| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 14:34:01 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 23-03-2024 à 14:35:55 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gsans Slow food... slow.... | L'EI qui publie une photo des mecs qui ont sois disant fait l'attentat.... Mais qui n'a rien a voir avec les gars arrêtés..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ryan Foupoudav |
Remember les morts lors de la prise d'assaut du théâtre de Moscou en 2002. Les russes avaient gazés tout le monde, 123 morts directs. C'est les russes quoi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ticento so-saugrenu | un autre...
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 14:42:35 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
esiuol Все буде Україна |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
basketor63 Sarkozy en prison |
Corrige au chiffre précis si tu veux genre 3 ans par exemple, l'idée principale est que ça se compte en années de smics, pas en mois. J'ai 190€ en salaire minimum ukrainien, ça ferait donc 2,5ans de smic, et pas 5 Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 23-03-2024 à 14:48:42 |
Bref clairement, en terme de pognon, c'est que dalle, même pour un pays pauvre. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 23-03-2024 à 14:46:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ticento so-saugrenu |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Backbone- |
|
gsans Slow food... slow.... |
Sur Telegram les photos ne sont pas floutées, rien de balaise. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/jakluge/status/ [...] ryGCA&s=19
C'est tellement risible cette recriture de l'histoire par le mafioso Poutine... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hoiniel | Bon comme prévu, les services de sécurité ont trouvé un lien avec l'Ukraine
|
|
_umadjw_ |
|
hisvin |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/PStyle0ne1/stat [...] WNbBQ&s=19
"Oui mais ils portaient un slip avec le CE sur l'étiquette ! Donc c'est l'Europe, donc l'Otan et donc les Ukrainiens !" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-03-2024 à 14:57:47 |
Ticento so-saugrenu |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
_umadjw_ |
donc tu envois 4/5 fois cette somme et voila le black Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 23-03-2024 à 15:02:14 |
Mais de main à main tu veux dire une partie au black en gros ? edit: ok je viens de voir ton edit sur le black Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-03-2024 à 15:03:55 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Backbone- |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_umadjw_ |
enfin si tu vis dans un village perdu chez pas ou, que ta maison etait a tes grand parents, faite en briques et toles, que tu cultive tes carottes, que tu bois du white spirit pour l'apero. y a moyens qu'avec 200 dollars mois tu survive ( sans les dents ) Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 23-03-2024 à 15:08:11 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 9 fois Message édité par fatal error le 23-03-2024 à 15:11:57 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 23-03-2024 à 15:11:27 |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 23-03-2024 à 15:13:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |