| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
J'ai pas suivi. On fait une cagnotte pour acheter un nouveau chiotte à umad, c'est ça Message édité par le canard nouveau le 11-02-2024 à 22:38:08 |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 22:37:35 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
apyrael |
Tant que tu n'auras pas montré la ligne du compte du FN au crédit mutuel qui dit "cadeau, bisous, signé : Poupou" je te croirai pas |
LeGrandMatheux Animateur |
J'étais parti sur un panier de fleurs/corbeille de fruits mais si quelqu'un a des contacts peut faire plus (en Ukraine ou carrément le transférer) , ce serait bienvenue j'imagine.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vylkor |
|
PSX86 ZeroAndOne | Qui a vue "Le nid d'espions de la France" sur France 5. Les espions Russes ont même proposés de l'argent pour la campagne de Jean Luc Mélechon en 2017, argent que eux ils ont refusés mais ce n'est pas le cas du RN ce qui explique leur favoritisme sur le dossier Russe. Message cité 1 fois Message édité par PSX86 le 11-02-2024 à 23:35:52 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PSX86 ZeroAndOne | Ha me suis trompé et j'avais pas vue ta réponse, corrigé ensuite, je suis fatigué .. XD |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 23:36:43 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | C'est mieux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 00:30:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2024 à 00:31:34 |
filiptif | Très bon thread twitter qui démontre que Trump n'a pas du tout été pro-Russe pendant son premier mandat.
|
filiptif | D'après Michel Goya, on a seulement 15 000 soldats combattants (20 000 grand max) opérationnels pour une guerre conventionnelle. Dans l'armée de terre moderne, tu as 4 non combattants pour 1 combattant (personnel soignant, logistique, mécaniciens, cuisiniers, communications...). A ça tu ajoutes qu'on ait que 2 semaines de munitions, et on comprend qu'on peut très vite être à poil. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 12-02-2024 à 00:47:54 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 00:35:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-02-2024 à 00:38:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 00:38:20 ![]()
|
PSX86 ZeroAndOne | Si les Etats Unies veulent potentiellement défendre l'Europe c'est parce que ils sont des descendants d'immigrés Européens et parce que nous partageons des systèmes sociétaux et moraux presque similaires. Imaginez si la France devais faire la guerre aux côtés des pays du Moyen Orients sous prétextes que ce sont des pays importateurs d'armes françaises etc ... ? Message cité 2 fois Message édité par PSX86 le 12-02-2024 à 00:41:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 00:39:17 ![]()
|
PSX86 ZeroAndOne | Tout à fait, et l'Otan en théorie c'est que des pays démocratiques. |
zad38 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 00:49:08 ![]()
|
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 00:50:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2024 à 00:52:28 |
Message édité par Faramir le 12-02-2024 à 01:38:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 01:04:44 ![]()
Trump ne serait jamais habilité s'il passait pas un processus autre qu'electoral. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2024 à 01:09:06 |
PSX86 ZeroAndOne |
Message cité 1 fois Message édité par PSX86 le 12-02-2024 à 01:08:04 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |