| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : BROWN: Is it a mistake to not include Ukraine in this meeting about ending the war in Ukraine? BURCHETT (représentant républicain): No, ma'am. The last 3.5 years, no one has attempted to negotiate with Russia. All they're done is open up the American taxpayers to $200b+ of investment and I think the gravy train is about to end. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 19-02-2025 à 00:24:23 |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 00:21:57 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
J'en ai l'impression. J'allais répondre à un de ses messages mais j'abandonne l'idée. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 19-02-2025 à 00:24:38 |
maugani |
RN Ce sont les trois premières forces au Parlement. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 19-02-2025 à 00:24:48 |
arthas77 |
|
|
Dodge_Kowalski Chased by the blue |
|
maugani |
|
arthas77 |
Ben c'est largement moins, non ? Oui, moi aussi je te lis, et je ne comprends pas où tu veux en venir. Sois plus clair. Et moins mystérieux. Edit ou alors tu insinues que c'est plié ? On n'est plus en 1939 et le partage de la Pologne entre deux forces nazies. Je ne pense pas qu'un accord de paix sans Zelensky serait accepté par la Communauté. Et il n'acceptera jamais une paix sans restitution au moins des territoires confisqués. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 19-02-2025 à 00:30:48 |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 00:28:34 ![]() ![]() |
maugani |
Mais nous, on le sait. Message édité par maugani le 19-02-2025 à 00:35:42 |
maugani |
Là où je veux en venir, c'est que Trump et Poutine négocient au moment où l'Europe est affaiblie et désunie :
Message cité 4 fois Message édité par maugani le 19-02-2025 à 00:34:21 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maugani |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maugani |
L'AFD ne monte pas uniquement à cause de l'insécurité. Attention de ne pas y appliquer le même biais cognitif qu'avec le RN en France. L'AFD a remporté les élections en Thuringe, Lander moins concerné que d'autres par l'immigration. C'est pour beaucoup et comme chez nous, un vote de défiance vis-à-vis des gros partis, aussi. T'as quand même 3 gros signataires absents, c'est moyen. Oui enfin là le fédéralisme européen, c'est un concept qui s'éloigne et en France, pas vraiment porteur.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 19-02-2025 à 00:44:20 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe | https://www.reddit.com/r/europe/s/MZ3Gv0BoEq
|
Justement, revenons au fédéral, c'est la seule solution. Et pour l'afd, c'est la peur le meilleur moteur, le fn existait avant la submersion actuelle, donc une promesse de + de sécurité de la part des partis normaux entrainera mécaniquement une baisse des votes pour l'afd.
Non c'est pas vrai que c'est lui qui a fait ce dessin, lui qui est le + gros suceur de finances publiques et d'aides pour ses entreprises. Message édité par poney2014 le 19-02-2025 à 01:02:07 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maugani |
|
bobe | Pour celle de lundi, certains pays en représentaient aussi d'autres. Et c'était une réunion d'urgence. Mais bon, faut le répéter ad nauseam. |
maugani |
La réunion a accouhé d'une déclaration de Scholz disant qu'il faut faire l'effort de consacrer 2% du PIB à la défense. Putain, mais sur le Groenland, on a fait carpette. Et là, on va dire "nosu condamnons". Trump et Poutine ont commencé les négociations et nous, on attend d'avoir les retours de tout le monde sur Doodle. La Turquie a répondu plus rapidement que nous et fermement. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 19-02-2025 à 01:08:32 |
filiptif | Il faut rapidement faire avancer "l'Empire européen", c'est à dire : -restructurer les institutions européennes pour plus de démocratie Programme de titan, et on n'a pas le temps. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 19-02-2025 à 01:15:33 |
maugani | L'Europe est à un tournant de son histoire où elle doit démontrer qu'elle n'est plus le rejeton des américains. Il fallait inclure l'Ukraine dans l'UE avant la guerre ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 19-02-2025 à 01:39:34 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Az4zel No One Is Innocent |
C'est exactement ce que l'on a dit de Poutine il y a 3 ans
Des années pour apercevoir les premiers poils pubiens, on est pas prêt d'avoir la Gaulle
Il faut qu'une coalition EU agissent vite et fermement de manière à ce qu'il soit impossible de nous écarter tel quel.La rapidité des décisions est primordiale à ce stade et malheureusement c'est pas le fort de l'EU mais cela reste possible avec un vrai leadership open aux autres sans s'attacher aux petits détails.
Je pense que l'on est pas mal à avoir anticiper le pire mais le voir se présenter pour de vrai et surtout sous cette forme, je comprends que çà peut faire rager ou en être écœuré. Message édité par Az4zel le 19-02-2025 à 02:24:13 |
Message édité par Az4zel le 19-02-2025 à 02:27:36 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
J'ose pas imaginer le prochain Stratpol Message édité par Az4zel le 19-02-2025 à 03:06:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 19-02-2025 à 05:10:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |