| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 17:54:31 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
nounounounou |
bon qui les a faites les armes chimiques? les français ou les allemands ? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-08-2024 à 17:56:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les allemands en mode
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
_umadjw_ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 18:00:08 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | --------------- Destructeur de XFR ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La situation doit être mauvaise si pitoune fait une conférence de presse... --------------- |
power600 Toujours grognon | https://x.com/bayraktar_1love/statu [...] 8383950054
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
iVador |
cloud-777 |
|
cassiopella | Ils sont fous ces Les ukrainiens disent le minimum, les média télégram russes en profite pour dire "il n'y a pas grande chose". Et bim! Le gouverneur de la région de Koursk dit: Un Grand Merci pour ces infos. Les russes sur les forums russes sont droles. Une partie refuse d'en parler. L'autre partie dit "il n'y a rien, de toute façon on récupérera tout vite!". Et bien sur la justification habituelle de la lente progression: "le but est de tuer le plus d'ukrainiens et non conquérir". Quel déni. Les prochains messages, à votre avis, cela va être quoi? Message cité 2 fois Message édité par cassiopella le 12-08-2024 à 18:14:49 |
|
cassiopella |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hegemonie |
C'est vite blindé de calcaire, et je crois que c'est pas forcément ultra inflammable, c'est une sorte de plastique donc tendu a allumer. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zeql_ |
Ils sont à flux tendus pour les drones/missiles à envoyer sur les civils ukrainiens. Ils ont pas de véritables réserves militaires à envoyer au front, là aussi ils sont à flux tendu. Et comme la guerre n'a pas été déclarée, bah ils peuvent pas envoyer les conscrits : en Ukraine c'est une opération spéciale et l'offensive ukrainienne sur Koursk est gérée comme une attaque terroriste. Ca fait peut-être partie des objectifs des Ukrainiens : savoir si Poutine a les couilles de déclarer officiellement la guerre, ce qui selon les sondages n'est pas très populaire au sein de la population. Or sans déclaration de guerre, pas de mobilisation générale et les conscrits ne peuvent pas être utilisés au combat. D'autre part après plus de 2 ans de guerre, les russes sont à court de réserve de matériel lourd. Même s'ils mobilisaient des conscrits je doute qu'il y ait de quoi véritablement les équiper autrement qu'avec des AK47. Bref Poutine s'est coincé lui-même dans son narratif d'opération spéciale. |
power600 Toujours grognon | La où les ukrainiens se pointent l'administration locale s'effondre directement.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_umadjw_ |
|
Llewyn |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
iVador | Vous pensez que quelques généraux russes vont avoir des accidents de fenêtres dans les prochains jours ? |
maximizeup |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jere07 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |