| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 20:56:28 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Homunculus |
|
arthoung | 7 pages en 1 heure |
H2N3 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
broddok27 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 21:00:36 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 22-03-2024 à 21:01:40 |
tocmai |
Message édité par tocmai le 22-03-2024 à 21:04:09 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Homunculus | Putain de merde j'ai vu une vidéo qui montre le début de l'attentat, un mec abat les gens près du portique d'entrée comme des chiens. Message édité par Homunculus le 22-03-2024 à 21:07:22 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ivar Loeil malefique |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Perfector Memento mori |
L'un d'eux avait un croissant dans une poche Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 22-03-2024 à 21:04:46 --------------- Randos |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Chips |
|
Brazeinstein | Des islamistes tchétchènes pro-Ukraine, c'est obvious.
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
DooMIII Séminariste en reconversion | U.S. Embassy Warns Of 'Imminent' Extremist Attacks In Moscow In Next 48 Hours (8 Mars 2024)
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Message édité par Perfidator le 22-03-2024 à 21:10:26 --------------- Destructeur de XFR ! |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 22-03-2024 à 21:07:13 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
[Toine] A la demande générale... | Ces cons du FSB n'ont même pas réussi à trouver une plaque Ukrainienne récente --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kupfer Chalcolithique |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bobe |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
H2N3 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-03-2024 à 21:10:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |