Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12084  12085  12086  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70083405
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-02-2024 à 18:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :

En équipement ok, en neurones je ne suis pas sûr :o

les flics ne sont pas à l'abri d'être des magas :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 18:12:56  profilanswer

n°70083431
epsiloneri​dani
Posté le 11-02-2024 à 18:17:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelque part, c'est tout à l'honneur de Mélenchon et de Kuzma : dans tout ce qu'ils racontent, ils sucent la roue du fascisme impérialiste russe mais c'est offert, c'est gratuit, ils sont libres. Alors que le RN a au moins touché du pognon pour faire la même chose.

Entre trahir pour le pognon ou trahir par bêtise je ne sais pas lequel est le pire des deux. Ca se vaut amha.

n°70083434
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-02-2024 à 18:18:03  profilanswer

Chips a écrit :

Il est con mais il a pas tort. Trop de pays en Europe basent leur défense sur une aide US avec rien en retour...  

Les achats d'armement US par les pays européen c'est très loin d'être rien.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70083466
viniw
geek repenti
Posté le 11-02-2024 à 18:26:06  profilanswer

arthoung a écrit :

Ah bon il y a une échelle dans le pro-ruSSisme ?  [:shulsie:2]

oui tu as celui qui va minimsé les crimes de guerres, celui qui pense que l'occident c'est de mairde et que poupou c'est mieux.
cliff barnes ejac** de plaisir a chaque avancée russe  :o

n°70083495
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-02-2024 à 18:30:12  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je ne vois pas comment Trump peut mettre fin à lui tout seul à l'Otan (bis 2016-2020). Trop gros et tout les systèmes/armées deviennent de plus en plus interconnecté(e)s. Il peut nous faire casquer (c'est con on réarme de nous même déjà) mais pas plus, 4 ans c'est court un mandat...

Pourquoi 4 ans? C'est pas lui qui a dit aussi qu'il passerait dictateur des sa réélection? '' a verfier''

Message édité par coke15 le 11-02-2024 à 18:31:51

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°70083569
bobe
Posté le 11-02-2024 à 18:41:50  profilanswer

Chips a écrit :

Il est con mais il a pas tort. Trop de pays en Europe basent leur défense sur une aide US avec rien en retour...  

trump a pas tort...

J'étais pas prêt.  [:trhiso]

n°70083608
El Dood
Posté le 11-02-2024 à 18:45:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors que le RN a au moins touché du pognon pour faire la même chose.

“Touché du pognon” = “un emprunt à 6%”, et rien n’indique qu’il vienne récompenser quoi que ce soit, m’enfin t’es pas à un arrangement avec les faits près.

n°70083610
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 11-02-2024 à 18:45:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par pgase le 11-02-2024 à 18:45:56

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°70083633
Modération
Posté le 11-02-2024 à 18:49:32  answer

arthoung a écrit :

Après fait la pute des russes pendant des années sur le topic russie, il est toujours actif ce mec ? :lol:

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec Scoulou mais merci de le faire sans insulte.

Message édité par epsiloneridani le 11-02-2024 à 18:49:46
n°70083667
xanthe4975
Posté le 11-02-2024 à 18:55:09  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 49372.html
Documentaire ce soir sur France 5, je pense que ça peut être intéressant.  

Citation :

Dans le documentaire "France, nid d'espions", diffusé dimanche sur France 5, le réalisateur Nicolas de Labareyre s'intéresse aux agissements des agents étrangers sur le sol français.

Citation :

Très rapidement, le journaliste est contacté par un membre de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) qui l'informe qu'en réalité, Sergueï Solomasov est un espion qui appartient aux services de renseignement militaire russe (GRU) et qu'il est en quête de sources sur le territoire. Romain Mielcarek continue alors d'entretenir, pendant plusieurs années, des relations avec cet agent de la Russie, pour le compte de la DGSI, afin de leur donner des informations.

Citation :

"Je le dis clairement ici, les positions de Jean-Luc Mélenchon ont plu incidemment aux Russes, explique Georges Kuzmanovic dans le documentaire. Ni moi, ni Jean-Luc Mélenchon, ni qui que ce soit de La France insoumise n'a fait quoi que ce soit pour plaire aux Russes." L'ancien proche du leader insoumis est loin de se douter qu'il est face à un espion, jusqu'à ce que l'agent de la GRU lui fasse une proposition, lors d'un dîner, ne permettant plus le doute.

"On parle des élections, poursuit l'ex-conseiller. Puis à un moment donné arrive le sujet 'Jean-Luc Mélenchon est formidable, il serait extraordinaire qu'il soit président de la République française, peut-être qu'on peut vous aider'.'' Sergueï Solomasov propose alors de donner 500 000 euros pour que la France insoumise mène "plus efficacement la campagne". Georges Kuzmanovic comprend alors qu'il est dans un piège et s'oppose immédiatement à cette idée. "J'ai été très ferme immédiatement."

On lui montre la lune, il regarde le doigt.

N'importe qui avec une logique élémentaire se dirait :  
"Mince, un pays ennemi est prêt à me payer pour mes positions et mon action, parce qu'elles le servent et nuisent à mon pays.
Illico, je réfléchis, je change de positions et d'action, tout honteux."

Mais Kuzmanovic et LFI, eux, ils continuent de plus belle en plastronnant :  
"hé hé, j'ai refusé l'argent ennemi, la gratuité de ma trahison est mon honneur."

Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique : servir un ennemi de son pays, être d'une stupidité abyssale, en être fier.

Belle définition de l'aveuglement idéologique que la réalité ne parvient pas à déranger le moins du monde.

Belle définition de l'idiot utile.

Message cité 2 fois
Message édité par xanthe4975 le 11-02-2024 à 19:04:01
mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 18:55:09  profilanswer

n°70083684
fredo3
Posté le 11-02-2024 à 18:56:26  profilanswer

Nous (Europe) sommes le steack entourés de carnivores ©Yakovleff :D

Message édité par fredo3 le 11-02-2024 à 18:58:13
n°70083708
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-02-2024 à 18:58:56  profilanswer

El Dood a écrit :

“Touché du pognon” = “un emprunt à 6%”, et rien n’indique qu’il vienne récompenser quoi que ce soit, m’enfin t’es pas à un arrangement avec les faits près.

Ben voyons.

Ca a été démontré : le RN a touché un prêt russe en remerciement d'avoir reconnu la Crimée comme étant russe et la validité pour du référendum bidon en Crimée. C'est connu et tu le sais comme tout le monde. Le RN a été remercié par la Russie pour avoir défendu leur impérialisme consistant à dépecer l'Ukraine.  

Donc arrête ton cirque, tu commences à nous gaver avec ton révisionnisme sur tous les sujets.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70083735
Ernestor
Posté le 11-02-2024 à 19:02:19  profilanswer

power600 a écrit :

Non ce n'est pas du tout à leur honneur. Le RN trahit au moins pour de l'argent, eux ils le font carrément sans que rien ne les y incite. Il n'y a sûrement pas plus d'honneur à trahir la France gratuitement.

epsiloneridani a écrit :

Entre trahir pour le pognon ou trahir par bêtise je ne sais pas lequel est le pire des deux. Ca se vaut amha.

OTAN pour moi, je pensais que le sarcasme était clair :o

---------------
n°70083760
liveandpla​y
Posté le 11-02-2024 à 19:04:33  profilanswer

viniw a écrit :

surtout que le plus pro russe c'est Cliff Barnes.
on espère revoir umadjw le plus rapidement possible.

Cliff barnes est un multi (scoulou ? maouu ? autre) , compte créé au 1er jour de la guerre je crois.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70083767
icumblood
Test your might
Posté le 11-02-2024 à 19:05:40  profilanswer

liveandplay a écrit :

Cliff barnes est un multi (scoulou ? maouu ? autre) , compte créé au 1er jour de la guerre je crois.

Non, il n'a pas du tout les mêmes opinions politiques que Scoulou.

Message édité par icumblood le 11-02-2024 à 19:06:22

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70083775
liveandpla​y
Posté le 11-02-2024 à 19:07:01  profilanswer

Ah oui compte créé en 2016, je pensais + récent.

---------------
n°70083827
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 11-02-2024 à 19:15:25  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

"Mince, un pays ennemi est prêt à me payer pour mes positions et mon action, parce qu'elles le servent et nuisent à mon pays.

"hé hé, j'ai refusé l'argent ennemi, la gratuité de ma trahison est mon honneur."

Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique : servir un ennemi de son pays, être d'une stupidité abyssale, en être fier.

Belle définition de l'aveuglement idéologique que la réalité ne parvient pas à déranger le moins du monde.

Tu sais, pour un mec qui a été félicité à plusieurs reprises par l'ambassade de Chine pour ses positions sur les peuples et provinces rebels, c'est juste une cerise sur le gâteau.

n°70083830
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-02-2024 à 19:15:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben voyons.

Ca a été démontré : le RN a touché un prêt russe en remerciement d'avoir reconnu la Crimée comme étant russe et la validité pour du référendum bidon en Crimée. C'est connu et tu le sais comme tout le monde. Le RN a été remercié par la Russie pour avoir défendu leur impérialisme consistant à dépecer l'Ukraine.  

Donc arrête ton cirque, tu commences à nous gaver avec ton révisionnisme sur tous les sujets.

Surtout qu'il était prévu qu'ils ne remboursent pas, que la créance soit "oubliée" par la Banque aka Poutine.
C'est quand ça s'est su qu'il ont remboursé, pour ne pas être accusés d'avoir été payés par le Kremlin pour déstabiliser la France (et prendre le pouvoir si possible).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°70083889
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 11-02-2024 à 19:27:40  profilanswer

bobe a écrit :

trump a pas tort...

J'étais pas prêt.  [:trhiso]

au moins il n'a pas fait la faute de dire il a pas tord, c'est déjà ça.  :o

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70083946
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-02-2024 à 19:41:25  profilanswer

L'OTAN pourrait coordonner la fourniture d'armes à l'Ukraine en remplacement des Etats-Unis

Les alliés de l'Ukraine envisagent de permettre à l'OTAN de coordonner l'aide militaire à la place des États-Unis, a rapporté le 9 février le média allemand Handelsblatt, citant des sources. L'une des raisons présumées de cette réflexion est la possibilité d'un retour de Donald Trump à la Maison Blanche, selon Handelsblatt.
https://www.rtbf.be/article/direct- [...] s-11327434

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70083953
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-02-2024 à 19:43:24  profilanswer

the real nerdz a écrit :

au moins il n'a pas fait la faute de dire il a pas tord, c'est déjà ça.  :o

Alors que le vrai nom de l'orangé est Drumpf quand son grand-père a traversé la grande mare :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°70084008
Ernestor
Posté le 11-02-2024 à 19:55:01  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Mais s'ils ne comprennent pas cela, c'est parce qu'ils pensent que la Russie a raison, du moins n'a pas si tort que ça.

Je rappellerai par exemple, la saloperie qu'avait écrite Mélenchon pour expliquer en Mars 2015 que ce sont les méchants américains qui veulent déclencher une guerre et que la paix tient dans le sang froid de Poutine qui évitera cette guerre ... alors que la Russie était en train de mener depuis 1 an une guerre contre l'Ukraine sur le sol ukrainien avec sa propre armée. Quand tu es arrivé à ce niveau de mensonge, de négationnisme, c'est que tu soutiens ce que font les russes.

D'ailleurs en 2017, non content des 13 000 morts du Donbass, Mélenchon plaidait encore en faveur des russes avec dans son programme à la présidentielle, la volonté de lancer une conférence pour rediscuter des frontières à l'Est de l'Europe. Même si non affiché comme tel, l'objectif était clairement de valider les exactions impérialistes contre l'Ukraine et d'autres pays.

Donc pour Mélenchon, ce qu'il fait à aller dans le sens des russes, ça n'est pas une trahison de son propre pays.

---------------
n°70084026
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-02-2024 à 19:57:48  profilanswer

Je suis retourné sur Binkov's Battlegrounds (plus de 800k abonnés quand même), quelqu'un avait partagé plusieurs vidéos de la chaîne

Bon bah ça pue la chaîne dont le narratif tombe petit à petit dans la FUD pro-russe ("les ukrainiens vont perdre à force", "les russes sont meilleurs car", bla bla). Comme cette chaîne Twitter (WarMonitors je crois) qui est tombé dans un narratif de plus en plus pessimiste pour l'Ukraine jusqu'à les gens creusent et découvrent le "pot des roses et tout" ( petite blague de contexte :o )

Elle semble rentrer ce cas typique, à la base neutres et dont le narratif, sans tomber dans un soutien ouvert et assumé pour la Russie, voit son ton de plus en plus "orienté" (je crois avoir vu passer qu'ATE Chuet c'était la même), tout en éludant un nombre incroyable de facteurs critiques que beaucoup d'autres mentionnent

Sur la dernière: "la dernière offensive n'a pas marché, ils peuvent tenter ça, si la prochaine ne fonctionne pas, c'est la fin" (en gros) en ignorant complètement l'économie et l'industrie de guerre russe, l'équipement, la motivation et les capacités opérationnelles, les capacités à produire sous sanctions et à quel prix, et les sabotages UA et attaques de raffineries, usines de plastiques, d'optiques et leur impact à terme, et autres du genre.
Mais c'est quand on voit la nature des commentaires et la quantité de trolls / seumards qui répondent n'importe quoi qu'on comprend. J'ai écrit 9 paragraphes argumentant en détail l'état de l'économie et de l'économie de guerre russe (en citant le plus de sources russes) pour recevoir uniquement de l'ad personam débile en réponse :|

Perso, désormais, Binkov's = pro-russe = non merci

The Military Show, qualitativement est de plus en plus dans les chiottes. Aucun tropisme à priori mais leurs analyses sont de plus en plus rincées. Tout juste bons à passer leurs mêmes extraits iStock et éléments en motion design boucle (ou à travers des dizaines de vidéos), en présentant à peine plus que ce qu'on peut lire dans n'importe quel torchon, et en faisant de la redite en veux-tu en v'la.
C'est con, quand on prend les compilations de 3/4h sur plusieurs mois/années (où tu entends hélas whatmille fois la même chose) on voit que les vidéos précédentes étaient plus travaillées. Là c'est juste "j'ai mon audience, je fais le minimum, l'argent cool, kthxbye" dans l'esprit :/

EDIT: si vous pas la blague de contexte : https://www.youtube.com/watch?v=uVoXrHnC0RE :o

Message édité par le canard nouveau le 11-02-2024 à 20:04:38
n°70084066
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 11-02-2024 à 20:04:02  profilanswer

liveandplay a écrit :

Cliff Barnes est un compte aux opinions déroutantes, parfois loufoques et touchantes.  
Quand il post c'est toujours surprenant, pas du tout pour dire un truc téléphoné comme souvent ici.

---------------

n°70084107
tim-timmy
Posté le 11-02-2024 à 20:12:33  profilanswer

multi de buscape30, donc.

n°70084115
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-02-2024 à 20:13:37  profilanswer

tim-timmy a écrit :

[:aubade]  

n°70084116
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-02-2024 à 20:13:52  profilanswer

El Dood a écrit :

[:jordan_barretoidella:4]  

Absolument rien ne l'indique en effet, ce ne sont que billevesées & calomnies [:jean_covid:8]  

https://pbs.twimg.com/media/FPu8eF7 [...] ame=medium

Citation :

"C'est ça. C'est exactement la ligne qui est la notre. C'est vraiment superbe", s'est enthousiasmée Marine Le Pen, qui a été reçue la semaine dernière par le président russe Vladimir Poutine.

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 97400.html

Message édité par Faramir le 11-02-2024 à 20:14:50

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70084128
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-02-2024 à 20:16:25  profilanswer

liveandplay a écrit :

Rappelons en tout cas que dans Dallas Cliff Barnes est le loser ultime, alors hasard ou coïncidence ? [:allez_luyat]

---------------
n°70084149
Ernestor
Posté le 11-02-2024 à 20:20:32  profilanswer

buscape30 a écrit :

Cliff Barnes est un compte aux opinions déroutantes, parfois loufoques et touchantes.
Quand il post c'est toujours surprenant, pas du tout pour dire un truc téléphoné comme souvent ici.

Traduction :

https://media.licdn.com/dms/image/D4E22AQH6B_82_7wCrA/feedshare-shrink_2048_1536/0/1702461597005?e=2147483647&v=beta&t=1ldamNumNahum1ctBa5B6e_8Pwc13HZ8gcRl6EZnr8o

---------------
n°70084156
liveandpla​y
Posté le 11-02-2024 à 20:22:09  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Ils sont arrivés en même temps sur HFR  [:tristou:4]

---------------
n°70084161
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-02-2024 à 20:22:56  profilanswer

jluc a écrit :

Alors que le vrai nom de l'orangé est Drumpf quand son grand-père a traversé la grande mare :o

Son grand-père qui était un proxénète rappelons-le. «Grab them by the pussy» c'est un peu la devise de la famille [:vincent moscato:2]

---------------
n°70084162
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-02-2024 à 20:23:06  profilanswer

Inside Russia, un exilé (en Uzbékistan je crois). Il fait plutôt des lives où il présente son sujet face contre caméra (puis répond aux questions) que de vidéos bien montées avec des images
Etant russe et assez vieux, il a connu gosse l'URSS. C'est intéressant pour mettre en perspective la Fédération de Russie récente, contre après février 2022, et les parallèles avec l'URSS

Il parle dans son dernier direct des attaques de drones sont les raffineries, la nature des raffineries soviétiques, occidentales, et ce qui mènent aux diminutions de production et pénuries au-delà des attaques de drones. Il a fait sa carrière dans l'énergie donc il maîtrise plutôt bien le sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=Ji_STAS8ysE

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 11-02-2024 à 20:40:35
n°70084201
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-02-2024 à 20:33:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

il lui est arrivé quoi ? Immeuble bombardé ? Au combat ?

A mon avis, Igor est venu fumer un peu trop près des chiottes :o

Prompt rétablissement Umaj .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 11-02-2024 à 20:33:35

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70084239
esiuol
Все буде Україна
Posté le 11-02-2024 à 20:40:00  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Inside Russia, un exilé (en Uzbékistan je crois). Il fait plutôt des lives où il présente son sujet face contre caméra (puis répond aux questions) que de vidéos bien montées avec des images
Etant russe et assez vieux, il a connu gosse l'URSS. C'est intéressant pour mettre en perspective la Fédération de Russie récente, contre après février 2022, et les parallèles avec l'URSS

Il parle dans son dernier direct des attaques de drones sont les raffineries, la nature des raffineries soviétiques, occidentales, et ce qui mènent aux diminutions de production et pénuries au-delà des attaques de drones:
https://www.youtube.com/watch?v=Ji_STAS8ysE

Au début de l’invasion je le trouvais vraiment cool, il visitait des supermarchés et autres juste après les sanctions mais depuis qu’il a quitté la Russie il répète souvent la même chose et s’aventure sur des sujets qu’il maîtrise pas vraiment je trouve.

J’ai bien aimé aussi son parallèle entre les US et la Russie. Il a vécu plusieurs années aux US.

n°70084315
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-02-2024 à 20:57:50  profilanswer

tim-timmy a écrit :

la modocrature est bien trop tendre, dans un pays d'hommes vrais (ceux qui se bronzent les couilles) on dégage le compte et ses multis. Ban par IP et pardon aux familles toussa aussi.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70084566
mxpx
----
Posté le 11-02-2024 à 21:50:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

la modocrature est bien trop tendre, dans un pays d'hommes vrais (ceux qui se bronzent les couilles) on dégage le compte et ses multis. Ban par IP et pardon aux familles toussa aussi.

Y a qu'a voir le topic foot  [:sophiste:1]

n°70084591
El Dood
Posté le 11-02-2024 à 21:55:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben voyons.

Non ca n’a pas “été démontré”, tout ce qui a “été démontré” c’est la propension des opposants à combler le manque de preuve avec le contenu de leur imagination, le rapport de la commission aurait été bien plus juteux et aurait fait le miel des médias si cela avait “été démontré”.

Btw garde tes accusations en révisionnisme pour tes potes, tu seras mignon.

n°70084612
KaneZe
Posté le 11-02-2024 à 22:02:49  profilanswer

Intéressante rencontre dans le "en société" de ce soir. Un philosophe Ukrainien et un dissident russe de 18 ans, Alexandre.  
Un discours plein d'intelligence sur ce qu'implique la mobilisation dans un pays, ce à quoi ne recourt pas l'Ukraine (pas de mobilisation générale), sur le fait aussi qu'une portion de la population souhaite que les soldats rentrent (2 ans c'est long).
Et surtout on commence à parler de l'après psychologique de cette guerre. Comment soigner, re adapter à la vie civille des citoyens devenus soldats par la force des choses, et qui en deux, trois ans, auront vu tout ce qu'il y a de pire à voir.

n°70084668
Ernestor
Posté le 11-02-2024 à 22:20:16  profilanswer

El Dood a écrit :

Non ca n’a pas “été démontré”, tout ce qui a “été démontré” c’est la propension des opposants à combler le manque de preuve avec le contenu de leur imagination, le rapport de la commission aurait été bien plus juteux et aurait fait le miel des médias si cela avait “été démontré”.

Btw garde tes accusations en révisionnisme pour tes potes, tu seras mignon.

Tu te moques du monde.

On a déjà eu cette discussion sur le topic RN, c'était il y a 6 mois :  

Ernestor a écrit :

Ah ouais quand même.  

C'est pas comme si ça avait été déjà expliqué en long en large et en travers.

Le prêt russe était en remerciement des positions pro-russes du RN, notamment la reconnaissance de la Crimée comme étant russe.

El Dood a écrit :

Spéculation, et ca explique en rien par quel moyen la Russie pourrait faire pression sur MLP dans le futur (spoiler : ils peuvent pas, mais ca va pas beaucoup plus loin chez vous  [:ca m'gaaave:2] )

Ernestor a écrit :

Evidemment qu'il y a pas de preuves avec un document signé chez le notaire. Mais tout le monde connait l'histoire.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

Le 17 mars, cette dernière déclare, en déplacement dans le Gard, que les résultats du référendum de la Crimée sur un rattachement à la Russie sont « sans contestation possible ». Dans le même temps, Aymeric Chauprade, député européen FN, s'est rendu « à titre personnel » en Crimée lors du référendum. Un autre eurodéputé frontiste, Jean-Luc Schaffhauser, se rend lui plus tard dans le Donbass en tant qu'« observateur » des élections fantoches organisées en novembre par les séparatistes prorusses de la région.

Considérant que Marine Le Pen « n'a pas trahi [leurs] attentes », les deux hommes estiment qu'« il faudra remercier les Français d'une manière ou d'une autre ».

Le 12 avril, la responsable politique se rend en Russie et rencontre le président de la Douma, Serguei Narychkine. Le 18 avril, l'association de financement Cotelec, présidée par Jean-Marie Le Pen, reçoit un prêt de 2 millions d'euros d'une société chypriote alimentée par des fonds russes.

En septembre, 9 millions d'euros supplémentaires sont prêtés au parti frontiste par la First Czech Russian Bank (FCRB). Marine Le Pen, qui évalue à 30 millions d'euros les besoins de financement pour les prochaines élections (cantonales et régionales), justifie cet emprunt par le refus des banques françaises de prêter de l'argent à son parti.

Tu as répondu quoi ? Que dalle. Tu as fui. T'es réapparu la page d'après pour parler d'autre chose. Ah ben ça alors, comme c'est bizarre, t'avais rien à répondre. Et là tu recommences comme si de rien n'étais à re-raconter les mêmes mensonges. T'essayes encore de nous enfumer. Mais t'enfumeras personne, tout le monde connait cette histoire et les raisons du financement russe du RN. Tout le monde.

---------------
n°70084678
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-02-2024 à 22:22:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Prompt rétablissement Umaj .

Il a besoin de nous, les infirmière ne sont pas à son goût, la bouffe non plus, les chiottes j'en parle pas et ils l'ont qd même amoché (heureusement ils se sont apparemment bien loupé ces trouducs ). Je laisse au topic d'organiser un truc pour lui remonter le barreau.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/253563

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70084755
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-02-2024 à 22:37:35  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il a besoin de nous, les infirmière ne sont pas à son goût, la bouffe non plus, les chiottes j'en parle pas et ils l'ont qd même amoché (heureusement ils se sont apparemment bien loupé ces trouducs ). Je laisse au topic d'organiser un truc pour lui remonter le barreau.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/253563

J'ai pas suivi. On fait une cagnotte pour acheter un nouveau chiotte à umad, c'est ça :o ? Où est-ce qu'on participe :o ? On aura le droit de signer la cuvette du chiotte [:mrmeth67:5] ?

Message édité par le canard nouveau le 11-02-2024 à 22:38:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12084  12085  12086  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)