Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14291  14292  14293  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72454412
Enpitsu
Posté le 25-02-2025 à 05:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

merise2 a écrit :

[:50dlanj:4]
à ce niveau là c'est plus le psy ni la modocratie, c'est internet-signalement direct comme  geste citoyen  [:chevreuil_npa:4]
Pharos effectué [:yann39]

merise2 a écrit :

il a été élu par son peuple, et effectue ce pourquoi il a été élu. Vous attendiez à quoi? Le mec se bouge, aucune surprise (enfin sauf pour la fronss)

Les conservateurs sont aussi surpris du niveau de rapprochement avec la Russie hein. Le fait que seul les US votent contre à un résolution avec la Russie et la Corée du Nord, c'est un niveau de compromission que personne n'avait vu venir. Même à Heritage, c'est pour dire.

Ensuite ton dénigrement de la France en écrivant fronss montre bien ton niveau. Je suis sur que tu es fière de toi mais je te le dis quand même, tu devrais avoir honte.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 05:51:08  profilanswer

n°72454414
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-02-2025 à 05:54:56  profilanswer

fatal error a écrit :

URGENT : Donald Trump serait furieux car ses dernières menaces de quitter l'OTAN se sont retournées contre lui, car les dirigeants européens proposent de remplacer les États-Unis au sein de l'OTAN par l'Ukraine, de commencer à écraser la Russie dans son ensemble, puis de rendre Trump complètement inutile dans toutes les négociations.
https://bsky.app/profile/traceycava [...] x64ttnj22e

parfait  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72454441
Jahaa_sv
Posté le 25-02-2025 à 06:40:34  profilanswer

Un résumé des dernières pages ?

Trump va réussir à ramener la paix en Europe comme il l'avait promis ?

n°72454444
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-02-2025 à 06:42:25  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Un résumé des dernières pages ?

Trump va réussir à ramener la paix en Europe comme il l'avait promis ?

Trump est un agent du KGB, Macron a été brillant

Je crois que c'est ce qu'il faut retenir [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72454447
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-02-2025 à 06:44:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

On veut savoir : les 1000 balles par mois, c'est en roubles ou en dollars ?

Il est comme ça sur tous les topics, faut pas s'en faire, c'est pas le le package le mieux compilé de la distribution. :spamafote:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72454451
nicoolaa
Posté le 25-02-2025 à 06:52:55  profilanswer

merise2 a écrit :

il a été élu par son peuple, et effectue ce pourquoi il a été élu. Vous attendiez à quoi? Le mec se bouge, aucune surprise (enfin sauf pour la fronss)

Ba oui, c’est comme Hitler, il avait été élu par son peuple et appliquait son programme, aucune raison de vouloir l’arrêter  [:assigne_frog]

Message édité par nicoolaa le 25-02-2025 à 06:55:31
n°72454454
Marco Paul​o
Posté le 25-02-2025 à 06:57:43  profilanswer

verdoux a écrit :

L'Europe  sanctionnera-t-elle les entreprises américaines qui travailleront avec la Russie dans les zones occupées ?

[:sir_knumskull]

n°72454456
pistache52
Posté le 25-02-2025 à 06:58:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'Allemagne est de retour [:4lkaline5:1]

De retour quand ? Parce que la coalition ET son programme n’est toujours pas connu.  
Merz a donné un objectif en Avril.
En attendant…

Olaf est il vraiment out ou sa nuisance peut elle encore agir ?

n°72454457
nicoolaa
Posté le 25-02-2025 à 06:59:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Trump est un agent du KGB, Macron a été brillant

Je crois que c'est ce qu'il faut retenir [:klemton]

Bon résumé qui va à l’essentiel  :jap:  
J’ajouterais que l’Allemagne a l’air de vouloir aller dans le bon sens et que l’UK ne déçoit pas comme à son habitude.

Peut être bientôt un OTAN sans les US et resserré autour des pays européens (et des nukes fr  [:zyx] )

n°72454471
nicoolaa
Posté le 25-02-2025 à 07:10:56  profilanswer

L’humour anglais, what else  [:msaint:2] (station de bus à Londres)
https://i.ibb.co/6RLysGgz/IMG-2381.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 07:10:56  profilanswer

n°72454497
broddok27
Posté le 25-02-2025 à 07:37:37  profilanswer

fatal error a écrit :

URGENT : Donald Trump serait furieux car ses dernières menaces de quitter l'OTAN se sont retournées contre lui, car les dirigeants européens proposent de remplacer les États-Unis au sein de l'OTAN par l'Ukraine, de commencer à écraser la Russie dans son ensemble, puis de rendre Trump complètement inutile dans toutes les négociations.
https://bsky.app/profile/traceycava [...] x64ttnj22e

Bien fait pour sa gueule.

n°72454503
blinkfan70
Posté le 25-02-2025 à 07:39:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

C’est beau mais l’Europe n’a pas les capacités d’imposer quoique ce soit. C’est une nain militaire et géopolitique

---------------
Dura lex, sed lex
n°72454515
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2025 à 07:44:59  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

C’est beau mais l’Europe n’a pas les capacités d’imposer quoique ce soit. C’est une nain militaire et géopolitique

Bah si les allemands se réveillent vraiment et veulent construire une vraie défense européenne (avec au passage le fait de se fournir auprès des industriels européens au lieu d'acheter à tout va du matos américain), il y a un espoir que cela justement change. En tous cas, le discours de Merz a été on ne peut plus clair. (Sera-t-il suivi d'effets et aura-t-il un soutien politique suffisant en Allemagne, c'est une autre question...)
L'Europe a parfaitement la capacité de construire une défense puissante autonome, surtout que les anglais ont visiblement envie d'en faire partie. Et si les polonais comprennent qu'ils ne peuvent plus compter sur les américains... Alors il y a une petite fenêtre de tir pour ça dans l'Histoire.

---------------
Expert en expertises
n°72454521
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-02-2025 à 07:47:53  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Déjà quand on n'aura plus les trouillards et les pleurnichards, on avancera plus vite. L'europe a la puissance nucléaire, la France fabrique des (excellents) avions de chasse. Va coucher avec l'ennemi si tu veux, mais fais-le à Washington ou à Moscou.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72454522
markesz
Destination danger
Posté le 25-02-2025 à 07:48:00  profilanswer

2 vieux présidents, l'un physiquement affaiblit qui s'en va, et l'autre, gros mais encore énergique, mais avec un cerveau très déficient qui fantasme encore sur son pouvoir mondial. [:lehman brothers]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°72454529
blinkfan70
Posté le 25-02-2025 à 07:51:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Déjà quand on n'aura plus les trouillards et les pleurnichards, on avancera plus vite. L'europe a la puissance nucléaire, la France fabrique des (excellents) avions de chasse. Va coucher avec l'ennemi si tu veux, mais fais-le à Washington ou à Moscou.

On verra bien sur quoi ça débouchera, mais s’opposer aux USA sur le plan militaire c’est illusoire, même avec tous les budgets européens de défense réunis

---------------
Dura lex, sed lex
n°72454533
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2025 à 07:52:48  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

On verra bien sur quoi ça débouchera, mais s’opposer aux USA sur le plan militaire c’est illusoire, même avec tous les budgets européens de défense réunis

Qui parle de s'opposer aux US ? On parle de remplacer un désengagement US massif pour le moment en Ukraine pour bloquer une avancée des russes. Trump est fou, mais pas au point de déclarer la guerre à l'Europe ce qui ruinerait tout le monde, US compris.

Message édité par Hermes le Messager le 25-02-2025 à 07:53:10

---------------
Expert en expertises
n°72454539
pik3
Posté le 25-02-2025 à 07:56:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah si les allemands se réveillent vraiment et veulent construire une vraie défense européenne (avec au passage le fait de se fournir auprès des industriels européens au lieu d'acheter à tout va du matos américain), il y a un espoir que cela justement change. En tous cas, le discours de Merz a été on ne peut plus clair. (Sera-t-il suivi d'effets et aura-t-il un soutien politique suffisant en Allemagne, c'est une autre question...)
L'Europe a parfaitement la capacité de construire une défense puissante autonome, surtout que les anglais ont visiblement envie d'en faire partie. Et si les polonais comprennent qu'ils ne peuvent plus compter sur les américains... Alors il y a une petite fenêtre de tir pour ça dans l'Histoire.

Par contre il ne va pas falloir traîner et il va falloir faire des choix de société important.
On ne pourra pas en Europe protéger les boomers et investir massivement dans la défense.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72454546
Maldoror
Posté le 25-02-2025 à 07:57:46  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Qui parle de plan militaire ? Tu crois quoi, que Trump va envoyer toute son armée et ses navires pour conquérir un continent deux fois plus peuplé que les états-unis ? La guerre (ou plutôt l'affrontement) restera économique et politique. Mais il y a déjà beaucoup d'américains qui se rendent compte que Trump est fou, et qu'il trahit les valeurs historiques de son pays. Et surtout, qu'il sape complètement le soft-power américain. Et ça... il y a des gens très influents à qui ça ne plait pas.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72454549
farib
Posté le 25-02-2025 à 07:58:01  profilanswer

Russia has an order of magnitude more rare earth metals than Ukraine, Putin says, adding that Russia is ready to offer the US joint work on rare earth metals - TASS  

Putin says that Russia can cooperate with the US on rare earth minerals in "Donbas and Novorossiya" (occupied Ukrainian territory) - TASS

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°72454556
verseb
Posté le 25-02-2025 à 07:59:02  profilanswer

L'UK plus du tout en phase avec les ricains ( et avec nous du coup), ça fait quand même bizarre. [:hide]

n°72454567
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 25-02-2025 à 08:03:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

La blague, l’otan sans les usa ne peut rien imposer avec une Ukraine à genou.
Ridicule

n°72454571
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2025 à 08:06:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Par contre il ne va pas falloir traîner et il va falloir faire des choix de société important.
On ne pourra pas en Europe protéger les boomers et investir massivement dans la défense.

Investir massivement dans la défense pourrait paradoxalement nous rapporter bcp d'argent. Surtout si on arrête d'acheter aux US. On pourrait justement énormément développer notre économie sur le plan industriel.

---------------
Expert en expertises
n°72454574
farib
Posté le 25-02-2025 à 08:07:51  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GkkdrkgWEAIHH9c?format=jpg&name=small

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 25-02-2025 à 08:08:10

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°72454577
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2025 à 08:08:36  profilanswer

verseb a écrit :

L'UK plus du tout en phase avec les ricains ( et avec nous du coup), ça fait quand même bizarre. [:hide]

Bah quand ton partenaire devient fou, tu es censé faire quoi ?  [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
n°72454580
gagaches
Posté le 25-02-2025 à 08:10:11  profilanswer

Je dois avouer que ce qui me plaît le plus ici, c'est de ne PAS voir la Ursula Von Prout et toute la clique européenne tenter de s'immiscer dans les échanges et faire chier leur monde comme à la coutumée.

---------------

n°72454583
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2025 à 08:10:30  profilanswer

le rouge a écrit :

La blague, l’otan sans les usa ne peut rien imposer avec une Ukraine à genou.
Ridicule

L'OTAN pour le moment n'impose rien du tout. Et c'est un des problèmes. Et si les US se retirent de l'OTAN, le problème, ce n'est pas seulement l'Ukraine, c'est aussi nous. Ça ne nous laisse pas d'autres choix que de remplacer les US. L'Ukraine n'est qu'un tampon entre nous et la Russie.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 25-02-2025 à 08:10:59

---------------
Expert en expertises
n°72454586
Arakhan
Posté le 25-02-2025 à 08:11:48  profilanswer

gus84 a écrit :

ça m'étonne toujours qu'on en parle pas plus.
Pour moi, la dissuasion nucléaire c'est dépassé, le prochain game changer c'est les drone avec IA.

Le premier pays qui va faire une démo d'un swarm de 500 drones, capable de dézinguer deux ou trois mille bonhommes avec une balle dans le front, y'a personne qui va aller lui casser les couilles.

Je vois bien un gros véhicule blindé, sur roues comme un Caesar, qui s’ouvrirait comme un véhicule de GI Joe, et qui lâcherai un gros drone mère à fibre optique, qui piloterai lui même des centaines de drones esclaves.

Au moment du chargement, tu pourrais choisir si tu mets des drones qui tire du 5.56mm, des obus antichar, de la thermite, ou un peu de tout ça en fonction de la menace a éliminer.

Et puis c'est beaucoup plus propre que la méthode habituelle, là tu peux récupérer le territoire propre après. :o

Ça sera contré par un certain type d’arme qu’on utilise pas parce que c’est à double tranchant.

n°72454591
verseb
Posté le 25-02-2025 à 08:13:03  profilanswer

HashKah a écrit :

J’ai fait l’apologie de quoique ce soit ? Merci de ne pas me prêter des écrits ou des opinions qui ne sont pas les miennes !

Le réel de qui ? Ma femme travaille pour le ministère de la Justice dans l’une des plus grande Cour d’Appel du pays et est passé par la chambre pénale de nombreuses années, et elle me disait « force est d’admettre que se sont toujours les mêmes profils qui reviennent encore et encore ».

On peut aussi parler du fait que «  que 63 % des agressions sexuelles dans les transports publics sont le fait d'étrangers, selon les chiffres du ministère de l'intérieur portant sur l'année 2019. »  
[url] https://questions.assemblee-nationa [...] %25202019.[/url]

Dans les pays européens au sein desquels les statistiques ethniques sont autorisées on le constate de façon claire, nette et précise : «  Au Danemark les immigrés non occidentaux et leurs descendants directs sont impliqués dans 40% des homicides, viols et vols avec violence alors qu’ils ne sont que 12% dans la population »
[url] https://atlantico.fr/article/decryp [...] ges-fenech[/url]

Ça n’est pas un jugement c’est un constat, et bien évidemment que ça n’a pas de rapport avec le chômage ou l’économie qui se casse la gueule, je n’ai jamais dit ça, mais je m’efforce d’expliquer que c’est un problème récurrent en Europe, qui année après année prend de l’ampleur, avec des gouvernements qui ne font strictement rien (en France en tout cas), avec des criminels étrangers que nous ne sommes pas foutus de mettre dehors, et ça l’électorat le voit, l’intègre et se radicalise petit à petit parce que justement la problématique est soit ignorée, soit niée, soit minimisée, soit traitée à la légère.

Dans ces circonstances, on laisse des partis d’extrême droite les récupérer, en avoir l’exclusivité, et prospérer sur un problème qui, ne faisant que croître, ne peut que leur amener toujours plus de voix.

C’est en cela que je donnais l’exemple du Danemark où la gauche s’est emparée du sujet à bras le corps, a pris des mesures énergiques et a littéralement laminé les partis d’extrême droite qui faisaient leur beurre sur ces sujets.
La gauche a su écouter les revendications d’une partie de l’électorat qui disait « l’immigration c’est un problème on veut que ça freine », plutôt que de fermer les yeux et se boucher les oreilles.

Et je te mets au défi de me dire que le Danemark est devenu un pays fasciste où règne l’arbitraire et l’autoritarisme, ce serait d’une totale absurdité.

Donc étant donné que Pitoune veut placer ses pions en Europe par le biais des partis d’extrême droite qui lui servent de proxys, ce serait peut être intelligent de couper l’herbe sous le pied de ces partis, et par voie de conséquence aux ruSSes, en écoutant leurs électeurs et en adressant enfin les problématiques qui les concernent.

Je suis persuadé (optimiste peut être), qu’une grande partie de l’électorat du RN préférait voter pour un parti de gouvernement comme le PS ou LR, si ces derniers s’occupaient fermement de l’insécurité et de l’immigration.
Mêmes ces électeurs sont capables de voir que sur les autres sujets le RN c’est du n’importe quoi, sur l’économie par exemple.

Et non ça ne revient pas à dire aux partis de gouvernement « adoptez la politique de l’extrême droite », mais plutôt «  occupez-vous du problème qui inquiète 1/3 de l’électorat (à minima) » ce qui ne me semble pas déconnant en démocratie  [:heow]

S’il était besoin de le préciser (j’ai peur vu qu’ici ça dégaine vite), je ne vote pas RN, je suis profondément pro-Ukraine, anti-russe, pour une indépendance stratégique de la France et de l’UE vis à vis des autres puissances, pour une immigration choisie et assimilée, par rapport à nos besoins et sur des critères stricts, et pour l’accueil de tous les réfugiés de guerre (les vrais), et les réfugiés politiques (les vrais là aussi), comme ça ma position claire et nette  [:axelazerty]

Merci t'as tout dit !!! ( Et je rejoins ta femme sur les mêmes profils qui reviennent inlassablement. Faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir ).  
Pour ce qui est d'un parti comme le PS ou LR qui s'occuperait sérieusement du problème, je n'y crois pas. Le PS car complètement matrixé par son idéologie et le LR par manque de couilles et du qu'en dira-t-on de la gauche.  
Pourtant le PS aurait un boulevard en faisant comme les danois. Danois bien plus intelligents et pragmatiques que nous. Mais non, ils continuent à raisonner comme des demeurés finis.  
On a vraiment des hommes politiques affligeants de médiocrité  

n°72454610
Maldoror
Posté le 25-02-2025 à 08:16:40  profilanswer

farib a écrit :

Russia has an order of magnitude more rare earth metals than Ukraine, Putin says, adding that Russia is ready to offer the US joint work on rare earth metals - TASS

Putin says that Russia can cooperate with the US on rare earth minerals in "Donbas and Novorossiya" (occupied Ukrainian territory) - TASS

Ils ne se cachent même plus de le prendre ouvertement pour un débile, le Trump. Ce mec  [:prozac]

Ça me rappelle l'histoire du gars qui a inventé le saucisson d'âne, et qui, aux portes de la retraite, présente l'entreprise à son fils, afin qu'il reprenne le flambeau :

- alors tu vois mon fils, là sur la photo c'est moi : à l'époque tout était manuel, on tuait un âne, on le depecait, le decoupait, fallait enlever tous les os, on récupérait des boyaux de porc et on faisait le saucisson d'âne. Ça prenait un journée complète à 2 pour un âne.

Le fils :

- ah oui dis-donc, GREAT  [:donaldforpresident:1]

- après j'ai inventé cette machine, fallait tuer l'âne, et le dépecer, ensuite on mettait la carcasse dans la machine et à la sortie on récupérait la viande. Y avait plus qu'à mettre la viande dans les boyaux de porcs. On pouvait faire 6 ânes dans une journée !

Le fils :

- oh là là ! GREAT SO GREAT  [:donald trump:9]

- et là, c'est la dernière : on fait rentrer un âne vivant par un bout de la machine, et 20 minutes après on a le saucisson qui sort directement en boyaux à l'autre bout. 20 ânes par jour :sol:

Le fils :  [:el_risitas:3]

- Et toi, qu'est-ce que tu comptes inventer pour reprendre le flambeau de l'entreprise ?

Le fils réfléchit... réfléchit...

- on pourrait inventer une machine que on rentrerait un saucisson dedans et que ça sortirait un âne ?  [:presidentdonald:2]

Le père regarde son fils...

- cette machine là existe déjà, fiston. C'est ta mère.

