| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 18:12:56 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
viniw geek repenti |
|
coke15 Allons-y !! |
Pourquoi 4 ans? C'est pas lui qui a dit aussi qu'il passerait dictateur des sa réélection? '' a verfier'' Message édité par coke15 le 11-02-2024 à 18:31:51 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bobe |
|
El Dood |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pgase le 11-02-2024 à 18:45:56 --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Modération | Posté le 11-02-2024 à 18:49:32 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 11-02-2024 à 18:49:46 |
xanthe4975 |
Message cité 2 fois Message édité par xanthe4975 le 11-02-2024 à 19:04:01 |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 18:55:09 ![]() ![]() |
fredo3 | Nous (Europe) sommes le steack entourés de carnivores ©Yakovleff Message édité par fredo3 le 11-02-2024 à 18:58:13 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 11-02-2024 à 19:06:22 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
liveandplay | Ah oui compte créé en 2016, je pensais + récent. --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Errare perseverare diabolicum |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'OTAN pourrait coordonner la fourniture d'armes à l'Ukraine en remplacement des Etats-Unis
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
le canard nouveau coin | Je suis retourné sur Binkov's Battlegrounds (plus de 800k abonnés quand même), quelqu'un avait partagé plusieurs vidéos de la chaîne Bon bah ça pue la chaîne dont le narratif tombe petit à petit dans la FUD pro-russe ("les ukrainiens vont perdre à force", "les russes sont meilleurs car", bla bla). Comme cette chaîne Twitter (WarMonitors je crois) qui est tombé dans un narratif de plus en plus pessimiste pour l'Ukraine jusqu'à les gens creusent et découvrent le "pot des roses et tout" ( petite blague de contexte Elle semble rentrer ce cas typique, à la base neutres et dont le narratif, sans tomber dans un soutien ouvert et assumé pour la Russie, voit son ton de plus en plus "orienté" (je crois avoir vu passer qu'ATE Chuet c'était la même), tout en éludant un nombre incroyable de facteurs critiques que beaucoup d'autres mentionnent Sur la dernière: "la dernière offensive n'a pas marché, ils peuvent tenter ça, si la prochaine ne fonctionne pas, c'est la fin" (en gros) en ignorant complètement l'économie et l'industrie de guerre russe, l'équipement, la motivation et les capacités opérationnelles, les capacités à produire sous sanctions et à quel prix, et les sabotages UA et attaques de raffineries, usines de plastiques, d'optiques et leur impact à terme, et autres du genre. Perso, désormais, Binkov's = pro-russe = non merci The Military Show, qualitativement est de plus en plus dans les chiottes. Aucun tropisme à priori mais leurs analyses sont de plus en plus rincées. Tout juste bons à passer leurs mêmes extraits iStock et éléments en motion design boucle (ou à travers des dizaines de vidéos), en présentant à peine plus que ce qu'on peut lire dans n'importe quel torchon, et en faisant de la redite en veux-tu en v'la. EDIT: si vous pas la blague de contexte : https://www.youtube.com/watch?v=uVoXrHnC0RE Message édité par le canard nouveau le 11-02-2024 à 20:04:38 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
tim-timmy |
le canard nouveau coin |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-02-2024 à 20:14:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
le canard nouveau coin | Inside Russia, un exilé (en Uzbékistan je crois). Il fait plutôt des lives où il présente son sujet face contre caméra (puis répond aux questions) que de vidéos bien montées avec des images Il parle dans son dernier direct des attaques de drones sont les raffineries, la nature des raffineries soviétiques, occidentales, et ce qui mènent aux diminutions de production et pénuries au-delà des attaques de drones. Il a fait sa carrière dans l'énergie donc il maîtrise plutôt bien le sujet: Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 11-02-2024 à 20:40:35 |
[Toine] A la demande générale... |
Prompt rétablissement Umaj . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 11-02-2024 à 20:33:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
esiuol Все буде Україна |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mxpx ---- |
|
El Dood |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Il a besoin de nous, les infirmière ne sont pas à son goût, la bouffe non plus, les chiottes j'en parle pas et ils l'ont qd même amoché (heureusement ils se sont apparemment bien loupé ces trouducs ). Je laisse au topic d'organiser un truc pour lui remonter le barreau. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
le canard nouveau coin |
J'ai pas suivi. On fait une cagnotte pour acheter un nouveau chiotte à umad, c'est ça Message édité par le canard nouveau le 11-02-2024 à 22:38:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |