| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 23-02-2025 à 18:12:31 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 18:10:59 ![]() ![]() |
M300A |
_umadjw_ | c'est pas l'heure des mamans ? elle a oubliée son fils a la maternelle la.. et il commence a casser les couilles a manger ses propre crottes de nez ... |
gloinfred |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pistache52 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 23-02-2025 à 18:16:58 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 18:16:16 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pyrethre |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bobe |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pyrethre |
|
_umadjw_ |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je sais pas, j'ai l'impression que tu as peur. Si c'est pas le cas, tant mieux (pour toi).
Je n'ai aucune amitié pour ces connards de ricains. Ce sont des beaufs demeurés, à part les deux côtes, tout le reste c'est des abrutis. Mais ce n'était pas une guerre us-russie, ce n'est toujours pas une guerre us-russie, c'est une guerre du totalitarisme contre "notre" vision européenne de la démocratie. Trump est dans la position du soldat dans la tranchée qui subitement dévoile la position de ses camarades à l'ennemi. Il mérite d'être passé par les armes, Vance et Musk aussi.
L'Europe a été pensée par les américains, pour ne jamais pouvoir constituer une menace pour eux. Trump offre une occasion inespérée de changer ça, mais comme il faudra 20 ans pour mettre tout le monde d'accord, et qu'il y a des traîtres favorables à l'amérique (Allemagne) ou à la Russie (Hongrie, Serbie... à suivre pour la Roumanie), on n'est pas sortis du sable.
Tu viens sur un topic hyper sensible et tu balances tes crottes, tu t'attends à quoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bobe |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Chips |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bien fait --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gsans Slow food... slow.... |
Un dictateur qui est prêt à mettre sa démission dans la balance pour son peuple. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pyrethre |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tiens ça me rappelle quelqu'un qui voudrait bien dissoudre le peuple. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gremlin |
|
Marco Paulo |
|
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 23-02-2025 à 19:15:34 |
Gremlin |
|
Marco Paulo |
farib | Bon élections en allemagne, l'AfD fait "que" 20 %, a priori Musk et Vance on pas influé
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gsans Slow food... slow.... | Bon on va espérer que la victoire du CDU débloque les Taurus.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |