Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12473  12474  12475  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70322359
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-03-2024 à 20:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Citation :

Inquiétude
L’ambassade américaine en Russie alerte sur un risque d’attentat «imminent» à Moscou

https://www.liberation.fr/internati [...] DLMNTOGFE/

Voilà  :)

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 20:13:05  profilanswer

n°70322360
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-03-2024 à 20:13:08  profilanswer

gsans a écrit :

Vous faites bien de l'humour sur ce qui se passe en Ukraine, le mieux pour vous c'est de la mettre en veilleuse en fait et de ne pas commenter ni ne donner des chiffres farfelus tu viens de le faire.

T'a une source?
D'autre part si "nous" sommes des salauds, tu penses que ça te grandis d'être pareil?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70322362
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 22-03-2024 à 20:13:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Inquiétude
L’ambassade américaine en Russie alerte sur un risque d’attentat «imminent» à Moscou

https://www.liberation.fr/internati [...] DLMNTOGFE/

Les russes avaient tout intérêt à ne rien faire (ils ne doivent pas connaitre vigipirate  :o ) pour avoir leur false flag.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70322363
H2N3
Posté le 22-03-2024 à 20:13:21  profilanswer

Antonello a écrit :

A ce stade je mise plutôt sur un attentat islamiste (Tchetchenie, Daghestan, etc). Ce qui serait plutôt raccord avec les alertes des US sur un risque d'attentat
Quelle horreur en tout cas :(

Apparemment les alertes US n'étaient que l'écho d'une alerte locale à Moscou.

n°70322366
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-03-2024 à 20:13:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 22-03-2024 à 20:14:37

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°70322368
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-03-2024 à 20:13:47  profilanswer

mxpx a écrit :

Comme a chaque évènement qui touche les russes.

Attentat à Moscou: "une tragédie, un horrible massacre" "des réactions ignominieuZes sur ce topic de dégénérés"

Attaques terroristes contre des civils tous les jours depuis le 24 février 2022 en Ukraine: "c'est regrettable mais on ne peut rien faire pour eux" "propagande Otano-naZie, les Russes ne visent que des objectifs militaires", "oui mais les Américains, oui mais l'Empire romain"

[:hugeq:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70322376
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-03-2024 à 20:14:29  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

tres comparable je trouve, du terrorisme a l'etat pure. les pauvres quand meme, ils sont peinard chez eux a ecouter de la musique,pendant que nous on échappes aux missiles qu'ils nous balancent et toi tu viens faire le pleureur pour un acte terroriste chez eux ici.

car eux c'est pas des terroristes hein ... leurs guerre est propre et surtout justifiée..

allez va faire un tour stp... marche, marche 1h meme  :hello:  

Non mais j'ai jamais dit ça en fait :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70322377
_umadjw_
Posté le 22-03-2024 à 20:14:30  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tu pourrais aussi être sage et déplorer chaque morts de civils désarmés.

Comme par ex "la maison blanche qui adresse ses pensées aux victimes de l'horrible fusillade à Moscou" LCI

Mais bon ...

commence pas etre sage et pas m'adresser la parole.  
je vais te dire a toi comme a tout tes petits copains les trolliloux. je m'en branle de leurs mort civils desarmes ...

car ici nos civils son armes ? les enfant etaient armes ?

donc soit sage et retourne dans ton panier

n°70322382
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-03-2024 à 20:14:47  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'a une source?

Une source pour dire qu'il vaut mieux la fermer quand on a pas de source ?
La première page.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebwap le 22-03-2024 à 20:15:31
n°70322384
azymantiop
Posté le 22-03-2024 à 20:14:59  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

tres comparable je trouve, du terrorisme a l'etat pure. les pauvres quand meme, ils sont peinard chez eux a ecouter de la musique,pendant que nous on échappes aux missiles qu'ils nous balancent et toi tu viens faire le pleureur pour un acte terroriste chez eux ici.

car eux c'est pas des terroristes hein ... leurs guerre est propre et surtout justifiée..

allez va faire un tour stp... marche, marche 1h meme  :hello:  

Un peu ce que disait pas mal de personnes après le 11 septembre.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 20:14:59  profilanswer

n°70322389
BoR
So say we all.
Posté le 22-03-2024 à 20:15:26  profilanswer

Quand tu vois les images sur LCI, tu imagines tellement Le Terminator qui va sortir tranquillement lors de T2.
Ouais, je sais c'est moche mais c'est la même scène.

n°70322392
Chips
Posté le 22-03-2024 à 20:15:33  profilanswer

Faramir a écrit :

Attentat à Moscou: "une tragédie, un horrible massacre" "des réactions ignominieuZes sur ce topic de dégénérés"

Attaques terroristes contre des civils tous les jours depuis le 24 février 2022 en Ukraine: "c'est regrettable mais on ne peut rien faire pour eux" "propagande Otano-naZie, les Russes ne visent que des objectifs militaires", "oui mais les Américains, oui mais l'Empire romain"

[:ddr555]

n°70322397
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-03-2024 à 20:15:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est gros...même pour un fdp de sa trempe.

S'il démarre direct sur les terroristes ukro-nazis, le FSB est sur le coup on est déjà sur la piste des agents qui ont fait le coup assistés par la CIA, on aura compris je crois...

Donc on verra bien.

Message édité par Faramir le 22-03-2024 à 20:18:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70322398
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2024 à 20:16:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est gros...même pour un fdp de sa trempe.

Pas mieux. L'enchaînement des évènements serait beaucoup trop parfait pour être réaliste, même si les russes avalent n'importe quoi.

Pour le moment, je crois juste qu'on ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment passé.

Bizarre que l'avertissement us ne mentionne pas exactement l'origine de la menace. Ils devaient pourtant bien avoir des infos relativement précises pour émettre un tel communiqué.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°70322399
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 22-03-2024 à 20:16:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

Une source poure dire qu'il vaut mieux la fermer quand on a pas de source ?
La première page.

il semble donc que ceux qui imputent déjà l'attentat à untel ou untel sur la base d'absolument rien peuvent se taire.

n°70322400
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-03-2024 à 20:16:17  profilanswer

Antonello a écrit :

A ce stade je mise plutôt sur un attentat islamiste (Tchetchenie, Daghestan, etc). Ce qui serait plutôt raccord avec les alertes des US sur un risque d'attentat
Quelle horreur en tout cas :(

Oui voilà. Je sens cette piste moi aussi. Et +1 pour l'horreur pour ces civils...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70322401
M300A
Posté le 22-03-2024 à 20:16:22  profilanswer

Faramir a écrit :

[:hugeq:4]

Je comprendrais jamais ces mecs. Ils n'ont absolument rien à gagner, Poutine les deteste autant qu'ils déteste les homos, les anglais et les Ukrainiens et pourtant ils sont la, tout le temps.  [:sombrero67]

---------------
:wq
n°70322403
BoR
So say we all.
Posté le 22-03-2024 à 20:16:26  profilanswer

sirius gott a écrit :

Faut faire une liste des saloperies des russes pour te convaincre ?
Beslan, vol mh17, marioupol, la "libération" du théâtre Doubrovka...
C'est revendiqué pour le moment ?

Tu te trompes de personne.

n°70322405
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-03-2024 à 20:16:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tous les moralisateurs à sens unique qui débarquent :love:

Ça verse pas une larme sur Butcha, mais la faudrait en faire des caisses parce que ce sont des civils désarmés.... Ah bon et les fosses communes en Ukraine ? Butcha ? Izium ? Ils était armé les civils ? Et à Odessa ? Ils sont armés les bébés qui meurent dans leur sommeil parce que les russes visent que les infrastructures militaires ?

Stop les pleureuses...

---------------
n°70322406
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2024 à 20:16:52  answer

Si il accuse les Ukrainiens on pari combien que le RN et les Z suivent le mouvement ?

n°70322408
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2024 à 20:17:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pas mieux. L'enchaînement des évènements serait beaucoup trop parfait pour être réaliste, même si les russes avalent n'importe quoi.

Pour le moment, je crois juste qu'on ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment passé.

Bizarre que l'avertissement us ne mentionne pas exactement l'origine de la menace. Ils devaient pourtant bien avoir des infos relativement précises pour émettre un tel communiqué.

Peut être qu'ils attendent que les russes accusent les ukrainiens/tchétchènes pour sortir les infos qu'ils ont :o

---------------

n°70322409
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-03-2024 à 20:17:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

il semble donc que ceux qui imputent déjà l'attentat à untel ou untel sur la base d'absolument rien peuvent se taire.

Tout le monde peut donner son opinion. Personne ne présente ça comme une info.
Sortir un chiffre de son chapeau c'est autre chose.

n°70322411
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-03-2024 à 20:17:22  profilanswer

Sebwap a écrit :

Une source pour dire qu'il vaut mieux la fermer quand on a pas de source ?
La première page.

Non sur le fait que je fasses de l'humour :) Faut suivre un peu. Et effectivement my bad si j'ai relayé un chiffre faux, c'était pas mon intention, je suis pas un habitué de ce topic, et clairement, on m'y reprendra pas  :jap:

---------------
n°70322412
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2024 à 20:17:34  profilanswer

Un attentat de cette ampleur, peut importe l'auteur, est aussi le signe de la perdition de la société civile Russe, qui devient incapable de se défendre des incendies, des attentats terroristes, par e que tout l'effort économique et politique est tourné vers l'effort de guerre.

On se moque des avions dont les freins ne fonctionnent plus, des incendies que s'éteignent tout seul au bout de 4 jours parce que les pompiers sont occupés ailleurs...pour moi cet attentat relève de la même logique. Les forces de sécurité deviennent incompétentes. Les services secrets n'ont rien vu venir.
La Russie est en train de perdre le contrôle de sa société et s'enfonce petit a petit dans le chaos.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70322414
nicoolaa
Posté le 22-03-2024 à 20:17:54  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ce sont des certitudes à la louche du coup ? Genre comme pour Nord Stream ?  

Ou là ce sont de vraies certitudes pas comme avant mais qu'avant c'était sûr de chez sûr mais en fait non ?

Mignon ces petits pro-russes qu'on voit jamais et qui sortent du bois maintenant pour défendre tonton vladou  :lol:

n°70322417
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 22-03-2024 à 20:18:16  profilanswer

Un vendredi, comme le bataclan. Ça fait froid dans le dos.

n°70322422
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-03-2024 à 20:19:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un attentat de cette ampleur, peut importe l'auteur, est aussi le signe de la perdition de la société civile Russe, qui devient incapable de se défendre des incendies, des attentats terroristes, par e que tout l'effort économique et politique est tourné vers l'effort de guerre.

On se moque des avions dont les freins ne fonctionnent plus, des incendies que s'éteignent tout seul au bout de 4 jours parce que les pompiers sont occupés ailleurs...pour moi cet attentat relève de la même logique. Les forces de sécurité deviennent incompétentes. Les services secrets n'ont rien vu venir.
La Russie est en train de perdre le contrôle de sa société et s'enfonce petit a petit dans le chaos.

On a eu notre lot d'attentat, on est pas vraiment en perdition pour autant (à l'époque au moins  :O  )

n°70322424
M300A
Posté le 22-03-2024 à 20:19:33  profilanswer

mouillotte a écrit :

Un vendredi, comme le bataclan. Ça fait froid dans le dos.

Ce qui fait froid dans le dos c'est un pays en guerre depuis deux ans qui n'avait rien demandé.

---------------
:wq
n°70322425
H2N3
Posté le 22-03-2024 à 20:19:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben disons que le FSB a alerté et prévenu il y a 15j d'une attaque imminente, alerte relayée ensuite par Washington.  

[:oh-la-vache-eh]

n°70322429
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2024 à 20:19:53  profilanswer

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: Ukrainian intelligence spokesperson claims developments at Moscow concert hall are a 'conscious provocation by Russian special services'

---------------

n°70322432
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-03-2024 à 20:20:09  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'a une source?
D'autre part si "nous" sommes des salauds, tu penses que ça te grandis d'être pareil?

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] XDfPQ&s=19

140 morts pour le moment.... Pour le reste réfléchi à ce que tu écris en venant troller ici.

---------------
n°70322435
Perfector
Memento mori
Posté le 22-03-2024 à 20:20:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

A leur décharge, la France a rien vu venir non plus le 13/11, et n'était pas dans cet état de décomposition avancée  ;)

---------------
Randos
n°70322436
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 22-03-2024 à 20:20:44  profilanswer

gsans a écrit :

Ça verse pas une larme sur Butcha, mais la faudrait en faire des caisses parce que ce sont des civils désarmés.... Ah bon et les fosses communes en Ukraine ? Butcha ? Izium ? Ils était armé les civils ? Et à Odessa ? Ils sont armés les bébés qui meurent dans leur sommeil parce que les russes visent que les infrastructures militaires ?

Stop les pleureuses...

+1 :jap:  

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70322437
Antonello
Posté le 22-03-2024 à 20:20:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Malheureusement je crois pas qu'il y ait un seul Etat dans le monde (enfin à part peut-être un régime ultra policier comme la Corée du Nord) qui puisse s'assurer de contrecarrer tout projet d'attentat de grande ampleur. Et en France on peut pas non plus se prévaloir d'un bilan exceptionnel à ce sujet...

Message édité par Antonello le 22-03-2024 à 20:21:12
n°70322440
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-03-2024 à 20:21:04  profilanswer

gsans a écrit :

140 morts pour le moment.... Pour le reste réfléchi à ce que tu écris en venant troller ici.

:jap:

---------------
n°70322441
_umadjw_
Posté le 22-03-2024 à 20:21:27  profilanswer

gsans a écrit :

c'est une typo !! il a inverse le 1 et le 4

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 22-03-2024 à 20:22:58
n°70322443
pistache52
Posté le 22-03-2024 à 20:22:06  profilanswer

dragages a écrit :

C'est ramadan hein

Ce fail !  [:patrice brueghel:4]  

Citation :

Pourquoi les djihadistes profitent du ramadan pour multiplier les attaques terroristes

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20210415

n°70322451
sligor
Posté le 22-03-2024 à 20:23:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: Ukrainian intelligence spokesperson claims developments at Moscow concert hall are a 'conscious provocation by Russian special services'

incroyable, pourtant tous les sachants fachos qui on débarqué se sont mis en coeur pour crier au complotisme sur la moindre personne supposant cela

---------------
qwerty-fr
n°70322456
H2N3
Posté le 22-03-2024 à 20:24:27  profilanswer

sligor a écrit :

incroyable, pourtant tous les sachants fachos qui on débarqué se sont mis en coeur pour crier au complotisme sur la moindre personne supposant cela

Oui bon si c'est comme l'histoire de l'Ile là.
On va laisser un peu de temps  :o

n°70322457
mxpx
----
Posté le 22-03-2024 à 20:24:34  profilanswer

live du monde :

Au moins 40 morts et plus de 100 blessés, selon un premire bilan

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12473  12474  12475  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)