Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13330  13331  13332  ..  14019  14020  14021  14022  14023  14024
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°71346528
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-08-2024 à 18:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Cimer :jap:

Par contre il faut un compte sur ce truc ? Ça demande un identifiant

1. Remplace https://x.com par https://nitter.poast.org/  dans l'url d'un tweet
2. ?
3. Profit!

Accessoirement tu as une extension nitter redirect et des scripts tampermonkey qui permettent de l'automatiser.

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 18:25:52  profilanswer

n°71346530
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2024 à 18:26:08  profilanswer

Elday elle sait a écrit :

en tout cas je n 'ai aucun doute que ce salaud de Poutine n'a aucun problème à envoyer des enfants de 14 ans se faire tuer
Vu toutes les saloperies qu'il a déjà faites

14 ans ptêtre pas. Mais entrer en école militaire à 14 ans, ça veut dire potentiellement prêt pour le front à 16. Et c'est pas beaucoup mieux. :/

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°71346543
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-08-2024 à 18:27:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Cimer :jap:

Par contre il faut un compte sur ce truc ? Ça demande un identifiant

Pas besoin. Il fonctionne au moteur de recherche: tu notes le pseudo du tweeter que tu veux voir et tu l'entres dans la barre de recherche. Pour les tweets récents ça marche bien. Attention il a un débit vite limité et il faut parfois changer d'intsance (il t'en propose) voire faire une pause.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71346555
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-08-2024 à 18:30:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

1. Remplace https://x.com par https://nitter.poast.org/ dans l'url d'un tweet
2. ?
3. Profit!

Accessoirement tu as une extension nitter redirect et des scripts tampermonkey qui permettent de l'automatiser.

Ah ok, merci pour le MOP :o

Par contre avec Redface et Focus c'est bien la merde. Je réserverai ça aux grandes occasions :o

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71346564
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-08-2024 à 18:32:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah ok, merci pour le MOP :o

Par contre avec Redface et Focus c'est bien la merde. Je réserverai ça aux grandes occasions :o

Ca change quoi avec redface? Le tweet s'ouvre dans ton navigateur dans lequel tu as pris le soin d'ajouter la même extension/userscript que sur pc et basta :o

---------------
Music is the most high!
n°71346566
Maldoror
Posté le 16-08-2024 à 18:34:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ca change quoi avec redface? Le tweet s'ouvre dans ton navigateur dans lequel tu as pris le soin d'ajouter la même extension/userscript que sur pc et basta :o

J'active pas Javascript sur Focus. Quand le tweet s'ouvre, l'url n'est pas modifiable. Ou alors je m'y prends comme un manche :D

Et je ne suis QUE sur redface :o

---------------
n°71346568
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-08-2024 à 18:35:30  profilanswer

connais pas Sheraf Focus :o

---------------
Music is the most high!
n°71346577
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 16-08-2024 à 18:37:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

14 ans ptêtre pas. Mais entrer en école militaire à 14 ans, ça veut dire potentiellement prêt pour le front à 16. Et c'est pas beaucoup mieux. :/

il a bombardé un hopital pour enfants, il a volé des enfants Ukrainiens (génocide) donc bon

Message édité par Elday elle sait le 16-08-2024 à 18:37:41

---------------
HFR = high frame rate
n°71346584
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 16-08-2024 à 18:39:52  profilanswer

Heu .... dans C dans l'air il y a un reportage la comme quoi la Pologne à acheté pour 9 milliards d'hélico US AH-64 .... du coup 2eme pays au monde a avoir autant d'hélico de combat ...

Je capte pas car l'Ukraine c'était pas la guerre qui a montré la fin des hélico de combat tellement il y a de drones et missiles AA :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°71346586
Maldoror
Posté le 16-08-2024 à 18:40:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

connais pas Sheraf Focus :o

Firefox Focus :D

Android / pc (ptet ios, je sais pas)

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 18:40:13  profilanswer

n°71346588
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-08-2024 à 18:40:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ou finir à faire des études de philo :o

/Louis Sarkozy

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71346592
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 16-08-2024 à 18:41:13  profilanswer

fatal error a écrit :

Le ministère russe des Affaires étrangères a appelé la population à se préparer à vivre sous les sanctions pendant des décennies

Les sanctions imposées à la Russie après l'annexion de la Crimée et l'invasion de l'Ukraine resteront en vigueur pendant longtemps, a déclaré vendredi Dmitri Birichsky, directeur du département de la coopération économique du ministère russe des Affaires étrangères.

« Cette histoire durera pendant des décennies. Quels que soient le processus et le résultat de la résolution de la crise en Ukraine», a déclaré le diplomate au club de discussion Valdai. Selon Birichevsky, la guerre contre l'Ukraine n'est devenue qu'un « prétexte » pour des sanctions dont le but est « une concurrence déloyale ».

« Ils imposent de nouvelles sanctions, de nouvelles restrictions. C’est la spirale qui se poursuit. Et je ne m’attendrais pas à ce que cela s’arrête »

Depuis 2014, les pays occidentaux ont ajouté plus de 20 000 entreprises et particuliers russes aux listes de sanctions, faisant de la Fédération de Russie le détenteur du record mondial d'ampleur des restrictions, supérieur à l'Iran et à la RPDC. Moscou échange activement ses expériences avec ces pays et les utilise pour contrer les sanctions, a déclaré Birichevsky.

Selon lui, l’objectif est de créer une « alliance anti-sanctions », mais les pays qui ne sont pas soumis à des restrictions ne sont pas pressés d’y adhérer ouvertement. "C'est une chose de nous dire 'les gars, nous vous soutenons, nous allons travailler avec vous', mais c'en est une autre de se tenir aux côtés de ceux qui sont soumis à des sanctions", s'est plaint le diplomate.", a déploré le diplomate.

#Russie #Ukraine #NAFO #Felas.

https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 9288068542

Ca, ça pourrait vouloir dire que Poutine refusera de financer des réparations de guerre, ou tout simplement de négocier tout court. Ou alors c'est du bluff, c'est que de la com habituelle de Poutine.

n°71346593
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-08-2024 à 18:41:37  profilanswer

fatal error a écrit :

[i]Le ministère russe des Affaires étrangères a appelé la population à se préparer à vivre sous les sanctions pendant des décennies

Plus simple d'apprendre l'ukrainien et compter en euros :o

n°71346601
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2024 à 18:44:45  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Chez Soloviev, un invité dit que la Russie risque de perdre car il y a un deep state Russe qui veut retourner à l'occident.

Ha woila enfin pourquoi nos troupes se vautrent lamentablement. Le deep state vous dis-je, le deep state [:so-saugrenu9:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=GHhWFrYKf_8

Il leur faut un Trump russe [:gamercool_02:1]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71346618
Marco Paul​o
Posté le 16-08-2024 à 18:49:46  profilanswer

satrincha a écrit :

Heu .... dans C dans l'air il y a un reportage la comme quoi la Pologne à acheté pour 9 milliards d'hélico US AH-64 .... du coup 2eme pays au monde a avoir autant d'hélico de combat ...

Je capte pas car l'Ukraine c'était pas la guerre qui a montré la fin des hélico de combat tellement il y a de drones et missiles AA :??:

Y avait une promo  [:cosmoschtroumpf]  :o

n°71346620
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 16-08-2024 à 18:50:10  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Chez Soloviev, un invité dit que la Russie risque de perdre car il y a un deep state Russe qui veut retourner à l'occident.

Ha woila enfin pourquoi nos troupes se vautrent lamentablement. Le deep state vous dis-je, le deep state [:so-saugrenu9:4]  

Le deep state dans une dictature... c'est la démocratie donc.

n°71346626
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-08-2024 à 18:50:33  profilanswer

gsans a écrit :

https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] Mu-4A&s=19

Citation :

Russian Z-channels report that another of the two "live" bridges in the village of Zvannoye, Kursk region, is now being hit.

If the crossing is destroyed, about 700 km² could be encircled.

Ce collapse qui arrive....  [:mukumi:5]

D'où l'intérêt de prendre korenevo...fissa... Les Russes le savent c'est pour ça que les Russes verrouillent depuis le début cette ville ...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°71346635
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 16-08-2024 à 18:52:32  profilanswer

https://www.businessinsider.com/rus [...] ons-2024-8

Citation :

Now, 98% of Chinese banks — even small regional ones — are refusing to accept direct Chinese payment transfers from Russia

Comme c'est dommage ! [:so-saugrenu23:9]

Citation :

Ekaterina Kizevich, the CEO of Atvira, a Russian foreign-trade consultancy, told Izvestia that Russian companies were still sending yuan to China via Russian bank branches on the mainland, but there was a 5% markup

On peut toujours s'arranger, mais faut payer 5% de plus [:so-saugrenu23:9]

n°71346636
maximizeup
Posté le 16-08-2024 à 18:52:36  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

On ne l'entendra pas deux fois celui-là  [:simchevelu:5]

n°71346642
bertrand_2​05champion
Posté le 16-08-2024 à 18:53:44  profilanswer

Faramir a écrit :

Il leur faut un Trump russe [:gamercool_02:1]  

TOC TOC TOC  

[:emmanuelle-v:4]

n°71346645
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-08-2024 à 18:55:05  profilanswer

https://x.com/geopolitis/status/182 [...] 5wzUg&s=19

Citation :

Les 6 ponts du district Glushivskyi au Sud-Ouest de Korenevo.
2 ou 3 déjà détruits, dont 1 documenté à cette heure.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71346646
Hadado
Posté le 16-08-2024 à 18:55:14  profilanswer

satrincha a écrit :

Non. l'Ukraine a au contraire clairement confirmé l'intérêt des tank, des hélico, des avions, de l'infanterie....des approches d'armes combinées quoi. Mais oui pas tout seul sans soutien. Helico tout seul c'est shooté par l'AA, l'assaut blindé sans support aérien c'est shooté par l'artillerie etc... Honnêtement rien de nouveau

Dès que les Ukrainiens manœuvrent bien avec de l'interarme ils font des gains spectaculaires. Dès qu'ils sont figés par manque de moyens c'est guerre de position .

l'Ukraine confirme la doctrine occidentale au contraire (+ les drones la pour le coup qu'on avait pas vu venir): importances de l'interarme et de la supériorité aérienne.

n°71346658
teepodavig​non
Posté le 16-08-2024 à 18:57:23  profilanswer

https://www.euractiv.fr/section/def [...] militaire/

La russie qui agite ses petit bras en Allemagne au lieu de défendre son pays.

---------------
Laurent est mon fils.
n°71346668
zeql_
Posté le 16-08-2024 à 18:58:40  profilanswer

gsans a écrit :

Ces images...

https://x.com/officejjsmart/status/ [...] okG0g&s=19

Citation :

Incredible footage of Ukraine taking over a Russian position & then the surrender of all of the surviving Russians.

Putin’s Regime is being shaken.

Je pense qu'on assiste à un tournant véritablement, les russes sont rincés, t'as l'impression de voir des clochards sortir de leur cachette pour se rendre...

Ca me fait penser au fait que l'armée russe n'a pas de sous-officiers.
Avec le fait que les ukrainiens utilisent massivement du brouillage, ca ne m'étonnerait pas que les unités prises au piège soit complètement perdues et sans communication avec un officier qui leur dit quoi faire. Ni de sous-officier pour maintenir une certaine discipline.

La nature humaine fait qu'ils ont pas envie de crever et se rendent.

n°71346716
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2024 à 19:12:42  profilanswer

zeql_ a écrit :

Ca me fait penser au fait que l'armée russe n'a pas de sous-officiers.

Par contre elle a beaucoup d'officiers saouls

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71346718
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-08-2024 à 19:12:54  profilanswer

satrincha a écrit :

les USA les utilisent de plus en plus comme centres mobiles de commandes pour drones, ça été expérimenté plusieurs fois en Irak contre des groupes armés terroristes

tu as le pilote qui place l'hélico en vol stationnaire dans une zone "safe" mais en même temps moins éloignée de ta cible par rapport à un centre de contrôle fixe pour drones, et le navigateur derrière lui commande le drone à distance sur la cible. Ça permet aussi de se prémunir du brouillage longue distance à priori.

une fois la mission finie, pouf, tu t'en vas comme une fleur et si jamais tu te fais repérer entre-temps, tu restes mobile et peut vite te casser (ou déchainer les enfers avec le hellfire [:somberlain4:4] )

en gros la mobilité de l'hélico reste un atout précieux mais tu ne l'exposes pas directement sur un front où il prendrait cher sans couverture

pour l'appui au sol de troupes, l'hélico de combat reste tout de même un moyen idéal comme les avions A10/Su25, il faut juste adapter la tactique à la guerre électronique comme l'ont fait les ukrainiens dernièrement. Malgré les drones russes, ils ont réussi à faire entrer des colonnes de blindés qui sont pourtant des cibles toutes faites sur le front établi.

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71346721
mxpx
----
Posté le 16-08-2024 à 19:13:15  profilanswer

Ça craquelle ou ça patine vers koursk ?

n°71346734
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-08-2024 à 19:16:35  profilanswer

fatal error a écrit :

Korenevo est presque complètement encerclée ce matin

À moins que la Russie ne parvienne à lancer une nouvelle contre-attaque massive, je m’attends à voir des colonnes de prisonniers de guerre russes quitter la ville…

https://twitter.com/PStyle0ne1/status/18243693089373676

Mortecouille ca roulasse toujours aussi bien [:fatal error:1]

On attend oui.

L'heure tourne avant qu'ils fassent venir leur convois de sacrifiables par paquet de 100...

---------------
n°71346766
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-08-2024 à 19:22:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:emile_zola:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71346768
the gaston​ lagaffe
Posté le 16-08-2024 à 19:22:53  profilanswer

edwoud a écrit :

Plus simple d'apprendre l'ukrainien et compter en euros :o

[:so-saugrenu17:7]

---------------
n°71346773
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-08-2024 à 19:23:39  profilanswer

mxpx a écrit :

Ça craquelle ou ça patine vers koursk ?

Ca avance tranquille, en mode [:maman_de_galles:6]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71346787
par-hasard
Posté le 16-08-2024 à 19:25:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:cerveau d]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°71346788
mxpx
----
Posté le 16-08-2024 à 19:25:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca avance tranquille, en mode [:maman_de_galles:6]

[:casper87]

n°71346789
Shitan
detailer :o
Posté le 16-08-2024 à 19:26:09  profilanswer

chris_lo a écrit :

les USA les utilisent de plus en plus comme centres mobiles de commandes pour drones, ça été expérimenté plusieurs fois en Irak contre des groupes armés terroristes

tu as le pilote qui place l'hélico en vol stationnaire dans une zone "safe" mais en même temps moins éloignée de ta cible par rapport à un centre de contrôle fixe pour drones, et le navigateur derrière lui commande le drone à distance sur la cible. Ça permet aussi de se prémunir du brouillage longue distance à priori.

une fois la mission finie, pouf, tu t'en vas comme une fleur et si jamais tu te fais repérer entre-temps, tu restes mobile et peut vite te casser (ou déchainer les enfers avec le hellfire [:somberlain4:4] )

en gros la mobilité de l'hélico reste un atout précieux mais tu ne l'exposes pas directement sur un front où il prendrait cher sans couverture

pour l'appui au sol de troupes, l'hélico de combat reste tout de même un moyen idéal comme les avions A10/Su25, il faut juste adapter la tactique à la guerre électronique comme l'ont fait les ukrainiens dernièrement. Malgré les drones russes, ils ont réussi à faire entrer des colonnes de blindés qui sont pourtant des cibles toutes faites sur le front établi.

Oui enfin autant faire ça avec un cobra plutôt qu'un apache non ?

---------------
Ci git une signature.
n°71346796
Terisonen
Posté le 16-08-2024 à 19:27:25  profilanswer

Je veux pas casser l'ambiance, mais on est loin des cavalcades des allemands pendant la dernière guerre mondiale... Certes les effectifs sont infiniment plus petit :)

n°71346812
Shitan
Posté le 16-08-2024 à 19:30:33  profilanswer

Terisonen a écrit :

Je veux pas casser l'ambiance, mais on est loin des cavalcades des allemands pendant la dernière guerre mondiale... Certes les effectifs sont infiniment plus petit :)

En tout cas la Russie est plus proche de 45 que 40

Fait beau a Moscou sinon?

---------------
Ci git une signature.
n°71346814
mxpx
----
Posté le 16-08-2024 à 19:31:23  profilanswer

Terisonen a écrit :

Ah ? L’Ukraine veut envahir l’Europe ?

n°71346824
Maldoror
Posté le 16-08-2024 à 19:33:14  profilanswer

Terisonen a écrit :

Non mais déjà que vous avez pas le moral, on va pas vous en vouloir de vous accrocher à une planche en regardant sombrer le Titanic :o

---------------
n°71346838
mxpx
----
Posté le 16-08-2024 à 19:36:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais déjà que vous avez pas le moral, on va pas vous en vouloir de vous accrocher à une planche en regardant sombrer le Titanic :o

Poutine aura-t-il une place sur la porte ? :o

n°71346845
Shitan
Posté le 16-08-2024 à 19:37:25  profilanswer

mxpx a écrit :

Poutine aura-t-il une place sur la porte ? :o

C'est le grand support de la patrie russe
Ce sera lui la porte  [:armageddindon:10]

---------------
Ci git une signature.
n°71346851
M300A
Posté le 16-08-2024 à 19:39:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je trouve ça complètement fou de défendre ce pays de merde contre vents et marées.
Est-ce que ces gens ont au moins des attaches en Russie ? Sinon ça n'a vraiment aucun sens  [:sombrero67]

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13330  13331  13332  ..  14019  14020  14021  14022  14023  14024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR