Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13271  13272  13273  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°71326256
colonelhat​i
Posté le 12-08-2024 à 17:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C dans l'air sur l'Ukraine actuellement.

Une des "raisons" que j'avais pas entendue : des négo directes US / Russie auraient pu être engagées en laissant de coté l'Ukraine dans les discussions.
Cette incursion réussie oblige les US à garder l'Ukraine au centre du jeu.

Message édité par colonelhati le 12-08-2024 à 17:57:36
mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 17:54:31  profilanswer

n°71326258
Llewyn
Posté le 12-08-2024 à 17:54:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça ressemble un peu à mon jeu à la con du moment, là :

On tente un petit push en représailles, juste pour la forme, puis on se surprend à constater que ça ne défend pour ainsi dire presque pas du tout en face, alors on continue pour voir jusqu'où ça peut pousser, en gardant à l'esprit que plus on avance, plus on s'expose à être coupé des bases arrières, donc méfiotte. [:-lilith-]

Europa universalis 4, un petit débarquement cancer histoire de troller, puis tu finis par assiéger la capitaile  :D

n°71326261
nounounoun​ou
Posté le 12-08-2024 à 17:55:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@nexta_tv
The acting head of Kursk Region, Alexei Smirnov, said that Ukraine had allegedly used chemical weapons

He also complained about the fact that sabotage groups with Russian documents operate in the region: "There are sabotage groups operating in our clothes and cars with our documents, so we are intensifying patrolling."

According to him, a brigade of a Russian energy company came under fire in the Belovo district of Kursk Region, the shells were allegedly with chemical weapons.

depuis quand faut croire ce que disent les russes :??:
d'habitude ils accusent les autres de leurs propres mefaits [:zedlefou:1]

bon qui les a faites les armes chimiques? les français ou les allemands ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 12-08-2024 à 17:56:32

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71326265
Jakes
Laminak
Posté le 12-08-2024 à 17:55:27  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Qui veut accueillir un réfugié russe ?

Désolé j'ai des chèvres !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°71326267
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-08-2024 à 17:55:31  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Il peut aller se faire tarauder l’anus en étoile . Il chiera des churros

Je crois que tu tiens un truc pour faire un bon rap à destinations des FS ukrainiennes.

Mais fais vite ils sont peut-être déjà sur le Place Rouge.

n°71326268
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-08-2024 à 17:55:31  profilanswer

Les allemands en mode  [:so-saugrenu16:5]  

Citation :

The spokesperson for the German Ministry of Defense, Arno Kollatz, stated that Ukraine can use German weapons at its discretion. He emphasized that there is no question regarding the legality of Ukrainian military actions in Russia's Kursk region, as international law permits military operations on an aggressor's territory to defend one's own state.

https://x.com/NOELreports/status/1823022709820776492

Il est loin le "il ne faut pas humilier la Russie"  les lignes rouges se sont bien estompées aussi :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71326270
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 12-08-2024 à 17:55:47  profilanswer

esiuol a écrit :

Elle va vite cette offensive [:toyoyost:2]

Déjà 1000km² [:warkcolor]  [:maman_de_galles:6]

n°71326286
Jakes
Laminak
Posté le 12-08-2024 à 17:57:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça ressemble un peu à mon jeu à la con du moment, là :

On tente un petit push en représailles, juste pour la forme, puis on se surprend à constater que ça ne défend pour ainsi dire presque pas du tout en face, alors on continue pour voir jusqu'où ça peut pousser, en gardant à l'esprit que plus on avance, plus on s'expose à être coupé des bases arrières, donc méfiotte. [:-lilith-]

Ouais. Mais eux, ils n'ont pas de Béhémoths !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°71326295
_umadjw_
Posté le 12-08-2024 à 17:59:15  profilanswer

Jakes a écrit :

Des hippopotames dans vos jeux ?

n°71326308
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-08-2024 à 18:00:08  profilanswer

fatal error a écrit :

L'Ukraine contrôle actuellement environ 1 000 km² du territoire russe, a déclaré le commandant en chef des forces armées ukrainiennes Syrskyi.
https://twitter.com/clashreport/sta [...] 1371202902

Oui je sais ça patine :o

[:timmyyyyy:7]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 18:00:08  profilanswer

n°71326319
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 12-08-2024 à 18:02:00  profilanswer

[:vave:3] Discours public entre le Gouverneur de Koursk et Poutine .... Lunaire !  :o  [:barnabe]  

[:somberlain1510:5] Poutine pas content !  Vacances gâchées !  :o  [:vave:4]  

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1823007716974923776/pu/img/zbePuMIVqDV7gwa4?format=jpg&name=small

https://x.com/clashreport/status/1823007745043214473

---------------
Destructeur de XFR !
n°71326340
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-08-2024 à 18:05:34  profilanswer

La situation doit être mauvaise si pitoune fait une conférence de presse...  [:leamas:5]

---------------

n°71326349
power600
Toujours grognon
Posté le 12-08-2024 à 18:06:29  profilanswer

https://x.com/bayraktar_1love/statu [...] 8383950054

Petit coup de main aux ukrainiens de la part des russes [:moonblood14]

Citation :

Reported incident of friendly fire among Russian army on the Kursk front. Russians mistakenly took the Russian column for a Ukrainian sabotage and reconnaissance group: “Russian helicopter Ka-52M attacked Russian military column, as a result of which 2S19M2 Msta-S was destroyed.”

This morning Russians published such a message and photos. But then they deleted it all:  

«On the night of 10-11, a sabotage and reconnaissance group entered the village of Krivitskiye Budy, Belovsky district, Kursk region. 2 self-propelled guns (Msta-S), one Ural and an infantry fighting vehicle (western). Opened fire on the locals. Missed. Our helicopter saved us. It destroyed one self-propelled gun (detonation of the ammo), the other one is either damaged or ran out of fuel! The self-propelled gun is standing in the middle of the street! Thanks to the pilots! If anything, there is a photo!»

[:cutter:1]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71326369
iVador
Posté le 12-08-2024 à 18:10:36  profilanswer

Bonjour,

Pensez vous que l’armée ukrainienne peut pousser jusqu’à Moscou ?

n°71326374
cloud-777
Posté le 12-08-2024 à 18:11:28  profilanswer

iVador a écrit :

Bonjour,

Pyongyang

n°71326385
cassiopell​a
Posté le 12-08-2024 à 18:13:00  profilanswer

Ils sont fous ces romains russes.

Les ukrainiens disent le minimum, les média télégram russes en profite pour dire "il n'y a pas grande chose". Et bim! Le gouverneur de la région de Koursk dit:
1) 28 localités controlés par l'Ukraine (et combien dans la région de Belgorod?)
2) 120k personnes évacuées.
3) 40k personnes reste à évacuer.

Un Grand Merci pour ces infos.  :lol:  :whistle: ToutVaBien.

Les russes sur les forums russes sont droles. Une partie refuse d'en parler. L'autre partie dit "il n'y a rien, de toute façon on récupérera tout vite!". Et bien sur la justification habituelle de la lente progression: "le but est de tuer le plus d'ukrainiens et non conquérir". Quel déni. :lol:

Les prochains messages, à votre avis, cela va être quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par cassiopella le 12-08-2024 à 18:14:49
n°71326398
fatal erro​r
Posté le 12-08-2024 à 18:15:11  profilanswer

cassiopella a écrit :

Les ukrainiens disent le minimum, les média télégram russes en profite pour dire "il n'y a pas grande chose". Et bim! Le gouverneur de la région de Koursk dit:
1) 28 localités controlés par l'Ukraine (et combien dans la région de Belgorod?)

Les russes sur les forums russes sont droles. Une partie refuse d'en parler. L'autre partie dit "il n'y a rien, de toute façon on récupérera tout vite!". Et bien sur la justification habituelle de la lente progression: "le but est de tuer le plus des ukrainiens et non conquérir". Quel déni. :lol:  

Que les Ukrainiens sont entrer dans Moscou  [:rage_anormale]

n°71326410
cassiopell​a
Posté le 12-08-2024 à 18:16:28  profilanswer

iVador a écrit :

Bonjour,

Pour quoi faire? Non, je ne pense pas. Contrairement aux autres régions et villes, Moscou est protégé.

n°71326416
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-08-2024 à 18:17:22  profilanswer

cassiopella a écrit :

Les russes sur les forums russes sont droles. Une partie refuse d'en parler. L'autre partie dit "il n'y a rien, de toute façon on récupérera tout vite!". Et bien sur la justification habituelle de la lente progression: "le but est de tuer le plus d'ukrainiens et non conquérir". Quel déni. :lol:  

Le décompte n'est pas à jour  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

@nexta_tv
The Ukrainian OSINT project DeepState claims that 44 localities in Kursk Region are under AFU control

Control over another 10 settlements is “in question,” according to the analysts. DeepState claims to give the most conservative assessment of the situation.

Earlier, the acting governor of Kursk Region, Aleksey Smirnov, said at a meeting with Putin that the Ukrainian military controlled 28 settlements in his region.

---------------

n°71326422
Hegemonie
Posté le 12-08-2024 à 18:18:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Il n'y a pas le packing ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/306805
Source ma visite a Odyssélec de Cruas.

Heureusement qu'il y avait un insider avec moi pour m'expliquer :o

C'est vite blindé de calcaire, et je crois que c'est pas forcément ultra inflammable, c'est une sorte de plastique donc tendu a allumer.

n°71326481
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2024 à 18:27:20  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Qui veut accueillir un réfugié russe ?

J'étais en relation avec une scammeuse russe y a un peu moins de 3 ans qui se disait de Kyirsk, tiens.

Je prendrais bien de ses nouvelles, si son mail était un vrai.
Ou pas. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71326487
gus84
Old school gamer
Posté le 12-08-2024 à 18:27:50  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Il peut aller se faire tarauder l’anus en étoile . Il chiera des churros

J'aime ce genre de vanne où t'as tout de suite l'image. [:roxelay]

---------------
Gus
n°71326496
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2024 à 18:28:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tiens, il vient de passer du discours "Russia stronk" au discours "Tout le monde nous en veut"

Edit : ok c'est un fake  :jap:

Par contre, sur LCI il chouinait réellement que c'était pas bien de s'en prendre à des centrales nucléaires. [:stephan_lapaix]

---------------
n°71326509
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2024 à 18:30:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

Belle image ; on sent le poète urbain. [:ojap]

Le Michel Audiard du XXIe siècle  [:la chouquetterie:7]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71326550
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2024 à 18:37:55  profilanswer

Jakes a écrit :

Ça demande des manœuvres bien coordonnées pour en choper, faut dire. :o

---------------
n°71326556
zeql_
Posté le 12-08-2024 à 18:38:32  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Je suis surpris de l'absence de réponse concrète de Poutine, j'aurai pensé à une grosse salve rageuse de missiles pour marquer le coup, comme après l'incursion du côté de Belgorod. Cela dit tant mieux. Mais sauf s'ils n'ont vraiment plus rien en stock, je ne vois pas d'explication pour qu'après 6 jours à être humilié, il réagisse aussi mollement...

Ils sont à flux tendus pour les drones/missiles à envoyer sur les civils ukrainiens.

Ils ont pas de véritables réserves militaires à envoyer au front, là aussi ils sont à flux tendu. Et comme la guerre n'a pas été déclarée, bah ils peuvent pas envoyer les conscrits : en Ukraine c'est une opération spéciale et l'offensive ukrainienne sur Koursk est gérée comme une attaque terroriste.  

Ca fait peut-être partie des objectifs des Ukrainiens : savoir si Poutine a les couilles de déclarer officiellement la guerre, ce qui selon les sondages n'est pas très populaire au sein de la population. Or sans déclaration de guerre, pas de mobilisation générale et les conscrits ne peuvent pas être utilisés au combat.

D'autre part après plus de 2 ans de guerre, les russes sont à court de réserve de matériel lourd. Même s'ils mobilisaient des conscrits je doute qu'il y ait de quoi véritablement les équiper autrement qu'avec des AK47.

Bref Poutine s'est coincé lui-même dans son narratif d'opération spéciale.

n°71326565
power600
Toujours grognon
Posté le 12-08-2024 à 18:39:13  profilanswer

La où les ukrainiens se pointent l'administration locale s'effondre directement.  
https://x.com/benabarr/status/1822989363476562297

Citation :

Alors que les forces ukrainiennes avancent dans la région de Koursk, l'ordre public dans les zones de première ligne contrôlées par la Russie se serait complètement effondré. Des « pillages effrénés » auraient éclaté – perpétrés par les Russes eux-mêmes – tandis que les habitants locaux disent se sentir abandonnés.

La chaîne Telegram VChK-OGPU rapporte que « dans les zones frontalières de la région de Koursk, où des combats se déroulent toute la semaine, il n'y a pas de police, pas de pompiers, pas de médecins, pas de représentants de l'administration.
« Selon les informations officielles, plus de 76 000 personnes ont quitté les colonies (la plupart d'entre elles sont parties d'elles-mêmes, car il n'y a pas eu d'évacuation organisée, malgré les déclarations des autorités), mais il y a encore des gens sur place, en majorité des personnes âgées. »

La chaîne affirme que « la désertion des villages et des villes est devenue un catalyseur de pillages généralisés ». Les troubles sont perpétrés par les Russes eux-mêmes, mais on ne sait pas si ce sont des civils opportunistes ou des soldats indisciplinés qui en sont responsables.

Un habitant du quartier raconte : « Ils pillent les magasins, il y a un effondrement à Korenevo, le « Magnit » [supermarché, photo ci-dessous] a été tout simplement détruit. Il n'y a plus d'eau, plus de gaz, plus d'électricité.
« Il n’y a pas eu d’évacuation organisée, et s’il y en a eu une, pourquoi n’en avons-nous pas entendu parler à Lobanovka [zone périphérique de Korenevo] ? »

Selon le VChK-OGPU, « une situation similaire existe dans d’autres municipalités frontalières ».

Il est rapporté que « les habitants de Koursk sont convaincus que les représentants de l'administration régionale, ayant abandonné les gens à leur sort, ont eux-mêmes provoqué l'effondrement dans les zones frontalières.
« Actuellement, il est impossible de joindre l'administration du district de Korenevsky de la région de Koursk. Les gens sont obligés de s'organiser pour se protéger et protéger leurs biens et pour remplir essentiellement les fonctions des agences d'État et des forces de l'ordre. »

Quand d’un côté, les ukrainiens récupèrent les leurs (et leurs animaux) sous les bombes russes, de l’autre côté règne le chacun pour soit. Le monde selon poutine.  
Les russes vont ils se réveiller ?
7

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71326568
nounounoun​ou
Posté le 12-08-2024 à 18:40:09  profilanswer

Tiens je pense a un truc:  les potes a vlad (africains Nord coreens etc) on les a pas entendu critiquer l’opération spéciale Ukrainienne ou alors je l'ai raté?

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71326571
teepodavig​non
Posté le 12-08-2024 à 18:40:19  profilanswer

cassiopella a écrit :

Pour quoi faire? Non, je ne pense pas. Contrairement aux autres régions et villes, Moscou est protégé.

C’est l’échauffement c’est sûr.

---------------
Laurent est mon fils.
n°71326573
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2024 à 18:40:40  profilanswer

Olivie a écrit :

La situation doit être mauvaise si pitoune fait une conférence de presse...  [:leamas:5]

Si putine pas contente, putine presser conférenciers. [:klivan:2]

---------------
n°71326607
_umadjw_
Posté le 12-08-2024 à 18:43:54  profilanswer

nounounounou a écrit :

Tiens je pense a un truc:  les potes a vlad (africains Nord coreens etc) on les a pas entendu critiquer l’opération spéciale Ukrainienne ou alors je l'ai raté?

Bahhh ils ont peur que pou pou appel à l’aide  

Comme Zorban !!  [:dragages:2]  

Il est treeeeees discret

n°71326622
fatah
Posté le 12-08-2024 à 18:45:17  profilanswer

Le plus drôle c'est Poutine qui reproche aux ukrainiens de vouloir améliorer leurs positions avant d'éventuelles négociations :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71326634
Llewyn
Posté le 12-08-2024 à 18:46:52  profilanswer

fatah a écrit :

Le plus drôle c'est Poutine qui reproche aux ukrainiens de vouloir améliorer leurs positions avant d'éventuelles négociations :d

C'est littéralement sa propagande et la politique américaine qui ont poussé les ukrainiens à faire ça, donc ouais c'est marrant

n°71326640
dedouille
ex dedouille29
Posté le 12-08-2024 à 18:47:29  profilanswer

Faramir a écrit :

Le Michel Audiard du XXIe siècle  [:la chouquetterie:7]

Avec une pincée de Frédéric Dard. :)  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°71326645
sligor
Posté le 12-08-2024 à 18:47:47  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

C'est passé à 121.000 le nombre de déplacés Russes de Koursk ... Ca grimpe, ca grimpe ...  

Me demande où ils sont déplacés et comment ils sont hébergés/nourris  [:alarmclock1]  

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 14272.html

enrôllement immédiat dans l'armée ou dans une usine de fabrication d'armes, au choix  :o

---------------
qwerty-fr
n°71326653
iVador
Posté le 12-08-2024 à 18:48:25  profilanswer

Vous pensez que quelques généraux russes vont avoir des accidents de fenêtres dans les prochains jours ?

n°71326658
maximizeup
Posté le 12-08-2024 à 18:49:03  profilanswer

Sacré Karma comeme pour Vlad  :D

n°71326659
fatal erro​r
Posté le 12-08-2024 à 18:49:26  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Bahhh ils ont peur que pou pou appel à l’aide  

Comme Zorban !!  [:dragages:2]  

Il est treeeeees discret

Même Soloviev on ne l'entend plus  [:so-saugrenu8:1]

n°71326671
fatah
Posté le 12-08-2024 à 18:50:45  profilanswer

Llewyn a écrit :

C'est littéralement sa propagande et la politique américaine qui ont poussé les ukrainiens à faire ça, donc ouais c'est marrant

Reprocher à l'ennemi d'essayer de gagner, c'est vraiment un concept russe.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71326673
jere07
Posté le 12-08-2024 à 18:51:23  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

900/jours x7 -6k3 soldats  

Merde … je viens de recevoir un coup de fil de l’état major des handicapés  

Je suis recruté pour la prochaine offensive sur Kursk :(

[:khan2048]

n°71326674
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2024 à 18:51:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Les allemands en mode [:so-saugrenu16:5]

Citation :

The spokesperson for the German Ministry of Defense, Arno Kollatz, stated that Ukraine can use German weapons at its discretion. He emphasized that there is no question regarding the legality of Ukrainian military actions in Russia's Kursk region, as international law permits military operations on an aggressor's territory to defend one's own state.

https://x.com/NOELreports/status/1823022709820776492

Il est loin le "il ne faut pas humilier la Russie" les lignes rouges se sont bien estompées aussi :d

Bordel, c'est le moment parfait pour annoncer les taurus là !

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13271  13272  13273  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)