| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 05:51:08 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jahaa_sv | Un résumé des dernières pages ?
|
TrakT Do nothing. |
Je crois que c'est ce qu'il faut retenir --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il est comme ça sur tous les topics, faut pas s'en faire, c'est pas le le package le mieux compilé de la distribution. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 25-02-2025 à 06:55:31 |
Marco Paulo |
|
pistache52 |
|
nicoolaa |
|
nicoolaa |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 07:10:56 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Déjà quand on n'aura plus les trouillards et les pleurnichards, on avancera plus vite. L'europe a la puissance nucléaire, la France fabrique des (excellents) avions de chasse. Va coucher avec l'ennemi si tu veux, mais fais-le à Washington ou à Moscou. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Message édité par Hermes le Messager le 25-02-2025 à 07:53:10 --------------- Expert en expertises |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Qui parle de plan militaire ? Tu crois quoi, que Trump va envoyer toute son armée et ses navires pour conquérir un continent deux fois plus peuplé que les états-unis ? La guerre (ou plutôt l'affrontement) restera économique et politique. Mais il y a déjà beaucoup d'américains qui se rendent compte que Trump est fou, et qu'il trahit les valeurs historiques de son pays. Et surtout, qu'il sape complètement le soft-power américain. Et ça... il y a des gens très influents à qui ça ne plait pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
farib | Russia has an order of magnitude more rare earth metals than Ukraine, Putin says, adding that Russia is ready to offer the US joint work on rare earth metals - TASS --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
verseb | L'UK plus du tout en phase avec les ricains ( et avec nous du coup), ça fait quand même bizarre. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
farib | Message cité 2 fois Message édité par farib le 25-02-2025 à 08:08:10 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-02-2025 à 08:10:59 --------------- Expert en expertises |
Arakhan |
|
verseb |
|
Ils ne se cachent même plus de le prendre ouvertement pour un débile, le Trump. Ce mec Ça me rappelle l'histoire du gars qui a inventé le saucisson d'âne, et qui, aux portes de la retraite, présente l'entreprise à son fils, afin qu'il reprenne le flambeau : - alors tu vois mon fils, là sur la photo c'est moi : à l'époque tout était manuel, on tuait un âne, on le depecait, le decoupait, fallait enlever tous les os, on récupérait des boyaux de porc et on faisait le saucisson d'âne. Ça prenait un journée complète à 2 pour un âne. Le fils : - ah oui dis-donc, GREAT - après j'ai inventé cette machine, fallait tuer l'âne, et le dépecer, ensuite on mettait la carcasse dans la machine et à la sortie on récupérait la viande. Y avait plus qu'à mettre la viande dans les boyaux de porcs. On pouvait faire 6 ânes dans une journée ! Le fils : - oh là là ! GREAT SO GREAT - et là, c'est la dernière : on fait rentrer un âne vivant par un bout de la machine, et 20 minutes après on a le saucisson qui sort directement en boyaux à l'autre bout. 20 ânes par jour Le fils : - Et toi, qu'est-ce que tu comptes inventer pour reprendre le flambeau de l'entreprise ? Le fils réfléchit... réfléchit... - on pourrait inventer une machine que on rentrerait un saucisson dedans et que ça sortirait un âne ? Le père regarde son fils... - cette machine là existe déjà, fiston. C'est ta mère. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pyrethre |
|
Cobra080 | un p'tit résumé sur Macron aux US ? ça a donné quoi ? |
grotius |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 25-02-2025 à 08:42:48 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
verseb |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |