| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 13:19:00 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Taxe de 100% sur Tesla, les actionnaires vont le virer, ça lui fera la bite. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il sait à peine lire. Un perroquet fait des analyses plus fines. Pourvu qu'il crève vite. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karaya |
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
phila | Dromadaire en l'occurrence Édit : grillé Message édité par phila le 20-02-2025 à 13:36:47 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mbl |
--------------- -3dB |
cortex82 |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 13:42:07 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Bannir X + Meta de l'UE tant qu'ils se plient pas à toutes les exigences de purge de la désinfo. Et sanction sur Tesla. FYI je suis proprio d'une Tesla mais là si j'avais à changer de voiture je partirais sur une autre marque rien que par idéologie tellement ça me dégoûte. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-02-2025 à 13:44:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gloinfred |
|
dedouille ex dedouille29 |
Message édité par dedouille le 20-02-2025 à 13:51:34 --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 20-02-2025 à 13:53:34 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Bessent a déclaré que si les États-Unis en avaient besoin, ils lèveraient les sanctions contre la Russie. --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gloinfred |
|
boisse Well...fuck |
|
Pzu |
|
ze_snake | Peut-on rouler en Tesla en toute décontraction et réfuter le fait d'être un pro russe ? |
piou piou piou |
Et un subreddit : https://www.reddit.com/r/BuyFromEU/ Perso j'ai commencé un inventaire des produits américains (numériques ou physiques) que j'utilise. Ca va être compliqué de tous les remplacer, mais petit à petit j'espère bien réduire la liste. Message édité par piou piou piou le 20-02-2025 à 14:04:41 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ça non, je suis d'accord avec toi
--------------- Слава Україні Feedback |
qoop Musik ? |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
qoop Musik ? |
|
bobe | ok |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
piou piou piou |
Musk c'est quand même le boss des patrons sac à merde. Y en a peu à son niveau.
|
Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 20-02-2025 à 14:17:06 |
fredo3 |
|
|
Ticento so-saugrenu |
|
toninus |
|
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
giorkal |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |