Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14273  14274  14275  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72446399
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-02-2025 à 16:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ticento a écrit :

fraiche éructation anale d'un vieux troud'bal qui mériterait bien d'aller se faire pacifier la rondelle en pleine mixité inclusive et populaire par ses camarades poutinophiles dans une tranchée du Donbass :o

[:teepodavignon:8]

Ticento a écrit :

[/citation]

Pas du tout pro-russe les LFIstes  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2025 à 16:31:30  profilanswer

n°72446401
bobe
Posté le 23-02-2025 à 16:31:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais qui va envahir l'Europe c'est bien ca?

bonjour  [:super citron]

n°72446403
rokhlan
Posté le 23-02-2025 à 16:32:34  profilanswer

Perfidator a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Gkeyb0s [...] name=large

« Je suis prêt à quitter le poste de président si cela peut apporter la paix. Ou à échanger ce poste contre l'OTAN », a déclaré Zelensky.

Ce n’est pas une table de négociation à laquelle l’Ukraine est invitée. C’est notre table, et nous invitons L’Ukraine, l’Europe, les États-Unis et la Russie : telle devrait être la liste des participants aux négociations.

L'Ukraine a reçu 100 milliards de dollars d'aide des États-Unis, pas 350, pas 500, pas 700, — le président Zelensky

C'est un fait. Je n'accepterai pas la revendication des 500 milliards. Que cela plaise ou non à quelqu'un.

« Avec tout le respect que je vous dois, nous ne reconnaissons pas la dette de 500 milliards de dollars », a déclaré Zelensky.

« Je ne reconnais pas la dette de 100 milliards de dollars, nous avons convenu avec Biden qu'il s'agissait d'une subvention ! Une subvention n'est pas une dette », a déclaré Zelensky.

Je ne signerai pas quelque chose qui sera payé plus tard par 10 générations d'Ukrainiens, - Zelensky.

Je sais comment signer des accords avec des gens sérieux.

L'accord stipule que pour chaque dollar d'aide américaine, l'Ukraine doit en rembourser 2, c'est écrit là, - Zelensky. "Je l'ai surligné en rouge. Pour votre compréhension, il s'agit d'un prêt à 100 % d'intérets. Ma question est la suivante : si c'est une obligation et que nous ne pouvons pas nous en passer, alors nous devrions probablement y aller"

« Je ne suis pas offensé par le fait que Trump m'ait traité de « dictateur ». Nous vivrons d'une manière ou d'une autre avec les États-Unis. Je ne serai pas un dictateur, j'ai été élu », a déclaré Zelensky.

Le dictateur est offensé par le « dictateur » Zelensky. « Je suis un président légalement élu, j’ai été élu à 73 %. Après la fin de la loi martiale, il y aura des élections. Ce qui compte pour moi, c’est ce que les Ukrainiens pensent de moi. »

« Aux États-Unis, il existe une logique selon laquelle si nos entreprises pénètrent sur le territoire, cela constitue une garantie de sécurité et les Russes n’y iront pas. Nous avons déjà des entreprises américaines qui travaillent en Ukraine et qui travaillaient dans les territoires occupés avant la guerre. Cela ne garantit pas que les Russes ne viendront pas là où ils sont déjà venus »

Les avoirs russes gelés sont notre argent. C'est notre argent, pas celui de nos partenaires, — Zelensky

C'est mal de nous déconnecter de Starlink, d'autant plus que nous payons ces services chaque mois.

« Il n’y a eu aucune allusion au fait que les États-Unis pourraient cesser d’aider l’Ukraine à un moment donné », a déclaré Zelensky

https://pbs.twimg.com/media/GkexXQp [...] ame=medium

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 2323591556
https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 9675490773

Dire qu'il est obligé de se justifier pour des fausses accusations qui viennent du Kremlin et répétées car le caniche Trump [:jeffk:6]

n°72446415
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2025 à 16:34:03  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Faudrait demander à ceux qui ont essayé  :whistle:  
On devrait avoir une réponse à tête reposée  :D

figure toi qu'on a tenté d'y répondre rapidement :jap:  

Citation :

Le deuxième fait rapporté est celui d’Antoine Lavoisier: celui-ci aurait demandé à son assistant, condamné à la guillotine, de cligner des yeux si celui-ci pouvait l’entendre. Eh bien selon Antoine, son assistant décapité a bel et bien cligné des yeux au son de sa voix.

https://www.neozone.org/science/com [...] apitation/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72446426
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2025 à 16:35:00  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Le temps de faire faire plein de gosses dans son pays, oui. Avec la même tactique : meat grinder.
L'âge de conscription sera abaissé à 12 ans, ce qui est raisonnable dans leur référenciel.  
Avant de partir au front, il faudra qu'il ensemencent des femmes (toujours dans leur référenciel) de 12 a 60 ans, bien sur.
Je caricature ... malheureusement, à peine. Les médias y prépare déjà les moutons, le but c'est Lisbonne (non je ne l'invente pas).

on dirait surtout qqun qui se persuade qu'il doit avoir peur pourtant

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72446428
Maalak
Posté le 23-02-2025 à 16:35:13  profilanswer

Mais ça aurait dû être fait depuis longtemps, ça, franchement. :/

bobe a écrit :

Pour l'Ukraine, offrir des concessions territoriales à Moscou reviendrait à condamner des millions d'Ukrainiens à la russification forcée, à la déportation ou à la mort.

6 millions d'Ukrainiens dans les territoires occupés

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] es-2150316

Mais du coup, ça veut dire que si la guerre devait s'arrêter là, le Russie n'aurait en fin de compte pas perdu de population mais elle se serait au contraire agrandie, avec des territoires en prime. Ce serait effectivement une vraie victoire pour Poutine.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 23-02-2025 à 16:38:14
n°72446434
rokhlan
Posté le 23-02-2025 à 16:36:05  profilanswer

Perfidator a écrit :

Citation :

La Pologne a passé trente ans à construire sa politique étrangère autour d’une alliance forte avec les Etats-Unis. Hier, cette fondation s’est fissurée. Andrzej Duda a traversé l’Atlantique pour une réunion d’une heure avec Trump. Il n’a eu droit qu’à dix minutes. Ce n’était pas seulement une mauvaise image. C’était une humiliation. La Pologne s’est positionnée comme l’allié le plus fidèle de l’Amérique en Europe. Mais lorsque Trump remodèle la politique américaine sur l’Ukraine et l’OTAN, la Pologne n’a eu droit qu’à un instant de son temps. Duda n’a eu aucune offre, aucun rôle clair après avoir refusé de faire partie d’une mission de stabilisation. Pendant ce temps, la France et le Royaume-Uni élaborent des propositions sur l’Ukraine. Ils ont de l’influence. Après la réunion, Duda et son camp se sont empressés de présenter la rencontre comme un succès. Ils ont cherché des miettes de pain : les mots chaleureux de Trump, une vague allusion à une coopération militaire, une éventuelle visite en Pologne. Mais rien de tout cela ne change la réalité. Les mots de Trump étaient chaleureux, mais les actes comptent. Son équipe exclut l’Ukraine des négociations avec la Russie. Le soutien américain à l’OTAN semble incertain. Et pourtant, Duda a quitté Washington avec rien d’autre que des miettes. Pendant des années, la stratégie de sécurité de la Pologne s'est appuyée sur une confiance inconditionnelle dans l'alliance avec les États-Unis. Cette stratégie est démantelée de jour en jour.

https://x.com/StuartDowell_/status/1893596499046441423

Comment dit-on "CHEH" en polonais ?

Tous ces milliards d'euros (qui proviennent sûrement de subventions européennes) dépensés par la Pologne vers les USA au lieu de les injecter dans les industries de l'UE, pour au final se faire traiter comme une merde par le POTUS [:rofl]

n°72446436
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2025 à 16:36:37  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Parce qu'après un trêve de deux trois ans, ils auront de quoi grignoter encore, puis encore.

Tchetchenie, Georgie, Crimée, Donbass ... le modèle est pourtant assez clair :D

donc l'Europe doit déclarer une guerre préventive c'est bien ca?

---------------
n°72446440
bobe
Posté le 23-02-2025 à 16:36:52  profilanswer

Maalak a écrit :

Mais du coup, ça veut dire que si la guerre devait s'arrêter là, elle n'aurait en fin de compte pas coûté de population mais elle se serait au contraire agrandie, avec des territoires en prime. Ce serait effectivement une vraie victoire pour Poutine.

Ce message n'est pas de moi  [:delarue3]

n°72446445
rokhlan
Posté le 23-02-2025 à 16:37:13  profilanswer

Qui pour ressortir les propos de Duda du début de semaine où il disait que les ukrainiens devaient faire confiance à Trump ? [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2025 à 16:37:13  profilanswer

n°72446451
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-02-2025 à 16:37:38  profilanswer

apyrael a écrit :

Pas mal.
C'est drôle de voir LFI aller dans le sens du changement de donne mondiale offert par Trump + Poutine, pendant que le RN semble presque un peu gêné.

C'est qu'une façade alors, parce qu'ils n'ont aucune honte à supporter la Russie et Trump.

Du coup on a les LFIs à gauche qui supportent des dictateurs fascistes, et de l'autre côté on a le RN.

Et au milieu, il y a quelques voix dissidentes mais franchement, c'est pas du tout mais du tout rassurant pour 2027. J'ose espérer qu'il y aura un réveil, un sursaut, parce que ça va faire très très mal.

n°72446463
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2025 à 16:39:57  profilanswer

fatal error a écrit :

Parce que les politicards sont rester coincer des années 70, 80 :o

tu veux dire continuer a se bercer de l'illusion que les US viendront nous défendre (gratuitement en plus)

si il pensent encore ca c'est soit qu'ils sont nuls soit qu'ils sont complices
et c'est pas jeune non  [:bakamonotheodory:1]

le problème c'est qu'avec des pays comme l'Allemane par exemple. on ne fera jamais une défense européenne qui se tient
c'est illusoire que des marchands du temple vont sacrifier quoique ca soit a notre souveraineté (enfin celle des peuples)
bien au contraire en fait
il va se passer l'inverse pour moi même  [:spamafote]

Message édité par moggbomber le 23-02-2025 à 16:47:10

---------------
n°72446468
Marco Paul​o
Posté le 23-02-2025 à 16:40:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

on dirait surtout qqun qui se persuade qu'il doit avoir peur pourtant

Ca risque pas, trop vieux pour voir ça, pas de gosse. Essaye un autre angle d'approche pour voir, là, c'est coup dans l'eau  [:vince_astuce]  

Pas très aiguisé ta tentative :D

n°72446475
bobe
Posté le 23-02-2025 à 16:41:16  profilanswer

moggbomber a écrit :

Le préventif, c'est d'aider au maximum de nos capacités les ukrainiens aussi longtemps qu'ils ont la volonté de se battre

n°72446476
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 23-02-2025 à 16:41:28  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Je suis dans ce cas, j’ai une Tesla fournit par ma boite depuis septembre dernier, donc j’ai pas le pouvoir de m’en débarrasser comme je veux..
Contrat de leasing 3ans ou 100 000km et sachant que je fais moins de 20 000/an j’en ai pour un moment a passer pour un gros con avec ma Tesla  [:muskelon:5]

Un accident est si vite arrivé.

n°72446485
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-02-2025 à 16:43:12  profilanswer

Je comprends pas Mélenchon. Maintenant que les USA sont contre l’Ukraine, ils devrait être pro Ukrainien, non ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72446487
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2025 à 16:43:27  profilanswer

bobe a écrit :

bonjour  [:super citron]

oui pardon :jap:  
https://i.imgur.com/MXhaaNS.gif

---------------
n°72446493
Marco Paul​o
Posté le 23-02-2025 à 16:44:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

Continuer de l'affaiblir pour qu'ils n'aient plus la possibilité de se refaire, au moins. Les Ukrainiens étaient à deux doigts de pouvoir le faire, Trump va remedier à ce grand risque pour son pote.

Bien normal qu'il sauve le pays qui l'a sauvé de la ruine  [:cosmoschtroumpf]  

Et préventive, c'est le cas de celle de Poutine. N'inverse pas.

n°72446502
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2025 à 16:45:46  profilanswer

rokhlan a écrit :

Qui pour ressortir les propos de Duda du début de semaine où il disait que les ukrainiens devaient faire confiance à Trump ? [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

oui. du verbe devoir.

---------------
n°72446508
pyrethre
Posté le 23-02-2025 à 16:46:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais qui va veut envahir l'Europe c'est bien ca?

n°72446512
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2025 à 16:46:43  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est qu'une façade alors, parce qu'ils n'ont aucune honte à supporter la Russie et Trump.

Du coup on a les LFIs à gauche qui supportent des dictateurs fascistes, et de l'autre côté on a le RN.

Et au milieu, il y a quelques voix dissidentes mais franchement, c'est pas du tout mais du tout rassurant pour 2027. J'ose espérer qu'il y aura un réveil, un sursaut, parce que ça va faire très très mal.

moi je te dirais qu'on a surtout des gens qui veulent se faire élire avant tout.

---------------
n°72446517
Marco Paul​o
Posté le 23-02-2025 à 16:47:29  profilanswer

manuches a écrit :

Un accident est si vite arrivé.

D'autant qu'il y a moyen de le faire avec un autre propriétaire de Tesla ayant la même idée :D

Apparition d'un application pour mettre en rapport les propriétaire de Tesla dans un périmètre (paramétrable) dans  3 ... 2 ...  :o

n°72446518
teepodavig​non
Posté le 23-02-2025 à 16:48:07  profilanswer

"Les russes ne sont pas nos adversaires"  [:tantemarine:5]  

[:breezer lemon]

---------------
Laurent est mon fils.
n°72446521
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-02-2025 à 16:48:46  profilanswer

Poutine n’a pas besoin d’envahir l’Europe s'il arrive à mettre ses pions à la tête des pays qui l’intéressent. Le problème désormais c'est que Musk et Trump veulent aussi y mettre leurs pions... et que c'est les mêmes que Poutine

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72446524
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-02-2025 à 16:49:11  profilanswer

Ticento a écrit :

fraiche éructation anale d'un vieux troud'bal qui mériterait bien d'aller se faire pacifier la rondelle en pleine mixité inclusive et populaire par ses camarades poutinophiles dans une tranchée du Donbass  :o  

[:teepodavignon:8]

Ticento a écrit :

[/citation]

Mélenchon le bisounours qui fait le jeu de Poutine. Collabo.

Merci à Glucksmann de mettre l'église de la gauche au centre du village.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72446526
Marco Paul​o
Posté le 23-02-2025 à 16:49:20  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il parle de lui avec un pluriel de majesté  [:cosmoschtroumpf]

n°72446528
teepodavig​non
Posté le 23-02-2025 à 16:49:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Poutine n’a pas besoin d’envahir l’Europe s'il arrive à mettre ses pions à la tête des pays qui l’intéressent.  

Et pour éviter ça rien de mieux que d'aider nos amis Ukrainiens  :jap:

---------------
Laurent est mon fils.
n°72446531
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2025 à 16:49:51  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Normal, il y a un déséquilibre flagrant qu'il lui faut corriger. Il a été félicité à deux reprises par l'ambassadeur chinois à Paris et pas encore par le russe.

n°72446536
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2025 à 16:50:11  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ca risque pas, trop vieux pour voir ça, pas de gosse. Essaye un autre angle d'approche pour voir, là, c'est coup dans l'eau  [:vince_astuce]  

Pas très aiguisé ta tentative :D

tentative?
tu crois que je suis la pour toi oubien? :D
penses bien ce que tu veux et idem pour moi  :jap:  
désolé mais la confrontation style@hfr je l'ai parfois qu'avec qqs "têtes" :D et désolé mais tu n'en fais pas partie (j'en ai genre 2 encore limite quoi)

le reste de temps c'est plutôt pour communiquer mon cynisme de genX qu'autre chose  :o  

---------------
n°72446544
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-02-2025 à 16:51:56  profilanswer

Oui, j'avais lu ailleurs les posts d'un propriétaire de Tesla qui avait peur pour lui et sa famille parce qu'il se faisait insulter par des groupes de gens quand il se servait de sa voiture. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Par contre, que l'on coupe twitter et tiktok dans toute l'UE et vite, je ne comprends pas que ce soit déjà fait. C'est dingue ce que nou ssommes mous. Et le fait de refuser de reconnaître que nou ssommes en temps de guerre ne profite qu'aux fascistes agressifs qui ont du coup l'initiative.

Message édité par Yog Sothoth le 23-02-2025 à 16:52:21

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72446557
Marco Paul​o
Posté le 23-02-2025 à 16:54:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

tentative?
tu crois que je suis la pour toi oubien? :D
penses bien ce que tu veux et idem pour moi  :jap:  
désolé mais la confrontation style@hfr je l'ai parfois qu'avec qqs "têtes" :D et désolé mais tu n'en fais pas partie (j'en ai genre 2 encore limite quoi)

le reste de temps c'est plutôt pour communiquer mon cynisme de genX qu'autre chose  :o  

Etant donné que "on dirait surtout qqun qui se persuade qu'il doit avoir peur pourtant" (au singulier) en réponse à un mon message, oui  [:vince_astuce]  

Soit tu es de mauvaise foi, soit tu ne sais pas t'exprimer, soit ...  (je sais pas, c'est à toi de me le dire, je ne voudrais pas présupposer :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Marco Paulo le 23-02-2025 à 16:55:28
n°72446565
Ernestor
Posté le 23-02-2025 à 16:55:14  profilanswer

Perfidator a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Gkeyb0s [...] name=large

« Je suis prêt à quitter le poste de président si cela peut apporter la paix. Ou à échanger ce poste contre l'OTAN », a déclaré Zelensky.

Ce n’est pas une table de négociation à laquelle l’Ukraine est invitée. C’est notre table, et nous invitons L’Ukraine, l’Europe, les États-Unis et la Russie : telle devrait être la liste des participants aux négociations.

L'Ukraine a reçu 100 milliards de dollars d'aide des États-Unis, pas 350, pas 500, pas 700, — le président Zelensky

C'est un fait. Je n'accepterai pas la revendication des 500 milliards. Que cela plaise ou non à quelqu'un.

« Avec tout le respect que je vous dois, nous ne reconnaissons pas la dette de 500 milliards de dollars », a déclaré Zelensky.

« Je ne reconnais pas la dette de 100 milliards de dollars, nous avons convenu avec Biden qu'il s'agissait d'une subvention ! Une subvention n'est pas une dette », a déclaré Zelensky.

Je ne signerai pas quelque chose qui sera payé plus tard par 10 générations d'Ukrainiens, - Zelensky.

Je sais comment signer des accords avec des gens sérieux.

L'accord stipule que pour chaque dollar d'aide américaine, l'Ukraine doit en rembourser 2, c'est écrit là, - Zelensky. "Je l'ai surligné en rouge. Pour votre compréhension, il s'agit d'un prêt à 100 % d'intérets. Ma question est la suivante : si c'est une obligation et que nous ne pouvons pas nous en passer, alors nous devrions probablement y aller"

« Je ne suis pas offensé par le fait que Trump m'ait traité de « dictateur ». Nous vivrons d'une manière ou d'une autre avec les États-Unis. Je ne serai pas un dictateur, j'ai été élu », a déclaré Zelensky.

Le dictateur est offensé par le « dictateur » Zelensky. « Je suis un président légalement élu, j’ai été élu à 73 %. Après la fin de la loi martiale, il y aura des élections. Ce qui compte pour moi, c’est ce que les Ukrainiens pensent de moi. »

« Aux États-Unis, il existe une logique selon laquelle si nos entreprises pénètrent sur le territoire, cela constitue une garantie de sécurité et les Russes n’y iront pas. Nous avons déjà des entreprises américaines qui travaillent en Ukraine et qui travaillaient dans les territoires occupés avant la guerre. Cela ne garantit pas que les Russes ne viendront pas là où ils sont déjà venus »

Les avoirs russes gelés sont notre argent. C'est notre argent, pas celui de nos partenaires, — Zelensky

C'est mal de nous déconnecter de Starlink, d'autant plus que nous payons ces services chaque mois.

« Il n’y a eu aucune allusion au fait que les États-Unis pourraient cesser d’aider l’Ukraine à un moment donné », a déclaré Zelensky

L'objectif principal est de contraindre Poutine à mettre fin à la phase chaude de la guerre. C'est ce que tout le monde souhaite, a déclaré Zelensk

Si nous ne sommes pas dans l'OTAN, alors nous avons besoin d'une adhésion à l'UE, d'un financement de l'armée ukrainienne d'au moins 800 000 hommes — Zelensky Le président a également déclaré que le cessez-le-feu était une question difficile. "Nous devons commencer par comprendre les garanties de sécurité que l'Europe et les États-Unis peuvent nous fournir. C'est la première étape."

J'avais dit que nous fabriquerions 1 million de drones en 2024. Nous avons fabriqué 2,2 millions de drones FPV et 100 000 drones de frappe en profondeur. Cette année, il y en aura davantage », a déclaré Zelensky.

L'Ukraine a également réussi à produire 154 obusiers automoteurs l'année dernière, ce qui constitue un record, a ajouté le président.

Auparavant, le financement de l'Ukraine était réparti comme suit : 30 % des États-Unis, 30 % de l'Europe, 40 % des fonds propres. Cette année, la part de l'Ukraine dépassera les 50 %

Cette année, l'Ukraine prévoit de financer elle-même 50 % des armes dont elle a besoin. Sans l'aide des États-Unis, ce sera difficile pour nous, mais nous nous battrons.

Nous n'avons pas besoin de garanties de sécurité de la part de la Fédération de Russie, car nous ne lui faisons pas confiance. Nous ne pouvons pas nous contenter de croire Poutine sur parole lorsqu'il dit qu'il ne reviendra plus ici avec des troupes », a déclaré Zelensky.

Les Etats-Unis estiment que le cessez-le-feu marque la fin de la guerre, a déclaré Zelensky. « Mais nous ne pouvons pas prendre la parole de Poutine comme base pour des garanties de sécurité. Les Ukrainiens veulent de véritables garanties de sécurité. »

La Corée du Nord a perdu 4000 soldats en Russie et se prépare à en envoyer entre 1500 et 2000 soldats pour les remplacer, - le président Zelensky

Palyanytsia vole, Peklo vole, Ruta vole, ils remportent des succès, ils réussissent. Des missiles balistiques sont en préparation », — Zelensky

https://pbs.twimg.com/media/GkexXQp [...] ame=medium

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 2323591556
https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 9675490773

Le boss qui envoie chier Poutine et Trump [:so-saugrenu22:3]

---------------
n°72446568
bobe
Posté le 23-02-2025 à 16:55:45  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Etant donné que "on dirait surtout qqun qui se persuade qu'il doit avoir peur pourtant" (au singulier) en réponse à un mon message, oui  [:vince_astuce]  

Soit tu es de mauvaise foi, soit tu ne sais pas t'exprimer, soit ...  (je sais pas, c'est à toi de me le dire, je ne voudrais pas présupposer :D )

Sa signature est pourtant claire.  :o

n°72446577
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-02-2025 à 16:56:58  profilanswer

Ticento a écrit :

ah merde je savais pas  

du coup je vais être super à la bourre  

go

Fait chier, j’aurais pu y aller aussi. Comment on peut être au courant en avance de ces marches?

n°72446579
Ernestor
Posté le 23-02-2025 à 16:57:23  profilanswer

Perfidator a écrit :

Citation :

La Pologne a passé trente ans à construire sa politique étrangère autour d’une alliance forte avec les Etats-Unis. Hier, cette fondation s’est fissurée. Andrzej Duda a traversé l’Atlantique pour une réunion d’une heure avec Trump. Il n’a eu droit qu’à dix minutes. Ce n’était pas seulement une mauvaise image. C’était une humiliation. La Pologne s’est positionnée comme l’allié le plus fidèle de l’Amérique en Europe. Mais lorsque Trump remodèle la politique américaine sur l’Ukraine et l’OTAN, la Pologne n’a eu droit qu’à un instant de son temps. Duda n’a eu aucune offre, aucun rôle clair après avoir refusé de faire partie d’une mission de stabilisation. Pendant ce temps, la France et le Royaume-Uni élaborent des propositions sur l’Ukraine. Ils ont de l’influence. Après la réunion, Duda et son camp se sont empressés de présenter la rencontre comme un succès. Ils ont cherché des miettes de pain : les mots chaleureux de Trump, une vague allusion à une coopération militaire, une éventuelle visite en Pologne. Mais rien de tout cela ne change la réalité. Les mots de Trump étaient chaleureux, mais les actes comptent. Son équipe exclut l’Ukraine des négociations avec la Russie. Le soutien américain à l’OTAN semble incertain. Et pourtant, Duda a quitté Washington avec rien d’autre que des miettes. Pendant des années, la stratégie de sécurité de la Pologne s'est appuyée sur une confiance inconditionnelle dans l'alliance avec les États-Unis. Cette stratégie est démantelée de jour en jour.

https://x.com/StuartDowell_/status/1893596499046441423

Faut espérer que ça serve d'électrochoc à pas mal de pays : la défense de l'Europe doit se construire en Europe.

---------------
n°72446601
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-02-2025 à 17:02:36  profilanswer

Les Polonais, les bons élèves de l'OTAN qui ont bien acheté du matériel ricain (souvenez-vous les hélicos Airbus) et qui ont des dépenses rapportées à leur PIB à un niveau plus élevé que demandé, viennent de se prendre une magnifique [:romano21:4] de l'espace. Cette vision purement mercantiliste des relations internationales va laisser des traces et acte du déclassement américain. [:babouchka:8]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72446612
giorkal
Posté le 23-02-2025 à 17:04:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut espérer que ça serve d'électrochoc à pas mal de pays : la défense de l'Europe doit se construire en Europe.

Faut espérer que ca va permetre a Tusk et sa coalition de se débarrasser de tous les traitres du PiS qui infestent l'administration polonaise

n°72446619
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-02-2025 à 17:05:16  profilanswer

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] u5zaqjb224

Citation :

"I said we would make 1 million drones in 2024 - we made 2.2 million FPV and 100,000 deep-strike drones. This year there will be more," — Zelensky

[:julian33:4]

n°72446635
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2025 à 17:07:31  profilanswer

bobe a écrit :

Le préventif, c'est d'aider au maximum de nos capacités les ukrainiens aussi longtemps qu'ils ont la volonté de se battre

ils perdront au final  [:spamafote]  après avoir ruiné leur pays et leur peuple :sweat:  

on peut rediscuter ici autant qu'on veut des raisons et conséquence mais Trump nous montre que cette guerre est avant tout entre les US et la Russie point. Trump veut y mettre un terme pour relancer les affaires et que lui s'en fout que Poutine opprime son peuple et ses voisins
pour lui ce sont les plus forts qui dominent c'est tout pour moi c'est surtout qu'il prend pas de gants pour le dire. moi je trouve que c'est mieux car quand un adversaire se déclare ouvertement comme tel il est plus facile de se mobiliser contre.

mobilisation qui sera vite oubliée une fois Trump parti j'ai bien peur
comme la première fois on se facilitera la tache en se disant que c'est un problème de personne et que ca n'arrivera plus "on sera vigilant"  

et puis on refera semblant d'être outrés quand une guerre sino-américaine éclatera et que les US nous "demanderont" de nous y joindre etc etc
ou que le pétrole viendra enfin a vraiment manquer ou que les temps feront +5°...

moi je pense que c'est surtout notre problème
que nous (en Europe) être nationaliste c'est mal vu "parce que c'est la guerre"
- oui c'est bien les gentils principes mais non le commerce ne sauvera personne d'une (on a vu la bombe atomique financière style Bruno [:le-carlos:7] )
- face a la violence il n'y a que la violence  
- que les forts ne respectent pas les faibles au final

donc pour l'Europe il est temps de réinvestir dans de l'industrie
. celle de l'armement et celle qui permet cela (métallurgie, mines, électronique)
. oui c'est polluant et qu'il faut faire au mieux si possible par se l'interdire ou se tirer des balles dans les pieds en remontant toujours plus pour se faire luire la piété envers Gaia  
. une énergie résiliente autant que possible

donc en gros abandonner la société heureuse de services. parce que c'est surtout une utopie qui vous rend dépendant de ceux qui ne se donnent pas a 100% dedans (en gros quasi tous les autres)
on aurait du le comprendre avec Trump1 et le covid
mais on a rien fait. trop compliqué
on fera donc rien de plus qu'attendre que Trump disparaisse de lui même  

l'Europe une vielle dame ridée qui pense que si elle fait le tapin pour pas cher, ses clients la frapperont pas trop  
avec des macs qui changeront de pute le jour ou elle sera devenue vraiment trop moche  

no future  [:vidadoe]

---------------
n°72446636
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-02-2025 à 17:08:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais qui va envahir l'Europe c'est bien ca?

Je sors les popcorns, je sens que ça va encore être particulièrement con et perché. [:jmaulas]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72446639
teepodavig​non
Posté le 23-02-2025 à 17:08:41  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] u5zaqjb224

Citation :

"I said we would make 1 million drones in 2024 - we made 2.2 million FPV and 100,000 deep-strike drones. This year there will be more," — Zelensky

[:julian33:4]

[:franswa202:4]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14273  14274  14275  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)