| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 16:14:50 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bobe |
|
Mac_Lane |
|
_umadjw_ |
non honnêtement les kadyrovite c'est la meme story que l'armee de putin qui faisait peur.... je vais répéter ce que j'ai dis ici, qui m'a ete dit par un grand monsieur d'ici( pas le forum hein Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 28-03-2024 à 16:24:07 |
Mac_Lane |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 16:29:56 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
|
LeGrandMatheux Animateur | Petit moment PUB sur lci
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Mac_Lane |
|
Cosmik Rodjeur | Dans le Washington Post papier du jour |
toum_toum Vivons masqués | Sukhoï --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
LeGrandMatheux Animateur | Il a Marjorie Tailor Green qui je crois veut lancer un truc pour dégager Mike Johnson
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
KaneZe |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Mac_Lane |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Sgt-D |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2024 à 17:01:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2024 à 17:06:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mac_Lane |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Private joke venant du topic foot. Burned par Mac_Lane, tout part en couilles. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 28-03-2024 à 17:09:05 |
Mac_Lane |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2024 à 17:10:56 ![]()
|
Usernet Since 2004 |
AuldPuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |