| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Usernet Since 2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 09:52:09 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Attaque de drones ukrainiens en Ossétie-du-Nord !
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
gloinfred |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | 2 MiG-31 de couleur rose ont fait leur apparition sur l'aérodrome de Belbek, en Crimée occupée.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cobra080 | pas de destruction de raffineries cette nuit ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 11:04:59 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bernardo56 | https://www.theguardian.com/world/a [...] ory-europe
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 3 fois Message édité par Ryo-Ohki le 08-06-2024 à 11:10:17 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 08-06-2024 à 11:15:01 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
C est clair ,trop pooshoo --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Belgorod
mag84 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Lemartien75 |
|
Llewyn |
|
Cobra080 | les fameuses analyses des généraux fr qui prennent pour exemple des batailles des années 1850, ça m'a toujours amusé. |
_tchip_ |
c'est la couleur de l'or à l'état de nanoparticule, revêtement wunderwaffle spécial anti radar du futur de l'an 3000 --------------- He likes the taste... |
mag84 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
giorkal |
|
mag84 |
Message édité par mag84 le 08-06-2024 à 12:30:17 |
esiuol Все буде Україна |
|
Lemartien75 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2024 à 12:48:49 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Llewyn |
|
bertrand_205champion |
|
belisarios |
L'analyse semble avoir un train de retard quand même . Il semble acquis que l offensive russe patine sérieusement et que le front ne va pas être percé. On voit que ça grogne pour les mirages 2000 qui globalement ne vont servir a pas grand chose militairement . Après je pense que leur rôle sera d'abord politique. Si la France cède une vingtaine de mirages 2000 , c'est d'abord pour réenclencher une mobilisation politique. De ce point de vue la les instructeurs français et les Mirage 2000 ont le rôle de lancer l'idée d'une sanctuarisation du territoire ukrainien et spécifiquement l'ouest. Petit a petit on signale au Russe qu'on est prêts plus que le pied dans la porte si nécessaire avec tous les pays qui comptent qui vont nous emboîter le pas . Mais ça les militaires français s'en contrebalancent. Évidemment qu'ils vont grogner car de une on leur enlève des joujou sans vraiment promettre de les remplacer a moyen terme , et de deux on va les forcer a aller faire de la formation en Ukraine avec le risque de se faire taper sans pouvoir répondre. Mais de toute façon je me demande si les formateurs français en Ukraine ne sont pas la première phase de l'installation de l'idée que ce n'est pas tabou d'avoir des occidentaux sur place pour sanctuariser le territoire . Une fois qu'on aura des centaines voir une paire de milliers de soldats sur place , qu'on s'apercevra que c'est trop compliqué de former des pilotes et des mecano , que d'autres pays nous auront emboîter le pas , pas grand chose n'empêchera a ce qu'on opère nous même les Mirage pour faire de la défense aérienne dans l'ouest et flinguer les missiles russes . Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 08-06-2024 à 13:07:38 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
zeql_ |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |