| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 20:42:31 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 02-09-2024 à 21:08:12 |
rokhlan | Poutine est en Mongolie. Il n'a pas été arrêté alors que c'est un État membre du Statut de Rome.
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 02-09-2024 à 21:12:50 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Marco Paulo |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 21:27:14 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ticento so-saugrenu |
|
Pipould's |
Je trouve quand même que les corrompus russes œuvrent pour la paix... Si jamais l'arsenal russe n'était pas aussi niqué, ça trollerait moins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 02-09-2024 à 21:40:45 |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 02-09-2024 à 21:42:35 |
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 02-09-2024 à 21:43:37 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Les mecs kiffent être slave mais on peut être pas envie de se faire Biélorusser. --------------- Laurent est mon fils. |
gloinfred |
gloinfred |
|
gloinfred |
Marco Paulo |
|
Red face :o |
Il vient rien de créer du tout. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-09-2024 à 22:18:34 --------------- Laurent est mon fils. |
morb |
ASSelineau est orthodoxe ? |
rokhlan |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
pyrethre |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
FRACTAL |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
_umadjw_ | on renforce la region de pokrovsk 2/3k soldats sont arrivés. ( mais cela sera leger, très peu de force juste pour tenir le front plus longtemps possible ) ce qui va permettre d'attaquer sur d'autres parties du front plus faible pour nous a mon avis les russes ont envoyes un peu trop de monde dans ce bourbier!! ca va leurs coûter un max. comme d'hab ils vont pas reculer et avoir encore des pertes de fou. si ils veulent pas reculer ( car il veut pas paraître faible le POUPOU ).ca va leurs faire tout drôle ailleurs. Meme si a la fin la ville tombe ( bon courage messieurs les russofs ) ca changera en rien la guerre..... au contraire ils vont se réveiller avec encore des bouts de chez en moins Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 02-09-2024 à 22:33:24 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tailla | Tu es un civil russe en voiture dans la région de Kursk , tu découvres la guerre : ça bourdonne de drones autour de toi |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 02-09-2024 à 23:01:45 --------------- Destructeur de XFR ! |
bobe |
|
v87 |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Maalak |
|
pyrethre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |