| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 13:34:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Llewyn |
zeql_ |
|
Sgt-D |
Mais donc pour défendre l'ouest de l'Ukraine contre les missiles, des 2000 pourraient opérer depuis la Roumanie ou la Pologne, avec des pilotes français? |
_umadjw_ |
|
gsans Slow food... slow.... | La base aérienne russe de Mozdok qui se fait taper au calme par les drones ukrainiens
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai entendu une analyse assez intéressante qui va à l'inverse des croyances populaires.
(et aussi une update de vraiment ce qui se passe vis à vis des F16 et autres) Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-06-2024 à 14:10:17 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y en a partout https://www.opex360.com/2024/06/08/ [...] ire-russe/
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 14:20:06 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2024 à 14:45:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2024 à 14:46:23 |
Ryan Foupoudav | https://youtu.be/Wwk51EODMTQ?si=e9PmgnpksJMMlDY1 Les russes sont dans le jus côté nord de Karkhiv selon reporting from Ukraine (qui devient un peu plus long et encore plus détaillé j'ai l'impression). Je trouve ça dingue que malgré la dévastation des fab lancés par dizaines qu'il y ait une telle résistance en face. À terme va falloir trouver une solution pour les contrer. Je me demande si les F16 le permettra. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 08-06-2024 à 15:01:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cobra080 |
|
_umadjw_ |
|
Ivar Loeil malefique |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-06-2024 à 15:44:25 |
gsans Slow food... slow.... |
Les Mirages 2000-5 sont fait pour ça, la défense. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cosmik Rodjeur |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
doni |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cosmik Rodjeur |
|
Zguvus | https://x.com/ObsDelphi/status/1799 [...] aMIGg&s=19
|
cacatomique |
arthoung |
|
arthoung | Un mélange de droïde de Star Wars et d'une tête de chien qui voit pas devant lui genre berger anglais |
esiuol Все буде Україна | C’est de l’art comptemporain, vous pouvez pas comprendre |
pistache52 |
|
gloinfred |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
gloinfred |
Pzu |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2024 à 18:39:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2024 à 18:40:39 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Faramir Covfefe. What else ? | Je vois qu'on a tous pensé à la même chose --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthas77 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |