| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 21:19:46 ![]() ![]() |
belisarios | Ya des images de l'entrée des terro sur x . Ils tirent dans la tas et ya un mec avec un lance flamme. Je poste pas hein . |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Comme un relent entre bataclan et scène du carnage d'Inglorious basterds dans le théâtre, version moscovite. |
_umadjw_ |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
GreatSaiyaman |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ivar Loeil malefique |
|
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 21:23:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 21:23:18 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Idem, mais un témoin sur LCI parle de cocktail Molotov. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
iVador | Peut être un attentat organisé par le Kremlin lui même pour mettre ça sur le dos des Ukrainiens ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Par curiosité vous savez quel était le spectacle ce soir ? Le site de la salle est HS. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
chris_lo crisse l'eau ! | j'ai entendu "groupe de rock" au JT de TF1 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
LeGrandMatheux Animateur | Je me fais pas trop d'illusions mais je tente de donner @umadj une bonne nuit de sommeil méritée.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 22-03-2024 à 21:29:21 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Message édité par fatal error le 22-03-2024 à 21:28:30 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Grinch |
c'est fréquent de voir ça Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 22-03-2024 à 21:31:02 --------------- Feedback |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ivar Loeil malefique | Quand même quel pourri ce Poutine, de tuer des Russes pour faire des false flag: déjà le concert de rock en 1999 comme par hasard quand il arrive au pouvoir... Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 22-03-2024 à 21:30:57 |
broddok27 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 22-03-2024 à 21:32:33 |
Message édité par fatal error le 22-03-2024 à 21:33:16 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Chips |
|
H2N3 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
LeGrandMatheux Animateur |
Brazeinstein | De toute façon dans tous les cas ce sera de "vrais" terroristes. Même si c'est téléguidé par le FSB ou quelqu'un d'autre dans l'appareil russe. Ce ne serait pas des agents secrets déguisés mais des "vrais" islamistes téléguidés et instrumentalisés.
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |