| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 13:53:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 13:53:05 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent | Un thread à dérouler expliquant comment les oligarches contournent les sanctions:
Message édité par Az4zel le 23-04-2024 à 14:00:24 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Az4zel No One Is Innocent | De la maîtrise des armes:
Message édité par Az4zel le 23-04-2024 à 14:02:13 |
nicobule Pilou-Pilou | Les banques Suisses. La neutralité avant tout Monsieur. Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 23-04-2024 à 14:00:14 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La Russie y a intérêt dans sa stratégie court-termiste de sa guerre en Ukraine, la Chine récupère des matières premières et des débouchés pour sa production (pour un très bon ROI avec un partenaire très captif auquel tu peux imposer ce que tu veux). Message édité par Rhadamenthos le 23-04-2024 à 14:07:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
arthas77 |
|
Az4zel No One Is Innocent | Conférence à Toulouse demain:
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-04-2024 à 14:12:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 14:10:44 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Cosmik Rodjeur |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://meta-defense.fr/2024/04/22/ [...] rd-russes/ Le caesar il est bien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Az4zel No One Is Innocent | Il ne me semble pas l'avoir vu passer:
|
Cosmik Rodjeur |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Az4zel No One Is Innocent | Ressenti des russes sur l'usage des drones FPV par les ukrainiens:
|
_umadjw_ |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Freebox avec module EW intégré et relais mesh pour les drones ukrainien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Az4zel No One Is Innocent |
|
mirtouf Light is right ! | Je viens de m'apercevoir que la Chine a abandonné les 152mm pour le 155mm pour son clone du César:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tim-timmy |
|
Az4zel No One Is Innocent | In Ukraine, New American Technology Won the Day. Until It Was Overwhelmed.
|
Cosmik Rodjeur |
|
Zguvus | https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 58068.html
|
Terisonen |
|
Zguvus |
|
_umadjw_ |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-04-2024 à 15:14:46 |
Chips |
|
Loup23 |
|
Terisonen |
|
Loup23 |
|
tim-timmy |
|
tim-timmy |
Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 23-04-2024 à 15:25:11 |
jan san kar profil : pas le bon |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
- C'est du beau travail Yvan ! Au point où ils en sont, ils devraient les couler intégralement dans du béton et les enfouir à 50 mètres sous la surface. Là, je suis sûr qu'ils ne risqueraient rien. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-04-2024 à 15:42:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |