| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 12:49:13 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/jeff21461/status/1829 [...] d-RH8CT3bg
|
Pachparla ou par ici. |
|
Trajet |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Totalement d'accord. Les interventions de LGM sont parfois intéressantes, parfois non. Je lis le début, si je décroche au bout de 2 phrases -> maggle + molette. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Concernant les problèmes cognitifs qu'il dit avoir et que je n'ignore donc pas, je lui avais proposé il y a quelques temps, de le signaler par exemple dans sa signature, comme le Tronpa faisait, en signalant qu'il fait des efforts pour la communauté, ceci afin d'amener une meilleure prise en compte pour les participants du topic, car ce que ses troubles peuvent induire dans une discussion n'est clair pour personne. J'ai obtenu une fin de non recevoir à ce simple conseil de ma part qui était bienveillant, et une absence totale de remise en question à ce sujet par la suite. Au lieu de s'excuser de ne pas toujours arriver à se faire comprendre correctement, ou de comprendre à minima que ce n'est pas simple pour ses interlocuteurs, LGM préfère aussi systématiquement prendre la mouche et prendre de haut les membres du topic. Je comprends que ça finisse par agacer. Si LGM est plus à l'aise pour communiquer en utilisant l'IA, aucun problème pour moi, mais il faut alors simplement le dire, que cela soit transparent et donc je réitère ma proposition qu'il indique cela dans sa signature genre "j'ai parfois recours à l'IA pour m'aider à formuler ma pensée", truc du genre... Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 02-09-2024 à 13:04:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mxpx ---- |
|
mlon la frite c'est la fete |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 13:12:08 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
Marco Paulo |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
C'est moi qui interprete mal ou c'est juste une insulte ?
Il suffit alors de le signaler.
Merci de le comprendre. Non c'est pas grave à partir du moment où tu fais en sorte que ce soit clair pour tout le monde et que ça le reste. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-09-2024 à 13:17:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boulgakov |
Tu n'étais pas le premier visé je pense |
morb |
|
_umadjw_ |
je veux bien que ma mise en texte soit souvent moche mais bon.... jette un oeil a ta redaction d’assisté. Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 02-09-2024 à 13:29:40 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
esiuol Все буде Україна | https://x.com/frhoffmann1/status/18 [...] d-RH8CT3bg
|
Terisonen |
|
_umadjw_ |
|
Terisonen |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Je sous entaidais que ton post était généré par Bing qui répondais à chatgpt de manière agressive. OK Binger = OK Boomer neo-ludite. C'etait peut être pas si drôle, et si en plus je dois expliquer une petite blague innocente. Bref on peut recentrer ? Boîte à Mp ouverte,
On peut recentrer ? tu peux m'envoyer un mp plutôt que faire du HS entre AIs.
Si la modération peut donner son avis sur ce point... Je prends. (c'est en plus interdit je crois de "pomper" des articles même si il semble avoir une tolérance pour les sources anglophones.)
Je recentre : la ville dans l'oblast de Kursk qui semble bombarder par l'armée russe c'est Sudzha. 200 civils, majoritairement des seniors qui n'ont pas pu ou voulu partir sont apparemment toujours dedans au milieu de ce bordel. C'est cette ville moyenne mais stratégique (5000 habs) qui serait pilonnée de partout en ce moment même.
Malgré la proximité avec la frontière ukrainienne, beaucoup n'ont aucune idée de ce qu'il se passe ou n'ont aucune informations. (et Olga, 80 ans parle à la fois l'Ukrainien et le Russe) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 02-09-2024 à 13:48:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mac_Lane |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Errare perseverare diabolicum |
|
esiuol Все буде Україна |
|
didin19 | Un espion russe retrouvé mort noyé en Norvège ...
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Terisonen | Pov'bète :L
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 02-09-2024 à 14:03:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Terisonen | Vous pouvez vous expliquer en MP?
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kropotchnikov |
mxpx ---- | |
Threal |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |