| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 14:41:46 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
Chips |
|
Perfector Memento mori |
J'ai bien fait de prévoir mes 2 gros voyages cette année et l'an prochain, car on sait pas ce que prépare l'avenir Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-03-2024 à 14:49:12 --------------- Randos |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ticento so-saugrenu |
|
Gremlin |
|
Ticento so-saugrenu |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 15:15:20 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
thurfin la clarté dans la confusion | la marine russe c'est décidément pas ca :
|
Ticento so-saugrenu |
|
karaya |
|
Gremlin |
|
AuldPuck |
Ticento so-saugrenu |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Perfector Memento mori |
Raison de plus pour profiter Message édité par Perfector le 20-03-2024 à 15:41:38 --------------- Randos |
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
baggers |
Les stopper combien de temps? Message cité 1 fois Message édité par baggers le 20-03-2024 à 15:51:02 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
karaya |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Threal |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
mag84 |
|
boisse Well...fuck |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mag84 |
|
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pour la France, on s'en tape, c'est pas notre doctrine. On a investit dans le nucléaire et les lanceurs / sous marins pour ne pas avoir à gérer des stocks de missiles et de bombes. On maîtrise les petites opérations extérieures, mais notre doctrine ne couvre pas des conflits conventionnels intenses sur plusieurs mois. Les polonais ont bien compris le truc eux. --------------- ------------ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
|
kenrio |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 20-03-2024 à 17:02:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |