Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14275  14276  14277  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72446953
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-02-2025 à 18:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sondage de sortie des urnes en Allemagne.

Le CDU largement devant, gros score de l'AfD mais moins qu'annoncé.

https://cdn.bsky.app/img/feed_thumb [...] ae2py@jpeg  
https://bsky.app/profile/thetoitoi. [...] uczablm22r

Tchao Olaf  [:budykiller:5]

Message cité 2 fois
Message édité par fatal error le 23-02-2025 à 18:12:31

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 23-02-2025 à 18:10:59  profilanswer

n°72446959
M300A
Posté le 23-02-2025 à 18:12:26  profilanswer

Ça aurait pu être bien pire

---------------
:wq
n°72446962
_umadjw_
Posté le 23-02-2025 à 18:13:07  profilanswer

c'est pas l'heure des mamans ? elle a oubliée son fils a la maternelle la.. et il commence a casser les couilles a manger ses propre crottes de nez ...

n°72446963
gloinfred
Posté le 23-02-2025 à 18:13:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

surtout venant d'un pays qui avait garanti a Gorbatchev que les pays limitrophes ne rentreraient pas dans l'OTAN  [:elessar53]

Ça a été tracé dans quel document cette fake news?

n°72446970
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-02-2025 à 18:14:09  profilanswer

fatal error a écrit :

Tchao Olaf [:budykiller:5]

Il ne servait à rien ce clown

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72446975
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-02-2025 à 18:15:00  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

c'est pas l'heure des mamans ? elle a oubliée son fils a la maternelle la.. et il commence a casser les couilles a manger ses propre crottes de nez ...

Merci pour ceux qui vont manger... :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°72446976
pistache52
Posté le 23-02-2025 à 18:15:01  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] u5zaqjb224

Citation :

"I said we would make 1 million drones in 2024 - we made 2.2 million FPV and 100,000 deep-strike drones. This year there will be more," — Zelensky

[:julian33:4]

J’aime ces chiffres !  [:so-saugrenu18:5]

n°72446977
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-02-2025 à 18:15:01  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Non, l’Europe doit déclencher une simple opération spéciale de pacification d’un pays aux mains d’un dictateur qui maltraite sa population et ses minorités.
Ce n’est pas une guerre du tout.

Et déclencher les moyens de défenses spéciales quand il y a violation de zone aérienne et/ou navale.

n°72446982
Marco Paul​o
Posté le 23-02-2025 à 18:15:55  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

ouate ?  [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 23-02-2025 à 18:16:58
n°72446983
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-02-2025 à 18:16:16  profilanswer

fatal error a écrit :

Tchao Olaf [:budykiller:5]

Ils n'ont pas le cul sorti des ronces pour trouver une coalition.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 23-02-2025 à 18:16:16  profilanswer

n°72446987
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-02-2025 à 18:16:55  profilanswer

C'est intéressant mais c'est quelle population ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72447008
pyrethre
Posté le 23-02-2025 à 18:19:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

@pyrethre et pourtant t'as pas peur des islamistes qui veulent envahir l'Europe aussi non?
pourtant il sont bcp plus nombreux chez nous que les russes  [:klemton]

Tu réponds à quel message au juste?
Ai-je écrit quelques part que j'avais peur de qqchoses?
Entre ce que que voudrait la Russie et mes prétendues peurs, il y a un grand écart, non?
Quant aux islamistes que viennent ils faire ici dans la discussion? Mais peut-être trouves tu tout simplement qu'il y a trop de musulmans à ton goût...
En tout cas, l'ingérence en France existe et elle est russe. S'il y a des personnalités politiques corrompues en France ce n'est pas pas les islamistes mais par les Russes...
Bref du whataboutisme comme d'hab.

n°72447012
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 23-02-2025 à 18:19:51  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est intéressant mais c'est quelle population ?

C'est pas écrit en Français ?  [:risiclou:2]

---------------
Destructeur de XFR !
n°72447028
merise2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 23-02-2025 à 18:21:38  profilanswer

Citation :

«Si vous avez vraiment besoin que je quitte mon poste, j’y suis prêt», a expliqué le président ukrainien lors d’une conférence de presse à Kiev, «je peux échanger (la présidence) contre (une adhésion) à l’Otan», a-t-il ajouté, alors que le président Trump l’a qualifié cette semaine de «dictateur».

https://www.lefigaro.fr/internation [...] p-20250223

parfait ! on échange la france contre l'ukraine à zelensky. L'ukraine va se refaire une santé, et nous, pourrons enfin aller vers l'objectif ultime géopolitique de la france : l'indépendance envers les grande puissance, USA en tête de peloton, envers qui il faut nous éloigner :
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20241128
https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20250214

il est temps d'un grand changement : une france indépendante :jap:

n°72447033
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2025 à 18:22:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bon je sais que tu provoques pour pousser à la faute, mais tu dis tellement de la grosse merde qu'on ne peut pas te laisser faire.

Trump est au pouvoir depuis 1 mois, la guerre dure depuis 3 ans.

Putain, devoir argumenter ça... achète toi un cerveau mec. Et prends des couilles avec.

les couilles? qu'est ce que ca vient faire la dedans?
j'ai rien a vous démontrer ici moi deja  [:klemton]  

de deux tu confonds USA et Trump visiblement
j'imagine que ca doit te rassurer que c'est Trump et pas les USA
en attendant Trump a été réélu et fait bien ce qu'il veut.
tu dois te dire que c'est un accident et que ca n'arrivera sans doute plus jamais parce que Trump est un dingue caca toussa les russes sur les fermes  a trollet.. toussa. Mais je m'en cogne de comment t'en arrives la  :jap:  Moi je vois que Trump a été réélu  
parce qu'il est évident qu'un autre type style Trump ne puisse jamais etre élu aux US? t'en es sur? tu mets tes couilles a couper?   [:ocolor]  

non moi je dis que les US ne sont pas les gentils policiers du monde. je dis qu'ils défendent leurs intérêts et qu'on devrait faire putain de pareil!
et que ca se fait pas avec des accords commerciaux sensé paraitre comme des textes religieux ou autre dogmes de tarés de libéraux mondialistes :pfff:  

non moi je dis que si tu veux être tranquille et pas considéré comme un paillasson faut deja pas se comporter comme tel (merci Lapalice  [:belzedar:1] ) mais se donner un minimum les moyens oui! mais ca je l'ai toujours dis moi. Pour le coup la France a sur garder ceci au moins mais putain l'Europe nous fout des bâtons dans les roues plus qu'autre chose (les pseudos loi anticorruption des marches d'armes, les normes etc)

donc les couilles je suis pas le seul a pas les avoir comme qui dirait.

et pour le reste non je pousse personne a la faute. sinon qqs petites phrases et insultes cachées sa suffirait sans doute au lieux de me taper des chiées de phrases  [:spamafote]  

et j'ai aucun problème a ce que nous ne soyons pas d'accord que ca soit bien clair  :jap:  tant qu'on parle des sujets et pas des personnes (parce que a quoi ca sert serieux)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72447036
bobe
Posté le 23-02-2025 à 18:22:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

et donc c'est un victoire ukrainienne?

Compte tenu des objectifs initiaux des russes, bien sûr que oui.

moggbomber a écrit :

ca va forcer les russes a négocier tu penses? [:gratgrat]  

Si tu ne peux plus forcer la décision, tu négocies.  [:sat 08:3]  

moggbomber a écrit :

elle concerne l'Europe en quoi?

Pour poutine, il y a une hiérarchie des nations. Il croit à la loi du plus fort comme tu en parles plus haut.
Dans son référentiel, les pays européens doivent être dominés par tous les moyens, au bénéfice de la russie bien entendu. URSS 2.0 quoi.

moggbomber a écrit :

cette guerre est entre la russie et les etats unis.
c'est une guerre proxie de plus pour affaiblir un ennemi. voir même le principal futur allié d'une prochain ennemi  [:patrick_la_mangouste:3]  
Biden y mettait au moins la forme certes  

si cette guerre est européenne c'est surtout pour son cout (humain et argent)

Oui, la russie se positionne d'elle-même comme notre ennemi et on a tout intérêt à l'affaiblir.
Non, on a pas forcé la russie à envahir l'ukraine en imaginant qu'ils allaient être bien accueilli.

n°72447051
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2025 à 18:25:41  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Je doute qu'il y ait ici beaucoup de messages disant que l'Ukraine allait gagner la guerre. Par contre, pas mal pensent comme moi que les Ukrainiens peuvent mettre suffisamment à genoux l'armée  et l'économie (avec notre aide financière et materielle)  

Encore une fois, je n'ai pas prôné de guerre préventive, tu déformes pour que ça t'arrange mais ça se voit, il n'y a que toi qui pense que ça peut marcher ce genre de manœuvre manipulatoire "subtile" :D

(je suppose que tu t'adresse à moi en disant "tu", mais je peux me gourer, bien sur  [:cosmoschtroumpf] ) :D

j'ai tout a fait pu mal lire :jap:
dans ce cas désolé effectivement.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72447053
pyrethre
Posté le 23-02-2025 à 18:26:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

surtout venant d'un pays qui avait garanti a Gorbatchev que les pays limitrophes ne rentreraient pas dans l'OTAN  [:elessar53]

Sauf que cette faboulous garantie n'a jamais existé...

n°72447070
_umadjw_
Posté le 23-02-2025 à 18:29:02  profilanswer

fatal error a écrit :

Merci pour ceux qui vont manger... :o

bon appetit  :hello:  

si tu vois pas qui casses les burnes la, faut des lunettes ou un labrador  [:the cart:2]

n°72447081
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2025 à 18:31:29  profilanswer

Faramir a écrit :

Il a bien remis l'église au centre du village.

il est clairement courageux ca c'est clair :jap:  

c va se terminer en campagne de dénigrement (au mieux  [:dæmon:5] )
ou une balle ou un drone dans la tête ( [:m3e30] )

mais j'espère que non  [:bakamonotheodory:1]  
(je suis sincère)

---------------
n°72447098
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2025 à 18:34:30  profilanswer

pyrethre a écrit :

Tu réponds à quel message au juste?
Ai-je écrit quelques part que j'avais peur de qqchoses?
Entre ce que que voudrait la Russie et mes prétendues peurs, il y a un grand écart, non?
Quant aux islamistes que viennent ils faire ici dans la discussion? Mais peut-être trouves tu tout simplement qu'il y a trop de musulmans à ton goût...
En tout cas, l'ingérence en France existe et elle est russe. S'il y a des personnalités politiques corrompues en France ce n'est pas pas les islamistes mais par les Russes...
Bref du whataboutisme comme d'hab.

c'était ton post ou t'avais modifié mon quote mais comme t'avais rien écrit toi même j'ai pas pu le quoter a mon tour  :jap:  
Joce!  :fou:  :D

---------------
n°72447179
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-02-2025 à 18:48:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

j'ai rien a vous démontrer ici moi deja [:klemton]

Je sais pas, j'ai l'impression que tu as peur. Si c'est pas le cas, tant mieux (pour toi).

moggbomber a écrit :

de deux tu confonds USA et Trump visiblement
j'imagine que ca doit te rassurer que c'est Trump et pas les USA
en attendant Trump a été réélu et fait bien ce qu'il veut.
tu dois te dire que c'est un accident et que ca n'arrivera sans doute plus jamais parce que Trump est un dingue caca toussa les russes sur les fermes a trollet.. toussa. Mais je m'en cogne de comment t'en arrives la :jap: Moi je vois que Trump a été réélu
parce qu'il est évident qu'un autre type style Trump ne puisse jamais etre élu aux US? t'en es sur? tu mets tes couilles a couper? [:ocolor]

non moi je dis que les US ne sont pas les gentils policiers du monde. je dis qu'ils défendent leurs intérêts et qu'on devrait faire putain de pareil!
et que ca se fait pas avec des accords commerciaux sensé paraitre comme des textes religieux ou autre dogmes de tarés de libéraux mondialistes :pfff:

Je n'ai aucune amitié pour ces connards de ricains. Ce sont des beaufs demeurés, à part les deux côtes, tout le reste c'est des abrutis.

Mais ce n'était pas une guerre us-russie, ce n'est toujours pas une guerre us-russie, c'est une guerre du totalitarisme contre "notre" vision européenne de la démocratie.

Trump est dans la position du soldat dans la tranchée qui subitement dévoile la position de ses camarades à l'ennemi.

Il mérite d'être passé par les armes, Vance et Musk aussi.

moggbomber a écrit :

non moi je dis que si tu veux être tranquille et pas considéré comme un paillasson faut deja pas se comporter comme tel (merci Lapalice [:belzedar:1] ) mais se donner un minimum les moyens oui! mais ca je l'ai toujours dis moi. Pour le coup la France a sur garder ceci au moins mais putain l'Europe nous fout des bâtons dans les roues plus qu'autre chose (les pseudos loi anticorruption des marches d'armes, les normes etc)

L'Europe a été pensée par les américains, pour ne jamais pouvoir constituer une menace pour eux. Trump offre une occasion inespérée de changer ça, mais comme il faudra 20 ans pour mettre tout le monde d'accord, et qu'il y a des traîtres favorables à l'amérique (Allemagne) ou à la Russie (Hongrie, Serbie... à suivre pour la Roumanie), on n'est pas sortis du sable.

moggbomber a écrit :

donc les couilles je suis pas le seul a pas les avoir comme qui dirait.

et pour le reste non je pousse personne a la faute. sinon qqs petites phrases et insultes cachées sa suffirait sans doute au lieux de me taper des chiées de phrases [:spamafote]

et j'ai aucun problème a ce que nous ne soyons pas d'accord que ca soit bien clair :jap: tant qu'on parle des sujets et pas des personnes (parce que a quoi ca sert serieux)

Tu viens sur un topic hyper sensible et tu balances tes crottes, tu t'attends à quoi ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72447182
bobe
Posté le 23-02-2025 à 18:49:24  profilanswer

pyrethre a écrit :

Sauf que cette faboulous garantie n'a jamais existé...

Surtout, on parle de gorbachev. En 1990.
À l'époque, l'URSS existe toujours, le pacte de varsovie aussi.
Je me demande bien comment un potentiel élargissement de l'OTAN à l'europe de l'est aurait pu être ne serait-ce qu'un sujet de discussion.  [:super citron]

n°72447195
Larry_Gola​de
Posté le 23-02-2025 à 18:51:35  profilanswer

moggbomber a écrit :

https://factuel.afp.com/doc.afp.com.324B4H4

https://www.rbth.com/international/ [...] 40673.html

M.G.: The topic of “NATO expansion” was not discussed at all, and it wasn’t brought up in those years. I say this with full responsibility. Not a singe Eastern European country raised the issue, not even after the Warsaw Pact ceased to exist in 1991. Western leaders didn’t bring it up, either. Another issue we brought up was discussed: making sure that NATO’s military structures would not advance and that additional armed forces from the alliance would not be deployed on the territory of the then-GDR after German reunification. Baker’s statement, mentioned in your question, was made in that context. Kohl and [German Vice Chancellor Hans-Dietrich] Genscher talked about it.

Gorby lui-même a confirmé que c'est une LU. Au pire, il y avait un accord tacite sur la présence de bases OTAN sur le territoire de l'ex RDA, mais l'expansion de l'OTAN sur les pays de l'ex-URSS n'a pas été discutée. Et pour une bonne raison : même à cette époque, Gorbatchev n'imagine pas que l'URSS va disparaitre.
Dans tous les cas, même si la promesse avait été faite, c'était une promesse orale, non notée, dans un contexte géopolitique différent. Est-ce qu'on imagine la France et l'Angleterre se mettre en guerre pour un accord passé au 19e siècle? ou même en 1932? (oui ça remonte un peu plus loin que 1990, mais la situation géopolitique de la France et l'Angleterre est un peu plus stable que celle de l'Europe de l'Est)

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72447196
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-02-2025 à 18:51:35  profilanswer

moggbomber a écrit :

les couilles, tu nous les brises avec tes mélanges de désinformation, strawman et autre saloperies, on est dimanche, 'tain, pas vendredi [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°72447197
Chips
Posté le 23-02-2025 à 18:51:52  profilanswer

Perfidator a écrit :

Citation :

La Pologne a passé trente ans à construire sa politique étrangère autour d’une alliance forte avec les Etats-Unis. Hier, cette fondation s’est fissurée. Andrzej Duda a traversé l’Atlantique pour une réunion d’une heure avec Trump. Il n’a eu droit qu’à dix minutes. Ce n’était pas seulement une mauvaise image. C’était une humiliation. La Pologne s’est positionnée comme l’allié le plus fidèle de l’Amérique en Europe. Mais lorsque Trump remodèle la politique américaine sur l’Ukraine et l’OTAN, la Pologne n’a eu droit qu’à un instant de son temps. Duda n’a eu aucune offre, aucun rôle clair après avoir refusé de faire partie d’une mission de stabilisation. Pendant ce temps, la France et le Royaume-Uni élaborent des propositions sur l’Ukraine. Ils ont de l’influence. Après la réunion, Duda et son camp se sont empressés de présenter la rencontre comme un succès. Ils ont cherché des miettes de pain : les mots chaleureux de Trump, une vague allusion à une coopération militaire, une éventuelle visite en Pologne. Mais rien de tout cela ne change la réalité. Les mots de Trump étaient chaleureux, mais les actes comptent. Son équipe exclut l’Ukraine des négociations avec la Russie. Le soutien américain à l’OTAN semble incertain. Et pourtant, Duda a quitté Washington avec rien d’autre que des miettes. Pendant des années, la stratégie de sécurité de la Pologne s'est appuyée sur une confiance inconditionnelle dans l'alliance avec les États-Unis. Cette stratégie est démantelée de jour en jour.

https://x.com/StuartDowell_/status/1893596499046441423

On savait déjà que la pologne faisait parti des cibles potentielle de poutine, c'est encore plus vrai car on voit qu'il a une autoroute car les USA ne bougeront pas...

n°72447211
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-02-2025 à 18:53:31  profilanswer

Bien fait
Quand tous ces soumis arrêteront de croire aux US
Et de croire en nous, en l'Europe, on aura fait un grand pas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72447234
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-02-2025 à 18:58:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le boss qui envoie chier Poutine et Trump [:so-saugrenu22:3]

Un dictateur qui est prêt à mettre sa démission dans la balance pour son peuple.

[:franswa202:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72447252
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-02-2025 à 19:03:29  profilanswer

gsans a écrit :

Un dictateur qui est prêt à mettre sa démission dans la balance pour son peuple.

[:franswa202:4]

Alors que Trump est prêt à démissionner son peuple pour garder le pouvoir.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72447261
hadado
Posté le 23-02-2025 à 19:06:07  profilanswer

Il y a encore des gens qui sont sur la fake news de la promesse de non extension de l'otan alors que la seul promesse faite était la restitution des armes nucléaires ukrainienne contre une garantie de sécurité russe. C'est affligeant que les gens ne savent pas ouvrir wikipedia en 2025

n°72447262
pyrethre
Posté le 23-02-2025 à 19:06:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'était ton post ou t'avais modifié mon quote mais comme t'avais rien écrit toi même j'ai pas pu le quoter a mon tour  :jap:  
Joce!  :fou:  :D

Et donc qu'est-ce que tu n'as pas compris quand je dis que la question n'est pas ce que la Russie va faire mais ce qu'elle voudrait faire...
Si en 2022, un membre de la Douma d'État russe a soumis un projet de loi visant à abroger la reconnaissance par la Russie de l'indépendance de la Lituanie, c'est par hasard.

Tout comme quand, le 30 juin 2015, le parquet général russe a indiqué avoir ouvert une enquête visant à vérifier la légalité de la décision des autorités soviétiques de reconnaître, en 1991, l’indépendance des trois pays baltes, ce n'est pas un hasard.

Mais bon, le fait qu'il y ait des minorités russophones "opprimées" dans les pays baltes sera peut-être une raison suffisante pour une opération spéciale?

n°72447270
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-02-2025 à 19:07:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens ça me rappelle quelqu'un qui voudrait bien dissoudre le peuple.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72447277
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-02-2025 à 19:08:46  profilanswer

hadado a écrit :

Il y a encore des gens qui sont sur la fake news de la promesse de non extension de l'otan alors que la seul promesse faite était la restitution des armes nucléaires ukrainienne contre une garantie de sécurité russe. C'est affligeant que les gens ne savent pas ouvrir wikipedia en 2025

Ca c'était pas qu'une promesse, c'était un traité signé par la Russie et l'Ukraine (mémorandum de Budapest). Un des nombreux traités que la Russie a violé.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72447291
Gremlin
Posté le 23-02-2025 à 19:10:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

Nous sommes en 2025, et un pélot nous régurgite encore cette fake news...
Ne change rien champion !  :love:

n°72447295
Marco Paul​o
Posté le 23-02-2025 à 19:11:38  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

bon appetit  :hello:  

_umadjw_ a écrit :

si tu vois pas qui casses les burnes la, faut des lunettes ou un labrador  [:the cart:2]

Je vois, mais je n'ai pas pigé la vanne  [:cosmoschtroumpf]

n°72447304
_umadjw_
Posté le 23-02-2025 à 19:12:45  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Je vois, mais je n'ai pas pigé la vanne  [:cosmoschtroumpf]

Bin il sort de la merde fausses comme un enfant de 4 ans en maternelle !! Donc faudrait que sa maman vienne  le récupérer la !! Ça commence à faire long quand même

Des mecs se sont prit des TT pour un post à demi HS et lui nous casses les couilles post sur post avec de la fake  News et des bêtises plus grosses que les couilles de zelensky qu’il pose sur le front de trump et Putin depuis 5 jours

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 23-02-2025 à 19:15:34
n°72447306
Gremlin
Posté le 23-02-2025 à 19:13:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'était pas qu'une promesse, c'était un traité signé par la Russie et l'Ukraine (mémorandum de Budapest). Un des nombreux traités que la Russie a violé.

Je pense qu'il parle vraiment de la discussion Baker/Gorbatchev de 1990.

n°72447311
Marco Paul​o
Posté le 23-02-2025 à 19:14:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

j'ai tout a fait pu mal lire :jap:
dans ce cas désolé effectivement.

woki :jap:

n°72447325
farib
Posté le 23-02-2025 à 19:17:23  profilanswer

Bon élections en allemagne, l'AfD fait "que" 20 %, a priori Musk et Vance on pas influé

Olaf dehors, bientot les Taurus on croise les doigts

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°72447326
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-02-2025 à 19:17:24  profilanswer

Bon on va espérer que la victoire du CDU débloque les Taurus....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72447327
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-02-2025 à 19:17:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il préfère le vendre, sinon ça ne rapporte rien et il faut au moins que ça lui rapporte  [:casey tatum:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14275  14276  14277  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)