens et d'ukrainiens j'aimerais bien que rien de russe ne marche aussi.  [:mec rond:2]

non  mais y'a que les russes qui sont capables de croire que c'est un "game changer"
Ca ne change pas le paradigme, oui on sait les russes ont des armes nucléaires.
Mais ils ont tendance à oublier que l'europe en a aussi.

n°72455864
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-02-2025 à 11:27:23  profilanswer

thurfin a écrit :

sans parler qu'en terme de mobilité, c'est pas non plus un canon caesar :o
c'est pas hyper discret au sol et ca roule pas à 130 sur autoroute.

Ils ont de l'inventivité à ce niveau là..... Ou du moins assez pour jouer avec nos  [:zenway:1] et faire flipper les pays non assurer d'une riposte nucléaire, avec capacité de seconde frappe. (ça c'est notre boulot je crois  [:djooool:4] )

---------------
n°72455894
thurfin
Posté le 25-02-2025 à 11:30:15  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

En plus ces types sont aussi souvent fans de Bonaparte le petit Corse carriériste (qui a monté grâce à Robespierre le Planificateur et créateur de la France moderne).  

[:churros norris]

Aller juste pour le troll une petite citation authentique du corse pour faire chier les zemourites :

Citation :

J'aime mieux la religion de Mahomet, elle est moins ridicule que la nôtre

n°72455902
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-02-2025 à 11:31:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Qui parle de plan militaire ? Tu crois quoi, que Trump va envoyer toute son armée et ses navires pour conquérir un continent deux fois plus peuplé que les états-unis ? La guerre (ou plutôt l'affrontement) restera économique et politique. Mais il y a déjà beaucoup d'américains qui se rendent compte que Trump est fou, et qu'il trahit les valeurs historiques de son pays. Et surtout, qu'il sape complètement le soft-power américain. Et ça... il y a des gens très influents à qui ça ne plait pas.

Ouais, faudrait que le deep state se réveille et règle le pb fissa. [:prodigy]

Ah oui, merde, c'est Tromp et sa clique de mafieux, le deep state, maintenant. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14294  14295  14296  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)