| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 18:00:35 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
valentinvtl |
|
racingman11 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Perfector Memento mori |
Tu m'aurais dit ça il y a 2 mois j'aurais rigolé, mais là je pense que c'est possible oui Message édité par Perfector le 19-02-2025 à 18:05:12 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 18:05:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Si on veut être optimiste, on peut penser que Trump a une vision purement financière de cette guerre Message édité par Perfector le 19-02-2025 à 18:09:52 --------------- Randos |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-02-2025 à 18:11:29 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
valentinvtl |
|
Mac_Lane | Complètement cintré. Et personne ne moufte là-bas. |
serenitesoleil |
|
jaxomy |
|
piou piou piou |
|
jamere20 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mxpx ---- | Trump il est complètement en roue libre la. C’est incroyable. Poutine même dans ses rêves les plus mouillés devait pas imaginer ça |
bobe | Nous non plus. Au pire, on se serait attendu à ce qu'il retire ses billes en mode américa first. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
fredo3 |
Les médias, hors chaînes d'information, en parlent vaguement sans réellement parler des répercussions pour l'Europe sur le long terme. Et même pas de manif en face des ambassades US, rien. L'impression que la majorité des gens n'en a rien à foutre. Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 19-02-2025 à 18:24:32 |
v87 |
|
gimly the knight |
|
theomede De gauche radicale | Cette étrange impression que le POTUS est un troll tout droit sorti de jvc comeme --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sowhat4 | Je pense qu'on va vers des années difficiles mais peut-être que ça purifiera in fine la vision biaisée que l'Europe avait des USA depuis 45. Ce sont nos ennemis au même titre que les alcoolos russes. |
Errare perseverare diabolicum |
|
corsicapersempre | Après, John Kelly l'avait dit, Trump n'est pas "qualifié" pour redevenir président... |
santos64 |
|
crepator4 Deus ex machina | Pour eviter la guerre civile, ils auraient dit que c'étaient les russes de tik tok, ça auraient dégénéré en guerre nucleaire ... et on porteraient tous des tenues Message édité par crepator4 le 19-02-2025 à 18:35:19 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bernardo56 | Bloody hell, ca a escalade massivement cet aprem. Autant les derniers jours, je pensais a du gros bluff du singe orange, je pouvais mem voir une certaine strategie ou tu pousses de chaque cote pour voir les concessions possibles, mais la, il est en train de se mettre a dos un des principaux belligerants du conflit qu'il soit disant tente d'arreter, ca va pas bien se passer. Poutine doit avoir un dossier enorme sur Trump non ? c'est pas possible autrement, quel serait l'interet pour les US de remette la Russie dans le jeu, que ce soit economiquement ou politiquement ? Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 19-02-2025 à 18:36:04 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bobe | trump qui accuse l'ukraine d'être un repaire de néonazis, c'est pour très bientôt à ce rythme. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DP59 |
À ce rythme il va envoyer des troupes pour aider Poutine |
bobe |
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 19-02-2025 à 18:38:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |