| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Ce serait au contraire très bien que EELV soit contraint de se présenter hors alliance 1 à chaque échéance électorale, ne serait ce que pour avoir une représentativité raccord avec la réalité et non des résultats issus de tambouilles électorales --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 11:49:00 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
fullback |
|
arthoung | Apparemment la russie monte en quantité d'armement militaire pour une offensive sur l'Europe dans 2-3 ans. |
Ernestor modo-coco :o | Ce qui est annoncé est que l'Ukraine prépare une ligne de défense de 2000 kms de long à l'instar de ce qu'avaient fait les russes il y a un an : https://www.rfi.fr/fr/europe/202403 [...] rre-longue
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 19-03-2024 à 11:56:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bombeiro78 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
karaya |
|
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 12:19:45 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
didin19 |
|
mxpx ---- | ca en est ou l'aide us ?
|
piou piou piou |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Put1.
Message édité par LeGrandMatheux le 19-03-2024 à 12:50:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Terisonen |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Terisonen |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Si les allemands ne veulent pas envoyer de taurus qu'ils envoient au moins des pelleteuses Liebherr & co ou c'est considéré aussi comme une ligne rouge --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lokilefourbe |
--------------- |
piou piou piou |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gsans Slow food... slow.... | ça commence à paniquer du côté de Belgorod....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon |
On parle de gens équipé d'un sachoir et non d'un cerveau. Ce fait est trop subtil donc ils partagent en répétant. Message édité par teepodavignon le 19-03-2024 à 13:28:54 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthas77 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthas77 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
headquaker | Bonjour, ne suivant plus trop l'actualité depuis quelques mois il se passe quoi dans cette guerre ? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
pistache52 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Terisonen |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 19-03-2024 à 14:16:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |