| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 12:58:43 ![]() ![]() |
piou piou piou |
C'est beau ce panurgisme "il a été élu donc dérbranchons tous nos cerveaux et laissons le faire ce qu'il veut sans critiquer, point" Doublé d'un mépris pour l'Ukraine qui tente tout simplement de défendre son existence. Minable. Dégage. Message édité par piou piou piou le 16-02-2025 à 13:00:23 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui oui, et en 36 y a beaucoup d'usines qui ont fermé définitivement les portes. Tu regrettes les congés payés ? BTW, c'était FO et la CGT. Les revendications portaient sur une augmentation de salaire de 5% pour faire face à l'inflation. Pendant ce temps-la :
Mais le problème c'est les syndicats. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Source : fais-moi confiance frer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
C'est pas parce que tu réclames 1000€ d'augmentation à ton patron qu'il va te les donner. Par contre, si tu demandes rien, il ne te donnera rien spontanément. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Oui je pense aussi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
piou piou piou | Salut fréro cgtiste Message cité 4 fois Message édité par piou piou piou le 16-02-2025 à 13:06:28 |
pyrethre |
|
mirtouf Light is right ! | C'est la sous-section officieuse tankiste du syndicat, c'est juste dommage de ne pas savoir qui pond ces bouses... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 13:11:12 ![]() ![]() |
Pzu | Quelqu'un peut me dire d'où ça sort soudainement ces histoires de 500 myards de terres rares qu'on trouve partout ?
|
piou piou piou |
Ou il a balancé un nombre délirant au pif parce qu'il a aucune intention de briser sa bromance avec Poutine. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 16-02-2025 à 13:29:42 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_OttO_ Rital contrarié |
Message édité par _OttO_ le 16-02-2025 à 13:27:24 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 16-02-2025 à 13:48:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gsans Slow food... slow.... |
Apparement, les Ukrainiens ont la supériorité au niveau des drones ce qui redistribue les cartes par rapport au nombre d'hommes, ça équilibre voir favorise les Ukrainiens, beaucoup moins de pertes , et en face ça tombe...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 16-02-2025 à 13:54:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gsans Slow food... slow.... | Du côté de Kursk les attaques russo-correennes ressemblent plus à une parade du cirque Bouglione qu'à de véritables attaques.... https://x.com/NOELreports/status/18 [...] PfwFQ&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yog Sothoth Conchie les religions | Une réunion de travail avec les Allemands dedans a peu de chances d'être sérieuse. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ | ouais enfin les mecs sont quand meme rentre dans novosilka avec du matos ( blinde EW et des hommes ) c'est sur la gauche ( un peu plus bas sud est 10/12kms a voil de zozio ) de pokrovsk. donc ils fixent sur le front avec de la meat wave et tentent tjrs de passer par les flancs. quand je vous dis que ca va etre une question de munitions la et de defense. c'est pas pour rien. c'est loin d'etre a l'agonie partout Message édité par _umadjw_ le 16-02-2025 à 14:27:17 |
Chips |
|
bobe |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 16-02-2025 à 14:31:47 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 16-02-2025 à 14:32:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
_umadjw_ | L’Ukraine y va pas car y a rien de proposé de Concret sur la table |
gloinfred |
|
bobe |
|
bondurant2001 |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LeGrandMatheux Animateur |
@_umadjw_ j'ai fait chauffer Chatgpt pour que ça s'aligne plus avec mes théories.
Il est Message édité par LeGrandMatheux le 16-02-2025 à 15:12:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur | Le Groland oui --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 16-02-2025 à 16:03:19 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
le canard nouveau coin |
Je pense que personne ne remet en question ce qu'ont fait, autrefois, les syndicats. Mais on est en 2025, Maldo... Ca fait des décennies que nos industries et beaucoup de nos travaux ouvriers et industriels ont été délocalisés. Et rien d'étonnant De deux, c'est le cas dans n'importe quel pays. La transition démographique (entre autres) fait qu'on va se focaliser vers de l'économie à haute valeur ajoutée, tierçaire (services) surtout, en restant sur du secondaire et primaire mais toujours à plus forte valeur ajoutée (à tout hasard... la défense?). Donc il faut mettre un peu de contexte à "la lutte ouvrière et syndicale" Si tu augmentes constamment les conditions de salaires et de vie des travailleurs, à un moment, ça se fait au point qu'on doive dumper des pans de l'économie pour rester compétitif. Aujourd'hui, bon gré mal gré, tous ces gains des syndicaux se manifestent aussi ainsi: Donc ouais, concrétiser le marketing chauviniste du "made in France" et de la "relocalisation", de "pour les travailleurs", même si ça sonne bien sur un tract avant les élections, ça veut aussi dire payer les merdes que tu achètes 3 balles à Action ou 10 chez Monop' bien plus cher (oui parce qu'en plus de la main d'œuvre, faudra de l'énergie avec). So much for "pouvoir d'achat". Donc c'est pas prêt de changer Plus de retraites? Plus de social? Plus d'enseignants (et limiter la casse du public globalement)? Plus de lits d'hopitaux? Si on maintient les prix, la marge d'effondre, ou l'Etat doit financner, donc augmenter ses recettes (si tondre le peuple c'est bof bof, les "milliardaires" eux vont pas se casser le cul si ça leur tombe dessus, et juste faire ce que d'autres milliardaires ont fait avant: se barrer) Pour en revenir à cette histoire de syndicats. Il suffit de lire ce qu'on a vu plus haut ou d'aller (pour ne citer que ça) sur la chaine YT Sud Radio pour voir que pas mal de syndicats et une certaine partie du corps ouvrier sont un chancre d'idiotie anticapitaliste, plus par frustration qu'autre chose, qui verseront dans complotisme, absorption aveugle de fake news (dont on devine l'origine) et globalement prêts à gober / pondre n'importe quelle merde populiste pour peu que ça leur donne un semblant d'unité et d'espoir alors qu'in-fine, il n'y a qu'un vote LFI/RN/Asselineau et autres sous-merdes au bout, conciliantes avec le Kremlin en politique extérieure, et en intérieur, cela ne ferait que plus étioler la France, creusant soit déficit public ou écart de compétitivité avec d'autres pays. Dans le pire des cas même, sortir de l'Europe pour se bouffer ce qu'a vécu le Royaume-Uni après le Brexit en pire (leur économie était plus libérale, la même situation pèserait bien plus sur les épaules de l'Etat ici) Donc oui mais non merci. Le risque dépasse largement les bénéfices Nos "élites" ne sont peut-être pas au niveau de gouvernement des pays scandinaves (comme le Danemark sur le graphique), mais je préfère le moins pire à Jean-Michel pinard saucisson qui va recracher toute la propagande du Kremlin en ayant le vœu candide de "tous les travailleurs main dans la main" alors qu'on devine très bien que si ça se réalisait, de ces derniers finiraient par devenir comme les "cochons" au détriment de tous les autres "bestioles de la ferme" (cf. Ferme aux Animaux d'Orwell) Perso, j'ai trainé pendant des années dans les milieux les plus extrêmes de gauche auparavant, et de plus en plus au centre-droit de l'échiquier en vieillissant, ce que je ressors de mes jeunes années: une bande de babouins braillards qui pleurent beaucoup sans vouloir faire ou proposer beaucoup, et qui, au pouvoir, feraient sûrement un pas en avant dans un domaine pour mettre tout le reste trois pas en arrière amha fin HS (enfin hs... la discussion des syndicats a été amenée dans un contexte de recracher la propagande du Kremlin dans un contexte de guerre militaire en Ukraine et guerre hybride en Europe quand même, c'est pas absolument décorrélé) Message édité par le canard nouveau le 16-02-2025 à 16:37:56 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |