| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 22:06:53 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai plus d'application twitter sur le téléphone, l'accès au tweet d'origine est suffisant tant que Space Karen ne décide pas de tout péter à nouveau. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Homunculus | Je suis tombé sur une vieille vidéo du journal Le Monde https://www.youtube.com/watch?v=rgNXGEtwM60 Sans justifier la guerre en Ukraine, on peut quand même se demander pourquoi l'OTAN a continué son expansion vers les pays baltes jusqu'à la frontière russe. Message cité 9 fois Message édité par Homunculus le 14-03-2024 à 22:18:32 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Avant de dérussifier l'Ukraine je crois qu'effectivement il faudrait commencer par dérussifier notre pays. Message édité par Kiveu le 14-03-2024 à 22:23:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
viniw geek repenti |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 22:28:34 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chips | gogolène à BFM qui parle de faire respecter les accords de minsk |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Homunculus |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 14-03-2024 à 22:51:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pzu |
|
Homunculus |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gedemon patron-adjoint |
LeGrandMatheux Animateur |
Tout pareil. Reste les pays nordiques qui sont loin d'être des rigolards, la Pologne, même la Hongrie qui a une grande gueule ils me semblent solide, ils sont un peu à part dans l'Europe... Mais on est arrivé à finalement les coincés, enfin Orban. Ils connaissent les russes, si ça va trop loin ils seront avec nous, pas avec eux. Je sais bien qu'Orban a rendu visite à Trump... Mais c'est une fausse idée de la Hongrie, comme ils se sentent à part.... Ils assurent leur arrière juste au cas où. C'est un peu nos basques, groupe et pays très éthnocentrique.
Message édité par LeGrandMatheux le 14-03-2024 à 22:58:53 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gedemon patron-adjoint |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 14-03-2024 à 23:00:09 --------------- Gus |
Tu es venu assez affirmatif, quelle est ta source sérieuse et officielle qui permet de le dire ? Trust me bro n'est pas une source, et quand on sait pas on ferme son clavier et on lurke . --------------- ^_^ |
Homunculus |
Je reprends simplement ce qui a été dit par la journaliste dans le docu, je n'affirme rien.
Ok soit, on veut se protéger du méchant voisin russe. Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 14-03-2024 à 23:10:07 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-03-2024 à 23:10:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Elle racontait de la merde
Toute la faute en revient à la Russie. --------------- ^_^ |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 23:15:30 ![]()
|
Homunculus |
Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 14-03-2024 à 23:17:03 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après tout, la Russie n’a pas de frontière, alors qu'est ce qu'on s’en fout ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 14-03-2024 à 23:18:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
antioch_arrow Menace mineure |
C'est pas que l'OTAN la question, pour la Russie. L'autre problème de Poutine c'est qu'outre des pays de l'OTAN, il ne veut pas de "vraies" (entendre pas sa version) démocraties non plus à ses frontières. Faudrait pas donner de mauvaises idées à son peuple. Et puis un dictateur a besoin d'ennemis héréditaires, quitte à les créer de toutes pièces en parlant de frontières fantasques qu'ils empièteraient. Il lui faut un ennemi pour pouvoir se positionner en sauveur auprès des babouchkas et de ceux qui se taisent. Message édité par antioch_arrow le 14-03-2024 à 23:19:19 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |