| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
*J'attendrai plus d'infos parce que je redoute toujours le pire vu le message.
Message édité par LeGrandMatheux le 10-02-2024 à 21:54:42 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 21:40:53 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Umadji Prompt rétablissement ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
chienBlanc |
-SkoM- | Un salut et un bon courage à notre camarade umadj.
|
syr01 Hystérie connective | Bon rétablissement Umadj. Bon courage à toi et ta famille. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
mxpx ---- |
|
bobe | Je viens de voir pour umad |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 22:00:10 ![]() ![]() |
toninus | Bon rétablissement Umad Jean Williams.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Et ce n'est pas aux agriculteurs de payer pour l'aide à l'Ukraine, ça doit être pris en compte au niveau Européen, pas par eux, autant les aider a réexporter leurs poulets vers des contrées ou ils seront aux normes. Perso je suis pour une mise en place d'un ISF pour financer l'aide a l'Ukraine, et non pas faire payer cela a tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-02-2024 à 22:07:01 |
Boonobip ouvrez le chien | si tu nous lis, umad, et que tu es en soins, remets toi bien, on pense à toi |
karaya |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 10-02-2024 à 22:17:45 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 10-02-2024 à 22:35:31 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moctezuma2 | Bon rétablissement umadj. Par contre effacez peut être une partie des messages a son sujet, il y a quand même beaucoup d'infos qui ont été sorties j'ai peur que ça puisse porter préjudices. Entre les voitures, la nationalité, les messages de sgt-D sur le topic CAP ça fait beaucoup d'éléments je trouve. |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 10-02-2024 à 23:04:50 --------------- Laurent est mon fils. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
? J'ai pas de souci avec umadj et je suis heureux d'apprendre qu'il est en vie. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-02-2024 à 22:56:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
Trop tard tu es pro russe maintenant --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Démission impromptu de la présidente de Hongrie
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 10-02-2024 à 23:09:25 --------------- Laurent est mon fils. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 10-02-2024 à 23:37:44 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
arthoung | Le peuple, aveuglé par une posture politique d’opposition, en oubli ses propres valeurs de plusieurs siècles. |
gsans Slow food... slow.... | Umadj, vivement que tu reviennes sur tes chiottes, bon rétablissement, si l'info est véridique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui j'ai mis du temps à réagir sur le topic bien que je lisais l'inquiétude grandissante depuis quelques semaines parce que je pensais qu'il s'était absenté du topic comme il lui était déjà arrivé de le faire. Puis j'ai lu l'info du soir, ne sachant trop quoi en penser en premier lieu car je ne connaissais pas le posteur initial ni ses liens éventuels avec _Umadjw_ mais comme Sgt-D et d'autres ont l'air de confirmer que l'info est fiable ben comme les autres j'espère qu'il va d'abord se remettre au mieux, c'est le plus important. Et ensuite qu'on aura le plaisir de le revoir poster sur le topic un jour prochain.
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |