| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 20-02-2025 à 11:42:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 11:40:34 ![]() ![]() |
fredo3 | Plan de réduction des dépenses militaires US de... 8%, ca va en faire des milliards en moins.
Melon Husk a sûrement besoin du fric pour ses plans IA... Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 20-02-2025 à 11:44:11 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Loup23 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
piou piou piou |
EELV soutient l'Ukraine et ne relaie pas la propagande russe C'est sans doute pas la politique intérieure de EELV qui nous rendrait plus fort (notamment leur anti-nucléarisme), donc EELV serait certainement l'un de mes derniers choix face à un autre soutien à l'Ukraine, mais c'est pas comparable avec des propagandistes de la Russie comme le PCF et FI. Et comme dit Rhadamenthos, je vote le conducteur aveugle plutôt que celui qui veut foncer à 100km/h. Puis j'ai vraiment pas envie de jouer au vrai écossais à un moment où c'est essentiel de battre les collabos Message édité par piou piou piou le 20-02-2025 à 11:52:48 |
tfpsly Sly |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 11:50:26 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
seu |
LeGrandMatheux Animateur |
Si tu veux voir ce qui se passe à Kaliningrad : https://ekspress.delfi.ee/artikkel/ [...] ly-pose-us Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 20-02-2025 à 11:52:47 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Llewyn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
v87 | A propos des relations Trump-Russie, ce livre de 2021 semble intéressant
|
apyrael | Pedro Sanchez, le Premier ministre espagnol annonce qu'il se rendra lundi à Kiev
https://www.rfi.fr/fr/en-bref/20250 [...] C3%A0-kiev |
apidya Les masses suivent la classe |
|
LeGrandMatheux Animateur |
c'est une de nos grande force... Tapons --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Llewyn |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Direction générale du renseignement ukrainien a confirmé aux médias ukrainiens avoir mené une opération spéciale : elle a fait exploser à distance des dizaines de lunettes pour drones FPV alors qu'elles étaient utilisées par des pilotes russes.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Loup23 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Loup23 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tocmai |
Message cité 1 fois Message édité par tocmai le 20-02-2025 à 12:11:06 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Chips |
karaya |
|
v87 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jere07 |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | GUR a confirmé aux médias ukrainiens que l'opération avec des lunettes FPV explosives était l'œuvre des services spéciaux ukrainiens. À l'intérieur des lunettes, un explosif avec une fonction de détonation à distance a été installé. Ils ont été envoyés gratuitement aux unités de drones russes par des volontaires.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |