| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 16:38:46 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
mineur68 |
|
SHAMSHIR |
|
Perfector Memento mori |
sillage276 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Toussa Faites mieux ! |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 16:39:30 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_Makaveli_ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 16:40:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2022 à 16:40:48 |
fredo3 |
|
_Makaveli_ |
rakame |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 16:40:56 ![]()
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Flaie |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah j'avais pas fait gaffe, mais liveuamap est de nouveau up ( --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Jahaa_sv | Un risque que Poutine soit dans un tel délire de faire URSS grande encore et que chernobyl soit un des échecs de L'URSS a réparer ? Au risque de tout faire péter. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 |
|
sillage276 |
C'est très exagére de parler de "manger dans la main"
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
filiptif | Je revois encore les experts il y a quelques jours sur les plateaux TV qui nous disaient qu'une invasion était impossible. Encore un grand moment. A noter qu'un mec (isolé) dans C dans l'air annonçait depuis des semaines qu'une guerre était très probable, faut le souligner aussi. Message cité 6 fois Message édité par filiptif le 24-02-2022 à 16:44:14 |
Toussa Faites mieux ! |
|
grozibouille | Le PA CDG est dans la zone de Chypre ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |