| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 20:11:01 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 23-03-2024 à 20:16:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Backbone- |
|
Zguvus | Quelques réflexions intéressantes sur l'attentat :
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 23-03-2024 à 20:17:48 |
zakatana Crève Babylone | J'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt de la Russie à monter une telle opération. Ils n'ont pas vraiment besoin d'excuse pour commettre des exactions en Ukraine, et ils n'ont pas vraiment besoin de prétexte pour mobiliser leur population de turbo-cucks lobotomisés au fascisme. En attendant que de nouveaux éléments émergent, la piste des islamistes me semble la plus probable. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
apyrael | Personne ne s'étonne de la violence du feu qu'il y avait sur le toit ? Vu les volutes de fumée et les boules de feu d'hier soir et vu le résultat le lendemain, je trouve que les dégâts sont extrêmement impressionnants pour 4 mecs qui seraient venus avec leur bidon d'essence, dont un seul qui aurait foutu le feu à lui tout seul pendant que les autres mitraillaient (et ce dans un temps record vu qu'ils ont eu le temps encore de sortir et reprendre leur caisse avant l'arrivée des forces de l'ordre !). Ou bien ils y avait une chaudière et une citerne de fuel là haut ? Message cité 3 fois Message édité par apyrael le 23-03-2024 à 20:25:48 |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 20:24:54 ![]() ![]() |
ledenez |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 23-03-2024 à 20:35:19 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2024 à 20:49:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 23-03-2024 à 20:50:43 |
morb |
Escrosi, à Nice, faisait aussi le fanfaron... |
Marcel Pitou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Tiens juste pour la blague. Ça serait quoi le mobile / but de guerre d'un attentat du genre pour les Ukrainiens ? Ça serait même franchement idiot.
|
morb |
La Russie et les normes de sécurité quoi... |
mxpx ---- |
|
Zguvus |
|
Marcel Pitou |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ledenez |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ernestor modo-coco :o |
Mais pour la version officielle russe, ce n'est pas l'EI mais les ukrainiens et les USA. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-03-2024 à 21:10:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 23-03-2024 à 21:12:32 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et oui, que la Sainte et forte Russie se soit fait entuber par derrière par un attentat islamiste comme un bête pays europeen gaucho-laxo-libertaire, ça fait pas terrible dans sa legende nationale. A quoi sert d’être fasciste si ça te protège même pas des autres fascistes, hein ? Se faire humilier et devoir rendre des comptes à son peuple. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2024 à 21:18:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mxpx ---- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
mxpx ---- |
Message édité par Faramir le 23-03-2024 à 21:43:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |