Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12082  12083  12084  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70080873
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-02-2024 à 05:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui j'ai mis du temps à réagir sur le topic bien que je lisais l'inquiétude grandissante depuis quelques semaines parce que je pensais qu'il s'était absenté du topic comme il lui était déjà arrivé de le faire. Puis j'ai lu l'info du soir, ne sachant trop quoi en penser en premier lieu car je ne connaissais pas le posteur initial ni ses liens éventuels avec _Umadjw_ mais comme Sgt-D et d'autres ont l'air de confirmer que l'info est fiable ben comme les autres j'espère qu'il va d'abord se remettre au mieux, c'est le plus important. Et ensuite qu'on aura le plaisir de le revoir poster sur le topic un jour prochain.

On pense à toi _Umadjw_, reviens-nous bien vite :hello:  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 05:06:55  profilanswer

n°70080964
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-02-2024 à 08:08:04  profilanswer

cyberslan a écrit :

Sur eux-même ce coup-ci, c'est pas demain la veille qu'ils emprunteront sur les marchés financiers internationaux.

Peut être avec les chinois qui leur feront alors avec des gros intérêts (peu de chance vu les sanctions possibles) ou une grosse ristourne sur le pétrole et le gaz.

Ou des territoires.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°70080988
_probleme_
Posté le 11-02-2024 à 08:22:22  profilanswer

Bon rétablissement _umadjw_, prends soin de toi et reviens-nous vite

---------------
feedback
n°70081000
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 11-02-2024 à 08:28:59  profilanswer

_probleme_ a écrit :

Bon rétablissement _umadjw_, prends soin de toi et reviens-nous vite

Courage au frère umadjw
Donc bonbardement ?
Combat ?
 :??:

Message édité par doudou5 le 11-02-2024 à 08:29:18
n°70081016
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-02-2024 à 08:38:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Roh ça va, j'étais bourré

Le Prince Patrice de Moldavie, baisé. J'étais bourré. N'empêche que je l'ai quand même baisé !

---------------
^_^
n°70081017
MycRub
It was a trilogy
Posté le 11-02-2024 à 08:38:45  profilanswer

Où qu'il soit, j'espère que les toilettes sont à la hauteur.
 [:tiibo:1]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70081067
nounounoun​ou
Posté le 11-02-2024 à 08:59:15  profilanswer

umadjw, bon rétablissement j’espère que tes chiottes sont intacts :D et que tes blessures ne seront pas handicapantes au long terme.
J’espère aussi que tu es le seul de ta famille a avoir dégusté.( se faire éclater c'est une chose voir sa famille traitée de la même façon c'en est une autre)  
Garde le moral c'est important.  

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°70081104
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-02-2024 à 09:11:38  profilanswer

fatal error a écrit :

La Russie envisage de "s'approprier" l'épargne des russes

"Les mesures de soutien de l'État ne sont pas capables à elles seules d'assurer une croissance économique durable en Russie, et pour cela il est nécessaire d'utiliser les fonds des citoyens", a déclaré le vice-ministre des Finances de la Fédération de Russie Ivan Chebeskov lors de la Semaine des affaires russes.
https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 7497664868

C'est le populo qui va être content [:so-saugrenu27:1]  

Oui mais à la fin ils auront 3% de croissance, et le vatnik de base pourra venir sur HFR nous parler du miracle économique russe et que les sanctions n'affectent que nous.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70081105
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-02-2024 à 09:11:46  profilanswer

mlon a écrit :

Le Prince Patrice de Moldavie, baisé. J'étais bourré. N'empêche que je l'ai quand même baisé !

[:almar2] :o

_Umadjw_ J'espère que tu te rétabliras bien vite et sans séquelles (et que les infirmières Ukrainiennes s'occupent bien de toi)

---------------
Coïto ergo sum
n°70081129
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-02-2024 à 09:16:56  profilanswer

J'ai vu pour umadjw, on espère te revoir bientôt en pleine forme. [:eneytihi]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 09:16:56  profilanswer

n°70081153
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-02-2024 à 09:25:51  profilanswer

teepodavignon a écrit :

kiveu a du donner sa position :/
:o

No red face, avec les shtarbés qui trainent ici, perso j'éviterais de donner des informations trop détaillées sur quelqu'un d'exposé à la sauvagerie russe en public.
Même si c'est indirect, il suffit qu'ils se partagent ça entre eux, et que ça tombe dans l'oreille de Moscou... Je dis pas qu'ils vont envoyer un kinzhal rien que pour lui, mais on parle d'une dictature qui décide de perpétrer une élimination culturelle et politique dans un pays voisin, avec une guerre informationnelle barbare : ils ont nécessairement une liste "d'influenceurs à descendre". Dans les territoires occupés, ils savaient qui éliminer, on l'a vu quand ils sont partis sans avoir le temps de nettoyer, et en laissant toutes leurs traces de gros doigts meurtriers. Le topic est pas forcément monitoré par le FSB en direct, mais entre les petits connards et les vrais salopards y a pas loin, parfois juste un groupe whatsapp ou telegram.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2024 à 09:27:40

---------------
n°70081167
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-02-2024 à 09:28:55  profilanswer

Bon rétablissement Umad

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70081170
Morningkil​l
Posté le 11-02-2024 à 09:30:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Quasi rien à voir, FIP passait Russians de Sting, qui chantait en 1985

Marrant de voir que rien n'a tellement changé depuis. :o

Il me semble quand même que Sting renvoyait les dirigeants dos a dos, alors que maintenant, on a plutot des "pacifistes" pro poutine.

n°70081186
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-02-2024 à 09:38:55  profilanswer

Morningkill a écrit :

Il me semble quand même que Sting renvoyait les dirigeants dos a dos, alors que maintenant, on a plutot des "pacifistes" pro poutine.

Oui c'était l'époque de Reagan tout feu tout flamme avec son IDS (initiative de défense stratégique).
Pas l'image du pacifiste bêlant.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°70081201
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-02-2024 à 09:45:15  profilanswer

Des Mirage 2000-5 à nouveau disponibles !

https://www.reuters.com/business/ae [...] 024-02-11/

Indonesia scraps plan to buy Mirage fighter jets from Qatar

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°70081288
perdu_ici
Posté le 11-02-2024 à 10:09:00  profilanswer

Un bon rétablissement à _Umadjw_... !!

n°70081458
Sgt-D
Posté le 11-02-2024 à 10:50:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

No red face, avec les shtarbés qui trainent ici, perso j'éviterais de donner des informations trop détaillées sur quelqu'un d'exposé à la sauvagerie russe en public.
Même si c'est indirect, il suffit qu'ils se partagent ça entre eux, et que ça tombe dans l'oreille de Moscou... Je dis pas qu'ils vont envoyer un kinzhal rien que pour lui, mais on parle d'une dictature qui décide de perpétrer une élimination culturelle et politique dans un pays voisin, avec une guerre informationnelle barbare : ils ont nécessairement une liste "d'influenceurs à descendre". Dans les territoires occupés, ils savaient qui éliminer, on l'a vu quand ils sont partis sans avoir le temps de nettoyer, et en laissant toutes leurs traces de gros doigts meurtriers. Le topic est pas forcément monitoré par le FSB en direct, mais entre les petits connards et les vrais salopards y a pas loin, parfois juste un groupe whatsapp ou telegram.

J'ai créé un DT pour collecter les infos, il n'y a rien de sensible en clair.

Encore merci à toutes les bonnes volontés qui ont permis cette collecte, et qui se reconnaîtront, inutile de faciliter le travail de listes de la 5ème colonne.

Bon rétablissement umad, Slava Ukraini!

n°70081461
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-02-2024 à 10:50:39  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Démission impromptu de la présidente de Hongrie  
https://www.reuters.com/world/europ [...] 024-02-10/

Citation :

BUDAPEST, Feb 10 (Reuters) - Hungarian President Katalin Novak resigned on Saturday after coming under mounting pressure for pardoning a man convicted of helping to cover up sexual abuse in a children's home.

Putain mais c'est quoi ces gens [:le canard nouveau:3]  [:le canard nouveau:3]  [:le canard nouveau:3]  

Je comprendrai jamais comment on peut être dérangé et amoral au point de tomber dans l'abus/exploitation d'enfants  [:cerveau vomi]

n°70081476
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-02-2024 à 10:54:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan mais je sais ce que ça fait d'être harcelé en MP par un gusse en iench de ouf parce qu'il me prend pour une gonzesse, alors je le souhaite pas à d'autres, c'est tout. :o

En 2024, suffit de vendre des photos générées par IA auxdites personnes et hop, un harceleur devient un simp  [:somberlain1208:4]  

Spoiler :

:o :o :o

n°70081495
morb
Posté le 11-02-2024 à 10:59:13  profilanswer

Bon rétablissement à umad !

n°70081501
Cobra080
Posté le 11-02-2024 à 11:00:53  profilanswer

vidéo sans aucune goutte de sang, mais pourtant très forte : des troupes UA qui entendent des détonations sur Avdiivka, avant de peut être y aller...  :sweat:  

https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] osions_in/

n°70081565
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-02-2024 à 11:19:07  profilanswer

Bon rétablissement à Umad :jap: !
Même si ce n'est pas exactement la nouvelle qu'on aurait aimé avoir, savoir qu'il est vivant est déjà une grande nouvelle :)

---------------
Attention je mords :o
n°70081577
crazy hear​se
Posté le 11-02-2024 à 11:21:21  profilanswer

Je sors brièvement de mon lurkage  assidu pour souhaiter un prompt rétablissement à l’agent d’outre-kievien  [:papycool52:4]  

Hâte de te relire bientôt! :hello:

Message édité par crazy hearse le 11-02-2024 à 11:29:57
n°70081618
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 11-02-2024 à 11:33:07  profilanswer

perdu_ici a écrit :

Je quote ce post pour participer moi aussi aux encouragements à notre ami, qu'il nous revienne en bonne forme dès qu'il le pourra.

[:saad fraug:3]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70081620
jere07
Posté le 11-02-2024 à 11:34:10  profilanswer

Force et courage à _Umadjw_   [:yoda_57]

n°70081700
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 11-02-2024 à 11:52:27  profilanswer

En lurkant à gauche et à droite, je suis tombé sur les nouvelles de Mac, s'il passe par ici je lui souhaite bon rétablissement. Je garde de bons souvenirs du topic CaP grâce à toi notamment, bon courage mec!

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°70081739
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 11-02-2024 à 12:00:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En parlant de Moscou et de ses relais, France TV propose une émission assez édifiante sur le niveau de fils de puterie des russes (mais pas que) et leur manière d'approcher et tenter de véroler les institutions françaises.

https://www.france.tv/documentaires [...] pions.html

Et bon rétablissement à umad :hello:

Message édité par Exellis le 11-02-2024 à 12:03:10
n°70081777
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-02-2024 à 12:08:08  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Je quote ce post pour participer moi aussi aux encouragements à notre ami, qu'il nous revienne en bonne forme dès qu'il le pourra.

[:saad fraug:3]

De même, bon rétablissement et à bientôt sur HFR  [:so-saugrenu7:3]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70081954
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 11-02-2024 à 12:42:31  profilanswer

Bon rétablissement à Umad et bon courage.  :jap:  

---------------

n°70082210
eliwen
Posté le 11-02-2024 à 13:42:27  profilanswer

Bon retablissement a Umadjw en seperant le revoir ici bientot.

Question , la France ne peux pas reclamer le reglement des emprunts russes ? Pour mettre un peu plus le boxon dans le gouvernement russe

n°70082223
vylkor
Posté le 11-02-2024 à 13:47:04  profilanswer

eliwen a écrit :

Bon retablissement a Umadjw en seperant le revoir ici bientot.

Question , la France ne peux pas reclamer le reglement des emprunts russes ? Pour mettre un peu plus le boxon dans le gouvernement russe

Avant de demander cela, il faudrait remonter à l'origine de l'emprunt, d'où provient cette pratique et comment est elle devenu la norme?  [:klivan:2]

n°70082230
loulou le ​marlou
Posté le 11-02-2024 à 13:48:30  profilanswer

perdu_ici a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Sinon, y a pas quelqu'un qui pourrait lui faire fermer sa grande gueule, à l'autre Putrump ?

Même les plus convaincus des Maga vont se réveiller avec une sacrée gueule de bois...

Message édité par loulou le marlou le 11-02-2024 à 13:51:29
n°70082232
v87
Posté le 11-02-2024 à 13:49:02  profilanswer

Ils ont été (peu) remboursés en 2000....

https://www.lesechos.fr/2000/11/lin [...] ale-756639

n°70082286
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2024 à 14:03:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

+1

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70082351
tangalle
Posté le 11-02-2024 à 14:21:26  profilanswer

Au moins c'est clair ! Jamais j'aurais pensé regarder les élections américaines de si près !!

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
Aime tes mots
n°70082498
Zguvus
Posté le 11-02-2024 à 14:54:26  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 49372.html
Documentaire ce soir sur France 5, je pense que ça peut être intéressant.  

Citation :

Dans le documentaire "France, nid d'espions", diffusé dimanche sur France 5, le réalisateur Nicolas de Labareyre s'intéresse aux agissements des agents étrangers sur le sol français.

Citation :

Très rapidement, le journaliste est contacté par un membre de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) qui l'informe qu'en réalité, Sergueï Solomasov est un espion qui appartient aux services de renseignement militaire russe (GRU) et qu'il est en quête de sources sur le territoire. Romain Mielcarek continue alors d'entretenir, pendant plusieurs années, des relations avec cet agent de la Russie, pour le compte de la DGSI, afin de leur donner des informations.

Citation :

"Je le dis clairement ici, les positions de Jean-Luc Mélenchon ont plu incidemment aux Russes, explique Georges Kuzmanovic dans le documentaire. Ni moi, ni Jean-Luc Mélenchon, ni qui que ce soit de La France insoumise n'a fait quoi que ce soit pour plaire aux Russes." L'ancien proche du leader insoumis est loin de se douter qu'il est face à un espion, jusqu'à ce que l'agent de la GRU lui fasse une proposition, lors d'un dîner, ne permettant plus le doute.

"On parle des élections, poursuit l'ex-conseiller. Puis à un moment donné arrive le sujet 'Jean-Luc Mélenchon est formidable, il serait extraordinaire qu'il soit président de la République française, peut-être qu'on peut vous aider'.'' Sergueï Solomasov propose alors de donner 500 000 euros pour que la France insoumise mène "plus efficacement la campagne". Georges Kuzmanovic comprend alors qu'il est dans un piège et s'oppose immédiatement à cette idée. "J'ai été très ferme immédiatement."

n°70082609
morb
Posté le 11-02-2024 à 15:14:55  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Dans le documentaire "France, nid d'espions", diffusé dimanche sur France 5, le réalisateur Nicolas de Labareyre s'intéresse aux agissements des agents étrangers sur le sol français.

Citation :

Très rapidement, le journaliste est contacté par un membre de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) qui l'informe qu'en réalité, Sergueï Solomasov est un espion qui appartient aux services de renseignement militaire russe (GRU) et qu'il est en quête de sources sur le territoire. Romain Mielcarek continue alors d'entretenir, pendant plusieurs années, des relations avec cet agent de la Russie, pour le compte de la DGSI, afin de leur donner des informations.

Citation :

"Je le dis clairement ici, les positions de Jean-Luc Mélenchon ont plu incidemment aux Russes, explique Georges Kuzmanovic dans le documentaire. Ni moi, ni Jean-Luc Mélenchon, ni qui que ce soit de La France insoumise n'a fait quoi que ce soit pour plaire aux Russes." L'ancien proche du leader insoumis est loin de se douter qu'il est face à un espion, jusqu'à ce que l'agent de la GRU lui fasse une proposition, lors d'un dîner, ne permettant plus le doute.

"On parle des élections, poursuit l'ex-conseiller. Puis à un moment donné arrive le sujet 'Jean-Luc Mélenchon est formidable, il serait extraordinaire qu'il soit président de la République française, peut-être qu'on peut vous aider'.'' Sergueï Solomasov propose alors de donner 500 000 euros pour que la France insoumise mène "plus efficacement la campagne". Georges Kuzmanovic comprend alors qu'il est dans un piège et s'oppose immédiatement à cette idée. "J'ai été très ferme immédiatement."

la meme methode qu'avec Boris Johnson au UK  [:rofl]  

mon post d'aujourd'hui sur le topic UE

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70081987

et scouloulou en mode yarien  [:pilef:2]

n°70082633
andre5521
Posté le 11-02-2024 à 15:19:59  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

il aurait du lui dire qu'il fallait mieux financer l'upr  [:mucus]  

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°70082691
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-02-2024 à 15:32:29  profilanswer

On va leur faire le travail gratuitement
[:so-saugrenu12:8]

Mais malheureusement [:jean_lassalle_2shoot:6]

Message édité par Koolklem le 11-02-2024 à 15:32:43

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70082776
evildeus
Posté le 11-02-2024 à 15:51:32  profilanswer

perdu_ici a écrit :

+1

n°70082794
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-02-2024 à 15:57:25  profilanswer

Bon courage à toi valeureux Umadj, content que tu sois toujours là [:lergo:3] , et à bientôt  :)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12082  12083  12084  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)