| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 11:24:33 ![]() ![]() |
simboss |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
barnabe |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Zguvus |
|
barnabe |
|
gsans Slow food... slow.... | Les ATACMS c'est Officiel https://twitter.com/ZelenskyyUa/sta [...] ahZCw&s=19
Voilà, bon courage aux Russes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Fnord |
|
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 11:32:44 ![]() ![]() |
Zguvus | https://twitter.com/ColbyBadhwar/st [...] 9422039146
|
gsans Slow food... slow.... |
Zguvus arrête de faire ton soit disant "moi je source", tu chipote tout le temps, tu remet en question toujours les autres si ça ne va pas dans ton sens, et là tu vas nous dire "oui mais Zelensky, il a quoi comme source ce blaireau" c'est ça ? Tu voudrais peut-être que Biden fasse une déclaration en expliquant qu'il va poutrer les russes a coup d'ATACMS de 300 bornes pour que toi tu valides ? Ça suffit quand même... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-04-2024 à 11:37:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boisse Well...fuck |
|
barnabe | C'est le Mistral gagnannnt |
Az4zel No One Is Innocent | La guerre des drones: drone aérien FPV vs drone terrestre
|
Zguvus | Nouvelle arme des ukrainiens, les ballons low cost qui permettent de bombarder les russes :
|
Zguvus |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
tim-timmy | d'une efficacité douteuse les ballons incontrôlables.. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-04-2024 à 11:48:03 |
fredo3 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_umadjw_ |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 23-04-2024 à 11:59:49 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Xamoth Slapping young trads | Warner brosse dans le sens du poil, surtout, j'ai l'impression. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Az4zel No One Is Innocent | Les sanctions ne servent à rien, mini-épisode #689:
|
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 23-04-2024 à 12:02:42 |
Az4zel No One Is Innocent | Le vent tourne aux US, pas en Hongrie:
|
bubul c'est pas la peine de fouiller |
Tu penses que si Zelensky a eu Biden au téléphone pour discuter des ATACMS a longue portée, c'est juste pour recevoir des versions 150 bornes que les Ukrainiens ont déjà et utilisent ? Quand Zelensky explique qu'il faut détruire la logistique russe dans son discours et qu'il a eu Biden au tel pour cela, c'est juste pour renouveler le stock des ATACMS a 150 bornes ?
(Mais restons dans le flou stratégique) La meilleure nouvelle sera quand les piles du pont de Kerch de retrouveront sous l'eau a coup de salve d'ATACMS, la on aura l'info. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-04-2024 à 12:12:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GreatSaiyaman |
|
_umadjw_ |
ca peut etre aussi des m-39A1 des 300kms donc long-range mais a cluster bombs donc tu peu oublier tout ce qui est cible en dures ( pont/bâtiments) Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 23-04-2024 à 12:17:00 |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/CovertShores/st [...] SjFHg&s=19
Le ballon ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
_umadjw_ | non |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zelensky parle d'armes a longue portée pour taper la logistique russe. Donc ça comprend beaucoup de choses... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Az4zel No One Is Innocent | Nucléaire: de l'uranium au consommateur:
Message édité par Az4zel le 23-04-2024 à 12:25:43 |
_umadjw_ |
suffit d'attendre les frappes pour etre fixe Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 23-04-2024 à 12:26:46 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |