| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
- C'est du beau travail Yvan ! Au point où ils en sont, ils devraient les couler intégralement dans du béton et les enfouir à 50 mètres sous la surface. Là, je suis sûr qu'ils ne risqueraient rien. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-04-2024 à 15:42:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 15:41:49 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
|
tim-timmy |
|
-SkoM- |
|
Zguvus |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Az4zel No One Is Innocent | 300 km ou pas ? 8 pages déjà... Perso je verrais bien comme un de mes VDD mais néanmoins Google renvoies ces liens là: https://www.lindependant.fr/2024/03 [...] 859805.php et plein d'autres articles datant de septembre 2023 comme quoi l'Ukraine serait fortement intéressé par cette variante... Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 23-04-2024 à 16:01:08 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 23-04-2024 à 16:01:14 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 16:07:35 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
tim-timmy |
|
_umadjw_ |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
-SkoM- |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Az4zel No One Is Innocent | Le sous-marin style raie manta, bien que construit par des ukrainiens est un projet des Émirats Arabes Unis:
|
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 23-04-2024 à 16:33:50 |
Az4zel No One Is Innocent | Propagande russe vs réalité finlandaise:
|
tim-timmy | https://twitter.com/Vishun_military [...] 4635719939
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-04-2024 à 16:47:51 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
verdoux And I'm still waiting |
|
barnabe | https://www.youtube.com/watch?v=HEYEtPSWFiw
|
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Az4zel No One Is Innocent | Premières images de tracteurs russes dans le conflit à ma connaissance:
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 23-04-2024 à 16:56:25 |
Az4zel No One Is Innocent | Lituanie:
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Az4zel No One Is Innocent | Innovation russe, la cope cage easy rider:
|
PSX86 ZeroAndOne | Vue sur LCI. La 57 ième brigade dont certaine unités ne tire parfois pas pendant une semaine par manque d'obus (En face de Bakhmout). Je trouve les Ukrainiens bien calme dans leur situation précaire Message cité 1 fois Message édité par PSX86 le 23-04-2024 à 17:12:56 |
|
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 23-04-2024 à 17:17:47 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tim-timmy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |