| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 31-05-2024 à 17:01:11 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 17:00:16 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 31-05-2024 à 17:03:11 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mag84 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
John-Nada économiquement viable |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | encore une histoire de clope --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 17:15:35 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Des drones du SBU ont frappé un radar russe d'une valeur de 100 millions de dollars en Crimée
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
france2022 France2025 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cyberslan |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Calone |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 31-05-2024 à 17:44:41 |
_OttO_ Rital contrarié |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | "Entrer par la porte et sortir par la fenêtre" on ne déconne pas en Russie avec les dictons --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
_OttO_ Rital contrarié |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Edit : remarque, un mois au rythme de 3 Boeings perdus par jour... Message édité par Rhadamenthos le 31-05-2024 à 17:55:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
france2022 France2025 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zguvus | https://x.com/jurgen_nauditt/status [...] Y9cHw&s=19
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
france2022 France2025 |
france2022 France2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Maouuu le 31-05-2024 à 18:09:35 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
france2022 France2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |