Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13479  13480  13481  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°71446593
epsiloneri​dani
Posté le 02-09-2024 à 17:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marco Paulo a écrit :

Je pensais que les Serbes étaient plutôt pro Russe que pro Ukraine.  [:urd]  
Mais d'un autre côté, je n'ai jamais rien entendu ni lu sur ce sujet.

Heureux de m'être trompé. :D

Ils ont depuis pas mal d'années un gouvernement de droite conservatrice mais pro-européen.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 17:22:33  profilanswer

n°71446594
giorkal
Posté le 02-09-2024 à 17:22:41  profilanswer

esiuol a écrit :

https://x.com/volodimirzelen1/statu [...] d-RH8CT3bg

Citation :

IMPORTANT : la Serbie va livrer ses 14 Mig-29 modernisés à l'Ukraine, en échange de la vente de Rafales. Le deal était là. Une excellente nouvelle pour l'Ukraine et une belle victoire diplomatique pour Paris !

Apparemment ça serait 14 plutôt que 36, ça resterait une très bonne nouvelle quoiqu’il arrive.

oui mais ils vont les livrer quand les Migs ?  
parce qu'on n'a aucun rafale a livrer en ce moment

n°71446608
Marco Paul​o
Posté le 02-09-2024 à 17:25:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ils ont depuis pas mal d'années un gouvernement de droite conservatrice mais pro-européen.

:jap:

n°71446615
teepodavig​non
Posté le 02-09-2024 à 17:26:24  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

IMPORTANT : la Serbie va livrer ses 14 Mig-29 modernisés à l'Ukraine, en échange de la vente de Rafales. Le deal était là. Une excellente nouvelle pour l'Ukraine et une belle victoire diplomatique pour Paris !

Apparemment ça serait 14 plutôt que 36, ça resterait une très bonne nouvelle quoiqu’il arrive.

https://media1.tenor.com/m/86llUFf0LNsAAAAd/macron-thick.gif

---------------
Laurent est mon fils.
n°71446695
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-09-2024 à 17:41:07  profilanswer

Citation :

IMPORTANT : la Serbie va livrer ses 14 Mig-29 modernisés à l'Ukraine, en échange de la vente de Rafales. Le deal était là. Une excellente nouvelle pour l'Ukraine et une belle victoire diplomatique pour Paris !Apparemment ça serait 14 plutôt que 36, ça resterait une très bonne nouvelle quoiqu’il arrive.

Mais... :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71446698
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-09-2024 à 17:41:51  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

J'ai encore douté le génie diplomatique du P.atron  [:danid789]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71446709
sligor
Posté le 02-09-2024 à 17:44:42  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Ça explique les fake news propagées récemment par la Russie sur l’annulation de commande de rafale.  
La boussole cassée mais dont l’aiguille nord indique le sud précisément.  :o

---------------
qwerty-fr
n°71446812
_umadjw_
Posté le 02-09-2024 à 18:04:04  profilanswer

je quote une partie du discours de Zelensky a la conference de presse a zapo avec le PM hollandais Dick Schoof

Citation :

Le président de l'Ukraine, Vladimir Zelensky( LoL :o ), a déclaré qu'au cours des deux derniers jours, les troupes russes n'avaient pas progressé en direction de Pokrovsk  

"Dans la direction de Pokrovsk, aussi difficile soit-elle, cela fait deux jours que l’armée russe n'avance pas''

il cite plus bas que les négociations a repris surtout au sujet des échanges de prisonniers ( 600 dans la regions de kurks )

n°71446930
sligor
Posté le 02-09-2024 à 18:22:40  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Citation :

Le président de l'Ukraine, Vladimir Zelensky( LoL :o ), a déclaré qu'au cours des deux derniers jours, les troupes russes n'avaient pas progressé en direction de Pokrovsk  

"Dans la direction de Pokrovsk, aussi difficile soit-elle, cela fait deux jours que l’armée russe n'avance pas''

Je ne comprends pas les sachions du dark topic nous annonçaient fièrement l’effondrement du front

---------------
qwerty-fr
n°71446936
mxpx
----
Posté le 02-09-2024 à 18:23:37  profilanswer

sligor a écrit :

Je ne comprends pas les sachions du dark topic nous annonçaient fièrement l’effondrement du front

Ah certains annonçait ici que ca patinait.

Mais ils avaient pas indiqué le camp :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 18:23:37  profilanswer

n°71446944
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-09-2024 à 18:24:39  profilanswer

sligor a écrit :

Sachoir en panne j'imagine, faut qu'ils appellent Darty :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71446952
le canard ​nouveau
coin
Posté le 02-09-2024 à 18:26:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sachoir en panne j'imagine, faut qu'ils appellent Darty :o

C'est darty mon kiki :o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71446956
meredil
Posté le 02-09-2024 à 18:26:51  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

oui la d'apres les consignes soit disant, la si tu sens que ca va pas, tu recule de ta position ( ce que a bhakmut etait pas autoriser !! enfin c'etait tenez vos positions a mort... )
Les pertes russes a bhakmut exactement je sais pas. disons que prigo avait dit que lui avait perdu 40k hommes ( bcp bcp de prisonniers dedans + les wagner + les russes classiques ) ouais les 70k/80 doivent y etres en morts. en pertes blesses ect.. les 180k doivent pas etre loin

je sais pas pour les RICAIN, je comprends pas grand chose en politique de base mais la c'est comme faire un scanner du cerveau de trump  [:ticento:8]

Il y a surtout deux possibilités quand à ce bridage et forcément cela ne va pas te plaire.

-Soit il y a toujours cette peur de la réplique nucléaire car le pays serait directement menacé ou la peur d'un effondrement trop rapide (si la Russie éclate que va devenir sa dissuasion nucléaire qui même en sale état doit encore en avoir un peu de fonctionnelles? Perso je crois plus au second scénario (éclatement + risque que n'importe qui se retrouve avec des charges nucléaires à disposition) vu que Koursk ça aboie et ça rage mais au final ça n'a rien changé.

-Hypothèse hélas plus probable les ricains jouent surtout à un jeu risqué espérer que le mass zerling finisse par se tarir (après tout si la Russie termine avec 0 hommes valides et un matériel réduit à peau de chagrin ce sera toujours un pays ou ils n'auront plus à se soucier avec la Chine qui prend de longues notes depuis l'invasion). Si ils sont renvoyés un peu trop vite chez eux on refait la même dans quelques années le temps de combler le trou. Mais c'est hélas l'Ukraine qui va devoir en payer elle aussi le prix.  

Dans les deux cas de toute façon ça ne fait rien avancer

Message cité 2 fois
Message édité par meredil le 02-09-2024 à 18:32:35
n°71446979
epsiloneri​dani
Posté le 02-09-2024 à 18:29:20  profilanswer

meredil a écrit :

Il y a surtout deux possibilités quand à ce bridage et forcément cela ne va pas te plaire.

-Soit il y a

Ca lui a tellement pas plus qu'il lui a balancé un Neptune sur la tronche pour le faire taire [:cobbdouglas]

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 02-09-2024 à 18:29:34
n°71447011
meredil
Posté le 02-09-2024 à 18:33:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca lui a tellement pas plus qu'il lui a balancé un Neptune sur la tronche pour le faire taire [:cobbdouglas]

:D  
J'ai édité clavier trop rapide  :jap:  

n°71447084
_umadjw_
Posté le 02-09-2024 à 18:43:32  profilanswer

sligor a écrit :

attention c'est mega dur la-bas on peu avoir une mauvaise surprise. avec la decision de laisser couler les defense jusqu’à  derriere la ville.... Mais bon pour le moment comme j'avais dis y a 1 semaine. faut laisser 2/3 semaine pour réellement voir
les choses un peu plus clairement.

voir si Kursk donne l'effet recherché, de pouvoir retirer de la pression sur les fronts ( ca a marché sur certains pour le moment ) ou alors on debloque encore plus dans la russie, j'avais expose mon idee du plan en prive a certains avec les cartes. maintenant on va voir si c'est cela ou alors totalement autres chose

meredil a écrit :

-Soit il y a toujours cette peur de la réplique nucléaire car le pays serait directement menacé ou la peur d'un effondrement trop rapide (si la Russie éclate que va devenir sa dissuasion nucléaire qui même en sale état doit encore en avoir un peu de fonctionnelles? Perso je crois plus au second scénario (éclatement + risque que n'importe qui se retrouve avec des charges nucléaires à disposition) vu que Koursk ça aboie et ça rage mais au final ça n'a rien changé.

-Hypothèse hélas plus probable les ricains jouent surtout à un jeu risqué espérer que le mass zerling finisse par se tarir (après tout si la Russie termine avec 0 hommes valides et un matériel réduit à peau de chagrin ce sera toujours un pays ou ils n'auront plus à se soucier avec la Chine qui prend de longues notes depuis l'invasion). Si ils sont renvoyés un peu trop vite chez eux on refait la même dans quelques années le temps de combler le trou. Mais c'est hélas l'Ukraine qui va devoir en payer elle aussi le prix.

Dans les deux cas de toute façon ça ne fait rien avancer

nahh le truc de la peur que la russie se fragmente et les missiles iront a gauche a droite. J'y crois pas du tout. les ricains si ils voient la russie eclater ( cela sera fera pas directe apres la guerre hein)
Ils interviendront avec l'UN et autres pour faire les arbitres et mettre en place un truc ( la chine aussi va vouloir se meler a ca ) bref c'est pas ce qui les freines..

Y a un truc derriere dans tout ce bordel et l'argent en fait partie deja. le reste je m'avancerais pas trop

epsiloneridani a écrit :

:lol:
Ha bin ouais il a commencé par "cela va pas te plaire ..." Direct un missile  [:hunters:2]
comme ca c'est lui que ca plait pas :p

Message édité par _umadjw_ le 02-09-2024 à 18:46:53
n°71447089
campino
Posté le 02-09-2024 à 18:43:58  profilanswer

Certain se demandait où était passé Asselinaze sur le sujet :
https://x.com/f_asselineau/status/1 [...] S5bWg&s=19

Il revient en forme on dirait  

n°71447124
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-09-2024 à 18:49:27  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

:pt1cable:

C'est un sacré coup, en fait.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71447131
Gremlin
Posté le 02-09-2024 à 18:50:26  profilanswer

campino a écrit :

Les commentaires sous les posts d'Asselinov c'est toujours épique !  [:rofl]

n°71447138
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-09-2024 à 18:51:49  profilanswer

Un bref googling me dit que les forces aériennes serbes n'ont que 13 MiG-29 mais armés de R-77. Si l'Ukraine finit avec des R-77 ça peut inquiéter les Russes.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71447150
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-09-2024 à 18:54:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le gouvernement oui, parce que quand il s’agit de l’économie et du développement, t’as pas le choix, tu mets pas ton propre avenir dans le côté des losers et de l’obsucrantisme. Mais faut pas non plus se leurrer, Poutine est bien plus populaire que l’UE dans l’opinion serbe.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71447161
hadado
Posté le 02-09-2024 à 18:56:58  profilanswer

Putain je vois que les Ukrainiens ont inventé des drone Lance Flamme.  [:tibo2002]  

https://x.com/thetoitoi/status/1830570671614689366

Sérieux c'est terrifiant la dronisation de la guerre....

Message cité 4 fois
Message édité par hadado le 02-09-2024 à 18:58:18
n°71447162
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-09-2024 à 18:56:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il n'y a que les US qui ont les moyens de cette suprématie aérienne dans l'OTAN. Trump est réelu, tu peux l'oublier. On fait quoi dans cette situation?
Concrètement, on sera confronté à des problèmes pas tellement différent de l'Ukraine sur un conflit conventionnel. Dans l'armée française on a du carburant et des munitions en quantité limité, pas de drones, des hommed confrontés au choc psychologique d'un conflit de haute intensité.

Et la Russie a des capacités de guerre électronique pas trop dégueu, donc avant d'avoir la suprématie tu va être obligé d'éliminer les radars/défenses AA en se passant de l'aviation.

Certes, mais l'UE attaquée massivement, même si les US bougent pas, ça veut dire un quoi qu'il en coûte au niveau européen.

Certes on va perdre une partie des états Baltes les 1 2 3 ans avant qu'on ait les capacités de prod.

Mais pour donner un exemple, lors d'une random crise financière c'est l'équivalent de 2 porte avion charles de Gaulle full équipé par jour, pendant 18 mois qui a été injecté dans l'économie européenne.

---------------
^_^
n°71447171
-SkoM-
Posté le 02-09-2024 à 18:57:41  profilanswer

Il a vraiment un gratin de courgette à la place du cerveau ce type.
Parce que c'était des villes historiquement russes ça lui pose pas de problème que ça soit repris. Ben voyons. Le gars se torche le cul avec du triple épaisseur sur les différents changements et traités qu'il y a eu depuis quoi .. 1880
Cette mongolance absolue.

Message cité 1 fois
Message édité par -SkoM- le 02-09-2024 à 19:00:41
n°71447172
sligor
Posté le 02-09-2024 à 18:58:00  profilanswer

Gremlin a écrit :

faut aimer sentir le caca

---------------
qwerty-fr
n°71447173
Marco Paul​o
Posté le 02-09-2024 à 18:58:21  profilanswer

campino a écrit :

Dans les coms aussi ils sont en forme  [:juppax:2]

n°71447183
sligor
Posté le 02-09-2024 à 19:00:26  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Il a vraiment un gratin de courgette à la place du cerveau ce type.
Parce que c'était des villes historiquement russes ça lui pose pas de problème que ça soit repris. Ben voyons. Le gars se torche le cul avec du triple épaisseur sur les différents changements qu'il y a eu depuis quoi .. 1880
Cette mongolance absolue.

que ce soit RASÉ  [:moundir]

---------------
qwerty-fr
n°71447195
arthas77
Posté le 02-09-2024 à 19:03:03  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Un bref googling me dit que les forces aériennes serbes n'ont que 13 MiG-29 mais armés de R-77. Si l'Ukraine finit avec des R-77 ça peut inquiéter les Russes.

Apparemment les Serbes conservent les missiles pour les Rafale (grâce au fournisseur israélien Elbit et ses kits d'adaptation)

n°71447231
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 02-09-2024 à 19:11:44  profilanswer

hadado a écrit :

Putain je vois que les Ukrainiens ont inventé des drone Lance Flamme.  [:tibo2002]  

Bof, y a pas trop de différence entre ça et un 155 qui t'arrive sur la gueule.

Quand on verra des vagues de dizaines de milliers de drones qui se coordonnent là ça sera intéressant.

n°71447288
Brazeinste​in
Posté le 02-09-2024 à 19:22:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pro-européen, n'exagérons pas. C'est un gouvernement qui bouffe à tous les râteliers. Vucic est très lié à la Chine, la Serbie est un gros point d'entrée de la présence chinoise en Europe. Et ensuite économiquement il sait que la Russie n'a rien à offrir car c'est un pays trop pauvre, encore plus depuis 2022. Donc il soigne tant bien que mal ses relations avec l'UE. Mais ça n'en fait pas un pro-européen du tout.

Par ailleurs il souffle vraiment sur les braises que ce soit en Bosnie-Herzégovine ou au Kosovo, ce qu'un pro-européen ne ferait pas par exemple.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71447329
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 02-09-2024 à 19:30:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°71447348
campino
Posté le 02-09-2024 à 19:32:52  profilanswer

Gremlin a écrit :

J'essaye de troller ses fils mais je me sens seul :(

n°71447362
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-09-2024 à 19:35:22  profilanswer

Frappes sur Belgorod : nouveau front ? LCI (no pujadas inside)
https://www.youtube.com/watch?v=C5w8LyfiONw

LCI sur le terrain en Ukraine : des prisonniers russes racontent l'offensive à Koursk(no pujadas inside)
https://www.youtube.com/watch?v=GeT0euLljqY

Message édité par crepator4 le 02-09-2024 à 19:50:30

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71447398
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 02-09-2024 à 19:42:10  profilanswer

hadado a écrit :

Does not compute au début de la vidéo [:clooney8]

Citation :

Oh bah, ils ont rajouté des phares sur les drones [:grubnatz:4]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°71447421
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 02-09-2024 à 19:45:25  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai vraiment de la peine pour Zelensky, le mec il est obligé de répéter les mêmes choses jour après jour, de réclamer jour après jour l'aide dont son pays a besoin, de réclamer les autorisations pour utiliser de manière efficace les armes qu'on lui a vendu :/

Putain le mec c'est un monstre il a les stats SPECIAL quasi toutes à 10, on arrive pas à se rendre compte la volonté de fer qu'il faut pour tenir bon face à l'ouragan tous les jours depuis presque 3 ans...

Sans même parler de toutes et tous les Ukrainiens hein ! :sweat:

[:teepodavignon:8]

Idem et j'ai peur qu'un populiste genre  Or [:raptor2x:3]     n'arrive à émerger en Ukraine, commençant à dézinguer Zelinsky sur les probables rares erreurs qu'il a pu commettre puis petit à petit installer un doute au sein de la population pour finir par remporter des élections.
La suite serait est malheureusement connue d'avance.  
 [:ponaygay:4]  
Il faut trouver le bon dosage entre démocratie pleine et entière en période de guerre et la censure des fakes news destinées à manipuler l'opinion publique.
Ces salauds ont trouvés le point faible de nos démocraties et l'exploitent sans vergogne, mais comment lutter à "armes égales" sans basculer dans une forme de "dictature"
Les médias propriétés de quelques milliardaires qui diffusent ces merdes finies genre  [:asu5:5] ou  [:enrichisseurculturel:3]  font des dégâts considérables au sein d'une population qui souffre, peu éduquée, naïve et en attente d'une sorte de "messie" pour régler leurs problèmes d'un coup de baguette magique...

---------------
Coïto ergo sum
n°71447483
blob
In vino veritas
Posté le 02-09-2024 à 19:55:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

Apparemment les Serbes conservent les missiles pour les Rafale (grâce au fournisseur israélien Elbit et ses kits d'adaptation)

Bof, ce fameux R77 sera comme tout le matos russe, très surévalué.

---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°71447530
gus84
Old school gamer
Posté le 02-09-2024 à 20:02:49  profilanswer

blob a écrit :

Bof, ce fameux R77 sera comme tout le matos russe, très surévalué.

ça serait quand même savoureux qu'il flinguent un bombardier Russe avec ça. [:somberlain0958:3]  
(Y'a une version 300km apparemment)

---------------
Gus
n°71447651
Pzu
Posté le 02-09-2024 à 20:20:39  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Idem et j'ai peur qu'un populiste genre  Or [:raptor2x:3]     n'arrive à émerger en Ukraine, commençant à dézinguer Zelinsky sur les probables rares erreurs qu'il a pu commettre puis petit à petit installer un doute au sein de la population pour finir par remporter des élections.
La suite serait est malheureusement connue d'avance.
 [:ponaygay:4]
Il faut trouver le bon dosage entre démocratie pleine et entière en période de guerre et la censure des fakes news destinées à manipuler l'opinion publique.
Ces salauds ont trouvés le point faible de nos démocraties et l'exploitent sans vergogne, mais comment lutter à "armes égales" sans basculer dans une forme de "dictature"
Les médias propriétés de quelques milliardaires qui diffusent ces merdes finies genre  [:asu5:5] ou  [:enrichisseurculturel:3]  font des dégâts considérables au sein d'une population qui souffre, peu éduquée, naïve et en attente d'une sorte de "messie" pour régler leurs problèmes d'un coup de baguette magique...

https://en.wikipedia.org/wiki/Ministry_of_Information_(United_Kingdom)

Les démocraties, même les meilleures, ont appliqué ce genre de méthodes et n'en sont pas mortes. Elles ont lutté à armes égales, sans pour autant tomber en dictature. Elle savent s'adapter pour se protéger, quitte à appliquer des méthodes de l’ennemi. Les US l'ont fait aussi, et même de manière plus forte d'ailleurs.

C'est bien évidement une pente glissante, et surfer sur cette pente nécessite de grands hommes d'état qui croient en la démocratie. Non, pas comme  [:tahos]  [:alexandre lacanette:5]  :o
J'en rigole, mais finalement dans Star Wars y'a tout, en fait, malgré son apparente simplicité. Ça montre par contre ce qu'il se passe quand l'homme d'état n'est pas celui qu'il fallait, doublé de représentants du peuple cons comme des balais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 02-09-2024 à 20:23:40
n°71447663
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-09-2024 à 20:22:29  profilanswer

hadado a écrit :

Sur l'un des gros chans TG de propagande russe, ils s'attribuent l'innovation :D

Citation :

And now a video has appeared on the Internet where the Russian Armed Forces are using drones of this type as a ersatz flamethrower system. The device sprays an incendiary mixture over the positions of the Ukrainian Armed Forces in a forest belt in order to deprive them of the cover of foliage.

https://t.me/two_majors/30926

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71447780
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 02-09-2024 à 20:42:02  profilanswer

Pzu a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Ministry_of_Information_(United_Kingdom)

Les démocraties, même les meilleures, ont appliqué ce genre de méthodes et n'en sont pas mortes. Elles ont lutté à armes égales, sans pour autant tomber en dictature. Elle savent s'adapter pour se protéger, quitte à appliquer des méthodes de l’ennemi. Les US l'ont fait aussi, et même de manière plus forte d'ailleurs.

C'est bien évidement une pente glissante, et surfer sur cette pente nécessite de grands hommes d'état qui croient en la démocratie. Non, pas comme  [:tahos]  [:alexandre lacanette:5]  :o
J'en rigole, mais finalement dans Star Wars y'a tout, en fait, malgré son apparente simplicité. Ça montre par contre ce qu'il se passe quand l'homme d'état n'est pas celui qu'il fallait, doublé de représentants du peuple cons comme des balais :o

C'était valable avant les rézo sociaux et les TV privées style Bolloré et compagnie
Imagine France 2 avec un JT intègre, annonçant des infos vérifiées, documentées mais pas glamour et en face Hanoumerde avec des faux débats, des bashs/clashs qui tachent mais qui amusent.
Quelle chaine pense tu que la majorité des "veaux" va regarder et écouter ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 02-09-2024 à 20:42:53

---------------
Coïto ergo sum
n°71447784
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-09-2024 à 20:42:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

• n°1 : Nulle part je n'ai induit que LGM était pro-russe
  • n°2 : Il n'est absolument pas dans mon habitude de basher LGM. Je réagis à son dernier post parce qu'il utilise de l'IA sans le dire, ce n'est pas respectueux des usagers du topic. Je maintiens, et ses éventuels problèmes cognitifs ne devraient pas justifier qu'il le fasse sans le signaler.
  • n°3 : Je ne sais absolument pas de quoi tu parles ici. Si tu veux faire une leçon de morale à l'ensemble du topic, tu prends la couleur modo et tu évites de me répondre à moi seul.

Bref, je ne me sens concerné par aucun des reproches que tu fais ici.

Concernant les problèmes cognitifs qu'il dit avoir et que je n'ignore donc pas, je lui avais proposé il y a quelques temps, de le signaler par exemple dans sa signature, comme le Tronpa faisait, en signalant qu'il fait des efforts pour la communauté, ceci afin d'amener une meilleure prise en compte pour les participants du topic, car ce que ses troubles peuvent induire dans une discussion n'est clair pour personne.

J'ai obtenu une fin de non recevoir à ce simple conseil de ma part qui était bienveillant, et une absence totale de remise en question à ce sujet par la suite.

Au lieu de s'excuser de ne pas toujours arriver à se faire comprendre correctement, ou de comprendre à minima que ce n'est pas simple pour ses interlocuteurs, LGM préfère aussi systématiquement prendre la mouche et prendre de haut les membres du topic. Je comprends que ça finisse par agacer.

Si LGM est plus à l'aise pour communiquer en utilisant l'IA, aucun problème pour moi, mais il faut alors simplement le dire, que cela soit transparent et donc je réitère ma proposition qu'il indique cela dans sa signature genre "j'ai parfois recours à l'IA pour m'aider à formuler ma pensée", truc du genre...

En effet, tu n'es pas concerné par les demandes que je fais. C'est tombé sur ton post parce que tu le critiquais sur l'IA et que je t'ai répondu sur ce point précis. Pour le reste de mon post, j'utilise un "vous" qui s'adressait donc à tout le monde de manière générale.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13479  13480  13481  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)