---------------
n°72454618
pyrethre
Posté le 25-02-2025 à 08:17:40  profilanswer

verseb a écrit :

Merci t'as tout dit !!! ( Et je rejoins ta femme sur les mêmes profils qui reviennent inlassablement. Faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir ).  
Pour ce qui est d'un parti comme le PS ou LR qui s'occuperait sérieusement du problème, je n'y crois pas. Le PS car complètement matrixé par son idéologie et le LR par manque de couilles et du qu'en dira-t-on de la gauche.  
Pourtant le PS aurait un boulevard en faisant comme les danois. Danois bien plus intelligents et pragmatiques que nous. Mais non, ils continuent à raisonner comme des demeurés finis.  
On a vraiment des hommes politiques affligeants de médiocrité  

Il faudrait peut-être arrêter avec les HS

n°72454632
Cobra080
Posté le 25-02-2025 à 08:20:59  profilanswer

un p'tit résumé sur Macron aux US ? ça a donné quoi ?  

ils se sont fait des papouilles ou bien il y a eu quelques recadrages ?

n°72454651
grotius
Posté le 25-02-2025 à 08:27:04  profilanswer

Investir massivement dans la défense pourrait paradoxalement nous rapporter bcp d'argent. Surtout si on arrête d'acheter aux US. On pourrait justement énormément développer notre économie sur le plan industriel.

Les dépenses militaires sont des dépenses pas des investissements.

n°72454656
pik3
Posté le 25-02-2025 à 08:28:05  profilanswer

grotius a écrit :

Les dépenses militaires sont des dépenses pas des investissements.

Raconter des conneries en boucle n'en fait pas une vérité.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72454667
pistache52
Posté le 25-02-2025 à 08:30:17  profilanswer

n°72454671
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-02-2025 à 08:31:32  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Recadrages en direct. Ceci dit, il faudra voir ce que Poutine susurrera à l'oreille de l'orang-outang.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72454704
bernardo56
Posté le 25-02-2025 à 08:38:59  profilanswer

Cobra080 a écrit :

un p'tit résumé sur Macron aux US ? ça a donné quoi ?  

Honnetement bien Manu, il est reste sur la ligne "pas deal sans l'ukraine et sans gage de securite pour l'Ukraine" alors que l'autre est perdu dans son deal mineral qui n'aboutira nul part

J'aime beaucoup Manu qui fout les mensonges de Donald au premier plan en live: donc Donald m'a dit que les russes accepteraient une force de paix europeenne en Ukraine....

Au moins, ils ont pas choisi l'humiliation, jamais vraiment compris pourquoi mais Manu a toujours un peu ensorcele le gros orange, a chaque fois c'est la meme, on pense que le Manu va se faire humilier mais non, c'est plutot lui qui en ressort grandi. Ca change du president polonais qui se fait maltraiter pendant 1h30 dans le couloir du bureau oval

Message édité par bernardo56 le 25-02-2025 à 08:42:48

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°72454712
verseb
Posté le 25-02-2025 à 08:39:52  profilanswer

Bah quand ton partenaire devient fou, tu es censé faire quoi ?  [:sysman:5]

Je dis pas le contraire hein. Mais ça fait bizarre quand même.  
Ya quand même pas mal de conservateurs US qui doivent être au bord de l'apoplexie là  :lol:

n°72454713
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-02-2025 à 08:40:30  profilanswer

Déjà à l'époque il lui avait broyé la main pour bien le lui faire comprendre.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72454722
Gilou75
Posté le 25-02-2025 à 08:42:01  profilanswer

pik3 a écrit :

Les boomers sont nés avec mai 68 et seront toujours prêts à défendre la démocratie (du moins j'espère… :sweat: ).

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°72454730
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-02-2025 à 08:43:27  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Les boomers sont nés avec mai 68 et seront toujours prêts à défendre la démocratie (du moins j'espère… :sweat: ).

:lol:  
La vieillesse souhaite préserver sa sécurité au détriment de la liberté (et n’auront ni l’un ni l’autre) e :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14291  14292  14293  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)