Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12507  12508  12509  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70326842
Zguvus
Posté le 23-03-2024 à 17:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

C'est l'incendie initié par la bombe incendiaire qui a fait ces dégâts. :o

Oui bon :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2024 à 17:25:47  profilanswer

n°70326844
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-03-2024 à 17:26:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Je sais bien, et c'est toute l'hypocrisie des h2ntruc et compagnie.

Mais ça reste un drame.

H2N3 serait encore de ce monde, il dirait que ton manque d'offuscation sent pas mal la sympathie pour Daesh. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70326845
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-03-2024 à 17:26:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non ça n'a rien d'absurde, c'est plus facile de s'identifier a quelqu'un qui ne savait pas qu'il risquait de mourrir dans un endroit où il ne risquait pas de mourrir.

Mourir, 1 seul r

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70326846
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-03-2024 à 17:26:58  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/Osinttechnical/ [...] 5977037245
Vidéo des dégâts de l'attentat. C'est impressionnant les dégâts causés par une bombe incendiaire.

Ou est passé le toit ? :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70326853
mxpx
----
Posté le 23-03-2024 à 17:29:44  profilanswer

fatal error a écrit :

Ou est passé le toit ? :o

Il est devenu planché.

n°70326858
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-03-2024 à 17:31:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

soyons sérieux 2sec : pour quelqu'un du Daguestan, ça doit représenter une sacrée fortune. Salaire moyen an (d'après google) : 340 euros. Donc plus d'un an et demi de salaire. Plus de dix fois le salaire moyen.  De notre point de vue ça semble dérisoire en effet.

Moins de 60 000 boules pour quelqu'un d'ici. Même ainsi ça paraîtrait dérisoire.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70326861
_umadjw_
Posté le 23-03-2024 à 17:32:08  profilanswer

esiuol a écrit :

On est même prêt à donner de l’argent en plus si vous le prenez :o

Ouais mais non !! On a déjà bhl en garde pendant 3/4 mois c’est bon merci

n°70326867
Gilou75
Posté le 23-03-2024 à 17:35:03  profilanswer

Source pas vraiment fiable, mais l'interrogatoire a l'air d'être authentique. Un pauvre diable à qui on a promis beaucoup de pognon… :sweat:  

https://m.youtube.com/watch?v=36pTBpDr_Ig

A vérifier cependant...

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°70326871
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2024 à 17:37:18  answer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/vinceflibustier [...] 7244029242

Citation :

Bon bah j'ai une menace par mail de l'avocat de Francis Lalanne qui veut que je retire ce post tout de suite

[:rofl]

Ça tente le Sam Hyde a la française. [:rofl]

https://www.google.com/search?q=Sam [...] prmd=ivnbz
https://knowyourmeme.com/memes/people/sam-hyde

Qui est Sam Hyde, l’homme à qui des trolls de 4chan et Twitter attribuent toutes les fusillades ?
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] lades.html

Mais si Lal'âne sort l'avocat a chaque fois... Ça va devenir difficile de faire prendre la sauce du running gag... :o

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2024 à 17:37:39
n°70326887
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2024 à 17:42:32  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Source pas vraiment fiable, mais l'interrogatoire a l'air d'être authentique. Un pauvre diable à qui on a promis beaucoup de pognon… :sweat:  

A vérifier cependant...

Il dit qu'il l'a fait pour de l'argent...  
Même pas 5000 euros...  

J'espère que cette source, c'est n'imp.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 23-03-2024 à 17:42:32  profilanswer

n°70326888
hisvin
Posté le 23-03-2024 à 17:43:44  profilanswer

Gilou75 a écrit :

A vérifier cependant...

Z'ont débusquer l'un des mecs les plus cons que je connaisse, mais, ironiquement, il confirme l'histoire de l'EI.

n°70326900
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2024 à 17:48:17  answer

Gilou75 a écrit :

A vérifier cependant...

Ces chaînes africaines sont uniquement destinées à relayer de la propagande et je crois qu'il est clair pour à peu près tout le monde qu'on pourra faire dire tout et n'importe quoi aux mecs qui ont été arrêtés. En partant du principe que les mecs arrêtés sont bien les coupables...

À moins de recouper les identités avec les caméras et de l'OSINT, 0 confiance dans ces médias russes/pro-russes de clowns.

Mais je conseille malgré tout de consulter ces chaînes, parfois c'est assez drôle. :o

n°70326906
fatal erro​r
Posté le 23-03-2024 à 17:50:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il dit qu'il l'a fait pour de l'argent...  
Même pas 5000 euros...  

J'espère que cette source, c'est n'imp.

C'est la première fois que je vois l'EI faire un attentat pour de l'argent. :o

---------------
n°70326914
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-03-2024 à 17:55:05  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

j'ai marque que le salaire officiel est un 50% de salaire, le reste est paye de main a la main ( enfin plus avec les cartes de credits, il y a un system ou tu peu envoyer de l'argent sur le compte bancaire de quelqu'un sans que l'etat est un sorte de droit de regard dessus, jusqu'a une certaine somme. les gens ici ce transfert de 5000 hvrn par 5000 car c'est pas check )

donc tu envois 4/5 fois cette somme et voila le black

Et comment l état récupère des impôts la dessus. L Ukraine n à pas besoin d argent en ces moments cruciaux ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70326919
seu
Posté le 23-03-2024 à 17:55:57  profilanswer

Tout ça ne serait pas une excuse pour déclarer la guerre à l'Ukraine ?  :o  

Et en profiter pour lancer une mobilisation générale ?  [:dieggg':1]

n°70326921
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-03-2024 à 17:57:03  profilanswer

Le nazi islamiste Ossama Adolf Ben Zelinsky il a réagi? [:m3e30]

Message édité par mcrak le 23-03-2024 à 17:57:23

---------------
Se Queda.
n°70326923
Pzu
Posté le 23-03-2024 à 17:57:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, je vois qu'on se dirige sur tous les canaux vers l'explication ad hoc
"les américains savaient donc forcément ils sont complices, les suspects fuyaient vers l'Ukraine donc l'Ukraine est complice. Ils ont utilisé une voiture française, donc la France est complice"

https://i.imgur.com/KynsAFu.png

n°70326927
Pzu
Posté le 23-03-2024 à 17:59:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les théories du complot qui fleurissent à fond sur les réseaux sociaux. C'est pas l'EI, mais les occidentaux,  les US, ou le Mossad, ou l'Ukraine...  [:siluro]  

Cette fange !  [:lapattefolle]

Lundi tu sonderas tes collègues à la COGIP sur le sujet, ce sera croustillant  [:yop69]

n°70326932
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2024 à 17:59:59  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Les ukrainien(ne)s dans des hôpitaux, des écoles ou des immeubles d'habitation ne savaient pas qu'il risquait de mourir dans un endroit où il ne risquait normalement pas de mourir, et pourtant ils sont mort tués par un missile meurtrier en dépit de toutes les règles de la guerre, comme celle qui dit qu'il ne faut viser que les objectifs militaires en épargnant les civils innocents.

Ces gens meurent depuis 2 ans et doivent se compter en centaines ou en milliers, donc oui on peut pleurer pour ces russes assassinés pendant qu'ils allaient s'amuser à un concert musical, mais ça veut dire qu'il faut pleurer beaucoup plus pour ces trop nombreux ukrainien(ne)s assassinés dans leur vie quotidienne par des soldats d'une guerre illégale qui se permettent tous les exactions les plus abjectes.

On a le droit d'avoir de l'empathie pour ces gens quelque soit leur nationalité : elle va d'abord aller vers les ukrainien(ne)s victimes des militaires terroristes russes, et s'il en reste un peu au fond, vers les russes victimes des terroristes EI. En tout cas ça ne sera et ne devra jamais être dans l'autre sens, hormis chez les suce-poutine évidemment, ces personnes aussi détestables que le tyran qu'elles vénèrent.

Mais là c'est pas le sujet qui était soulevé par piou piou piou, qui n'évoquait pas les ukrainiens dans son post.
Le sujet était pourquoi les russes considèrent pas les milliers de morts russes au front, avec autant de compassion que la centaine de morts russe dans l'attaque de l'EI à Moscou.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-03-2024 à 18:06:51
n°70326939
mcrak
Posté le 23-03-2024 à 18:01:22  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/vinceflibustier [...] 7244029242

Citation :

Bon bah j'ai une menace par mail de l'avocat de Francis Lalanne qui veut que je retire ce post tout de suite

[:lergo:3] HFR lu par l’élite mondiale

---------------
Se Queda.
n°70326942
hisvin
Posté le 23-03-2024 à 18:02:43  profilanswer

bellemousse a écrit :

Et comment l état récupère des impôts la dessus. L Ukraine n à pas besoin d argent en ces moments cruciaux ?

Bah, c'est le problème avec le black.
En fait, quand un restaurateur (exemple) te dit que son lecteur à cartes ne fonctionne pas, c'est pour faire du black.  :whistle:

n°70326943
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2024 à 18:02:46  profilanswer

fatal error a écrit :

C'est la première fois que je vois l'EI faire un attentat pour de l'argent. :o

Et aussi une des très rares fois qu'ils tentent de s'échapper au lieu de mourir en martyre.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-03-2024 à 18:03:09

---------------
Expert en expertises
n°70326948
hisvin
Posté le 23-03-2024 à 18:04:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais là c'est pas le sujet qui était soulevé par piou piou piou, qui n'évoquait pas les ukrainiens dans son post.
Le sujet était pourquoi les russes considèrent pas les milliers de morts russes au front, avec autant de compassion que la centaine de morts russe dans l'attaque de l'EI à Moscou.

Parce que la Russie envoie majoritairement des russes de province (et souvent d'ethnies minoritaires) alors que là ce sont des russes de la Capitale. C'était un peu la même tambouille avec Navalny qui était un inconnu pour les russes, mais plutôt connu chez les moscovites.

Message édité par hisvin le 23-03-2024 à 18:05:25
n°70326949
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 23-03-2024 à 18:04:54  profilanswer

bellemousse a écrit :

Entendu à l instant sur France info, le fsb implique l Ukraine pour l attaque terroriste d hier.
Ces ordures n ont peur de rien.

On s'y attendait.
Et ça peut signifier un scénario "hybride" dans les responsabilités.

Je spoile pour les nationalo fragiles. :o

Spoiler :

1. le FSB n'aurait pas négligé la menace djihadiste en parallèle de la guerre en Ukraine
Elément probant: le gouv russe a affirmé avoir mené une opération contre des djihadistes en Ingouchie il y a une dizaine de jours

2. les déclarations paranoïaques de Poutine sur l'avertissement US ne valent que pour l'affirmation permanente du conflit identitaro-idéologique contre l'Occident et que comme la toute puissance exercée en interne, qui ne saurait tolérer que des services occidentaux se substituent aux capacités des services russes. PAS sur le fond de l'intérêt de prendre bonne note par ailleurs et de s'en servir.

3. soit les russes n'étaient pas au courant des intentions de l'EI afghan, mais on prit en compte l'avertissement US évidemment sans l'admettre publiquement,
soit les russes étaient déjà au courant.
Eléments probants:
- je veux bien que les services russes priorisent les persécutions de l'opposition interne et la guerre de l'ombre contre les services ukrainiens, mais vu la nature du régime et l'étendue du contrôle social exercé par leurs services de renseignement j'ai un peu de mal à croire qu'il n'aurait absolument RIEN entendu/vu
- l'EI afghan désigne publiquement la Russie comme ennemi depuis plusieurs années et leurs bases sont frontalières de la Russie.

4. donc, hypothèse
le FSB et Poutine ont su que l'EI préparait quelque chose (d'eux-même ou grâce aux US importe peu) mais ont laissé la "porte ouverte" à dessein.
Ils n'ont rien commandité en direct (i.e. pas de manipulation directe des membres du commando), l'opé est bien celle de l'EI afghan, qui le revendique légitimement.
Tout au plus les russes auraient ralenti le déclenchement de l'opération pour qu'elle ait lieu selon un timing utile au régime soit APRES le scrutin présidentiel.
Eléments probants:
- l'attentat aurait eu beaucoup plus d'intérêt politique et symbolique AVANT la réélection de Poutine, or une opération de cet acabit se prépare longtemps à l'avance
à peine plus de 12 heures après l'attentat
- le FSB prétend déjà tout savoir des auteurs (ils étaient totalement aveugles jusqu'à hier ~18h30 MT MAIS ils voient tout depuis moins de vingt quatre heure: MIRACLE§§§ [:hpfan] )
- ils nous resservent tout aussi rapidement la "responsabilité ukrainienne", selon l'argument toujours aussi drôlatique du "ils fuyaient vers la frontière ukrainienne", et alors que ce scénario est simplement ridicule, en particulier en ce que la nature des opé ukrainiennes sur le territoire russe sont bien marquées depuis longtemps
sabotages d'infras
frappes psychologiques aux drones/missiles
attentats ultra ciblés sur le fond de caniveau des ultra nationalistes russes,
et qu'ils n'auraient strictement aucun intérêt moral et politique, et encore moins opérationnel, à commettre une telle horreur contre des civils sauf à vouloir se suicider en risquant de perdre tout appui occidental, dont ils dépendent quasi intégralement.
Plus généralement
- le régime russe DOIT trouver le moyen d'une mobilisation générale avant le début de l'été, à la fois pour des raisons climatiques (3-4 mois d'offensives générales) et parce que les fournitures de munitions occidentales sont censées redevenir très conséquentes à partir de l'automne (développement de la prod européenne, potentielle reprise des livraisons massives US si Biden est réélu)
- de mars à juin, période tout juste suffisante pour organiser de nouvelles unités.

5. scénario alternatif, le même mais sans avoir connu l'ampleur de l'opération djihadiste.

Bénéfices:
- narratif de la patrie VRAIMENT en danger selon le nouvel axe diabolique Occident/OTAN - Ukraine - EI, qui démultiplierait les fronts ( [:frag_facile] )
- motif d'extension de la mobilisation totale irrémédiable ("on a plus d'autre choix que la guerre totale", Guerre Patriotique v2)
- plus aucune limites de moyens in fine pour étendre l'emprise sur l'Ukraine avant de forcer une négociation.

Risque: que la sauce ne prenne pas au sein de la population, par addition de perte de crédit sécuritaire du régime (i.e. Poutine n'était devenu populaire que grâce à cela), de "déprime" selon le choc de l'horreur de l'agression, et de doutes sur le narratif de collusions occidentales avec l'EI (plus énorme que cela...).

Amha, le narratif que nous servira Poutine sera éclairant. Si c'est all-in précipité sur la responsabilité occidentalo-ukranienne pour justifier de la guerre totale (jusqu'où ?), ça me convaincra que le régime est "dans le coup".
Parce que oui, le timing reste étonnamment utile au régime dans son délire de justification de confrontation guerrière.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70326953
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 23-03-2024 à 18:05:28  profilanswer

Pour ma part, je pense que l'EI ment et que ce sont les services secrets russes qui ont tué d'autres russes pour faire accuser l'Ukraine. Ils ont temporisé et du coup, l'EI en a profité pour revendiquer.

Ce qui me fait penser cela, c'est que l'EI ne fuit pas lors d'attaques terroristes. Ils meurent sur place et ne se font pratiquement jamais arrêter.

de souvenir, je ne crois pas avoir déjà vu l'EI mentir concernant la revendication d'attentats, surtout ceux bien coordonnées comme celui-ci où c'est pas juste 4 no name dans leur cave qui se sont dits tiens si on faisait un massacre à Moscou sans en parler à personne ?

concernant les terroristes qui se barrent après leurs méfaits, rien que les attentats de Paris ou bien celui du marathon de Boston, les mecs se barraient en voitures hein et dans les 2 cas il reste un membre détenu en prison actuellement

quant à la théorie que ce serait un complot interne qui irait jusqu'à perpétuer un massacre de masse, faut pas pousser tout de même. En plus l'objectif serait loupé en mettant ça sur le compte des Djiahdistes si leur vraie cible c'est l'Occident et les Ukrainiens, parce que c'est tout de même loin d'être nos potes les barbus depuis les années 90 et les 1ers attentats d'Al Qaïda. Et si la théorie du complot est en référence à Beslan, les terroristes étaient bien réels pour le coup (libération de la Tchétchénie), c'est juste Poutine et sa clique qui ont fait n'importe quoi pour résoudre la prise d'otages (une Netanyahu quoi :o )

c'est évident qu'on ne saura jamais la "vraie" vérité parce que c'est en Russie et qu'ils ont plutôt intérêt à maquiller les faits à leur avantage, mais pour moi y'a aucun doute qu'ils étaient dans le même état de sidération que le Monde entier Vendredi soir quand les 1ers échos d'une attaque terroriste avait lieu. Les mecs ont été totalement pris par surprise et c'est surtout ça qu'ils vont vouloir masquer [:so-saugrenu29:7]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70326954
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-03-2024 à 18:05:58  profilanswer

hisvin a écrit :

Bah, c'est le problème avec le black.
En fait, quand un restaurateur (exemple) te dit que son lecteur à cartes ne fonctionne pas, c'est pour faire du black. :whistle:

Je fais un chèque ;)

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70326956
mcrak
Posté le 23-03-2024 à 18:06:34  profilanswer

bellemousse a écrit :

Je fais un chèque ;)

Nous ne sommes plus en 1997 :o

---------------
Se Queda.
n°70326959
chienBlanc
Posté le 23-03-2024 à 18:07:22  profilanswer

bellemousse a écrit :

Je fais un chèque ;)

[:tomatookc]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70326962
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 23-03-2024 à 18:08:13  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/golub/status/17 [...] j06IQ&s=19

Citation :

The Government of Tajikistan says that the names of the arrested alleged ISIS terrorists in Russia are not real, proving that individuals with such names are currently residing in Tajikistan.  

Pt. 1: vkd.tj/index.php/ru/s…

Pt. 2: vkd.tj/index.php/ru/s…

Mince.... [:kassrol]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70326963
mxpx
----
Posté le 23-03-2024 à 18:08:21  profilanswer

si ils prennent pas la CB, c'est pas pour se faire chier avec des chèques hein.

n°70326976
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-03-2024 à 18:11:42  profilanswer

Gilou75 a écrit :

A vérifier cependant...

sur un canal/video non postable, un aurait eu l'oreille arraché et on lui aurait fait bouffer , je sais pas si c'est  le meme ...

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70326977
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2024 à 18:11:43  profilanswer

chris_lo a écrit :

de souvenir, je ne crois pas avoir déjà vu l'EI mentir concernant la revendication d'attentats, surtout ceux bien coordonnées comme celui-ci où c'est pas juste 4 no name dans leur cave qui se sont dits tiens si on faisait un massacre à Moscou sans en parler à personne ?

concernant les terroristes qui se barrent après leurs méfaits, rien que les attentats de Paris ou bien celui du marathon de Boston, les mecs se barraient en voitures hein et dans les 2 cas il reste un membre détenu en prison actuellement

quant à la théorie que ce serait un complot interne qui irait jusqu'à perpétuer un massacre de masse, faut pas pousser tout de même. En plus l'objectif serait loupé en mettant ça sur le compte des Djiahdistes si leur vraie cible c'est l'Occident et les Ukrainiens, parce que c'est tout de même loin d'être nos potes les barbus depuis les années 90 et les 1ers attentats d'Al Qaïda. Et si la théorie du complot est en référence à Beslan, les terroristes étaient bien réels pour le coup (libération de la Tchétchénie), c'est juste Poutine et sa clique qui ont fait n'importe quoi pour résoudre la prise d'otages (une Netanyahu quoi :o )

c'est évident qu'on ne saura jamais la "vraie" vérité parce que c'est en Russie et qu'ils ont plutôt intérêt à maquiller les faits à leur avantage, mais pour moi y'a aucun doute qu'ils étaient dans le même état de sidération que le Monde entier Vendredi soir quand les 1ers échos d'une attaque terroriste avait lieu. Les mecs ont été totalement pris par surprise et c'est surtout ça qu'ils vont vouloir masquer [:so-saugrenu29:7]

C'est possible.

Je reste quand même assez dubitatif... La vitesse à laquelle ils les trouvent tous... Alors qu'ils n'étaient pas au courant juste avant...  
Tout est possible en fait.

---------------
Expert en expertises
n°70326979
fatal erro​r
Posté le 23-03-2024 à 18:12:11  profilanswer

Et aussi une des très rares fois qu'ils tentent de s'échapper au lieu de mourir en martyre.

+1  :jap:

---------------
n°70326983
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-03-2024 à 18:12:36  profilanswer

C'est possible.

Je reste quand même assez dubitatif... La vitesse à laquelle ils les trouvent tous... Alors qu'ils n'étaient pas au courant juste avant...

Qu'est-ce qui prouvent que les russes ont arrêté les vrais terroristes ? Rien. Voila.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70326986
Cosmik Rod​jeur
Posté le 23-03-2024 à 18:12:57  profilanswer

Pendant ce temps, la résistance à Melitopol [:deadpool:3]

HUR claimed to have orchestrated a joint attack with local resistance against a group of Russian serviceman in the city on March 22. "According to preliminary data, about 20 Russian soldiers, two Kamaz trucks and a UAZ Patriot pickup truck were at the epicenter of the explosions," the agency wrote on Telegram, saying that the losses are being clarified.
https://kyivindependent.com/militar [...] melitopol/
https://assets.kyivindependent.com/content/images/2024/03/photo_2024-03-23_16-32-36.webp

Les occupants n'auront jamais la paix

n°70326992
hisvin
Posté le 23-03-2024 à 18:13:42  profilanswer

C'est possible.

Pour te dire...Il y avait déjà les portraits de placardé quasiment 1 heure après l'attentat. Je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont des presses super rapides. :o

n°70326993
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-03-2024 à 18:13:50  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/golub/status/17 [...] j06IQ&s=19

Citation :

The Government of Tajikistan says that the names of the arrested alleged ISIS terrorists in Russia are not real, proving that individuals with such names are currently residing in Tajikistan.  

Pt. 1: vkd.tj/index.php/ru/s…

Pt. 2: vkd.tj/index.php/ru/s…

Mince.... [:kassrol]

Cela rappelle la liste de noms des mercenaires français éliminés par les héroïques soldats ruscistes.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70326999
fatal erro​r
Posté le 23-03-2024 à 18:16:03  profilanswer

crepator4 a écrit :

sur un canal/video non postable, un aurait eu l'oreille arraché et on lui aurait fait bouffer , je sais pas si c'est  le meme ...

J'avais posté la news mais je l'ai retiré pour éviter qu'ont me taxe encore de russophobe décérébré :o

---------------
n°70327005
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 23-03-2024 à 18:16:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'EI revendique ses attentats et ses martyrs, quoiqu'on en pense de ce qu'ils font c'est pas le sujet, c'est assez rare de les voir mentir sur ce qu'ils ont fait.

Par contre les services de sécurité russe qui arrêtent des clampins au hasard pour les faire passer pour des terroristes et pouvoir se vanter d'avoir arrêter les criminels, c'est tout à fait dans leurs cordes et leurs pratiques.

https://pbs.twimg.com/media/C3Fej60XgAIJlto?format=jpg&name=900x900

---------------
Keep calm and kill everyone
n°70327014
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-03-2024 à 18:20:07  profilanswer

Attaque à Moscou : que sait-on des 4 assaillants présumés arrêtés ?
LCI  
https://www.youtube.com/watch?v=TYPAbKQjuV4

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70327018
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2024 à 18:20:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'est-ce qui prouvent que les russes ont arrêté les vrais terroristes ? Rien. Voila.

Ah mais c'est totalement ce que je me dis... Mais du coup... Tout est possible.

D'ailleurs, d'après les témoignages et les vidéos, les commentateurs ont bien relevé que les mecs savaient visiblement très bien se servir de ces armes... Le coup des mecs manipulés par Telegram, à qui on donne les armes et qui vont faire un carton OKLM en marchant coolos comme sur les vidéos...

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12507  12508  12509  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)