| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
De toute façon qu’est ce que tu risques ? Te faire bombarder ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 21:54:19 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 13-08-2024 à 21:56:30 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_tchip_ |
c'est sûr que ça va coincer au bout d'un moment. --------------- He likes the taste... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour récupérer Znpp, il faut une rétroculade de toute la rive gauche du Dnipro ou de l'est des rives du réservoir d'eau à présent asséché. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
breeder TSE |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 13-08-2024 à 22:02:31 |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 22:02:07 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
lokilefourbe |
--------------- |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
arthoung | Alors ça c’est un truc que je comprends pas Message cité 4 fois Message édité par arthoung le 13-08-2024 à 22:11:32 |
evildeus |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Moreweed |
Ascio |
|
toum_toum Vivons masqués |
Moreweed |
Terisonen |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
evildeus |
|
Terisonen |
|
_umadjw_ | y a enormement de releves chez les soldats ( les SOF/sso ) qui bossent 24/48/72h. apres 72h ils retournent en arriere hors frontiere se reposer ( dormir surtout ) et hop on rechanges.
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 13-08-2024 à 22:33:33 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
teepodavignon |
standalone |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il ne me semble pas avoir vu l'info passée:
Message édité par Olivie le 13-08-2024 à 22:40:53 --------------- |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'espère que les ukrainiens seront taquins
--------------- |
boulgakov |
|
Moreweed |
antioch_arrow Menace mineure |
Je suis plus inquiet de l'espace aérien... On déplore d'ailleurs la mort d'un jeune pilote ukrainien abattu hier, paix à son âme https://x.com/Militarylandnet/statu [...] 3lXag&s=19 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
epsiloneridani |
|
boulgakov |
Ah ben voilà |
evildeus |
|
mlon la frite c'est la fete | Il me semble que l'amx 10 sert pour cette offensive . On a vu une vidéo avec un pneu à moitié explosé et ya aussi les russes qui disent qu'ils tuent les mercenaires français à leur volant --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |