| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Des missiles qui passent dans l’espace aérien ne devraient même pas soulever de question. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 09:00:14 ![]() ![]() |
arthoung | Comme dab 2 poids 2 mesures avec les russes |
tim-timmy | Potentiellement deux navires en moins (les ropucha qui ont déjà eu pas mal de victimes et sont très importants pour le ravitaillement de la Crimée)
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
tim-timmy | Bloggeur russe qui parle d'un strike sur un centre de commandement rempli d'officiers, sur des baraquements, et sur 3 su-27 endommagés
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-03-2024 à 09:45:19 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aime bien les différence de versions --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
epsiloneridani |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 24-03-2024 à 10:10:43 |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 10:06:54 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
newbie_master Jack l'éventré |
Les 4 hommes arrêtés sont probablement les agents du fsb qui vont payer pour cet échec --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Llewyn |
|
mag84 |
|
serenitesoleil |
Ce pays est tombé tellement bas (car oui il n'était pas si bas avant contrairement à ce que j'ai pu lire ici en réponse à l'un de mes dernier posts) qu'ils en seraient capables... Message édité par serenitesoleil le 24-03-2024 à 10:46:31 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
broddok27 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cosmik Rodjeur |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Cobra080 | les frappes nocturnes de la part des Ukrainiens sur la Crimée ont fait un beau strike, les 2 "landing ships" Azov et Yamal auraient été détruits
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense pareil. Je pense que c'est un mode de terrorisme qui fonctionne essentiellement par opportunité. Un peu comme un voleur de bagnoles qui essaye d'ouvrir toutes les portières des voitures sur un parking jusqu'à en trouver une mal fermée. Après, que Poutine essaie de capitaliser là-dessus pour essayer d'augmenter le soutien populaire à sa guerre contre l'Ukraine c'est malheureusement ce qu'on peut attendre d'un trou de balle de son envergure. Mais je pense malgré tout que le peuple Russe ne sera pas dupe et que ça ne changera de toute façon pas grand-chose au conflit en cours. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-03-2024 à 11:13:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chienBlanc | Bon, le missile russe qui a survolé la Pologne pendant 30 secondes, on en parle ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philosoraptor Is he still wrong ? | Oui c'est assez incroyable, surtout qu'un missile c'est pas un avion, je vois pas ce que la Russie pourrait trouver à redire qu'il soit abattu? Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 24-03-2024 à 11:23:40 |
barnabe | Ils ont des patriotes les polonais ? |
chienBlanc | Je ne comprends pas trop par où il est passé le missile pour survoler la Pologne ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthoung |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Euh si, ils vaut mieux pour les russes les garder dans une zone non couverte par leurs S300/S400, c'est plus sûr. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
morb |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
breeder TSE |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |