|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 18:25:52 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ok, merci pour le MOP Par contre avec Redface et Focus c'est bien la merde. Je réserverai ça aux grandes occasions --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
J'active pas Javascript sur Focus. Quand le tweet s'ouvre, l'url n'est pas modifiable. Ou alors je m'y prends comme un manche Et je ne suis QUE sur redface --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
il a bombardé un hopital pour enfants, il a volé des enfants Ukrainiens (génocide) donc bon Message édité par Elday elle sait le 16-08-2024 à 18:37:41 --------------- HFR = high frame rate |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Heu .... dans C dans l'air il y a un reportage la comme quoi la Pologne à acheté pour 9 milliards d'hélico US AH-64 .... du coup 2eme pays au monde a avoir autant d'hélico de combat ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Firefox Focus Android / pc (ptet ios, je sais pas) --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 18:40:13 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ivar Loeil malefique |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marco Paulo |
|
Ivar Loeil malefique |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
maximizeup |
On ne l'entendra pas deux fois celui-là |
bertrand_205champion |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/geopolitis/status/182 [...] 5wzUg&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hadado |
Dès que les Ukrainiens manœuvrent bien avec de l'interarme ils font des gains spectaculaires. Dès qu'ils sont figés par manque de moyens c'est guerre de position . l'Ukraine confirme la doctrine occidentale au contraire (+ les drones la pour le coup qu'on avait pas vu venir): importances de l'interarme et de la supériorité aérienne. |
teepodavignon | https://www.euractiv.fr/section/def [...] militaire/ La russie qui agite ses petit bras en Allemagne au lieu de défendre son pays. --------------- Laurent est mon fils. |
zeql_ |
Ca me fait penser au fait que l'armée russe n'a pas de sous-officiers. La nature humaine fait qu'ils ont pas envie de crever et se rendent. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mxpx ---- |
the gaston lagaffe |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the gaston lagaffe |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
mxpx ---- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Terisonen | Je veux pas casser l'ambiance, mais on est loin des cavalcades des allemands pendant la dernière guerre mondiale... Certes les effectifs sont infiniment plus petit |
Fait beau a Moscou sinon? --------------- Ci git une signature. |
mxpx ---- |
|
Non mais déjà que vous avez pas le moral, on va pas vous en vouloir de vous accrocher à une planche en regardant sombrer le Titanic --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
mxpx ---- |
|
--------------- Ci git une signature. |
M300A |
Je trouve ça complètement fou de défendre ce pays de merde contre vents et marées. --------------- :wq |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |