| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kenrio | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 20-03-2024 à 17:02:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 17:02:41 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ryan Foupoudav | Je me demandais pq certains de mes commentaires disparaissaient immédiatement sur la chaîne YT rusciste "Military summary", apparemment YouTube permet à la propagande russe de ne pas laisser l'opportunité de s'amuser avec les collabos et les autres russes sur la chaîne: "A channel can choose words and phrases that they don’t want to show in their comments. If your comment has a blocked word or phrase, it doesn’t show."
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 20-03-2024 à 17:05:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kayou |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
D'ailleurs Elsa Vidal parle de leaks sur les forces en présence dans le Donbass. Quelqu'un a plus d'infos ? Message édité par Astro 111 le 20-03-2024 à 17:23:07 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Gremlin |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Y'a un gars qui les qualifiait de "mines" volantes, ça rend paranos pas mal.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 17:53:28 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 20-03-2024 à 17:59:43 |
esiuol Все буде Україна | Bruxelles s'apprête à envoyer à l'Ukraine des milliards provenant d'avoirs russes gelés
Message cité 2 fois Message édité par esiuol le 20-03-2024 à 18:03:00 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'Ukraine a lancé la production de missiles d'une portée supérieure à 640 kilomètres. C'est ce qu'a déclaré Oleksandr Kamyshyn, ministre ukrainien de l'Industrie stratégique
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pistache52 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GreatSaiyaman |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Zguvus | Sur les obus
|
Xamoth Slapping young trads |
Ça va être annoncé tous les mois pendant combien de temps encore avant de devenir vrai, ça ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
hisvin | Pourquoi la guerre en Ukraine est si mortelle? |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 20-03-2024 à 19:01:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gsans Slow food... slow.... | Alors Vladimir, tu voudrais pas de 'nos militaires dans le ciel ukrainien ? https://twitter.com/frog_of_war/sta [...] cakRA&s=19
Un hélicoptère français interceptant et détruisant un drone du Yémen au-dessus de la mer rouge. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cassiopella |
Message édité par cassiopella le 20-03-2024 à 19:05:50 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Un pouce vers le bas c'est une réaction, pour l'algo YT c'est pareil qu'un pouce vers le haut, ne pas regarder la chaine ou juste 30 sec de vidéo pour pourrir son watch time est plus efficace. Ruquier aura fait la promotion d'une belle bande de guignols au fils des années Message édité par Poogz le 20-03-2024 à 19:09:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 20-03-2024 à 19:16:06 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Cosmik Rodjeur |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-03-2024 à 19:26:31 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_umadjw_ |
|
pistache52 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |