Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12818  12819  12820  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70622145
Loup23
Posté le 15-05-2024 à 09:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Ca c'était la doctrine de la guerre froide avec les moyens de la guerre froide et le contexte de la guerre froide. Aujourd'hui avec des missiles qui peuvent facilement faire des milliers de km, "l'ultime avertissement" ce serait probablement un site symbolique sur le territoire du pays ennemi pour faire comprendre directement à la population que soit ils font immédiatement "pression" sur leur gouvernement soit ils meurent. Typiquement contre la Russie on la ferait péter à 50 km de Moscou pour que tout le monde voit bien le champignon et que la censure adverse ne puisse rien cacher.

Edit : mais il y a l'amendement VGE qui dit en pratique qu'en cas de défaite militaire certaine et imminente, il vaut mieux se laisser envahir et basculer vers la guérilla plutôt que d'aller vers un anéantissement certain. Dans le cas de la guérilla la France s'en sortirait probablement nettement moins mal.

Plus de chance que ce soit une ile déserte dans le cercle polaire.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 09:27:45  profilanswer

n°70622156
Sgt-D
Posté le 15-05-2024 à 09:28:42  profilanswer

morb a écrit :

Il manque quoi à la Russie pour etre au niveau de l'etat islamique ?

[:yann39] viols
 [:yann39] déportations
 [:yann39] massacres
 [:yann39] destructions de biens culturels
 [:yann39] religions

je vous laisse completer/modifier

Tu oublies les attentats terroristes

Les différences :

- la Russie n'interdit pas la consommation d'alcool

- du temps où les pétrodollars coulaient à flot, ces crétins d'islamistes auraient dû penser à corrompre en masse des politiques occidentaux et à intoxiquer les opinions publiques

n°70622203
giorkal
Posté le 15-05-2024 à 09:35:12  profilanswer

Loup23 a écrit :

Plus de chance que ce soit une ile déserte dans le cercle polaire.

On cassera tous les miroirs de Moscou, ca suffira   :D

n°70622213
kropotchni​kov
Posté le 15-05-2024 à 09:35:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'avoue que j'ai compris ceux d'ED qui fantasment sur la Russie de Poutine en considérant que c'est ok de sacrifier sa liberté en échange de sécurité. Sauf que la Russie de Poutine ça n'a rien à voir avec Singapour. C'est de mafias puissantes et violentes, c'est un taux d'homicide largement supérieur à Marseille ou à la Seine Saint Denis, c'est des régions entières qui sont des coupe-gorge, c'est des oligarques qui ont des armées privées avec des intérêts sont souvent contraires à ceux du pays (on a même eu une tentative de coup d'état l'année dernière par une de ces armées privées), c'est un taux d'héroinomanes énorme, sans parler de la corruption institutionnalisée qui ferait passer Balkany pour un amateur.

La prostitution aussi, bien que ce soit pas mis en avant
J'avais posté un article assez édifiant y a quelques mois là dessus

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70622234
esiuol
Все буде Україна
Posté le 15-05-2024 à 09:39:13  profilanswer

https://x.com/thetoitoi/status/1790 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Les forces russes commencent à utiliser des Desertcross 1000-3 dans leur offensive à Kharkiv.

https://img3.super-h.fr/images/2024/05/15/snapshot_1680705829a2f5ebd0e5c.jpg

[:super citron]

n°70622268
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2024 à 09:43:45  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Et bien...c'est mal. [:_apache_:3]

Totalement d'accord. Ce qui est tout aussi mal ce sont les chaînes d'information en continu.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70622306
sebmbalo
version d'origine
Posté le 15-05-2024 à 09:50:05  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Les forces russes commencent à utiliser des Desertcross 1000-3 dans leur offensive à Kharkiv.

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] bd0e5c.jpg

heu est ce que c'est bien le moment d'aller faire un golf messieurs? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 15-05-2024 à 09:50:33

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°70622331
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-05-2024 à 09:53:10  profilanswer

Cobra080 a écrit :

on peut aussi prendre en compte le fait qu'il y a bien trop de connivences avec la russie de la part de beaucoup de politiques en europe, trop d'influences en jeu, trop de pépettes etc... ce qui nous rend à jamais trop frileux pour déclarer la russie et ses sauvages comme terroristes

Alors que bon, concrètement, je cherche encore la différence avec le Hamas. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70622348
sligor
Posté le 15-05-2024 à 09:55:13  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

c'est électrique ou thermique comme moteur ?

---------------
qwerty-fr
n°70622370
kropotchni​kov
Posté le 15-05-2024 à 09:57:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est leur moyen de subsistance. Une section commentaire garde captif une communauté que tu peux arroser de pub pendant qu'ils disent n'importe quoi.
Et c'est l'engrenage quand on y met les pied. On voit un commentaire idiot, on a envie d'y répondre pour clouer le bec au gars, un gars en face voudra alors faire pareil avec notre commentaire...Infinite shit.
Le résultat est que ça génère du trafic et des vues pour le site et que ça intéresse les annonceurs.

Ici aussi, y a de faux provocateurs avec profil légèrement pro russe, histoire de générer des posts et maintenir le forum actif  :o  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 09:57:27  profilanswer

n°70622376
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-05-2024 à 09:58:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Là où y a une vraie différence entre EI et Russie, c'est quand même le zèle de ses soutiens.
Quand l'imam machin se fait bloquer ses comptes on entend personne, quand c'est un agent du régime de Moscou tu vas voir des énergumènes venir ici se donner en spectacle et se scandaliser.

Alors, ça, c'est un peu le passe-temps préféré de nos débiles d'ED, chouiner et s'offusquer, tu peux pas test. [:prodigy]

---------------
n°70622385
Sgt-D
Posté le 15-05-2024 à 09:59:05  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Vas-y Ivan on retourne à la tranchée, j'ai oublié mon sac et mon flingot  

n°70622417
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-05-2024 à 10:03:03  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu oublies les attentats terroristes

Les différences :

- la Russie n'interdit pas la consommation d'alcool

- du temps où les pétrodollars coulaient à flot, ces crétins d'islamistes auraient dû penser à corrompre en masse des politiques occidentaux et à intoxiquer les opinions publiques

Sarkozy, c'est quoi, entre Kadhafi et le Qatar ? :o

---------------
n°70622428
Sgt-D
Posté le 15-05-2024 à 10:04:27  profilanswer

Bah Khadafi n'avait pas que des qualités (:o) mais on peut pas lui reprocher d'avoir été islamiste.

n°70622438
kropotchni​kov
Posté le 15-05-2024 à 10:05:48  profilanswer

Saddam non plus il me semble

---------------
n°70622448
Sgt-D
Posté le 15-05-2024 à 10:07:40  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Saddam non plus il me semble

Sur la fin il a tenté de séduire les culs bénis en prétendant avoir écrit un coran avec son sang  :lol:

n°70622473
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-05-2024 à 10:12:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah Khadafi n'avait pas que des qualités (:o) mais on peut pas lui reprocher d'avoir été islamiste.

Il les a mis colère à force de les brider dans leur enthousiasme, quand même. :o

---------------
n°70622495
Cobra080
Posté le 15-05-2024 à 10:15:21  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

d'ailleurs on a eu le droit à quelques vidéos ces derniers temps de ces fameuses voiturettes se prendre des drones kamikazes, le résultat est souvent sanguinolent. La dernière que j'ai vu ils étaient 5 dedans.

n°70622516
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-05-2024 à 10:17:31  profilanswer

sebmbalo a écrit :

heu est ce que c'est bien le moment d'aller faire un golf messieurs? :lol:

Sacré montée en gamme quand même :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°70622558
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-05-2024 à 10:22:20  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ils sont caucasiens, l'EI ce sont des arabes.
Pour l'ED, c'est une raison suffisante.

Edit: grillé par xamoth

Ce ne sont pas des caucasiens, les Arabes ?  [:bab2o]  

(Je suis assez nul en croyances raciales  :o )

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70622564
_jay_jay_
Posté le 15-05-2024 à 10:23:57  profilanswer

toum_toum a écrit :

[:so-saugrenu19:2] Imparable leçon de sociologie européenne à la russe :  

« Regardez ce qui s'est passé en Europe. Lorsque je rencontre mes collègues scientifiques, nous discutons des raisons pour lesquelles il y a tant de belles femmes en Russie. Un nombre fou de belles femmes.
(En Europe) Les plus belles femmes étaient traitées de sorcières et brûlées. Du coup ils ont détruit leur plus beau patrimoine génétique féminin. Donc celles qui sont nées après sont imparfaites. Même si la chirurgie plastique leur est d’une certaine aide finalement... »

« Alors, ce que vous dites, c'est que dans leur recherche de beauté, les hommes européens se sont tournés vers leur propre genre ?

« Entre autres. Les Européens brûlaient les jolies femmes comme sorcières, maintenant toutes leurs femmes sont laides et ça rend les hommes gays !»

/
                                                                      /
https://pbs.twimg.com/media/GNjHUz_ [...] name=small

[:clooney27] Et bien on peut dire que cette analyse explique presque tout !

En russie apparemment, c'est surtout les hommes qui étaient touchés par les procès en sorcellerie:

Citation :

Especially at the margins of Europe, in Iceland, Finland, Estonia, and Russia, the majority of those accused were male.[135]

https://en.wikipedia.org/wiki/Witch [...] ern_period
[:so-saugrenu23:7]  [:theorie du ko:1]  [:so-saugrenu27:1]  [:so-saugrenu23:3]
I rest my case!

n°70622590
mbl
Posté le 15-05-2024 à 10:27:15  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Un "rejet social à grande échelle de l’armée" s’est développé en Ukraine.  

C'est ce qu'a déclaré lors d'un entretien avec El País le représentant du centre de recrutement militaire de Sumy.

https://elpais.com/internacional/20 [...] ania.html#

C’est marrant, je regarde toujours la liste des topics de l’auteur pour ce genre de message et je vois toujours les mêmes.

Étrange tout de même :o

---------------
-3dB
n°70622622
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-05-2024 à 10:31:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ils le font. Avec un succès plus limité mais loin d'être nul.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70622639
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-05-2024 à 10:35:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca c'était la doctrine de la guerre froide avec les moyens de la guerre froide et le contexte de la guerre froide. Aujourd'hui avec des missiles qui peuvent facilement faire des milliers de km, "l'ultime avertissement" ce serait probablement un site symbolique sur le territoire du pays ennemi pour faire comprendre directement à la population que soit ils font immédiatement "pression" sur leur gouvernement soit ils meurent. Typiquement contre la Russie on la ferait péter à 50 km de Moscou pour que tout le monde voit bien le champignon et que la censure adverse ne puisse rien cacher.

Edit : mais il y a l'amendement VGE qui dit en pratique qu'en cas de défaite militaire certaine et imminente, il vaut mieux se laisser envahir et basculer vers la guérilla plutôt que d'aller vers un anéantissement certain. Dans le cas de la guérilla la France s'en sortirait probablement nettement moins mal.

Bref ça dépend du président en place :O

Et pour l'exercice où on a oublié d'avertir l'Allemagne qu'on nukait les rouges sur leur territoire c'est après 91 .

A noter dans les rapports senatoriaux traine quelque part une propale de ne faire que péter en haute atmosphère via asmp pour l'iem pour l'ultime avertissement. Zéro pertes humaines directes et viabilité++

Oui j'ai des fois des insomnies et je lis des rapports senatoriaux  :O

---------------
^_^
n°70622657
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 15-05-2024 à 10:39:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Dans l’est de l’Ukraine, des fortifications payées mais pas construites
L’impréparation des défenses terrestres ukrainiennes aurait été provoquée par des détournements de fonds prévus pour les travaux.  

De virulentes critiques ont été émises, depuis vendredi dernier et le déclenchement de l’attaque russe en direction de Kharkiv, sur la faiblesse des défenses terrestres de la zone frontalière au nord-est de la deuxième plus grande ville d’Ukraine. Ces critiques émanent tant de militaires assignés à des positions non fortifiées et ulcérés par la pauvreté des moyens défensifs que de la société civile qui a dénoncé certaines dérives.

https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] c2428a5400

Il fait quel temps a Moscou  :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70622697
kropotchni​kov
Posté le 15-05-2024 à 10:45:24  profilanswer

mlon a écrit :

Bref ça dépend du président en place :O  

Et pour l'exercice où on a oublié d'avertir l'Allemagne qu'on nukait les rouges sur leur territoire c'est après 91 .

A noter dans les rapports senatoriaux traine quelque part une propale de ne faire que péter en haute atmosphère via asmp pour l'iem pour l'ultime avertissement. Zéro pertes humaines directes et viabilité++

Oui j'ai des fois des insomnies et je lis des rapports senatoriaux  :O

Ca va pas niquer des satellites ?
De part et d'autre d'ailleurs

Message cité 2 fois
Message édité par kropotchnikov le 15-05-2024 à 10:46:42

---------------
n°70622703
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-05-2024 à 10:46:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Totalement d'accord. Ce qui est tout aussi mal ce sont les chaînes d'information en continu.

C'est du journalisme total  [:daphnehova]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°70622704
Sgt-D
Posté le 15-05-2024 à 10:47:17  profilanswer

fatal error a écrit :

Il fait quel temps a Moscou  :O

Je trouve cette question rhétorique absurde : il fait toujours beau à Moscou voyons.

Et si jamais par malheur les stations météorologiques otanazies du Svalbard envoyaient des nuages gays satanistes pour polluer le ciel immaculé de la Très Sainte mère Russie, le capo di tutti capi enverrait des avions furtifs répandre des produits chimiques inoffensifs dans l'atmosphère pour dissiper ça. Ou alors il commanderait à Dieu de nettoyer le firmament.

Nie ça et tu vas te noyer dans une flaque d'eau ou te suicider avec un grêlon dans la tempe.

n°70622749
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-05-2024 à 10:53:45  profilanswer

Cobra080 a écrit :

d'ailleurs on a eu le droit à quelques vidéos ces derniers temps de ces fameuses voiturettes se prendre des drones kamikazes, le résultat est souvent sanguinolent. La dernière que j'ai vu ils étaient 5 dedans.

Ils étaient combien après l'explosion ? [:prodigy]

---------------
n°70622791
fatal erro​r
Posté le 15-05-2024 à 10:59:34  profilanswer

Ça sent la frappe réussie sur la base aérienne de Belbek en Crimée

Située vers Sébastopol à plus de 230km du front, cette base fortement protégée par la DA subie régulièrement des attaques

L’ATACMS semble avoir frappé
Incendies importants et attente du bilan

https://twitter.com/LemotCambronne/ [...] 0216376613

[:nozdormu]

Message édité par fatal error le 15-05-2024 à 11:01:17

---------------
n°70622797
teepodavig​non
Posté le 15-05-2024 à 11:00:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ils étaient combien après l'explosion ? [:prodigy]

10

---------------
Laurent est mon fils.
n°70622840
epsiloneri​dani
Posté le 15-05-2024 à 11:05:27  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

La prostitution aussi, bien que ce soit pas mis en avant
J'avais posté un article assez édifiant y a quelques mois là dessus

Et même sur les attentats islamistes ils ne font pas mieux que nous, ils doivent être pas loin des 1000 morts depuis 2000.

n°70622881
kropotchni​kov
Posté le 15-05-2024 à 11:09:39  profilanswer

Non je parle pas des réseaux de prostitution mais de l"arrondissage de fins de mois avec perte du sens moral

---------------
n°70623263
fatal erro​r
Posté le 15-05-2024 à 11:57:29  profilanswer

https://www.zupimages.net/up/24/20/glr7.jpeg

---------------
n°70623310
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 15-05-2024 à 12:03:30  profilanswer

On a le même graphique pour les pertes ukrainiennes ?

n°70623342
sebmbalo
version d'origine
Posté le 15-05-2024 à 12:07:22  profilanswer

je trouve que ce tableau n'est pas assez précis tout de même, mais il a le mérite d'exister.

Message édité par sebmbalo le 15-05-2024 à 12:07:37

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°70623343
mbl
Posté le 15-05-2024 à 12:07:32  profilanswer

Oui par l’armée russe. Tu multiplies tout par 10 ou 20 selon le sens du vent.

---------------
-3dB
n°70623362
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 15-05-2024 à 12:11:48  profilanswer

mbl a écrit :

Oui par l’armée russe. Tu multiplies tout par 10 ou 20 selon le sens du vent.

Tu crois vraiment que les russes ont perdu 500000 hommes ?

n°70623364
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-05-2024 à 12:12:20  profilanswer

[:rhadamenthos:7]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70623369
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-05-2024 à 12:13:29  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ce ne sont pas des caucasiens, les Arabes ? [:bab2o]

(Je suis assez nul en croyances raciales :o )

Oui d'après Henry ils sont caucasoïdes  [:henry2lesquen:5]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°70623374
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2024 à 12:13:50  profilanswer

Plymouth a écrit :

On a le même graphique pour les pertes ukrainiennes ?

Non. Les estimations des chancelleries occidentales donnent un ratio de perte de 1:3 pour les soldats, plutôt 1:5 pour le materiel et les véhicules. Pour avoir des chiffres plus précis il faut consulter les sites d'OSINT.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12818  12819  12820  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)