Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12085  12086  12087  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70084755
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-02-2024 à 22:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

Il a besoin de nous, les infirmière ne sont pas à son goût, la bouffe non plus, les chiottes j'en parle pas et ils l'ont qd même amoché (heureusement ils se sont apparemment bien loupé ces trouducs ). Je laisse au topic d'organiser un truc pour lui remonter le barreau.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/253563

J'ai pas suivi. On fait une cagnotte pour acheter un nouveau chiotte à umad, c'est ça :o ? Où est-ce qu'on participe :o ? On aura le droit de signer la cuvette du chiotte [:mrmeth67:5] ?

Message édité par le canard nouveau le 11-02-2024 à 22:38:08
mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 22:37:35  profilanswer

n°70084777
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-02-2024 à 22:42:39  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il a besoin de nous, les infirmière ne sont pas à son goût, la bouffe non plus, les chiottes j'en parle pas et ils l'ont qd même amoché (heureusement ils se sont apparemment bien loupé ces trouducs ). Je laisse au topic d'organiser un truc pour lui remonter le barreau.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/253563

Je comprends pas, ils l'ont bien amoché où ils se sont bien loupés? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70084811
liveandpla​y
Posté le 11-02-2024 à 22:48:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu as répondu quoi ? Que dalle. Tu as fui. T'es réapparu la page d'après pour parler d'autre chose. Ah ben ça alors, comme c'est bizarre, t'avais rien à répondre. Et là tu recommences comme si de rien n'étais à re-raconter les mêmes mensonges. T'essayes encore de nous enfumer. Mais t'enfumeras personne, tout le monde connait cette histoire et les raisons du financement russe du RN. Tout le monde.

Autoriser des partis politiques français se financer auprès d'autorités étrangères (hors UE), qui sont en + des pays ennemis, c'est totalement incompréhensible  :fou:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70084822
apyrael
Posté le 11-02-2024 à 22:50:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu te moques du monde.

On a déjà eu cette discussion sur le topic RN, c'était il y a 6 mois :

Ernestor a écrit :

Tu as répondu quoi ? Que dalle. Tu as fui. T'es réapparu la page d'après pour parler d'autre chose. Ah ben ça alors, comme c'est bizarre, t'avais rien à répondre. Et là tu recommences comme si de rien n'étais à re-raconter les mêmes mensonges. T'essayes encore de nous enfumer. Mais t'enfumeras personne, tout le monde connait cette histoire et les raisons du financement russe du RN. Tout le monde.

Tant que tu n'auras pas montré la ligne du compte du FN au crédit mutuel qui dit "cadeau, bisous, signé : Poupou" je te croirai pas :o

n°70084897
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-02-2024 à 23:16:43  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je comprends pas, ils l'ont bien amoché où ils se sont bien loupés? :o

Il a besoin d'un bon chirurgien, ils l'ont loupé et je ne sais pas ce qui est possible/la timeline mais j'insiste sur le fait que ce n'est pas anodin. Ils l'ont loupé et potentiellement rendu plus beau (:o)

J'étais parti sur un panier de fleurs/corbeille de fruits mais si quelqu'un a des contacts peut faire plus (en Ukraine ou carrément le transférer) , ce serait bienvenue j'imagine.

J'en sais pas plus,je suis une mouche sur un mur, il faudrait lui parler directement.

Cordialement.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70084913
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2024 à 23:21:20  profilanswer

apyrael a écrit :

Tant que tu n'auras pas montré la ligne du compte du FN au crédit mutuel qui dit "cadeau, bisous, signé : Poupou" je te croirai pas :o

C'est d'ailleurs assez paradoxal chez les conspis pro russe, cette exigence de preuve à géométrie variable. Pour les crimes de guerre à Butcha, ils exigent le smoking gun et les aveux signés des généraux donneurs d'ordre, mais par contre, que Brigitte Macron soit un homme, là ça va, le témoignage d'une névrosée inconnue suffit pour les convaincre :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70084917
vylkor
Posté le 11-02-2024 à 23:24:12  profilanswer

liveandplay a écrit :

Autoriser des partis politiques français se financer auprès d'autorités étrangères (hors UE), qui sont en + des pays ennemis, c'est totalement incompréhensible  :fou:

Non mais tu comprend, les banques françaises les classent en non solvables et refusent de leurs prêter, donc ils ont pas le choix que d'emprunter auprès de qui veux bien !

n°70084953
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 11-02-2024 à 23:33:38  profilanswer

Qui a vue "Le nid d'espions de la France" sur France 5. Les espions Russes ont même proposés de l'argent pour la campagne de Jean Luc Mélechon en 2017, argent que eux ils ont refusés mais ce n'est pas le cas du RN ce qui explique leur favoritisme sur le dossier Russe.

Message cité 1 fois
Message édité par PSX86 le 11-02-2024 à 23:35:52
n°70084961
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-02-2024 à 23:35:37  profilanswer

PSX86 a écrit :

Qui a vue "Le nid d'espions de la France" sur France 5. Les espions Russes ont même proposés de l'argent pour la campagne de Jean Luc Mélechon en 2017, argent que eux ils ont refusés mais ce n'est pas le cas du RN ce qui explique leur impartialité sur le dossier Russe.

C'est du 3ème degré ? L'impartialité de la FI sur le dossier russe ?

On parle bien de la FI que la Russie a tenté de financer parce que justement Mélenchon allait totalement dans le sens de la Russie et contre l'occident ? C'est au contraire une validation de la FI qui joue contre son propre camp et son pays.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70084967
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 11-02-2024 à 23:36:43  profilanswer

Ha me suis trompé et j'avais pas vue ta réponse, corrigé ensuite, je suis fatigué .. XD

mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 23:36:43  profilanswer

n°70084981
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 11-02-2024 à 23:40:17  profilanswer

Pour LFI je vois plutôt des idiots utiles avec des traces culturelles politiques de marteaux et de faucilles datant du PCF à l'époque de Georges Marchais, partie qui lui étais bien infiltré par l'URSS.

Message édité par PSX86 le 11-02-2024 à 23:59:57
n°70084993
Ernestor
Posté le 11-02-2024 à 23:44:11  profilanswer

C'est mieux :o :D

---------------
n°70085050
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 12-02-2024 à 00:07:12  profilanswer

Chips a écrit :

Il est con mais il a pas tort. Trop de pays en Europe basent leur défense sur une aide US avec rien en retour...  

[:vave:3] L'Europe représente 50% des recette exports pour les USA, son premier partenaire commercial. Et sur ces 50%, c'est 80-90% dans le secteur de la défence !

Et si les Européens achètent US et pas FR, c'est justement pour profiter du parachute américain (daiilleur c'est pas écrit noir sur blanc mais ca fait parti du deal)

Il faut vraiment être ignare pour sortir une telle anerie !  [:jacline_ectoplasme:8]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°70085106
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 12-02-2024 à 00:27:40  profilanswer

[:somberlain1510:5] Si vous avez gobbé la dernière vidéo Russe montrant un Gérasomov en vie... Et bien cette vidéo date de 2022. [:so-saugrenu28:1]  

Aller en musique ! Et au bon rétablissement de Umaj  [:_otto_:9]  

https://twitter.com/SanderRegter/st [...] 0469064099

---------------
Destructeur de XFR !
n°70085112
zad38
Posté le 12-02-2024 à 00:28:17  profilanswer

En attendant la plupart des pays européens ne dépensent pas les 2% du PIB requis par l'OTAN, et c'est pas la première fois que le Trump sort ce couplet-là. Je suis assez dérangé par la façon dont on déforme ses propos en tronquant sa déclaration pour ne garder que la formulation provocante. Apparemment inciter les européens à dépenser plus pour leur défense c'est être pro-russe maintenant ?!

n°70085121
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 00:30:25  answer

zad38 a écrit :

En attendant la plupart des pays européens ne dépensent pas les 2% du PIB requis par l'OTAN, et c'est pas la première fois que le Trump sort ce couplet-là. Je suis assez dérangé par la façon dont on déforme ses propos en tronquant sa déclaration pour ne garder que la formulation provocante. Apparemment inciter les européens à dépenser plus pour leur défense c'est être pro-russe maintenant ?!

Y compris la France sachant qu'on a en plus le nuke qui doit coûter pas loin de 50% du budget total (30% officiellement mais il y a plein d'effets de bord). Mais on préfère s'occuper du SNU et de la retraite des boomer :o

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2024 à 00:31:34
n°70085128
filiptif
Posté le 12-02-2024 à 00:31:48  profilanswer

Très bon thread twitter qui démontre que Trump n'a pas du tout été pro-Russe pendant son premier mandat.

https://twitter.com/CapJanvier/stat [...] 6269773287

Ce qui est rassurant quand on sait qu'un deuxième mandat du monsieur orange est possible.

n°70085131
filiptif
Posté le 12-02-2024 à 00:33:55  profilanswer

D'après Michel Goya, on a seulement 15 000 soldats combattants (20 000 grand max) opérationnels pour une guerre conventionnelle.

Dans l'armée de terre moderne, tu as 4 non combattants pour 1 combattant (personnel soignant, logistique, mécaniciens, cuisiniers, communications...).

A ça tu ajoutes qu'on ait que 2 semaines de munitions, et on comprend qu'on peut très vite être à poil.

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 12-02-2024 à 00:47:54
n°70085134
Ernestor
Posté le 12-02-2024 à 00:34:22  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est dérangeant que ça soit ça te dérange. Parce qu'en effet, le plus important dans la déclaration de Trump c'est qu'il offre le cul de l'Europe à Poutine en disant que la Russie pourra attaquer les pays qui ne payent pas leur part avec sa béndéction.

Nan mais t'es sérieux à ne pas vouloir réagir sur la bénédiction de Trump à la Russie d'attaquer la moitié de l'Europe ? C'est pas être pro-russe ça peut-être ?

---------------
n°70085140
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 00:35:25  answer

filiptif a écrit :

D'après Michel Goya, on a seulement 15 000 soldats (20 000 grand max) opérationnels pour une guerre conventionnel.

Dans l'armée de terre moderne, tu as 4 non combattants pour 1 combattant.

A ça tu ajoutes qu'on ait que 2 semaines de munitions, et on comprend qu'on peut très vite être à poil.

Ha mais oui on est pas du tout près. Et je peux t'assurer que c'est pas en train de changer ce qui est encore plus inquiétant

n°70085141
Ernestor
Posté le 12-02-2024 à 00:35:51  profilanswer

filiptif a écrit :

Très bon thread twitter qui démontre que Trump n'a pas du tout été pro-Russe pendant son premier mandat.

https://twitter.com/CapJanvier/stat [...] 6269773287

Ce qui est rassurant quand on sait qu'un deuxième mandat du monsieur orange est possible.

Nan mais c'est un sketch ? Trump le mec qui a failli refuser une aide à l'Ukraine si Zelensky lui livrait pas des infos inexistantes sur le fils Biden ? Trump qui vient d'annoncer aujourd'hui qu'il donne sa bénédiction à Poutine pour attaquer la moitié de l'Europe ? Trump qui actuellement fait tout pour empêcher que les USA votent une nouvelle aide à l'Ukraine ? Quand est-ce qu'on est pro-russe chez vous si ça c'est pas être pro-russe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-02-2024 à 00:38:06

---------------
n°70085146
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-02-2024 à 00:37:31  profilanswer

Vous avez gobé l'interview de Poutine par Tocard Carlson ?   [:- mandrill -:2]  
Des millions de fausses vues sur X, merci Melon Musk et son zozo social à la dérive    [:fabrice division]  
Evidemment aucune question posée, juste bon à faire la retape de Putler.   Tocard et ses amis de Fox News faudra pas les oublier ceux-là à La Haye  

---------------

n°70085150
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 00:38:20  answer

buscape30 a écrit :

Vous avez gobé l'interview de Poutine par Tocard Carlson ? [:- mandrill -:2]
Des millions de fausses vues sur X, merci Melon Musk et son zozo social à la dérive [:fabrice division]
Evidemment aucune question posée, juste bon à faire la retape de Putler. Tocard et ses amis de Fox News faudra pas les oublier ceux-là à La Haye

Honnêtement j'ai essayé de regarder mais c'est chiant comme la pluie. Au moins Xavier M est distrayant :o

n°70085152
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 12-02-2024 à 00:38:43  profilanswer

Si les Etats Unies veulent potentiellement défendre l'Europe c'est parce que ils sont des descendants d'immigrés Européens et parce que nous partageons des systèmes sociétaux et moraux presque similaires. Imaginez si la France devais faire la guerre aux côtés des pays du Moyen Orients sous prétextes que ce sont des pays importateurs d'armes françaises etc ... ?

Message cité 2 fois
Message édité par PSX86 le 12-02-2024 à 00:41:18
n°70085156
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 00:39:17  answer

PSX86 a écrit :

Si les états unies veulent potentiellement défendre l'Europe c'est parce que ils sont des descendants d'immigrés Européens et parce que nous partageons des systèmes sociétaux et moraux presque similaires. Imaginez si la France devais faire la guerre aux côtés des pays du Moyen Orients sous prétextes que ce sont des pays importateurs d'armes françaises etc ... ?

En fait on a un truc qui s'appelle une alliance :o

n°70085165
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 12-02-2024 à 00:42:08  profilanswer

Tout à fait, et l'Otan en théorie c'est que des pays démocratiques.

n°70085168
zad38
Posté le 12-02-2024 à 00:43:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est dérangeant que ça soit ça te dérange. Parce qu'en effet, le plus important dans la déclaration de Trump c'est qu'il offre le cul de l'Europe à Poutine en disant que la Russie pourra attaquer les pays qui ne payent pas leur part avec sa béndéction.

Nan mais t'es sérieux à ne pas vouloir réagir sur la bénédiction de Trump à la Russie d'attaquer la moitié de l'Europe ? C'est pas être pro-russe ça peut-être ?

Olala oui c'est terrible de rappeler aux européens que l'OTAN n'est pas à sens unique et qu'ils ont des engagements à respecter, de façon musclée vu que visiblement ça veut toujours pas rentrer même 10 ans après l'invasion de la Crimée. D'ailleurs on voit bien les conséquences de ne pas l'avoir fait.

n°70085169
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-02-2024 à 00:43:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est d'ailleurs assez paradoxal chez les conspis pro russe, cette exigence de preuve à géométrie variable. Pour les crimes de guerre à Butcha, ils exigent le smoking gun et les aveux signés des généraux donneurs d'ordre, mais par contre, que Brigitte Macron soit un homme, là ça va, le témoignage d'une névrosée inconnue suffit pour les convaincre :o

Michel Obama aussi était un homme avant son opération et on n'en fait pas tout un plat :o  

Spoiler :

Ton histoire m'a rappelé une vidéo que j'avais vue d'un mec qui se baladait chez les trumpistes hardcore et cette théorie semblait assez répandue, il y en avait un qui faisait une fixette sur ça, je pense qu'il devait refouler grave des trucs pas avouables

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70085181
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-02-2024 à 00:46:21  profilanswer

apyrael a écrit :

En tout cas FF n'a toujours qu'un seul compte au Crédit Agricole de Sablé-sur-Sarthe  [:deroute_elkrief]

---------------
n°70085190
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 00:49:08  answer

zad38 a écrit :

Olala oui c'est terrible de rappeler aux européens que l'OTAN n'est pas à sens unique et qu'ils ont des engagements à respecter, de façon musclée vu que visiblement ça veut toujours pas rentrer même 10 ans après l'invasion de la Crimée. D'ailleurs on voit bien les conséquences de ne pas l'avoir fait.

Les 2% ne sont pas une obligation. L'alliance n'est pas un club payant

n°70085193
filiptif
Posté le 12-02-2024 à 00:49:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Trump parle cru mais en fait il dit juste qu' l'Europe doit aussi avoir une armée correcte.

Comme il disait aux allemands que c'était mauvais pour eux de trop dépendre de la Russie.

Trump est assez illisible, mais quand on regarde les faits (pas ses saillies oratoires clownesques), il n'est pas pro-Russie.
Il est juste pro-USA.

n°70085197
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 00:50:40  answer

filiptif a écrit :

Trump parle cru mais en fait il dit juste qu' l'Europe doit aussi avoir une armée correcte.

Comme il disait aux allemands que c'était mauvais pour eux de trop dépendre de la Russie.

Trump est assez illisible, mais quand on regarde les faits (pas ses saillies oratoires clownesques), il n'est pas pro-Russie.
Il est juste pro-USA.

C'est faux. Trump est probablement un asset Russe. No red face
Je sais pas si il en est conscient ou si c'est par manipulation mais clairement il y a de fortes chances qu'il bosse pour la Russie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2024 à 00:52:28
n°70085199
Ernestor
Posté le 12-02-2024 à 00:51:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Nan t'as vraiment des problèmes de compréhension ? Tu percutes sur le problème de donner la bénédiction à Poutine d'attaquer ces pays ? Il est pas en train de dire un truc comme "alors bon, si jamais la Russie vous attaque, faudra voir ce qu'on pourra faire sachant que vous n'avez pas rempli votre part du contrat" mais "je serai ravi que Poutine vienne vous défoncer la gueule".

Je te le met en rouge et en gras là : https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20240211

Citation :

Trump a refusé que les États-Unis tiennent leurs engagements: «L'un des présidents d'un grand pays s'est levé et m'a dit : Sir, si nous ne payons pas et que nous sommes attaqués par la Russie, nous protégerez-vous?», a raconté Trump. «J'ai dit : Vous n'avez pas payé, vous êtes débiteur? Il m'a répondu : Oui, admettons que ça arrive. Non, je ne vous protégerais pas. En fait, j'encouragerais la Russie à faire ce qu'elle veut. Vous devez payer».

---------------
n°70085218
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-02-2024 à 00:58:00  profilanswer

filiptif a écrit :

Il est juste pro-USA.

Ce troll de bas étage [:nelsonmontel:4]

Va sur le topic US voir combien Donald est pro-USA. Il est tellement pro-USA qu'il a tout fait pour dézinguer le texte le plus dur sur l'immigration et la gestion de le frontière sud depuis des décennies qui a même été rédigé principalement par un sénateur Rep de l'Oklahoma qui s'appelle James Lankford et qui n'est pas vraiment un gauchiste ! Les mecs en revenaient pas que Biden accepte de le signer parce qu'ils ne retrouveront jamais l'occasion d'avoir un texte bi-partisan allant aussi loin.
Donald qui passait son temps à parler d'invasion, d'empoisonnement du sang américain, de hordes de délinquants, de drogués & détraqués issus d'hôpitaux psy et autres rebuts selon lui envoyés par tous les shithole countries du monde et qu'il fallait absolument empêcher d'entrer sur le sol US a pourtant ordonné au Speaker de tuer le texte dans l'oeuf, menaces à la clé pour les récalcitrants. Le texte permettait pourtant de fermer la frontière immédiatement pour cette menace terrible dont entendent parler les Américains matin midi et soir, il faut croire que finalement il y avait plus important à faire que de régler ce problème urgent. Empêcher l'Ukraine de recevoir l'aide militaire dont elle a besoin par exemple ou essayer de déstabiliser son propre pays.

Il ne protège pas ses concitoyens, il leur souhaite la récession, le chômage, de ne pas voir leurs pensions de retraite payées, l'inflation etc. Il l'a dit, c'est public. Et il ne se contente pas de le dire, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour activer les crises qu'il appelle de ses voeux: la crise économique, la crise migratoire, la crise politique, etc. Ce que Donald veut c'est le chaos, parce que les gens comme lui ne peuvent prospérer que par et pour le chaos.

Donald n'en a rien à foutre des Américains mais en a beaucoup à foutre de son sort. Le sort de ses concitoyens lui est parfaitement indifférent, il lui sont utiles tant qu'ils votent pour lui et que les plus débiles (et souvent les plus pauvres) continuent à lui payer ses énormes frais légaux.

Le reste de ton message est du même acabit trollesque...allez il est tard, il faut dormir  [:tartine mariol:10]

Message édité par Faramir le 12-02-2024 à 01:38:05

---------------
n°70085220
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 12-02-2024 à 00:58:27  profilanswer

De toute manière comme je l'ai lu quelque part (désolé je ne sait plus qui a dit ça mais c'est juste) : On ne peux pas jouer à pile ou face à chaque élection américaine pour savoir si nous pouvons compter sur le soutiens des Etats Unies en cas de guerre. En attendant le soft power Américain a bien marché et nous avons bien consommer Américain depuis bien trop longtemps. Et il faut aussi que les autres pays Européens qui achètent ricains comprennent qu'ils ne sont pas souverains sur leur armes .. hé oui.

Message édité par PSX86 le 12-02-2024 à 01:02:18
n°70085226
Ernestor
Posté le 12-02-2024 à 01:00:48  profilanswer

filiptif a écrit :

Il est juste pro-USA.

Trump essaye actuellement de torpiller une aide américaine de 95 milliard de $ pour l'Ukraine. Donc de facto, il est pro-russe en faisant ça. CQFD.

---------------
n°70085230
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-02-2024 à 01:01:57  profilanswer

zad38 a écrit :

Arrête tes conneries, l'OTAN c'est pas une question genre de respect d'un contrat commercial, c'est une alliance stratégique. Cette histoire de pognon c'est un prétexte, Donald est d'ailleurs lui-même notoirement connu pour ne pas payer ses factures. D'ailleurs il ne se contente pas de dire qu'il ne lèvera pas le petit doigt mais encourage les Russes à nous envahir. Le message est pourtant clair, il s'agit d'un renversement d'alliance stratégique dont Trump rêve depuis son premier passage à la WH.

---------------
n°70085240
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 01:04:44  answer

Ernestor a écrit :

Trump essaye actuellement de torpiller une aide américaine de 95 milliard de $ pour l'Ukraine. Donc de facto, il est pro-russe en faisant ça. CQFD.

Encore une fois il y a des soupçons non négligeables que c'est une source. Googlez le truc. Entre les disparitions de documents secrets, les liens divers et variées dans son entourage, les discussions à huit clos qu'il a eu plusieurs fois pendant son mandat...et l'augmentation des sources de la cia qui se font pécho par les Russes depuis quelques années...

Trump ne serait jamais habilité s'il passait pas un processus autre qu'electoral.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2024 à 01:09:06
n°70085244
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 12-02-2024 à 01:05:35  profilanswer

Faramir a écrit :

Arrête tes conneries, l'OTAN c'est pas une question genre de respect d'un contrat commercial, c'est une alliance stratégique. Cette histoire de pognon c'est un prétexte, Donald est d'ailleurs lui-même notoirement connu pour ne pas payer ses factures. D'ailleurs il ne se contente pas de dire qu'il ne lèvera pas le petit doigt mais encourage les Russes à nous envahir. Le message est pourtant clair, il s'agit d'un renversement d'alliance stratégique dont Trump rêve depuis son premier passage à la WH.

Très pertinent, il a tellement bavé sur le mode de vie de ses amis dictateurs. D'ailleurs lors du capitole, c'est son manager personnel de twitter qui a essayer de mettre des messages plus nuancés, alors que lui a bien incité à l'assault du capitole à l'origine avec les tweets qu'il avais tapés.

Message cité 1 fois
Message édité par PSX86 le 12-02-2024 à 01:08:04
n°70085282
sligor
Posté le 12-02-2024 à 01:21:59  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:somberlain1510:5] Si vous avez gobbé la dernière vidéo Russe montrant un Gérasomov en vie... Et bien cette vidéo date de 2022. [:so-saugrenu28:1]  

Aller en musique ! Et au bon rétablissement de Umaj  [:_otto_:9]  

https://twitter.com/SanderRegter/st [...] 0469064099

Je vais finir par croire qu’il a réellement été buté

---------------
qwerty-fr
n°70085283
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 12-02-2024 à 01:22:02  profilanswer

D'ailleurs les juges de la cour suprême qui sont majoritairement pour Trump ont fait un statue Quo, comme quoi on avais jamais empêché un ancien président de se représenté. Et ça fait Echo à Bush Junior qui n'aurais jamais dût être président à la place d'Al Gore. Et que la cour suprême avais statué à la faveur des républicains déjà sur le recomptage des votes en Floride qui donnais Al Gore président. Les républicains ont des faveurs :s ... A côté de ça le mail personnel de Hilarry Clinton c'est rien, d'ailleurs attaque de son mail personnel par les Russes XD, encore !

Message édité par PSX86 le 12-02-2024 à 01:27:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12085  12086  12087  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)